Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Demeure de Syd de Mizar guerrier divin de Dzêta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilda
Grande prêtresse d'Odin
Hilda


Nombre de messages : 90
Niv : -¤-
Date d'inscription : 29/06/2005

Demeure de Syd de Mizar guerrier divin de Dzêta Empty
MessageSujet: Demeure de Syd de Mizar guerrier divin de Dzêta   Demeure de Syd de Mizar guerrier divin de Dzêta Icon_minitimeMar 13 Juin à 1:00

"Reveille toi ô Syd de Mizar aux griffes et aux dents tranchantes... Mets ton armure divine de Dzêta au service de ton peuple"
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessgoth.skyblog.com
Dohko
Chevalier d'Or de la Balance
Dohko


Nombre de messages : 107
Niv : 01
Date d'inscription : 20/06/2006

Demeure de Syd de Mizar guerrier divin de Dzêta Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Syd de Mizar guerrier divin de Dzêta   Demeure de Syd de Mizar guerrier divin de Dzêta Icon_minitimeMer 21 Juin à 6:48

Syd se réveilla de son long sommeile se leva mais il mit quelques minutes,a se remettre sur ses pieds apres quelques heures,il entendit l'appel de sa princesse et se mit en route

Je sens un autre cosmos,mais je ne peut pas savoir a qui il appartient.Je vais devoir le retrouvé mais!je ne sens plus mes frere,sont ils mort?

En passant pres d'un lac gelé il aperçut une lumiere que le soleil lui montrait il s'y dirigea et trouva son armure divine de Dzeta,il augmenta son cosmos et le joignit a celui de l'armure.Puis la revétit et se remit en route

Maintenant,je suis redevenus Syd de Mizar guerrier divin de Dzeta et je suis heureus de la confiance que Odin me porte.Mais cessons ces bavardages inutiles le palais m'attend mais se qui me préoccupe c'est se temps un cosmos démoniaque agit sur tous Asgard

Mais,en passant devant la foret il sentit la presence d'Alberich,plutot son cosmos qui recouvrait l'ensemble du territoire.Syd décida de suivre la trace de se cosmos et partit vers l'Allemagne en esperant y retrouvé son compagnon.

Désolé princesse Hilda je doit retrouvais,mon compagnon mais soyez sans crainte dés mmon retour je vous rendrais visite
Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Syd de Mizar guerrier divin de Dzêta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure de Mime de Venetasch, guerrier divin d'Eta
» Demeure de Siegfried de Dubhe, guerrier divin d'Alpha
» Demeure de Thor de Phecda, guerrier divin de Gamma
» Demeure de Fenril d'Allioth guerrier Divin d'Epsilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Guerriers Divins d'Odin :: Le Royaume d'Asgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser