AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Temple d'Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 30
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Mer 23 Aoû à 21:05

Aldébaran se releva et répondit à Athéna.

Bien votre altesse. Je pense qu'il n'y aura aucun problème pour celà. Masque de Mort et moi nous chargerons de cette mission. Cependant, je vous propose de laisser une arrière-garde ici, auprès de vous. Nous ne savons rien de ce qui se passe, et je préfère vous savoir en sécurité avec ne serait-ce qu'un chevalier à vos cotés.

Aldébaran se tourna alors vers Masque de Mort.

Si tu le permets, je prends les devants. Plus vite cette mission sera terminée, mieux ce sera.

Aldébaran salua une dernière fois la déesse avant de disparaître et de partir pour la Citadelle Oubliée

Arrow La Citadelle Oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chevalier d'Or du Bélier
avatar

Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Dim 27 Aoû à 3:49

mû revient de sa mission et vis sa déesse.mû vis june et les autres chevaliers d'or mais aldébaran manquant a l'appel.mû s'agenouilla devant sa déesse et fis son rapport.

"déesse athéna d'aprés se que j'ai constater ils semble avoir cinqs marinas réveiller,isaak du kraken,sorrente de la siréne,Io de scylla,kanon du dragon des mers et krishna de chrysaor,mais ils semblerais que kanon et krishna soit absents donc je dirais qu'ils sont trois pour le moment et votre oncle poséidon vous remercient de cette noble intension"

mû attendi la réponse d'athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June
Chevalier de Bronze du Caméleon
avatar

Nombre de messages : 25
Niv : 01
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Dim 27 Aoû à 12:35

June se leva et s’inclina vers celle à qui elle avait juré fidélité

"J’y vais de ce pas Déesse Athéna."

D’après ce qu’elle avait comprit des paroles d’Athéna Mû risquait d’avoir besoin d’une aide supplémentaire aussi minime soit elle, c’est pourquoi elle ne pouvait se permettre de prendre de retard en faisant des détours inutiles.
Plus vite elle arriverait à destination, plus vite elle rentrerait.

Sans un mot de plus elle tourna les talons et allait se diriger vers la sortie,
mais elle n’eut pas le temps de faire deux pas que Mû revenait de mission faire son rapport.

*Et bien il a fait vite.*

June, immobile et plus silencieuse qu'une ombre attendait la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 32
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Dim 27 Aoû à 13:45

Bien june ^^ Sois prudente et...

Au même instant, Mû refit son apparition dans le temple d'Athéna. Celle ci fut surpris et s'exclama :

Poséidon n'a pas souhaité notre aide ? Ou aurais tu oublié que tu avais pour mission d'y rester un certain temps ? June allait te rejoindre mais il semblerait que tu n'es pas entièrement compris ce que je t'avais demandé ! Mais je suis rassuré que tu sois revenu sain et sauf ! Vu que tu es ici j'aimerai que tu ailles voir Shaka et Aphrodite à Asgard ! Restez y un bon moment et tentez de voir combien il y a de chevaliers divins ! Ne soyez de retour pas avant deux jours sauf si ils vous attaquent ou autres ! Bonne chance !

Elle se tourna vers le jeune et belle chevalière d'argent.

June ! Va au sanctuaire sous marin finir la mission de Mû s'il te plait ! Fais attention à toi je ne veux pas te perdre ! Si tu as des problèmes brûle ton cosmos et nous te viendrons en aide et peut être qu'il en sera de même pour Poséidon et ses généraux ! Si tu peux amener un général ou deux ici se serait parfait car j'aimerai m'entretenir avec eux ! J'aurai préféré voir Poséidon mais il semble partit pour Elision avec mon oncle... As tu compris June ? Tu devras rester là bas quelques jours et m'envoyer quelques généraux ici ! Merci beaucoup ^^ ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chevalier d'Or du Bélier
avatar

Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Dim 27 Aoû à 15:55

mû se releva et commença a l'avoir mauvaise toutes les mission que lui avait confier athéna échouait.


*je ne comprend pas qu'athéna est confier ma mission a june alors que je suis revenus faire mon rapport que j'allais y retourner une fois mon rapport fais.*


mû regarda athéna.

"bien vote altesse je ferais selon vos désirs"

et mû partie en direction d'asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June
Chevalier de Bronze du Caméleon
avatar

Nombre de messages : 25
Niv : 01
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Dim 27 Aoû à 22:53

[Euh excusez-moi, d'intervenir, là c'est la joueuse qui parle^^, je voulais faire une petite rectification à propos du grade de ma chevalière, car j'ai remarqué que cette erreur se répéter, je tenais à signaler que bien que cela me flatte que vous considériez June comme un chevalière d'Argent, elle n'en reste pas moi une chevalière de Bronze sauf erreur de ma part, dans ce cas je changerais l'entête au-dessus de son avatar. Voilà c'était juste pour cela et encore désolée pour cette intrusion qui aurait peut-être pu passé par Mp.]


June écouta toutes les paroles d'Athéna avec la plus grande attention.
Ce n'était pas tous les jours qu'une mission d'une telle importance lui était confié, et elle comptait bien faire honneur à la confiance qu'on lui accordait en ne décevant pas Athéna.

"Il sera fait selon vos désirs.
Merci pour vos encouragements, vous pouvez comptez sur moi, je vous promet de ne revenir qu'une fois ma mission accomplie."


Et après une brève salutation respectueuse envers la déesse et au chevalier du Bélier, la chevalière du Caméléon quitta ce lieu, se mettant en marche vers le Sanctuaire Sous-Marin dont elle ne reviendrait qu'accompagnée d'un des Généraux de Poséidon .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arimaspe
Guerrier céleste Animaspe de la lumière
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Lun 28 Aoû à 20:48

Le sanctuaire sacré. Le domaine terrestre où vivait Athéna et ses 88 chevaliers. Terre baignée du cosmos bienfaisant de la déesse de la guerre et des arts. Elle était ici. Dans son temple. Ses chevaliers s'étaient réunis pour des raisons qui devaient rester inconnues au reste du monde. Les chevaliers d'or furent envoyés en mission partout à travers le monde afin de déceler des informations capitales ou d'espionner les troupes des royaumes inactifs.

Arimaspe arriva à sa première destination, le sanctuaire d'Athéna. Il aperçut au loin les 12 maisons du zodiaques que l'on disait infranchissable, l'horloge des 12 flammes du zodiauque qui, une fois allumées, brûlaient pendant 12 heures et enfin la statut de la déesse avec qui il devait s'entretenir.

Quel dommage que ces guerres est abîmé ce lieu sacré protégé par une déesse au coeur d'or... Les frêres de mon Roi sont bien violents mais je pense que nous allons pouvoir remédier à ce problème !

Il marcha en direction des portes du sanctaire. Là il cacha son armure céleste avec sa cape blanche et s'adressa aux vigiles.

Je souhaite m'entretenir avec la déesse Athéna au nom du Roi des Dieux Zeus, son père !

Les gardes furent surpris et n'y croyèrent pas. Ils restèrent bouche bé et hésitants.

Mortels ! Je ne suis pas là pour me battre mais juste pour apporter un message à votre déesse ! J'aimerai éviter de la faire venir aux portes de son domaine en allant moi même dans son temple amors s'il vous plait laissez moi entrer.

Toujours hésitants, il entendirent la voix d'Athéna les appeler et elle leur ordonna de le laisser entrer. Les portes imposantes grincèrent et libérèrent enfin le passage. Arimaspe s'avança et traversa celle ci.

Merci beaucoup jeunes guerriers !

Il commença sa traversée des douzes maisons. Celle du bélier où Mû était abscent, celle du taureau aussi, et ainsi de suite. Le guerrier divin était étonné de voir qu'aucun chevalier n'était présent. IL croisa June mais évita de se montrer en camouflant son cosmos...

Encore hé hé ! Quelle ironie !

Il parvint enfin à entrer dans le temple d'Athéna moins beau que celui à Elision naturellement. Il était fissuré à plusieurs endroits et Athéna siégeait sur son trône. Arimaspe s'avança et s'agenouilla devant la déesse de la guerre.

Déesse Athéna ! Fille de Zeus, l'empereur de la foudre et roi des dieux ! Je suis venu du mont Olympe pour vous avertir du Retour de votre père ! Je suis un de ses 4 guerriers célestes, Arimaspe de la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 32
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Lun 28 Aoû à 21:09

Athéna regarda June quitter le temple pour aller au sanctuaire sous marin terminer la mission. Elle se rassit et sentit les cosmos de ses oncles se dirigeaient vers Elision, domaine des Dieux. Un paradis divin dénué de mal.

Mes oncles... Je pense que je devrai aller les rejoindre !

Elle se prépara et commença à quitter sa chambre au moment où un puissant cosmos incommensurable se fit ressentir.

Non c'est impossible...

Elle s'arrêta un instant puis sentit s'approcher un cosmos différent de tous ceux qu'elle avait perçut jusqu'à présent. Il était devant les portes de son sanctuaire et elle ordonna aux gardes de le laisser passer. Elle l'attendit sur son siège et l'aperçut enfin.

Bienvenue à toi guerrier de lumière !

Celui ci lui répondit avec beaucoup de respect.

C'est bien ce que je pensais ! Je te remercie Arimaspe de la lumière ! Je vais aller à Elision retrouver mes oncles ! Veux tu que je leur transmette le message ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arimaspe
Guerrier céleste Animaspe de la lumière
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Lun 28 Aoû à 22:37

Oh non ne vous en faites pas ! J'irai moi même les voir et s'ils ne sont pas là au moment où j'arriverai dans leur royaume, soit je donnerai me message à un de leurs sujets soit à eux... Je ne comprends pourquoi vous vous "promener" hors de vos domaines... Je ne veux pas être méchant mais, je trouve le fait de laisser un royaume à de faibles mortels rididule ! Mon Roi et nous, guerriers celestes, sommes plus qu'indignés d'un tel comportement et il est temps de rompre ce train train dénué de sens continuer !

Arimaspe se releva avec élégance pour montrer qu'il est différent des chevaliers et fit demi tour.

Sur ce Déesse Athéna, je vous laisse vous "balader" sans escorte sur cette terre meurtrie par les guerres que vous protégéait !

Le guerrier céleste disparut dans la lumière du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 32
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Mar 29 Aoû à 14:40

Athéna sourit. Ce guerrier céleste avait raison, mais Athéna ne cherche pas plus loin, elle était libre de protéger son domaine, et ses chevaliers en qui elle avait toute confiance aussi. Mais là, elle les avaient tous envoyés en missions, et les autres ne montraient pas signe de vie..

La déesse des Arts et de la Guerre chercha parmi le cosmos de ses chevaliers s'il y en avait au moins un qui était disponible à surveiller le sanctuaire.. Elle chercha.. Shaka, Mü et Aphrodite étaient à Asgard, Aldébaran et Masque de Mort étaient partis voir Chronos, June était au Royaume sous-marin, et les autres ne donnés pas signe de vie… Idem chez les Bronzes.
Et enfin elle trouva: Milo du Scorpion, s’il n’était pas dans sa maison, il devait alors être quelque part au sanctuaire..

Athéna, décidée, envoya un message télépathique au chevalier du 8e signe :

"-Milo..Milo ! Je te convoque tout de suite dans mon temple, dépêche toi chevalier, je t'attend."

Aussi, Athéna était assez inquiète de laisser le sanctuaire seul, surtout en ces temps, mais là, tous ces chevaliers était occupés.. Elle décida de réfléchir en attendant Milo, peut-être pouvait-il l’éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
avatar

Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Mar 29 Aoû à 15:41

Des pas résonnérent dans le temple, Milo était entré et s'approché du centre du temple où se trouvé Athéna.

La déesse était debout, le regard dans le vide qui pouvait montrer une grande reflexion...l'entrée de Milo n'avait même pas été remarqué.

Lorsque Milo arriva à quelques metres d'elle, Athéna se tournant et son ére si inquiet laissa place à un grand sourire de soulagement.
Le Scorpion était touché, il sentait que son retour était plus que bénefique à la déesse de la guerre, elle avait besoin de lui plus que jamais.

Le chevalier d'or s'accroupi, baissa la tête et enchaîna:

"Athéna, je vous pris tout d'abord de m'excuser pour ce long moment que j'ai passé loin de vous, beaucoup de changement sont survenus depuis mon départ, je ressens certain cosmos....."

Milo fit un temp d'arrêt lorqu'il sentit le cosmos d'un nouveau dieu...il se reprit releva la tête et continua:

"Je suis entiérement à votre disposition maintenant, je ne ressens aucun cosmos protegeant le sanctuaire et vous même, les chevaliers d'Athéna aurait il deserté??."

Les yeux de Milo étaient plongé dans ceux de la déesse, la compassion qu'elle degagait, c'etait un ressentiment que le Scorpion avait presque oublié depuis son départ, il se sentait bien et était content d'être denouveau au coté de la déesse pour qui il donnerait sa vie.

_________________

A toi de choisir, la capitulation ou la mort?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 32
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Mar 29 Aoû à 21:40

Athéna, un grand sourire sur le visage, allait ouvrir la bouche pour répondre quand un cosmos famillier l'arrêta:

- Camus ! Camus est revenu au sanctuaire. J'avais justement besoin de vous deux.

En entendant le nom de Camus, les yeux de Milo se remplirent de joie, et même s'il se cachait bien de le montrer, Athéna avait tout vu.

Athéna envoya un message télépathique à Camus, lui disant de venir tout de suite dans le temple de sa déesse.
Sûre de la réponse de son chevalier, elle replongea son regard dans celui de Milo qui semblait attendre sa réponse.


-Ne t'excuse pas chevalier, nous avons tous eu nos problèmes. J'étais moi même absente durant un certain temps, et je m'en excuse.
Mais tu as raison, plusieurs cosmos sont apparus, laissant place à de nombreux mystères.
pour le reste, je te répondrais dans quelques instant, juste le temps de laisser monter ton compagnons d'armes Camus du Verseau, je vous expliquerez tout ensuite.


Milo hocha la tête, l'air plus sérieux que jamais, mais il ne pouvait caché la grande joie qui s'étendait sur son visage à l'idée de revoir son ami de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
avatar

Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Mer 30 Aoû à 0:12

Des pas résonant dans le temple d'Athéna sortirent Milo et la déesse de leur conversation.

Milo se leva dessuite pour saluer Camus et sauta presque dans ses bras. Puis, Camus et Milo retournèrent vers la princesse Athéna,Camus s'inclina.

Ma déesse, je suis désolé pour cette longue absence. Mais je suis là maintenant, et je vous servirais jusqu'à ma mort.

Puis, les 2 chevaliers se métèrent à genoux en attendant la réponse d'Athéna, pour savoir la raison de leurs visite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verseau88.virtuaboard.com
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
avatar

Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Mer 30 Aoû à 13:37

L'arrivée de Camus, ajoutant au sentiment de joie et de bien être que ressentait Milo depuis son retour au sanctuaire et surtout depuis qu'il était denouveau avec Athéna.

Il aurait voulu parler à son plus cher ami mais le temps était de servir Athéna et d'écouter ses ordres.

Le chevalier d'or du Scorpion avec le chevalier d'or du Verseau attendirent les ordres de leur déesse.

_________________

A toi de choisir, la capitulation ou la mort?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 32
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Mer 30 Aoû à 23:11

La déesse des Arts et de la Guerre regarda les deux chevaliers, comme ils allaient bien ensembles..La déesse avait bien envie de les envoyés en mission tous les deux, histoire qu'ils se retrouvent, mais elle avait besoin de quelqu'un au sanctuaire.
Au même moment, elle sentit le cosmos de Mü et Aphrodite se déplacer d'Asgard.

Tiens, leur mission est-elle déjà finie ? Non, Shaka y est encore.. Je ne comprend pas, mais ils s'expliquerons en revenant, et justement, ils resteront au sanctuaire avec Milo.

Les deux chevaliers d'Or la regardait, elle reprit ses esprits et leur répondit:

-Chevaliers ! J'ai décidée de se que je vais faire. Je vais changer mes plans: Camus et Milo, vous resterez au sanctuaire, Mü et Aphrodite vont bientôt arriver, accueillez-les et disez leur ceci: Je m'en vais à Elysion rejoindre mes oncles, une discussion de la plus haute importance s'impose. Comme vous le savez, mon père Zeus et revenu à la vie, et cela m'inquiète beaucoup, nous devons savoir dans quel camp il est.
Actuellement, Shaka est en mision à Asgard pour vérifier notre pacte d'amitié, June du Caméléon et au Royaume sous-marin pour ramener des généraux, Aldébaran et partit avec Masque de Mort chez Chronos.
Vous serez donc seuls au sanctuaire, en compagnie de Mü et d'Aphrodite. Dites aux chevaliers qui reviendront où je suis. Ne vous inquiétez pas, je reviendrais le plus vite possible.
Je vous fait confiance chevaliers. Le sanctuaire est entres vos mains.


Athéna n'attendait pas de réponse, toutefois, l'inquiétude se lisait sur le visage des deux chevaliers d'Or.
Athéna leurs sourit pour les rassurer, prépara ses dernières affaires et se prépara à quitter la pièce..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
avatar

Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Jeu 31 Aoû à 13:36

Milo écoutait attentivement Athéna, l'art de sa déesse pour dissimuler son inquiétude et retranscrire celle ci en ondes positifs pour rassurer ses chevaliers était exeptionnel, Le Scorpion était presque rassuré...

Mais Milo connaissait maintenant bien la déesse de la Guerre, et reussissait assez bien à passer outre les apparences, il ne voulait pas qu'Athéna garde son inquiétude, il voulait être la pour lui en enlever le poids.

"Athéna, je partage votre inquiétude, il y'a trop de mouvement en ce moment sur terre pour que rien ne se prépare, le retour de Zeus est la preuve ultime que nous devons être sur nos gardes."

Le Scorpion était maintenant debout face à Athéna le regard protecteur.

"C'est pour ça que vous devez faire trés attention, l'Elysion est un domaine des dieux où n'avons pas notre place, mais promettez moi que lors de vos déplacements sur terre vous ne resterez plus jamais seul comme aujourdhui, il ne faut plus refaire une telle erreur..."

Le regard déterminé a proteger Athéna restait dans les yeux de Milo, il était revenu à present et personne ne pourra touché à sa déesse.

_________________

A toi de choisir, la capitulation ou la mort?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
avatar

Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Jeu 31 Aoû à 16:20

Masque de mort du cancer et Aldebaran du taureau en avait finis avec leur mission. Ils étaient de retour au sanctuaire sacré d'Athéna et ressentir deux cosmos familliers.

Tiens !

Ils se dépéhèrent d'aller au temple d'Athéna puis ils virent Camus du verseau et Milo du scorpion.

Oh ! Je me disais aussi que j'avais ressentit des cosmos familiers ! ça fait lontemps où donc étiez vous passé ? Avez vous chasser du spectre et me remanez un souvenir à accrocher sur les murs de ma demeure ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 30
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Jeu 31 Aoû à 16:30

Aldébaran se tourna vers ses amis.

Il est vrai que vous avez été assez bien longtemps. Qu'est-ce qui a bien pu vous retenir si longtemps hors du sanctuaire? Il s'est passé bien des choses, et vous ne restez pas sans savoir que l'état des choses ne fait qu'empirer petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
avatar

Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Jeu 31 Aoû à 16:38

C'est qu'il n'a pas tord la bêbete cornue ! Zeus est de retour et plus arrogant que jamais ! Il nous surveille de près à présent, restons sur nos gardes ! Surtout que ces guerriers célestes se baladent un peu partout sur terre et que leur puissance est bien supérieur à la notre !

Masque de mort alla saluer Athéna.

Pardonnez moi ma déesse ! Nous avons accomplit la mission que vous aviez confié mais un spectre puis un guerrier céleste sont arrivés peu après ! Je crains qu'une guerre se prépare un peu de tous les cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chevalier d'Or du Bélier
avatar

Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Jeu 31 Aoû à 19:53

mû était enfin arriver devant le temple d'athéna.il entra sentent la cosmos énergis des ces compagnon dont deux trés reconnaissable.mû entra dans la salle ou ces compagnons étaits mais athéna n'était pas présente.


"bonjour mes nobles compagnons,bon retour a vous camus et milo,ou est athéna?"

mû regarda la salle,il y vis masque de mort,aldébaran,milo,camus.


"alors mes amis vos missions se son bien dérouler?"


mû attendis leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
avatar

Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Jeu 31 Aoû à 21:15

Les Chevaliers d'or présant sur terre étaient presque tous reunis dans un même lieu.

Milo vut tour à tour l'entrée de Masque de mort, Aldébaran et Mû.
Le premier n'avait jamais été dans le coeur du Scorpion, il n'était pas revenu d'entre les morts avant que Milo partent du sanctuaire défier Orion.

Le Chevalier d'or du Scorpion regarda Masque de mort droit dans les yeux, lui montrant qu'il n'avait rien oublier des atrocités commis par celui ci pendant trés longtemp.

"Masque de mort, cela fait bien longtemps, pour un chevalier repentant envers Athéna tu ose me parler des murs atroces de ta demeure, tu sert Athéna chevalier, essaye au moins d'être digne de ton statut, je n'oublie rien, si un jour tu veux reconquérir ma confiance, il faudra que tu me le prouve...tu as de la chance qu'Athéna soit aussi bonne"

Le Scorpion se détourna de Masque de mort pour saluer Mû et Aldébaran.

"Mes amis, je m'excuse de vous avoir laisser aussi longtemps, je suis maintenant denouveau avec vous, l'instant est aparament idéal vu les mouvements et les ressurections qui se succedent."

_________________

A toi de choisir, la capitulation ou la mort?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 32
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Jeu 31 Aoû à 21:43

Athéna regarda avec compassion Milo se lever pour prendre la parole, elle s'en doutait, car ses chevaliers était si proches d'elle, et si inquiets !
Mais elle ressura vite le chevalier du Scorpion et Camus:

-Ne vous inquietez pas chevaliers.. Je suis assez prudente et je vous promet d'être là bientôt, ce n'est juste qu'une petite vérification à Elision et je revient, promit.
Aussi, je ne m'inquiète pas pour le sanctuaire, je sais que vous êtes là mes chevaliers.


Au même moment, Aldébaran et Masque de Mort revînrent de leur mission, l'air plutôt joyeux: c'est bon signe se dit Athéna.
Puis Masque de Mort lui fit son rapport, Athéna l'écouta avec patience, puis lui répondit:

-Masque de Mort, Aldébaran, merci d'avoir accomplie cette mission.(+500VP). Vous me ferez un rapport détaillé plus tard s'il vous plait. Je doit à présent partir pour Elision, j'ai laissait des consignes, vos compagnons Camus du Verseau et Milo du Scorpion vous expliqueront.

Puis, Athéna, après un dernier salut, se détourna d'eux pour commencer sa route.
Les 4 chevalies d'Or présents la saluèrent respectueusement, mais leur inquiétude était si présente sur leur visage qu'Athéna en eut le souffle coupé, son visage laissa un instant paraître a tristesse, puis elle se ressaisit et leur adressa un sourire forcé, puis quitta son temple d'une marche rapide.

A peine eût-elle quitté le Sanctuaire Sacré après avoir donné ses ordres aux gardes qu'elle sentit le cosmos de Mü se diriger vers le sanctuaire puis son temple à la vitesse de la lumière. Elle esquissa un geste pour faire demi-tour puis se ressaisit, elle n'avait pas le temps, elle devait vite partir.

-Camus et Milo leurs expliqueront, quant à moi, je suis attendue.
Athéna secoua la tête, pour chasser ses terribles pensées du cerveau, et
poursuivit sa route.

Arrow Elysion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
avatar

Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Jeu 31 Aoû à 22:54

Camus écouta attentivement son ami Milo et Athéna. Milo avait raison, lui aussi était inquiet pour leur déesse, mais ils ne pouvait rien faire, sauf écouter et accepté ses ordres.

Camus ne dit rien, tout avait été dit par Milo, donc il écouta, puis se leva quand Athéna eut finie.

Ensuite, il parti saluer Aldébaran, Dead Mask et Mü qui venait d'arriver et qu'il n'avait pas vu depuis longtemps avec Milo.

Aussi, il fut surpris de la réaction de son ami Milo face à Dead Mask, et le lui repprocha. Mais l'heure n'était pas aux dispute et ils se mélérent à la conversation, rigolant un peu, chose que Camus n'avait pas fait dpuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verseau88.virtuaboard.com
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 32
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Ven 1 Sep à 14:13

Soudain, tous les Golds tournèrent la tête vers l'entrée du temple d'Athéna où ils étaient restés, assis à leurs place et bavardant comme des vieux amis.
Il se levèrent tous et voyant Athéna arriver, et se pétrifièrent en voyant la tête qu'elle fesait. Seuls Masque de Mort et Mü réagirent à accoururent vers elle, pour l'aider à s'assoir sur une chaise.

-ça va votre altesse?avait demandé Mü, visiblement inquiet.
Athéna s'était tout de suite rélévée, reprenant ses esprits et se rapellant de se qu'elle devait faire.

- Oui, oui, ça va.. Mû, je suis contente de te revoir ici, Shaka fini la mission? Bien, merci de lui avoir transmi le message (+500vp).
Chevaliers!
cria Athéna, et tous les chevaliers sursautèrent, surpris par cette réaction de leur déesse si calme d'habitude.
Quelque chose de grave se prépare, je crois qu'une guerre entre Hadès et poséïdon peut naître, je vais donc me rendre immédiatement au sanctuaire sous-marin pour parler à mon oncle et tenter de le résonner, car dans ce cas, nous ne pourrons lui venir en aide et c'est la défaite assurée pour lui !

Ses chevaliers la regardèrent, ahuris par ce qu'elle venait de leur dire. Milo tenta de prendre la parole mais elle le stoppa net:

-Stop ! Nous n'avons plus le temps de parler, Milo je sais comme ton avis et celui de tes compagnons est très important à mes yeux. Mais là, je suis désolée, on a plus le temps. Camus ! Masque de Mort, vous viendrez avec moi chez mon oncle, il faut que je lui parle tout de suite avant qu'il ne fasse une bétise. Poséïdon est peut-être résonnable mais là il s'est passé quelquechose que je doit découvrir. Chevaliers de Verseau et du Cancer, je vous attends. Les autres, attendez ici mon retour, je crois sentir la cosmo-énergie d'un chevalier d'Or, aussi, en bas du Sanctuaire, je voudrais qu'une seule personne ailles voir, mais je crois bien qu'il s'agit de Saga des Gémeaux. Shaka ne devrait pas tarder à rentrer de sa mission, expliquez-lui mes projets. Je vous laisse, je revient vite.

Sur ce, Athéna quitta le temple, en courant presque, puis s'arrêta sur le seuil de l'entrée, en jetant un regard insistant sur Masque de Mort et Camus, ceux-ci reprenèrent leurs esprits, se regardèrent, aussèrent les épaules, puis se dépèchèrent de rejoindre Athéna, en jettant un dernier regard derrière eux.

Arrow Sanctuaire sous-marin.


Dernière édition par le Ven 1 Sep à 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
avatar

Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Ven 1 Sep à 14:24

Athéna était parti avec un sentiment qui ne plaisait pas à Milo, elle essayait de le cacher mais le chevalier d'or du Scorpion n'était pas dûpe, l'inquiétude de la déesse est toujours justifié, ainsi le Scorpion savait qu'il faudrait resté sur ses gardes.

Aprés le départ d'Athéna, les reproches du Chevaliers du Verseau le surpris.

Comment peut on pardonner aussi facilement à une personne ayant fait autant de mal? songea Milo

"Camus, tu ne peux pas me reprocher d'être sceptique et de ne pas porter dans mon coeur, masque de mort, aurais tu la memoire aussi courte ??"

Le regard dur qu'avait pris Milo envers son ami, Camus, ne dura pas longtemp, il se radouci:

"Enfin, je te connais pour savoir que tu pardonne plus facilement que moi, et tu as raison l'heure n'est pas aux chamailleries entre chevaliers d'ors, quelque chose de grave se prépare, nous n'avons pas le temps pour ça."

Tous attendez le retour de leur déesse qui, Milo le sentait, ne ramenerait pas que des bonnes nouvelles.

_________________

A toi de choisir, la capitulation ou la mort?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple d'Athéna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna
» Le Temple des Poissons, dernier rempart avant Athéna!
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Et les athéniens s'atteignirent...! ~ Pv Luc
» Temple Zen du Thé sacré de Kami-sama [libre et pas sérieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chevaliers d'Athéna :: Le Sanctuaire Sacré-
Sauter vers: