Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Temple d'Athéna

Aller en bas 
+7
Shaka
June
Aldébaran
Eaque du Garuda
Masque de mort
Athéna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
June
Chevalier de Bronze du Caméleon
June


Nombre de messages : 25
Niv : 01
Date d'inscription : 24/11/2005

Temple d'Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû à 22:04

June avait ressenti une arrivée de cosmos énergie importante en approche du Sanctuaire, mais nullement à redouter et pour cause il s'agissait des chevaliers d'or rentrant au Sanctuaire avec la Déesse

A l'appel d'Athéna, elle interrompit sur le champ ce qu'elle entreprenait, elle revêtit son armure et s'en alla rejoindre celle à qui elle avait prêté serment d'allégeance.

Arrivée au temple de la Déesse elle se rendit directement dans la direction de la cosmos énergie de la divinité reconnaissable entre toutes.

Et suivant l'usage quand elle eut approché Athéna, elle mit un genou en terre s'inclinant devant celle qui quelques mois plus tôt n'était encore que la jeune Saori Kudo.

-June, Chevalière de bronze du Caméléon, pour vous servir Déesse Athéna.

Elle ignorait pour quelles raisons elle avait été appellé, elle, simple chevalière de bronze, mais elle le ressentait comme un honneur qu'elle ne voulait pas gâcher en posant des questions auxquels des réponses seraient surement très bientôt apportées.

Se retirant après la salutation, elle remarqua et identifia les possesseurs des différentes cosmos énergies amplissant la salle. La présence des chevaliers d'or l'intimidaient et elle se dit que ce fut une chance qu'elle porta un masque ainsi personne n'avait pu voir le malaise de ne pas se sentir à sa place qui l'avait assaillie quelques instants et avait du tansparaitre malgré elle sur son visage heureusement masqué et qu'elle avait su rapidement maitriser et dominer. Rien dans son attitude de fierté orgueilleuse et sa démarche assurée ne laissait deviner le tour qu'avait pu prendre ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû à 1:23

mû était rentré dans sa demeure mais la cosmos énergie de sa divinité athéna l'appellait déjà.mû quitta sa demeure pour rejoindre sa déesse.mû entra dans la salle ou trônait athéna,et vire masque de mort,aphrodite et june.mû marcha vers athéna laissant sa cape flotter par la brise.mû s'agenouilla,retira son casque qu'il mie sous son bras et baissa la tête.

"bonjour votre altesse,j'ai répondue a votre appel"

mû se releva et s'asséya sur une chaise juste a côter de masque de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Temple d'Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû à 23:24

Shaka avait à peine mis les pieds dans sa maison que le cosmos d'Athéna le fit quitter sa demeure. Athéna avait pris de l'avance quand Shaka était parti chercher Mü et Aldébaran, ils l'on donc suivit d eloin et étaient retourner dans leur temple, mais apparament, leur déesse avait encore une mission à leur confier.

A quand le repos...., pensa Shaka.

Shaka avait suivit Mü qu'il avait rejoint en montant les marches pour aller au temple de sa déesse. Arrivé au temple d'Athéna, Shaka vit ses compagnons Aphrodite des Poissons et Masque de Mort du Cancer. Il vit ensuite June du Caméleon, ce qui lui fit lever un sourcil, car il n'avait encore jamais vu de Silver en ces lieux, mais cela l'indifférer.

Il se dirigea vers Athéna, se prosterna, et lui dit:
- Ma déesse, vous avez sommé ma présence en ces lieux, et me voilà prêt à vous servir.

Shaka se leva, fit un clin d'oeil à June et se dirigea vers elle
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû à 2:43

mû regarda athéna et vie quelle avait l'air troubler d'une certaine maniere.mû se demandais se qui c'était passer pendant l'entretien.


"déesse athéna que c'est il passer avec votre oncle?vous m'avez l'air troubler"

mû était inquiet pour sa déesse.

"si athéna veut nous voir c'est que quelque chose c'est produit mais quoi?"

mû s'avait qu'athéna lui donnerais la réponse mais il ne pouvait s'empêcher dit réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 92
Age : 36
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

Temple d'Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû à 7:57

Aldébaran arriva au temple d'Athéna, un peu surpris par cette convocation soudaine de la part de la déesse.

Temple d'Athéna - Page 2 09


Me voilà Athéna. Je suis venu aussi vite que je l'ai pu.

*Que se passe-t-il donc pour que notre déesse nous convoque ainsi, tous les chevaliers d'or? Que s'est-il passé avec sa majesté Hadès?*


Dernière édition par le Dim 20 Aoû à 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Temple d'Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû à 12:16

Athéna vit arriver les autres chevaliers. Elle sourit et s'approcha d'eux. Masque de mort se leva pour saluer ses compagnons.

Mes amis ! Je suis heureuse de voir que vous soyez venus très vite ! Masque de mort du cancer, Aphrodite des poissons, Shaka de la vierge, Mû du bélier, Aldebaran du taureau et June du caméléon ! Je tiens à vous faire part de la situation actuelle ! Asseyez vous ! June viens près de moi ^^ !

Athéna désigna un siège confortable à coté de son trône puis tout le monde s'assit. La déesse reprit :

Bien ! Comme vous le savez, Hadès et moi nous nous sommes entretenus deux fois de suite en très peu de temps ! Il souhaitait que je brise mon alliance avec Poséidon dans le seul but de ne pas nous attaquer ! Je m'explique, Hadès et hilda sont alliés, Chronos et hilda sont alliés ce qui fait une triple alliance contre la notre : les chevaliers sacrés et les Marinas ! Vous ne douterez pas que la puissance d'un seul royaume peut être énorme donc trois royaume aussi puissant face à nous nous désavantage beaucoup ! Le royaume d'Asgard aurait l'intention de s'attaquer au sanctuaire sous marin et vu qu'Hadès et Chronos sont leur alliés, je crains que Poséidon ne puisse faire grand chose même avec toute sa puissance ! Hadès et Chronos possède une force extrême ! Et donc, si les Marinas sont attaqués... Nous devrons leur venir en aide malgré notre infériorité !

Athéna marqua une courte pause puis puirsuiva :

Je ne briserai en aucun cas l'alliance avec Poséidon ! êtes vous en accord avec cette décision ? Dites moi la vérité car il m'est utile de savoir le fond de vos pensées !

Elle regarda tout ces chevaliers et attendit des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 92
Age : 36
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

Temple d'Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû à 13:08

Quelque peu dubitatif envers les évènements actuels, Aldébaran se tourna vers sa majesté Athéna.

Sachez votre majesté, que je n'ai rien à redire de cette alliance. Alors, soyez en sure que je ne m'opposerai aucunement à cette décision.

Aldébaran ne pouvait être plus sincèreenvers la déesse et ses compagnons, magré l'expression sur son visage qui pouvait laisser penser le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Temple d'Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû à 13:17

Aldébaran, je te remercie de m'avoir donné ton avis ! J'aimerai que tu ailles vérifier quelque chose pour moi ! Depuis peu de temps je ressent un cosmos de glace qui se rapproche étrangement à celui de hyoga en sibérie ! Va vérifier s'il s'agit bien de lui sinon évite le combat si c'est un ennemi... Seulement si tu peux ! Je préfere éviter les combats mais si tu n's pas le choix... Tu me feras ton rapport à ton retour !

Athéna retourna au sujet de la discussion.

Bon et pour vous qu'en est il ?

Pendant ce temps Aldebaran quitta la salle du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Temple d'Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû à 13:35

Shaka regarda de tout les côtés de la table, et comme personne et disait mot et hésitait après la décision quelque peu dubitative d'Aldébaran, la réponse d'Athéna, et le départ du Taureau. Shaka décida de se lever pour prendre la parole.

- Athéna, ma déesse, sachez que, comme mon compagnon Aldébaran, je n'ai rien à redire de cette aliance que je trouve..suffisante.
Les marinas possède une très grande force, en particuliarité Kanon, qui est de force double, et Sorrente de Sirène, les autres sont aussi très forts. Et nous, nous n'avons pas à nous plaindre de notre force. Je ne trouve pas que nous soyons en infériorité par rapport à eux, aussi, nous sommes plus nombreux, enfin.. normalement.

A cette remarque, tout le monde baissa la tête et un éclair de tristesse traversa les yeux de chacun, mélé de colère.

Après ce brève silence géné, Shaka reprit, toujours plus décidé que jamais:
-Mais permettez moi de demander, croyez vous que cela soit très prudent ? Je ne dit pas que je suis pour un camp en particulier, je me bat pour vous Altesse mais je ne trouve pas cela très.. fiable.

Shaka se rassit et regarda Athéna dans les yeus en attendant la réponse qui clarifiait ses pensées depuis le début du débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû à 13:49

mû se leva et regarda tous le monde dans la salle.puis d'un n'air trés sérieux il dit:

"votre altesse je c'est que je n'es pas fait grand chose ces temp s'y,mais soyez en certaine que notre loyauté envers le sanctuaire et vous est plus forte que jamais et ne pourras la briser"

mû marqua un moment de silence et reprie:

"je trouve comme ont dit mes camarades shaka et aldébaran que notre alliance avec poséidon est plus que suffisante,et que nous soyons nombreux ou pas se n'est pas le nombres qui fait la forces mais notre loyauté et l'amour qu'il y a en nous et dans notre coeur"

mû se rasséya attendent la réponse de son altesse.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Temple d'Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû à 14:08

Athéna sourit.

Merci Shaka, merci Mû ! Mais qu'entends par "pas très fiable" shaka ? Depuis les temps les plus anciens, Poséidon était un redoutable adversaire et le savoir notre allié me rassure infiniment ! S'il venait à être attaqué, je lui viendrai mais me suivrez vous pour risquer vos vies dans une bataille qui n'est pas la votre ? Je comprends ce que vous pensez ! Je vous demande juste si vous me suivrez au cas où le sanctuaire sous marin serait pris d'assaut !
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû à 14:17

mû prie la parole.

"je vous suivrais coeur et âme dans cette geurre pour le bien du monde vous avez toute ma volonté"

mû regarda les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 92
Age : 36
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

Temple d'Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû à 17:26

Aldébaran se tourna vers Athéna pour la saluer ainsi que ses compagnons.

Je ne faillirai pas dans ma mission votre majesté.

*J'espère simplement que je pourrai éviter le moindre combat qu'il puisse y avoir.*

Aldébaran se leva, et quitta alors le temple d'Athéna. Il se dirigea alors hors du sanctuaire pour pouvoir rejoindre la Sibérie.

Arrow La Sibérie Orientale


Dernière édition par le Sam 19 Aoû à 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Temple d'Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû à 17:30

Athéna regarda Mû et lui sourit chaleureusement.

Je te remercie Mû !

En voyant Aldebaran partir, elle lui adressa une dernière phrase.

Reviens vite et sois prudent !

Le taureau d'or se retourna et fit un signe de salut puis disparut du temple.

Et qu'en est il de vous autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
Masque de mort


Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

Temple d'Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû à 11:59

Masque de mort se leva et pri la parole. Les autres chevaliers le fixèrent et june n'avait encore rien dit.

Déesse Athéna ! Je suis d'accord sur le fait de maintenir notre alliance avec l'Empereur des 7 mers ! En cas d'attaque, leur aide serait précieuse, de plus les marinas possèdent une puissance à peu près égale à la notre mais nous restons néanmoins les plus puissants chevaliers de tous ! Si Asgard déclarait la guerre au sanctuaire sous marin, hadès et Chronos le ferait aussi ! Et nous serions entrainé par l'enchainement des alliances ! La guerre serait totale ! Une guerre plus terrible que les précédentes n'ait pas à exclure ! Mais n'oubliez jamais altesse que nous vous suivrons jusqu'à la mort ! Nous sommes vos protecteurs et nous combattrons à vos côtés jusqu'au bout ! Donc si la guerre éclate malgré le fait qu'elle ne nous concerne pas et que vous allez combattre aux côtés de vos alliés, nous serons avec vous !

Masque de mort se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




Temple d'Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû à 15:08

Après cet avoir courbé dignement devant sa maîtresse la Déesse de la Guerre Athéna, le Chevalier d’Or du Poisson Aphrodite prolongea son geste en avançant d’une démarche mesurée vers un des sièges qui jonché autour de la table. Les dires de ses compagnons etaient toutefois palpitante et le fait qu’une nouvelle Guerre éclate, n’allait à l’encontre des choses, son arrivé au Sanctuaire été signe qu’une Guerre nouvelle allait éclater et donc Aphrodite etait paré à toute éventualité. Courbant doucement le buste de son corps recouvert d’une armure aussi lourde que du plomb s’entrechoqua avec le devant de la table produisant un léger bruit puis en prenant place aux côtés de ses autres compagnons Aphrodite écoutait les dires de ses frères Chevaliers. L’annonce de cette alliance entre les deux pires ennemis Athéna et Poséidon, après Hadès allait sans doute faire parler d’elle, et la réponse du Royaume d’Asgard etait prévisible. Pourtant Aphrodite devait savoir une chose..
Quelles intentions animées la Princesse Hilda, grande Prêtresse d’Odin ?
Voulait-elle l’accès au Sanctuaire ? Sans pour autant risquer la vie de son peuple ?
Et quelle sentence attendait celle à qui le cœur c’est encore une fois sombrés ?
Aphrodite n’avait de cesse de se poser ces questions puis quand se fit à son tour il demandait


"Je n’est rien à ajouté Déesse Athéna, je vous suis entièrement dévoué, corps et âme et je me dois donc de vous suivre jusqu’au bout. Mais Déesse, quelles sont les intentions de la Prêtresse Hilda pour déclenché une nouvelle Guerre, je croyais que tout cela etait terminé et qu’un pacte avait été signé ?"

Demandait-il en acquiésant un léger sourire, les bras croisaient sur le buste
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Temple d'Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû à 22:44

Avant qu' Athéna ne réponde à Aphrodite, shaka reprit la parole, l'air plus entété que jamais, ne pouvant plus attendre :

-Ma déesse, je ne dit pas que Poséïdon n'est pas de force faible, dit-il, un peu honteux. Je défend juste notre cause et j'insiste sur le fait, comme Masque de Mort, que nous ne soyons pas plus faible que les Marinas. L'union ne fait-elle pas la force ? Nous sommes plus nombreux et aussi forts ! Il regarda tous ses compagnons réunit, sur June, puis reporta son attention sur Athéna.
- Aussi, je suis d'accord avec Aphrodite des Poissons, un pacte n'a t-il pas été signé ?

Shaka avait conscient qu'il avit manqué de tact, qu'il avait été impoli envers sa déesse et peut-être aussi inconcient. Il ne voulait pas être en froid avec Athéna, mais il voulait que tout soit clair et réglé au plus vite. Il n'aimait pas cette idée de guerre, et il savait que tout cela allait mal finir..

Il se rassit et attendit la réponse d'Athéna, aussi bonne ou mauvaise soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Temple d'Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû à 12:55

Athéna écouta avec attention l'avis de deux des chevaliers d'or. Aphrodite débuta puis vint le tour de Shaka. Ils exprimèrent tous leurs inquiétudes et aussi un important détail...

Oui nous sommes aussi les alliés du royaume d'asgard ce qui nous rendra la tâche bien plus difficile que prévut... C'était Aiolos qui avait été signer ce pacte avec la princesse Hilda ! Je pense que je vais suivre le conseil d'Hadès !

La déesse de la guerre et des arts resta silencieuse un moment et réfléchissa à ce qu'elle allait faire. Puis elle reprit :

Aphrodite !!! Shaka !!!

Les deux chevaliers se levèrent aussitôt.

Je vous ordonne d'aller voir se qui se passe au royaume d'asgard ! Je ne ressent aucun signe de vie émanant de là bas ! Si vous voyez des guerriers divins, essayer de savoir combien ils sont, et si vous pouvez vous entretenir avec la princesse hilda faite le ! Vous lui expliquerez que notre alliance tient toujours à la seule condition bien entendut de ne pas attaquer le sanctuaire sous marin ! Dans le cas contraire, notre pacte serait brisé et nous deviendrons ennemis... Je n'aime pas imposer cela mais afin d'éviter la guerre cela semble obligatoire ! Allez y vaillants chevaliers de l'espoir !

Elle regarda partir Aphrodite et Shaka puis se tourna vers Mû, Masque de mort et June.

Et qu'en penses tu June ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Temple d'Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû à 14:11

Shaka, après s'être levé aussitôt dès l'apel de sa déesse, acquiesça.
Les deux chevaliers, Aphrodite et Shaka, échangèrent un bref regard, puis commençèrent à disposer.

Après une légèrent courbette pour Athéna, Shaka salua ses compagnons d'un signe de tête, ainsi que June, et partit en direction de la sortie en attendant Aphrodite.

Toutes ses pensées se bousculèrent dans sa tête: premièrement, il était content, Athéna avait été clémente avec lui, il n'attendait pas mieux. Certes, il aurait éspérer pouvoir se reposer dans sa demeure après la visite au royaume d'Hadès, mais l'idée qu'une nouvelle mission l'attendait le réjouissait.
Il était quand même heureux et honoré qu'Athéna l'ai choisi. De plus, ce n'est pas tous les jours qu'il est accompagné d'Aphrodite !

Shaka décida donc de prendre cette mision du bon pied, et attendit Aphrodite qui se dirigeait vers lui.

Arrow Contrée d'Asgard.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû à 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû à 14:34

mû regarda ces deux compagnons partir puis regarda athéna et june puis mû pris la parole.

"votre altesse ne croyer-vous pas que certaine alliance peuvent cacher certain pieges?et si hadés hilda,et cronos nous attaques croyez-vous que nous puissions résistez?se n'est pas que j'ai peur mais il faut dire que les trois royaume réunis contre nous et poséidon pourrais s'avérer désavantageux?"

mû qui était d'un calme et d'une grande sagesse d'habitude montra une grande inquitude dans ces yeux.mû attendi la réponse d'athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Temple d'Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû à 14:47

Mû intervint de nouveau dans la conversation. Athéna posa son regard sur lui et l'écouta. Sa remarque était déjà dites mais elle avait eut raison sur le fait que cela est inquietant.

Je comprends ton inquiétude Mû mais pour l'instant, la guerre n'ait pas d'actualité donc n'ayons aucunes craintes pour le moment mais restons néanmoins sur nos gardes !

Elle lui fit signe de se rassoir.

Mû ! J'aimerai que tu ailles passer quelques temps chez Poséidon pour voir dans quel état d'espit ils se trouvent ! Tu annonceras ta venue au Seigneur Poséidon et lui expliqueras que tu aimerais rester quelques temps pour voir si tout aller bien afin d'effacer nos inquiétude ! Tout cela en mon nom ! Est ce bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 92
Age : 36
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

Temple d'Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû à 14:55

Aldébaran était de retour de Sibérie. Il salua Athéna.

Temple d'Athéna - Page 2 09


Me voilà de retour Athéna. Cette mission fut rapide. Il y avait bien une personne en sibérie qui possédait un cosmos de glace, mais il s'agissait du Général Isaak du Kraken. Il n'y a actuellement aucune trace de Hyoga dans cette région.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû à 19:42

mû baissa la tête et se leva.

"bien votre altesse j'accomplirais cette tache avec honneur"

mû parti pour le sanctuaire sous-marin.
Revenir en haut Aller en bas
June
Chevalier de Bronze du Caméleon
June


Nombre de messages : 25
Niv : 01
Date d'inscription : 24/11/2005

Temple d'Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû à 0:29

June répondit d'un léger signe de tête au clin d’œil de Shaka. Malgré son masque June ne doutait pas que Shaka voyait à quel point elle était heureuse de se sentir de ses amis, la gentillesse du chevalier de la Vierge n'avait d'égal que sa puissance au combat.

Tous les chevaliers d'or au Sanctuaire en ce moment se trouvait à présent réunis en cette salle, elle fut étonnée de se rendre qu'elle était la seule chevalière de rang inférieur en ce lieu.

Il ne resta pa longtemps à côté d’elle, déjà Athéna invitait ses chevaliers à prendre place, les Golds s'exécutèrent, June avait prévu rester debout dans un coin, elle savait se faire oublier et n'aurait en rien voulu déranger la réunion des puissants du Sanctuaire mais qu’elle ne fut pas son étonnement quand la déesse l'invita à s’asseoir ses côtés, la chevalière du Caméléon s'exécuta immédiatement, surprise et touchée d'une telle marque d'estime et d'affection.

Elle n’avait pas prononcé un mot de toute la réunion, attentive, elle observait chacune des personnes présentes, ne perdant pas une miette de tout ce qui était dit.
Depuis son retour d’entraînement intensif, les quelques informations qu’elle avait réussi à glaner de si de là ne l’avait pas énormément renseigné sur l’évolution des événements récents.

Athéna avait assignée une mission à chacun des chevaliers d’or présent que June n’avait toujours pas fait part de son opinion à cette assemblée. Qu’aurait-elle pu ajouter de plus constructif à toutes ses effusions de loyauté envers la déesse et ses conseils et interrogations avisés soulevés par les différents participants.

Ce n’était de toute façon pas à elle de remettre en question les choix de celle à qui elle avait juré allégeance, cependant Athéna insista pour qu'à sson tour elle prenne la parole, d'abord gênée, elle prit tout de même très rapidemen de l'aisance dans ses paroles:

"Je pense qu’il est sage de savoir ce que prépare les autres Sanctuaires et essayer de savoir ce qui pourrait motiver tout d’un coup les Guerriers Divins à vouloir s’en prendre au Marinas.
À qui cela profiterait-il le plus?

Une nouvelle guerre maintenant n’est préférable pour aucun des différents camps il me semble.
Pourtant d’après ce que j’ai pu entendre la moindre étincelle mettrait le feu aux poudres, le premier qui fera mine d‘intentions agressives risquent de déclencher une guerre totale, mais le pire est qu’aucune des troupes des différents Sanctuaires n’aiment rester à attendre sans rien faire, et si un climat de tensions commençait à s’amorcer l’un d’eux ferait immédiatement un faux pas qui pourrait bien entraîner son Sanctuaire avec lui.

Quelque soit votre décision finale, je me plierais à votre volonté, ma vie vous appartient Déesse Athéna, pour le bien de la Terre et de ses habitants. "


À nouveau June se tut, elle espérait avoir pu être utile à celle qui était à la fois son amie en tant que Saori et sa Déesse en tant que réincarnation d’Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Temple d'Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû à 12:15

June ^^ ! Heureuse de voir que tu prends enfin la parole ! Nous savons déjà ce qui se passe chez Hadès ! Mû est allé jeter un oeil chez Poséidon et...

Athéna pensa un bref instant puis reprit :

June ! Va rejoindre Mû au sanctuaire sous marin ! Vous ne serez pas trop de deux ! Passe par le cap sounion tu seras protégé par mon cosmos pour traverser les eaux tout comme mû ! Si il y a le moindre problème ne prenez aucun risque !

Athéna se tourna vers Aldébaran :

Bien ! Je te remercie aldebaran ! (+500 VP) ! J'aimerai que tu ailles avec masque de mort chez Chronos voir ce qu'il en est ! Mais restez sur vos gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple d'Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple d'Athéna
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chevaliers d'Athéna :: Le Sanctuaire Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser