Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre de Crios

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cronos
Dieu des dieux
Cronos


Nombre de messages : 80
Niv : -¤-
Date d'inscription : 06/09/2005

Chambre de Crios Empty
MessageSujet: Chambre de Crios   Chambre de Crios Icon_minitimeSam 1 Juil à 12:01

Cronos entra dans la chambre ou se reposait Crios, il s'approcha de lui, prit une chaise et s'asseya.

"Reveille toi Fils, une grande quete t'attend."

Crios ouvrit les yeux et à la vue de son dieu se leva et mit un genou au sol.

"Je suis a tes ordres Cronos..."

"Releve toi. bien, comme tu as pu le constater depuis ton retour, notre domaine est en pleine desolation, et nos alliés ont pour ainsi dire tous disparus. Rends toi en Asgard et présente mes respects au Seigenur de ces terres, vois si une alliance quelconque peut etre scellée, et à ton retour, une autre quete, plus dangeureuse nous attendra. Je t'accompagnerai durant la deuxieme quete, tu n'y arriveras pas tous seul..."

Cronos se leva, prit la direction de la porte et ajouta:

"Notre royaume se relevera, plus fort et plus puissant que par le passé, et pour ca, ton aide m'est indispensable..."
Revenir en haut Aller en bas
Crios
Titan Crios des astres
Crios


Nombre de messages : 70
Niv : 01
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Crios Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Crios   Chambre de Crios Icon_minitimeSam 1 Juil à 12:43

Crios était prêt à accomplir cette tâche, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fouler la terre des mortels.

"Mon roi je suis à vos ordres, je vais me rendre au royaume d'Asgard comme vous me l'avez demandé et voir si une alliance est possible, j'y vais de ce pas."

Crios revêtit sa sôma, scruta une dernière fois sa chambre, ce lieu dans lequel il s'était reposé et prononça ces mots:

"Je me suis bien reposé et je ressens à nouveau le cosmos de ma sôma, tout va bien je me sens absolument bien et maintenant en route pour le royaume d'asgard !! "

Crios ouvrit une porte dimensionnelle et s'y engouffra...
Revenir en haut Aller en bas
Crios
Titan Crios des astres
Crios


Nombre de messages : 70
Niv : 01
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Crios Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Crios   Chambre de Crios Icon_minitimeVen 1 Sep à 22:11

Crios s'étant retiré dans ses appartements s'était aperçu que beaucoup de personnes avaient fait leur apparition dans le domaine des titans. Il était aussi heureux qu'Hypérion soit à nouveau aux côtés de Cronos car il aurait été dommage que ce dernier ne se rebelle une nouvelle fois...

Cette fois ci le règne de notre empereur va enfin prendre place, j'attends la tournure des évènements avec impatience ! Mon maître , de quelle manière allez vous vous y prendre pour que nous puissions enfin vivre au grand jour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Crios Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Crios   Chambre de Crios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Crios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crios des astres
» Chambre de Pandora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Titans de Cronos :: La Citadelle Oubliée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser