Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Temple d'Athéna

Aller en bas 
+7
Shaka
June
Aldébaran
Eaque du Garuda
Masque de mort
Athéna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov à 3:11

Mû regarda shaka avec un sentiment d'inquietude et lui repondis d'une voix douce.

"Shaka,je ne c'est quoi te dire,je suis aussi désenparer que toi,je pense qu'athéna va nous demander quelque chose qui va être décisif pour la suite des évènements"

Mû retourna vers l'entrée de la salle de la réunion et s'adossa contre le mur qui était éclairer par la lumiére de la lune,et attendis la suite des évènements,comme tous ces compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Temple d'Athéna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov à 22:43

Shaka acquiessa après les paroles du Bélier.

-Je ne sais pas. On verra si tu as raison...

Shaka soupira, ce qui n'était pas dans ses habitudes, puis regarda Mü se diriger vers l'entrée du temple. Puis il referma les yeux, et concentra son cosmos pour essayer de localiser les golds restants.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Temple d'Athéna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov à 19:34

Un puissant cosmos se fit ressentir dans le sanctuaire...la déesse au yeux pers était de retour.

Athéna arriva dans son temple après la traversée habituelle des 12 maisons du zodiaque et du Palais du grand Pope.
Arrivé en haut des marches, elle vit Mü du Bélier appuyé contre la porte de l'entrée, et derrière lui, Shaka de la Vierge, dont les yeux fermés laissait voir une grande quiétude.
Mais c'était les seuls golds qu'elle voyait.
Orphée, toujours derrière la déesse, regardait devant lui. Athéna décida d'entrer dans son temple.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Temple d'Athéna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov à 16:36

Shaka, en voyant sa déesse arrivée, s'était relevé et s'agenouiller à présent devant elle et lui souhaitant la bienvenue.

-Ma déesse, cela nous fait du bien de vous revoir.

Puis voyant la déesse se diriger vers la salle de réunion, il lui suivit, imité en cela par Mü du Bélier.
Arrivé dans la fameuse salle, il prit place sur un fauteuil après sa déesse, à l'emplacement du signe de la vierge inscrit sur la table et le fauteuil de bois moderne.
puis, il commença:

-Déesse Athéna, Mü et moi même n'avons pas réussit à contacter les autres chevaliers.
Dohko de la Balance est toujours introuvable, quand à Aldébaran, Masque de Mort, Camus et Aprhodite, ils ne répondent pas.
Et Milo.. il devrait bientôt rentrer.


Devant le regard interrogateur de la déesse, Shaka poursuivit, un peu géné, après un regard envers Mü, toujours muet:

-Milo du Scorpion est partit... en reconnaissance auprès de votre père Zeus, pour y trouver des réponses..
Je l'y avait accompagné mais j'ai décidé de rentrer pour voir ce que devenait le Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov à 21:45

Mû regarda les personne autour de la table il s'asséya et écouta les paroles de shaka puis pris la parole.

"comme la dit shaka,nous avons contacter les chevalier d'or,mais aucun n'a répondus,et milo devrait bientôt arriver"

Mû regarda athéna et lui fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Temple d'Athéna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov à 14:50

La déesse aux yeux pers écouta Shaka puis ne put retenir un cri de surprise.

-Chez Zeus ?? Mais..Qu'est-il partit faire là-bas ?
En reconnaissance ? Mais.. Nous ne savons pas encore s'il nous est ennemi ou allié, alors en aucun cas vous ne deviez vous aventurer là-bas, et en plus seuls !


Athéna écouta ensuite Mü, qui ne lui apporta pas de plus amples nouvelles.

-Mais où sont les autres chevaliers d'Or ? Dohko devrait erriver bientôt, mais pour Camus, ou encore Aldébaran et Masque de Mort, ne sont-ils pas dans le sanctuaire ?

La déesse attendait des réponses plus concrètes, vu que pour l'instant cela n'annonçait rien de bon..
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc à 14:36

Mû regarda athéna,mais d'un regard vide comme s'y il était plonger dans ces pensées.

*je me demande ou en n'ai la bataille,entre poséidon et hadés?*

Mû regarda athéna et se tourna vers ces compagnons.

"d'aprés vous que devons nous faire?"

Mû attendis une réponse de tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Temple d'Athéna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc à 22:49

Shaka écouta Mü du Bélier et allait prendre la parole quand il se tourna vers la déesse Athéna et qui semblait réfléchir pour prendre la parole.
Plein de respect, il se tut et attendit que la déesse leur confit ce qu'elle semblait peine à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Temple d'Athéna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan à 18:39

Athéna réflêchit à ce qu'elle allait dire et fut reconnaissable à shaka de lui laisser la parole.
La déesse regarda ses deux chevaliers, qui étaient les seuls présents à cette "réunion", et prit la parole.

-Mü, Shaka, je ne pense pas qu'il est utile de faire quelque chose. Nous ne devons en aucun cas y participer de quelles façons que ce soit. C'est une demande de Poseïdon, et.. Une obligation aussi.
Hadès m'a piégée... Je ne peux rien faire contre ce conflit. Nous ne devons donc n'être que spectateurs dans cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan à 3:25

Mû était inquiet,sachant se qui se passait entre hadés et poséidon,la battaille fesait rage.

"déesses athéna,hadés a toujour voulut vous nuir,on n'a l'occasion de le détruire une fois pour toute profitons-en en aidant le seigneur poséidon a combattre hadés,mais bon se n'es qu'une simple suggéstion cette a vous de voir déessses athéna"

Mû attendis la réponse d'athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Temple d'Athéna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan à 21:24

Athéna écouta Mû avec sagesse mais ne put s'empêcher de le réprimander d'un air triste.

-Non Mü, je suis désolé, mais ce n'est pas possible.
Tes propos sont justes, et faisables. Mais j'ai promit à mon oncle Poséïdon d'en aucun cas intervenir dans cette guerre. Il me fait confiance et je ne veux pas violer sa parole.
Mais si je vous ai convoqué ici chevaliers, c'est parce que j'ai besoin de vos avis, donc parlez librement, je voudrais votre opinion.


La déesse regarda les chevaliers présents, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév à 17:08

Mû réfléchissa et regarda athéna dans les yeux.

"athéna vous voulez mon opinion alors,je trouve cette guerre absurde,pourquoi se battre.et sur ceux permetter moi d'insister sur le faite que je désirais aller en enfers pour m'entretenir avec hadés pour le raisonner"

Mû attendis la réponse de sa déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Temple d'Athéna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév à 21:38

Shaka ne put s'empêcher d'intervenir, et regarda Mü dans les yeux, le foudroyant du regard.

-Descendre aux enfers ?! Voyons Mü, quelle idée absurde !
Crois tu vraiment que le Maître des Enfers te laissera pénetrer chez lui comme ça, nous sommes ennemis, rapelle toi ! Je te croyais plus sage que ça chevalier.


Puis, plus calme, il se tourna vers Athéna et la regarda.


-Déesse, tout comme Mü du Bélier, je trouve cette guerre..inutile.
Mais ne pouvez vous vraiment rien faire, vous, qui puisse stopper cette mortelle bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar à 21:40

Mû ne s'avait pas quoi faire,lui le chevalier d'or du bélier le plus sage et calme de tous.

"Shaka,la déesse Athéna a raison nous ne pouvons malheureusement rien faire pour l'instant,même s'il nous le voulions,cette idée ne me plait pas beaucoup mais nous devons rester ici et attendre la suite des évènement"

Mû ne voulais qu'une chose que cette guerre absurde s'arrête,mais il était un chevalier d'or et il devait protéger sa déesse il devait donc se battre,mais a quel prix?.........ils devait rester ici au même titre que ces compagnons et attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar à 1:47

Mû fixait toujours sa déesse,le temp défilait,et les chevaliers d'or n'était pas tous présent,seul lui et Shaka un s'y que la déesse athéna était présent.

"le temp s'écoule,et nous ne faisons rien"


Mû commençait a s'inquieter énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 92
Age : 36
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

Temple d'Athéna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr à 9:18

Soudain, une silouhette imposante et massive commença à se dessiner à l'entrée du temple d'Athéna. Un cosmos énorme et pesant se faisait ressentir aux chevaliers présents et à Athéna.

Petit à petit, les détails de la silouhette de cette personne se dessinait, et l'on put apercevoir une armure étincelante d'or.

Aldébaran, le chevalier d'or de la constellation du taureau.


Après plusieurs mois d'absence, l'imposant chevalier d'or revenait et se présenta devant la déesse Athéna tout en saluant ses amis chevaliers d'or.

Mes salutations votre altesse. Veuillez excuser ma longue absence de ces derniers mois.
J'ai cru sentir du mouvement dans les troupes d'Hadès et du seigneur poséidon. Si je pouvais être d'une quelconque utilité dans la situation actuelle, je me ferai un plaisir de rendre service à ma déesse.


Aldébaran attendait alors une réponse de la déesse, craignant des représailles vis à vis de son absence.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr à 2:09

Mü vit Aldébaran arriver,Son coeur fut emplit de joie de revoir son vielle ami.Mü regarda Aldébaran dans les yeux et lui dit d'une voix calme.

"Aldébaran,l'heure est grave,les troupes de poséidon et d'hadés son en guerre....par nos alliances nous devons les aider.....mais,nous ne pouvons intervenir.....nous sommes en se moment même pieds et mains liés,nous n'attendons une décision d'athéna....Mais elle souhaite notre avis alors le tiens est le bienvenu"

Mü retourna prêt d'athéna fixant celle-ci et attendant une réponse de son ami aldébaran
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 92
Age : 36
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

Temple d'Athéna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr à 10:57

Aldébaran se tourna vers son ami Mü du bélier, tout en gardant toujours son air calme et impassible.
Le chevalier du bélier, bien qu'ayant un air calme et posé, laissant dégager la peur et l'inquiétude de son cosmos.

Mü, mon ami, saches que la peur dans un moment pareil est très mauvaise conseillère. Je ne dirai pas que cette situation ne m'inquiète pas, car ce serait mentir.

Sur un ton plus grave, Aldébaran s'adressa à nouveau à Mü:

La situation semble grave, cependant, nous ne pouvons laisser nos amis et alliés sans aide. Nous ne pouvons non plus laisser le sanctuaire sans surveillance. Les troupes d'Hadès, et également celle de Chronos pourraient très bien nous infiltrer, et/ou nous attaquer. Si j'avais une proposition à soumettre, ce serait d'envoyer quelques chevaliers aider les troupes du Seigneur Poséidon, tout en gardant assez de chevaliers ici pour garder le sanctuaire et protéger notre déesse. Mais bien sur, cet avis n'est que le mien, et cette décision ne m'appartient pas.

Aldébaran bien qu'inquiet restait toujours avec son air impassible et insensible face à la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr à 16:22

Mü sentait qu'aldébaran était inquiet,se qui était normal dans la situation actuel.....Mü réflechissa au parole du chevalier du taureau,et fixa athéna.

"déesse athéna,je suis en accord avec les paroles d'aldébaran,mais j'ai peur que cela nous porte préjudise......Athéna si vous décider de laisser quelques chevalier rejoindre la bataille entre poséidon et hadés cela pourrait faire une différence s'y on venait a attaquer le sanctuaire....nous attendons votre décision"

Mü ferma les yeux attendant les paroles de la déesse athéna.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai à 22:24

Mü attendait une réponse de la déesse athéna,quand soudain plusieures présence se fit sentir au sanctuaire,et se n'était pas des amis.

*Qui sont-il?leurs cosmos est froid comme les ténèbres.....et pourtant il ne semble pas être affilier a hadés*

Mü se tourna vers ces compagnons d'armes.

"vous avez sentit ces cosmos-énergis mystérieuse?il sont au porte du sanctuaire.....permetter moi de me rendre dans mon temple afin de leurs barrer la route,déesse athéna"

Mü sentait qu'il approchait de son temple.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 92
Age : 36
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

Temple d'Athéna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai à 10:23

* Un cosmos glacial. Celà pourrait bien être un guerrier d'Asgard. Mais que viendrait-il faire ici? *

Votre altesse, je vous conseillerais de nous laisser regagner nos maisons respectives. Je ne peut qu'avoir un mauvais pressentiment face à de telles cosmo-énergies.

Aldébaran, avancée vers un endroit ouvert du temple d'Athéna, leva les yeux vers le ciel et comtempla les étoiles quelques instants. Des étoiles filantes passaient et l'on pouvait admirer les constellations dans les ciel qui était au dessus du sanctuaire. Cependant, l'ambiance n'était pas si bon enfance qu'elle n'en avait l'air.

Aldébaran parla tout bas, et seul.

Si mes doutes se confirment, nous allons avoir à combattre très rapidement. Nos adversaires ne sont pas des enfants de cheur. Celà sera une situation difficile à gérer. On risque d'être assailli à tout moment, et le fait d'y penser m'emplis pas de joie.

Aldébaran retourna alors à l'intérieur du temple d'Athéna, puis pris congé de sa présence en ces lieux pour rejoindre sa maison.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai à 11:21

Mü regarda Aldébaran prendre congé pour rejoindre sa demeure,et il en fit de même,se dirigeant vers la sortit sens oublier une révérance a athéna il quitta le temple pour rejoindre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Temple d'Athéna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin à 19:57

Athéna avait observé le retour d'Aldébaran silencieusement, elle était prise dans ses pensées... elle reflechissait.

Mais quand elle sentit elle aussi ces cosmos inconnus et dangereux, elle sortit vite de ses pensées, et acquiessa aux réponses de ses chevaliers.

- Oui, partez vite protéger vos maisons respectives, je met le sanctuaire en état d'alerte.

Sur ce, la déesse regarda ses chevaliers partir, et entendit vaguement Shaka lui demander.

- Ma déesse ? ça ira ?

Athéna sourit au chevalier blond, mais son inquiètude restait présente et bien visible.

- ça ira Shaka, va vite protéger ton temple, et faites attention à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Temple d'Athéna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin à 20:01

Le dit blond acquiesça à son tour, et après une dernière révérance envers Athéna, il quitta le temple de la Déesse, suivant ses compagnons un moment pour les quitter ensuite arrivant en vue du sixième temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil à 0:19

Mü arriva au temple d'athéna et entra dans la grand salle de réunion ou était athéna.Mü c'était arrêté quelque heure pour se reposé et ces blessures avait arrêté de sainger.

"Déesse athéna vous êtes là?sais moi Mü,répondez?"

Mü resta sur ces gardes,et le cosmos maléfique qu'il n'avait pas sentit de puis un moment était réapparut en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple d'Athéna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple d'Athéna
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chevaliers d'Athéna :: Le Sanctuaire Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser