Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maison du Bélier

Aller en bas 
+4
Shaka
Masque de mort
Milo
Rhadamanthys
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Maison du Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct à 1:03

mû se releva et et commença a faire les cent pas,l'attente était insoutenable,mû n'en pouvais plus.

"aaaaaaaaahhhhh!!!!!!!j'en peut plus d'attendre c'est trop long!!!!"

l'inquiétude se lisait sur son visage,lamertume de cette guerre.mû commença a envisager certaine question concernent hadés.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Maison du Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct à 12:52

Mû sentit alors un cosmos qui voulait rentrer en relation avec lui

" Mû ! c 'est Orphée de la lyre ! Je sais que tu es impatient de voir revenir tes congénéres les chevaliers d 'or ! Je pense qu 'ils reviendront bientôt ...Je me trouve en ce moment sous les eaux ,dans le royaume sous-marin de Poséidon,mais je n 'y est pas aperçut un seul général des mers ! j 'espère que nous reviendrons bientot ,mû du bélier...
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Maison du Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct à 17:10

mû répondis a orphée par le cosmos.

*je compte sur toi pour protéger athéna cout que coute et si jamais il y a un probleme nous interviendrons*

mû était maintenant plus calme et moin soucieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Maison du Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct à 1:10

mû s'asséya sur les marches menant a son temple et regarda le ciel et se mis a chanter une mélodie pour accompagner ces fréres d'armes et ces compagnons en pleine bataille,laissant couler sur ces joux des filet de larmes.


"mes amis cette mélodie est pour vous....."


mû sombra dans la tristesse mais gardait toujour éspoir d'une rédition des deux camps.



PS: voici la musique que mû chante pour ces compagnons(musique hadés):

http://saintseiyaclothmyth.cybercombatclub.com/
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
Masque de mort


Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

Maison du Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct à 12:16

Masque de mort s'ennuyait dans son temple neuf...

C'est bien beau d'avoir réparé mon temple mais il n'y en a que pour les spectres et le marinas... Comme c'est ennuyeux de rester planter là à attendre que les choses se passent !

Soudain il sentit un chant apaisant dans la maison du bélier et décida d'aller à la rencontre de Mû. Il arriva peu de temps après puis aperçut le chevalier d'or du bélier.

Eh bien ? Tu me parais bien triste ! Est ce le fait qu'Athéna ne t'ait pas désigné pour l'accompagner chez Poséidon ou tout simplement le fait de rester là à rien faire et l'envie pesante d'aller taper du spectre ?
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Maison du Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct à 10:24

mû stoppa son chant et tourna la tête.il vit masque de mort.

"j'ai confiance en athéna je suis triste a cause de cette guerre entre nous,nos amis se batte en se moment"

mû versa une l'arme
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Maison du Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct à 0:42

Shaka arriva en direction de la maison du Bélier quand il entendit une superbe mélodie, puis des voix. Accélérant le pas, il se retrouva en compagnie de Mü du Bélier et de Masque de Mort du Cancer.
Arrivé à leur hauteur, il vit des visages inquiets, tristes et perplexes se tourner vers lui, surpris de le trouver là.

-Shaka?

-Mü, Masque de Mort, je dois dire que cela fait du bien de revoir des visages familliers.

Les deux chevaliers remarquèrent les grands yeux turquoises de Shaka ouverts sur son visage toutefois paisible, ce qui n'était pas normal et signe d'inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Maison du Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct à 15:21

Mû tourna la tête pour voir le chevalier d'or de la vierge se tenir de vant eux.

-Shaka?

-Mü, Masque de Mort, je dois dire que cela fait du bien de revoir des visages familliers.


Mû regarda le visage de shaka,ces yeux turquoise était ouvert,Mû sentis qu'il n'était pas le seul a être inquiet.

"Shaka tu a appris quoi a asgard?"

Mû fixa Shaka,l'inquietude pouvais se lire dans les yeux de Shaka.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Maison du Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct à 20:32

Shaka sentit le regard insistant de Mü se poser sur lui, le pénétrant presque complétement. Géné, il ferma les yeux et par conséquent son esprit.

"Shaka tu a appris quoi a asgard?"

Shaka haussa les sourcils, à Asgard ?

-Moi? Mais je n'étais pas à Asgard, nous ne vous avons pas mis au courant ?

Le chevalier de la Vierge obtint sa réponse devant le regard perplexe de ses amis.

-J'en déduit donc que non..Moi et Milo étions partis au royaume de Zeus, mais après un petit problème, j'ai été..jeté à la porte en me disant d'attendre. Mais je dois avouer que je suis parti, en n'ayant pas la patience d'attendre dans de telles conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Maison du Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov à 16:58

mû un regard des plus inquiet mais plus doux,aprés les paroles de shaka.

-J'en déduit donc que non..Moi et Milo étions partis au royaume de Zeus, mais après un petit problème, j'ai été..jeté à la porte en me disant d'attendre. Mais je dois avouer que je suis parti, en n'ayant pas la patience d'attendre dans de telles conditions.

"d'accord shaka mais ou est donc milo il n'es pas avec toi? ou il partis directement vers son temple?"

mû attendis la réponse de shaka.mû se mis dos a shaka et dis.

"je vais aller voir se qui se passe au royaume des enfers,si quelqu'un veut venir avec moi il estle bienvenue,sinon pardonnez-moi"

mû commença a marcher vers sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Maison du Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov à 23:28

Tend de justesse la main vers son ami.

-Attend Mü ! Milo est toujours là-bas, où il doit parler avec Zeus je pense..
Mais où vas-tu ? Aux enfers, il n'en est pas question ! On ne doit pas bouger de là !
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Maison du Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov à 23:39

Les 3 chevaliers d'Or ressentirent le cosmos d'Athéna essayant d'entrer en contact avec eux et ils acceptèrent le contact.

"Chevaliers..Mü, ne bouge pas d'ici je t'en pris. Je suis actuellement toujours au sanctuaire sous-marin en compagnie d'Orphée de la Lyre, et je pense rentrer au sanctuaire dans les moments qui suivent. J'aimerais que vous regroupez tous les chevaliers encore présents au sanctuaire, Dohko devant arriver bientôt. Regroupés les dans mon temple, en salle de réunion, de toute urgence. Je vous rejoints là-bas chevaliers."

Sur ce, le cosmos d'Athéna disparut de leurs esprits, et retourna au sanctuaire de Poséïdon.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Maison du Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov à 23:52

mû entendait athéna leurs parler et elle leurs dit:

"Chevaliers..Mü, ne bouge pas d'ici je t'en pris. Je suis actuellement toujours au sanctuaire sous-marin en compagnie d'Orphée de la Lyre, et je pense rentrer au sanctuaire dans les moments qui suivent. J'aimerais que vous regroupez tous les chevaliers encore présents au sanctuaire, Dohko devant arriver bientôt. Regroupés les dans mon temple, en salle de réunion, de toute urgence. Je vous rejoints là-bas chevaliers."

mû avait compris le messages et décida de ne pas aller au enfer.mû se tourna vers ces deux compagnons.

"nous devons réunir tous les chevalier présent au sanctuaire dans le temple d'athéna dans la salle de réunion"

mû augmenta sa cosmos-énergis et envoya se messages a tous les chevaliers du sanctuaire.

*je suis mû du bélier,la déesses athéna demande a tous un s'y qu'a nous de nous réunir au temple d'athéna dans la salle de réunion on vous s'y attend*

mû dissipa sa cosmos-énergis et regarda ces compagnons,puis se mis dos a ces compagnons et courue jusqu'au temple d'athéna.


Arrow temple d'athéna


Dernière édition par mû le Dim 24 Aoû à 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Maison du Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov à 23:59

Shaka rouvrit les yeux, il avait comprit le message. Cependant, il laissa Mü se charger de déliver le message aux autres chevaliers d'Or, le regarda partir en hochant la tête, et se tourna vers Masque de Mort qui sortait de sa torpeur:

-Bon, on y va ?

Et il courut à la suite du Bélier en direction du Temple sacré de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Maison du Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai à 11:37

Mü arriva a son temple et entra,l'atmosphére était lourd et les cosmos mystérieux avait disparut,Mü stoppa alors sa marche au milieu de son temple.

*je me sent pas trés rassurer,ou sont-il?*

Soudain Mü sentit une sorte de cosmos-énergit,finalement il n'était pas partit,et un rayon violet lui fonça dessus.Mü ésquiva.

Maison du Bélier - Page 3 Esquiveha8


et retomba sur ces jambes,restant sur ces gardes il dit.

"Qui est là? montrer-vous?"

Mü attendit une réponse des intrus.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Maison du Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai à 15:58

l'intrus apparut deriére l'un des piliers de la demeure du bélier.Mü lui dit alors

"Qui est là? montrer-vous?"

l'intrus se montra au grand jour.l'inconnu était revêtut d'une armure inconnu d'une couleur rouge comme le sang,d'une grande taille,les cheveux blanc,et des yeux d'un marron ténèbreux et un air sérieux.

-je me présente,péstilence cavalier de la peste,pour vous tuer misérable chevalier d'or.

Mü fronça les sourcils et dit.

"que venez-vous faire en ces lieux?et quel est votre but?"

Le cavalier de la peste ria à ces questions.

-se que je fait ici ne te regarde pas chevalier d'or,et mon but est de tuer athéna,alors écarte-toi!!!!!.

Mü ne fit rien et resta devant lui.

"désoler cavalier de la peste mais je ne peut te laisser passer surtout si tu en veux a la vie d'athéna"

-tu est vraiment un pitoyable chevalier d'or.....prépare-toi a mourrir!!!

un cosmos se concentra dans la main du cavalier.

-subit les mille tourmente de la peste!!!!

"PUIT DES MILLE TOURMENTES!!!!!!!"

une vague de cosmos tournoya en direction de Mü.

"ne me suous-éstime pas!!!"

"CRYSTAL WALL!!!!!"
Maison du Bélier - Page 3 Crystalwallus5


Une barriére transparente apparut bloquant l'attaque du cavalier.

-comme a-t-il pus bloquer mon attaque?elle a déjà envoyer des chevaliers dans l'autre monde....

Mü resta impacible et ne dit mot.mais Mü avait sous-éstimez quelque peut sont adversaire,l'attaque l'avait partiellement toucher,une fine couler de sang sortait de sa joux.Mü resta en position.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Maison du Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai à 15:34

Mü brisa le crystal wall,et regarda le cavalier.

"tu ne peut rien contre les chevaliers d'or au service d'athéna"

-que dit tu misérable!!!!!les chevaliers d'or ne sont rien comparer a nous

Mü intensifia sa cosmos-énergis.

"bien alors je vais te prouver le contraire........Attaque ultime de Mü du bélier!!!!!!!"


"STARLIGHT EXTINCTION!!!!!!"

Maison du Bélier - Page 3 Starligthextinctiongi3
un puissant cosmos se concentra dans ces mains et les projeta,créant une multitude d'étoile qui au contact du cavalier explosairent t'elle une super nova.

Mü regarda le cratére provoquer par son attaque.

"je t'avait dit de ne pas sous-ésitmer la puissance des chevaliers d'or"

-tu ma sous-éstimer toi aussi.

Mü fut surprit d'entendre sa voix,comment avait-il put survivre a cette attaque.

-belle attaque,mais pathétique puissance...adieu chevalier d'or!!!.

"IMMOBILISATION PESTILENCIEL!!!"


Un nuage péstilenciel entoura Mü le paralysant.

"non....sais pas possible...je ne peut plus bouger!!"

Mü ne pouvait plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Maison du Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai à 3:02

Péstilence passat a côter de Mü le dépassant afin de franchir sa demeure.

-pauvre chevalier d'or je pensait que vous étiez plus fort que sa.

Mü le regarda d'un regard sérieux.

"tu mourras cavalier"

Péstilence ria au éclat,et intensifia son cosmos.concentrant son cosmos dans ces mains.

-adieu bélier d'or

"PUIS DU NEANT!!!!!!!!"


Un tourbillions engloutit Mü l'envoyant traversés une dizaines de colones,avant de retomber a terre.Mü saignait de plusieures blessures au bras et de quelques égratignures,son armure d'or avait réstister a son attaques mais avait subit cependant quelques d'égats,l'armure protégant son bras droit était fissurer,son torses était parsemés de fissures un s'y que sa jambes.

"tu es déja mort cavalier de l'apocalypse"

-n'importe.............arg!!!!!!.

Le cavalier cracha du sang.

-sais im....impossible........aaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!!!!!!!.

Le corp du cavalier explosa a certains endroit avant d'exploser et de disparaitre.

Mü se releva difficilement.

"les autres son passser.......Aldébaran je compte sur toi pour les......bloqués"

Mü s'avança vers la sorit de son temple fixant la demeure du taureau,et partit rejoindre son ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison du Bélier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du Bélier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maison de le Vierge
» Maison des Poissons
» Maison du Verseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chevaliers d'Athéna :: Le Sanctuaire Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser