AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le palais de l'empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poseidon
Invité



MessageSujet: Le palais de l'empereur   Jeu 14 Juil à 13:46

Une silhouette se distinguait dans l'obscurite du sanctuaire vide de toutes formes de vies. Cette silhouette etait celle d'un jeune homme assez grand avec de long cheveux et des yeux bleus electrique, comme sa chevelure d'ailleurs.
Ce jeune homme deambulait dans ce magnifique et grand palais habille d'une toge romaine comme portaient les anciens dans les temps jadis.
Ou etait il ? Qui etait il ? Toutes ces questions se bousculaient dans son esprits. En marchant, il passa devant une salle entre ouverte obscure. Il n'osa pas y rentrer mais jeta un coup d'oeil. Il fesait tres sombre mais il lui sembla reconnaitre des sorte de statues represantant des monstres marins. Il referma la porte et repartit en essayant tant bien que mal a trouver une sortie. Le jeune homme marcha encore quelques minutes avant d'apercevoir, au loin, de la lumiere. Sa devait etre sans doute la lumiere du jour. Il se precipita pour voir cette lumiere qui allait sans doute le rassurer.
Arriver sur le seuil du temple, Le jeune homme ferma les yeux et leva la tete pour que les rayons du soleil lui rechauffe le visage, mais a son plus grand regret, le soleil ne lui rechauffa pas son visage ni aucune autres partie de son corps. Il ouvra les yeux.

" Mais.... Mais... Qu'est ce que c'est ?! Ou suis je ?! "

Cela est mon royaume.

" Quoi ? Qui etes vous ? Et ou je suis ? "

Pour ta 3eme question je t'es repondu. Tu es chez moi.

" Mais qui etes vous ? Et c'est "ou" chez vous ? "

Au fond des oceans.

" Quoi ?! C'est impossible !! "

Je vois que apres tant d'annees les humains ont encore beaucoup de choses a apprendre.

" Dites moi qui vous etes maintenant ! "

Va dans la salle ou tu as vu ces statues tout a l'heure et la tu auras toutes les reponses aux questons que tu te poses.

Le jeune homme s'executa mais etait pas vraiment rassurer. Il retourna sur ces pas et arriva devant la porte ou derriere se trouvait ces statues. En ouvrant la porte , la lumiere jaillie et eclaira la piece. L'homme resta sans voix devant ce qu'il voyait. 7 statues couleurs ecailles representer en forme de monstre pose sur des colonnes et au milieu une autres statue mais representant cette fois ci un homme ayant un trident a la main.

" Mais qu'est ce que cela veut dire ? "

Je vais tout te dire maintenant. Tu es le jeune Julian Solo, descendant de la famille specialiste du commerce maritime.

" Et vous ? Qui etes vous a la fin ?"

Je suis l'empereur des 7 mers, Poseidon et ton corps va me permetre de me reincarner dans cette ere.

Une lumiere jailli de la statue representant Poseidon et entra dans le corps du jeune Julian Solo.

" Enfin !! J'ai retrouver mon corps. "

Poseidon remetta son armure et prit son trident en un eclair

" Ce n'etait pas des statues mais des armures, imbecile. Maintenant que ma divine volonte se repande sur terre et que mes marinas reviennent au pres de leurs maitre !!"
Revenir en haut Aller en bas
Eaque 00
Invité



MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Jeu 21 Juil à 12:36

Eaque se trouvait face à l’imposant palais, il montait les escaliers de pierre lentement, tandis que ses pieds d'acier frappaient lourdement le sol. Il regardait droit devant lui de ses yeux rougeâtres, reflétant son sombre passé. Il avait a présent dépassé les colonnes et entrait maintenant dans le palais. Il marchait d’une allure déterminée la tête légèrement baissée, les yeux toujours levé vers sa destination. Sa longue marche l’avait finalement emmenée devant des gardes barrant le passage, il prononça ces mots sans aire de supériorité ni d’impétuosité :

"Je suis ici pour parler a votre maître, annoncez lui Eaque, juge de enfers du Garuda."


Un des gardes partit donc annoncer la présence du Garuda. Eaque attendait là, sa grande taille affichant son évidente supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité



MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Sam 23 Juil à 0:16

Des bruits de pas resonnaient de derriere Eaque. C'etait Kanon. Avec l'ecaille de Dragon des mers sur ces epaules. Le sourire au levres il adressa la parole au spectre.

" Que fais tu dans ce lieu saint, spectre ? "

Il fit un signe de la tete aux gardes pour qui s'en aille.

" Repond ! "
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité



MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Dim 24 Juil à 13:08

Dans la salle du trone...

L'empereur se tenait derriere son trone et regardait, derriere sa baie vitree, Main Blade Winner.

" Pff!! Un spectre dans mon divin royaume. Il va falloir que je reactive le dome protecteur pour evite que la vermine arrive trop facilement. Qu est ce qu'un juge des enfers vient faire chez moi? De toute facon Kanon est la; je n'est pas a m'inquieter..."
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité



MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Lun 25 Juil à 21:03

Devant Main Blade Winner....

L'empereur etait devant son pilier , les bras croise et fermant les yeux.

.....Tilt !!......

" Hum.... Hades, mon frere, j'ai compris ton petit jeu. Tu envois tes hommes faire le tour des royaume afin de recruter les forces qui te manque. Tu as donc envoyer un de tes sbires dans mon royaume.... "

Sa majeste se tourna en direction ou Kanon et Eaque parlaient a l'entree.

" Dragon des mers. Je communique avec toi pas telepathie. Hades envoit ces troupes afin de recruter des hommes. Il est hors que question qu'un de mes marinas servent mon frere. TUE CE SPECTRE !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Eaque 00
Invité



MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Lun 25 Juil à 21:54

Eaque tourna la tête, faisant comprendre au générale qu’il l’avait bien remarqué. Les traits du visage las, il se souvint de ces anciens rapports de forces rythmant la vie des guerriers. Ces airs de supériorité qu’affichaient en permanence les chevaliers aillant leurs propres petites fonctions le rendaient irritant et impatient. Il se tourna, de profil, il toisa son interlocuteur dont le sourire contrastait étrangement avec le ton autoritaire qu'il employait pour l'interroger. Une ombre passa sur le regard de Kanon. Eaque dit calmement :

"Kanon, les intentions d’Hadès ne sont nullement à l’attaque, je ne suis pas venu te parler ni te combattre. Je suis ici pour parler à ton dieu, toi, tu ne m’intéresses pas. Maintenant cesse ce ton virulent avec moi et pars quérir ton dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité



MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Mar 26 Juil à 0:29

Kanon haussa les sourcils en entendant les paroles de Eaque.

" Tu n'es pas sur ton terrain ici, spectre. Si tu m'aurais repondu plus tot je t'aurais dit de mesurer tes paroles mais apparement Poseidon en decide autrement...De toute facon les heures de visite son fini, l'empereur ne recois plus a cette heure ci alors va t'en d'ici Vu la difference de nos deux pouvoir je te laisse une chance de deguerpire au plus vite."

Le vent soufflait dans le sanctuaire sous-marin, cela soulevait la cape du general de l'empire. le casque bien enfonce sur la tete, Kanon attendait la reponse du spectre...
Revenir en haut Aller en bas
Eaque 00
Invité



MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Mar 26 Juil à 16:57

Eaque ne réagissant nullement à la menace de Kanon, prit la parole sans hausser le ton, l’expression dégoûtée:

"Tsss ! ton dieu devrait avoir honte de réagir ainsi devant un disciple de son frère. Quant a toi misérable Kanon ton pouvoir m’apitoie ainsi que ta pathétique vantardise. "

Il fit quelque pas vers Kanon avant d’avancer son visage vers ce dernier et lui dit :

"Et fait moi grâce de ces pitoyables menaces, tu est au dessus de ça ! Je vais effectivement me retirer, mais seulement pour être fidèle à la finesse d’Hadès. Il se souviendra de cette grossière magnère d’expulser un de ses juges…"

Le juge du Garuda passa son chemin vers la sorti d’un pas puissant, l’expression sévère, les yeux plongés dans la pénombre, avant de disparaître dans un brouillard sombre laissant derrière lui une froide atmosphère.


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité



MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Mar 26 Juil à 17:53

Kanon regarda s'en aller, le juge du Garuda en hochant la tete de droite a gauche

" Eaque.... Tu as beau de cacher derriere Hades mais tu as bel et bien ressentis l'ecart de puissance entres nous. Si nous nous etions battu j'aurais, sans aucun doute, remporter la victoire. "

Le Dragon des Mers tourna les talons et se grimpa les marches menant au appartements de Poseidon....
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité



MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Mar 26 Juil à 21:23

Poseidon regarda son général monte les marches et les descendit pour aller a sa recontre.

" Pas la peine que tu m'expliques. J'ai entendu ce qui c'est passe avec ce spectre. J'ai pris la decision d'alle au sanctuaire pour parler a Athéna ou a un de ces immissaires. Kanon ! Je pars sur le champ. Toi, garde le Sanctuaire sous-marin. Double, triple les tours de garde, renforce les villes autour des piliers. En mon absence, tu es le responsable. J'ai confiance en toi... Général Dragon des Mers."

L'empereur partit pour la surface. Pour la Gréce plus precisement.

" Comment vont m'acceullir les chevaliers d'Athéna ?? Je me demande si mon frere, Zeus , se serait pas retire du monde terrestre si le monde.... Reflexion non!!! C'est peut etre mieux ainsi qu'il se soit retire. Ces perversions auraient aux fur et a mesure fait perdre les pedales aux hommes.... A nous les dieux aussi d'ailleurs. "

Ces paroles fit sourire le souverain, cela fesait bien longtemps qu'il n'avait vu son frere, souverain des cieux. Sur ces pense, Poseidon vit a quelques metres devant lui les portes du sanctuaire.

" Le sanctuaire.... Enfin... "
Revenir en haut Aller en bas
Io
Invité



MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Lun 1 Aoû à 16:38

Après le départ de Poséidon au sanctuaire d’Athéna une silhouette de chevalier monta les marche.
C’était Io qui venait d’apprendre que Kanon devait surveiller le sanctuaire et Io lui dit :

"Et bien Kanon, c’est toi qui a la charge de défendre le sanctuaire, Poséidon aurait pus me dire de t’aider car face aux spectre je doute que tout seultu puisse tous les retenir. Je pense que je ne serait pas de trop. A deux les chances de tenir le sanctuaire seront plus grande. "

Kanon ce tourna vers lui et le regarda dans les yeux avec un air très sérieux. Io surpris de ce regarde asser menaçant il ne savais plus trop quoi faire. Kanon répondit a Io.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité



MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Lun 1 Aoû à 23:33

Kanon entendit une voix familiere, il se tourna et reconnu son frere d'arme, le général Io de Scylla, gardien du pilier du Pacifique Sud.

" Tiens! Toi aussi tu es revenu dans le monde des vivant ? "

Kanon souria. Il se dirigea vers son ami et lui serra la main.

" Content de te revoir Io. "

Le deux Généraux s'asseyerent sur un muret. Apres avoir pris mutuellement des nouvelles de chacun. Le gardien de l'ocean Atlantique posa une question a son homologue du Pacifique

" Au faite, Je vois que tu as ton ecaille. Notre empereur sait que tu es de retour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
avatar

Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Mar 2 Aoû à 20:56

Isaak ressentis les cosmos énergie de Io de scylla et kanon du dragon des mers et décida d'aller à leur rencontre.

Bonjour à vous généraux des mers ! Cela fait lontemps que 3 d'entre nous ne se sont pas réunis !

Sur ces mots il s'appuya sur un mur du palais

_________________
Le blizzard que j'engendrerai libérera la planète des impurs
Hp : 139
Cs : 139
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poseidon
Invité



MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Mer 3 Aoû à 21:05

" Alors comme ca, deux de mes generaux se sont reveille ?!"

L'empereur avait surpris tout le monde en arrivant derriere le muret.

" Je vois que vous portez deja vos ecailles. Tres bien. Allez tous les 3 a vos pilier respectifs et renforce les villages aux villes alentour"

Poseidon se retira mais en disant quelque chose

" Je vais me repose dans mon temple. Vous pouvez faire de meme au salon de Thetis. Enfin, je dis ca pour vous..."

Et sa majeste se retira dans ces appartements...
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
avatar

Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Mer 3 Aoû à 22:05

Bien votre majesté!

Isaak se leva et dit à Io et Kanon :

Je vais au salon de thétis ! A plus tard !

Et il se dirigea vers la destination qu'il venait d'annoncer.

_________________
Le blizzard que j'engendrerai libérera la planète des impurs
Hp : 139
Cs : 139
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poseidon
Invité



MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Dim 7 Aoû à 19:01

L'empereur ammena la déesse Athéna jusqu'a ces apartements. Il s'instalerent dans le salon. A travers la baie vitree, qui etait a la place d'un mur, on pouvait y voir Main Blade Winner, la fierte du royaume sous-marin. Poseidon invita Athéna a s'asseoir et demanda aux domestiques de faire enmenne de la nouriture.

" Pour etre franc, Athéna je m'attendais a ta venu. "

Sa majeste se tourna et regarda son pilier central a travers la vitre.

" Je crois que nous avons a nous parler, déesse.... "
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
avatar

Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Dim 7 Aoû à 19:39

Isaak appris que L'empereur des mers recevez actuellement Athéna dans ses appartements et décida d' accompagner un sujet de sa majesté qui leur apportait quelques victuailles. Le domestique entra dans la grande salle où poséidon s'entretenait avec la déesse de la guerre suivit du général du kraken puis il s'agenouilla confus.

Seigneur Poséidon ! Veillez pardonner mon impolitesse ! Mais je ressent une grande inquiétude à propos du Dieu Hadès ! J'ai ressentis la présence d'un spectre tout près d'ici il y a quelque temps, puis je l'ai perçu de nouveau au sanctuaire sacré ! Toutes ces manifestations me portent à croire que Le seigneur des morts préparent quelque chose de dangereux ! J'espère que ma présence ne vous à point importuner et que mes informations vous ont étaient utiles ! M'accordez vous le droit d'aller voir cela de plus près ?

Isaak baissa la tête et daigna le pardon de son empereur et celui de la déesse pour les avoir dérangé.

_________________
Le blizzard que j'engendrerai libérera la planète des impurs
Hp : 139
Cs : 139
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poseidon
Invité



MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Lun 8 Aoû à 0:21

Poseidon tourna la tete en direction de son général. Apparement la nouvelles qui venait de lui aprrendre ne lui avait pas plus du tout.

" Mon dome protecteur protege le sanctuaire sous marin de toute intrusion. Les marinas et dieux sont les seul a pouvoir le franchir sans mon autorisation. Mais cela m'inquiete quand meme. Isaak!! Va voir de plus pres ce qui ce passe. Ne laisse personne rentrez dans le sanctuaire sous marin. Si la personne veut rentre a tout prix tu sais ce qui te resterais a faire. Je vais faire revenir Kanon a son pilier. Io y est deja. Maintenant va y Kraken!! "

Poseidon se retourna et regarda avec colere son pilier principal. Il en avait presque oublie la presence d'Athéna...
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
avatar

Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Lun 8 Aoû à 15:06

Isaak se releva.

Bien votre majesté ! Je vais voir cela de plus près puis je surveillerai toutes personnes arrivants dans votre royaume !

Puis il s'inclina et sortit de la salle pour essayer d'en savoir plus sur les intentions du dieu des morts.

_________________
Le blizzard que j'engendrerai libérera la planète des impurs
Hp : 139
Cs : 139
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 32
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Sam 13 Aoû à 19:37

Le nom de hadès prononcé par le jeune marinas la dégoûta ,et par dessus tout le fait de savoir qu’hadès va encore envoyer ses sujets pour attaquer les autres . Puit quand la jeune déesse avait entendu que ses spectres aller dans son propre royaume la rendue folle de rage, même la nourriture si bonne que lui avait offert le dieu des océans ne lui donna plus envie . Donc les spectres s’attaque a son royaume , alors il n’allait pas tardait à attaqué poseidon si se n’ai pas déjà fait . Elle se concentra un instant pour voir si des combat avait déjà commencer et malheureusement quelque un de ses chevaliers se battaient avec courage et rage mais des victoires ce faisait ressentir, ce qui la rassura .
Poseidon sentit que la jeune fille était inquiète alors il n’attendait que sa parole puit Athéna regarda poseidon et lui dit :

Oui je croit qu’il faut vraiment qu’on se parle tout les deux , que veut tu me proposer dieu des océans .

Athéna attendait avec impatience que poseidon lui répond.


Dernière édition par le Dim 14 Aoû à 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaak
Général du Kraken
avatar

Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Sam 13 Aoû à 20:31

Isaak ressentis la présence du seigneur des mers avec la déesse athéna et dit :

En effet déesse Athéna ! Je pense que vous devriez écouter mon seigneur ! De plus je suis ici pour remettre un message !

Il se tourna vers Poséidon et s'inclina :

Pardonnez ma nouvelle interuption mais j'ai de mauvaises nouvelles importantes ! Peu après que Kanon ait envoyer hypnos dan le triangle d'or, Hadès en personne est venue à ma rencontre au cap sounion puis à sauver son sujet ! Son aura meurtrière m'a totalement paralizé ! Seul vous ainsi que la déesse de la guerre pourrai lui tenir tête ! Puis il m'a remit ceci !

Il Tendit le message et Poséidon pouvait lire :

"Poséidon, je sais que tu cherches à t'allier à Athéna et que ton hostilité envers moi ne fait aucun doute ... Pourtant je souhaiterais te rencontrer ... Babel est toujours la demeurre des dieux

Hadès"


Le général attendait un ordre de sa majesté.

_________________
Le blizzard que j'engendrerai libérera la planète des impurs
Hp : 139
Cs : 139
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Io
Invité



MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Dim 14 Aoû à 19:42

Après avoir entendu le message d’Hadès pour Poséidon je pensait alor qu'une alliance entre nos deux sanctuaire serait la meilleur defense je me tournai vers Athéna et lui dit :
«Déesse Athéna. Hadès attaquera le sanctuaire sacrée et le sanctuaire sous-marin je crois que la meilleur solution ,même si se n'est pas a moi d'en juger et une alliance. »

Je me retira et laissa Athéna et Poséidon parler.


Dernière édition par le Lun 15 Aoû à 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
avatar

Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Dim 14 Aoû à 20:07

Le seigneur Poséidon permit ensuite aux deux généraux de disposer après qu'Isaak lui ait remis le message d'Hadès.

Nous retournons à nos piliers respectifs Majesté ! Si vous avez besoin de nous, nous sommes à votre disposition !

Puis les deux généraux quittèrent la salle laissant la négociation avec Athéna se poursuivre.

_________________
Le blizzard que j'engendrerai libérera la planète des impurs
Hp : 139
Cs : 139
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poseidon
Invité



MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Lun 15 Aoû à 21:53

L'empereur pensait au message que son Général lui avait transmis.

"Athena, j'aimerais aller faire un tour a Elision pour discuter avec toi et ensuite pour aller voir mon frere. Est tu d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 32
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Mar 16 Aoû à 14:08

La princesse songea au message que le fourbe hadés venait d’envoyer a poseidon , il voulait que Poseidon se rend a Élision et donc le dieux des mer veut que l’on s’y rend . Il veut que l’on soit loin des chevaliers , loin des marinas , loin des spectres , loin de tout .
Dans se monde ou seul les dieux pouvait communiquer , s’en qu’aucun mortelle sache de quoi l’on parle . Bien sur aller la bas était un risque car hadés nous écoutera mais si poseidon a décidé que l’on se rend la bas c’est qu’il y a une bonne raison .

Oui j’accepte nous nous allons la bas puis nous irons voir ton frère . Je te suit Poseidon !

Alors la déesse se leva et le dieu des océans fit de même et nous nous dirigions vers Elision pour discuter le plus sérieusement possible .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais de l'empereur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais de Caras Galadhon
» Le palais Sans-souci en Danger
» (Haïti-Diplomatie) Le Palais veut des diplomates vendeurs
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains
» Le Palais National un symbole puissant dans la mémoire collective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Marinas de Poséidon :: Le Sanctuaire Sous-marin-
Sauter vers: