Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Audience au Seigneur Hadès.

Aller en bas 
+8
Athéna
Hypnos
Rune de Balrog
Sorrente
Isaak
Hadès
Eaque du Garuda
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eaque du Garuda

Eaque du Garuda


Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. Empty
MessageSujet: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. Icon_minitimeMer 19 Juil à 21:12

Eaque du Garuda se présenta dans la salle du trône, là où se trouvait le puissant dieu des Enfers. Il marchait vers son Seigneur de façon déterminée et arrivé devant le Maître des Ténèbres, il mit genou à terre et baissa la tête.

"Ô, Maître des ténèbres, moi, Eaque du Garuda, spectre de l'Etoile Célèste de la Supériorité te demande une faveur. Je voudrais te venir en aide pour cette guerre qui s'annonce. Rester ici à ne guère faire progresser les choses m'horripile. Je voudrais te pruver ma gratitude pour m'avoir fait revenir des morts."

Eaque souriait, il téait vrai qu'il avait une envie immense d'aider son Seigneur, mais il voulait également, et non à un point moindre, prouver sa valeur au combat. Il voulait se battre, et surtout vaincre. Il s'était entraîné, oh oui, il s'était entraîné. Il avait maintenant pas moins de six techniques à son actif et voulait réduire à néant les ennemis de son Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. Icon_minitimeVen 21 Juil à 2:29

Hadès sur son trône regarda le spectre et lui sourit. Enfin les juges allaient répondre à son appel.

"Je te salue Garuda, homme de valeur, étoile celeste du courage. Je veux que tu te mettes en route immédiatement pour le sanctuaire, rencontre Athéna. Vois ce qu'elle a à te dire. Dis lui que je suis tout disposé à la recevoir à Elysion. Si tu rencontre de la résistance ... Sois diplomate, et n'affronte qu'un seul chevalier à la fois. "

Le sourire glacial de l'empereur lui fut rendu par Eaque qui comprenait que son empereur lui donnait enfin l'occasion de prouver sa force.

"Avant de t'éloigner, prend garde... Tu ne seras certainement pas le bienvenue. N'affronte pas les Marinas pour le moment, contente toi de tester les chevaliers d'or. J'attend particulièrement de toi que tu affrontes et humilie celui que l'on dit l'homme le plus proche des dieux. J'ai senti son cosmos revenir... Arrange toi pour qu'il se souvienne des spectres. Je saurais te récompenser si tu réussis"
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda

Eaque du Garuda


Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. Icon_minitimeSam 22 Juil à 10:30

Le visage de Eaque vit traverser un large sourire mauvais. Les chevaliers d'or? Ils allaient enfin en affronter un. Mis à part le petit intermède entre Kanon et lui, rien d'autre n'était encore arrivé. Il se sentait capable de réduire le Sanctuaire à néant.

"L'homme le plus proche de Dieu? Shaka, chevalier d'or de la vierge? Parfait, je lui ferai goûter mes puissantes attaques et il le regrettera! Maître, je vous remercie de cette marque de confiance. Je saurai honorer cette confiance."

Eaque salua son Empereur, se leva et tourna les talons vers la sortie. Ainsi, il se dirigeait vers le sanctuaire, lieu où les guerres saintes les plus destructrices avaient été débutées ou même terminée. Aujourd'hui, c'était lui, Eaque du Garuda, qui allait être l'envoyé de son maître. Bien, qu'il en soit ainsi. Et Eaque disparut derrière les lourdes portes de la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda

Eaque du Garuda


Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. Icon_minitimeDim 23 Juil à 19:17

Eaque s'avança devant Hadès, son Maître ainsi que celui de 107 autres Spectres tous plus redoutables les uuns que les autres.

Que voulait Hadès à Athéna? Probablement "négocier" la future Guerre Sainte qui décimerait des centaines de braves guerriers. Et lui, Eaque du Garuda de l'Etoile Céleste de la Supériorité, aurait un rôle crucial lors de cette guerre. Tout comme Rhadamanthe et Minos, il dirigerait les troupes de Spectres vers la victoire... ou la mort. Mais cela ne l'arrêterait pas, la mort de ses sous-fifres ne lui inspirerait que faiblesse, les perdants sont des faibles. Et c'était pour cela que Eaque avait quelque chose à prouver, il avait été vaincu, lui, vaincu. Par un chevalier de bronze, le chevalier du Phénix. Certes, il avait, au final, revêtu une Kamui, que seuls les dieux peuvent revêtir, mais il restait tout de même un chevalier de bronze. Tout serait tellement plus simple si il avait porté un coup fatal à cette Athéna. Mais il aurait du ensuite subir les pires atrocités pour avoir trahi Hadès. Non, il attendrait.

Maintenant, il était devant son empereur, à genou.


"Empereur Hadès, la Déesse Athéna vous attend en Elysion. Je n'ai pu rencontrer Shaka, votre nièce m'en a empêché. J'en suis désolé, mon Maître."


Dernière édition par le Lun 24 Juil à 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. Icon_minitimeLun 24 Juil à 1:12

Hadès leva les yeux sur Eaque et lui sourit.

"Au moins es tu revenu. La mission la plus importante est remplie et je te montrerai ma reconnaissance. Pour ce qui est de Shaka, la perspective de se battre va l'inciter à s'entraîner, peut être serait il sage que tu fasses de même. Mais dès qu'il se présentera, tu lui donnera une invitation vers le Coccyte. A présent va, et retire toi, la déesse Athéna est en Elysion, je le sens, je vais la rejoindre, et traiter avec elle. Je reviendrai bientôt. "


Hadès disparut alors de la vue de son spectre et son cosmos paraissait si lointain qu'Eaque le percevait à peine.

HRP : Tu t'es légèrement trompé de description, on est au château de Pandore, édite ton message et modifie le en conséquence. Sinon, très bon RP... Tu iras loin.

PS : Eaque : + 400 VP
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda

Eaque du Garuda


Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. Icon_minitimeLun 24 Juil à 10:47

Eaque se releva. Il était fier de lui, il venait d'honorer sa mission, Hadès lui en était reconnaissant. A présent, il avait disparu et se redait en Elysion, la demeure des Dieux, le Paradis. Son Altesse lui avait proposé de s'entraîner, bien, il le ferait. La Guerre qui se profilait à l'horizon serait meurtrière, probablement la plus meurtrière de toutes les Guerres Saintes.

Eaque se retourna et se dirigea vers les portes menant à l'Enfer. Eaque décida de retourner à Antenora, sa demeure dans la Huitième Prison. Là-bas, il se reposerait et se préparerait à un éventuel combat. Peut-être y croiserait-il Rhadamanthe et Minos, dans les demeures voisines.

Et le Juge des Enfers disparut derrière le voile cachant l'entrée du Trou de la Mort...
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda

Eaque du Garuda


Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. Icon_minitimeLun 24 Juil à 16:36

Eaque poussa les portes menant au Seigneur Hadès. Il était accompagné des Généraux Sorrente et Isaak respectivement de la Sirène et du Kraken. Il s'avança vers son seigneur et maître et s'agenouilla.

"Majesté, voici deux Marinas, venant apporter un message de l'Empereur Poséidon des Sept Mers. Je me suis eprmis de vous els amener."

Il baissa la tête, attendant la réponse de son Maître. Hadès était vêtu d'une longue toge noire avec des épaulettes. Il regardait les personnes présentes dans la pièce du haut de son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Audience au Seigneur Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. Icon_minitimeLun 24 Juil à 16:44

Les deux généraux des mers suivirent de très prêt le juge des Enfers. Il les guida au bout d'un long couloir bloqué par une immense porte. Le spectre la poussa et laissa la place au généraux. Juste avant d'entrée, isaak laissa passer Sorrente afin qu'il puisse s'adresser au juge...

Sache pour ta gouverne que je n'ai aucun plaisir à venir en ce lieu et que je me ferai une joie de te battre tout comme ton ami Rhadamanthys ! De plus, avec le peu d'effectif que ton maitre possède, faire une guerre sainte reviendrai au suicide ! Donc il ne nous tueras pas ! Nous sommes là en tant que messagers et non en tant qu'ennemi ! Donc pense que dans quelques instants, nous serons surement en paix avec vous pendant une petite période...

Le kraken détourna son regard meurtrier et suivit Sorrente. Les généraux s'agenouillèrent devant l'empereur des ténèbres et Isaak délivra son message.

Seigneur Hadès ! Mon Empereur, le seigneur Poséidon désire conclure avec vous un pacte de non agression !

Isaak et Sorrente relevèrent la tête et attendirent la réponse d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Audience au Seigneur Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. Icon_minitimeLun 24 Juil à 17:38

Sorrente étaittroublé par le cosmos d'Hadès. Il était d'une noirceur sans fin. C'était un cosmos de haine et de mort devant lui. Ca le changeait beaucoup du cosmos fier, noble, et combattat de son seigneur poseidon.
Hadès était bien à l'image du lieu dans lequel les 2 marinas se tenaient.
Sorrente ne dit rien il laissa parler isaak. prêt à intervenir en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Audience au Seigneur Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. Icon_minitimeLun 24 Juil à 17:41

Sorrente...

Isaak sentait que son ami était mal à l'aise, mais lui aussi... il commença à avoir des sueurs froides. Etre proche d'Hadès était assez douloureux. Un froid terrifiant vous parcourez le corps dans l'espoir d'extraire votre âme...

Quelle sensation mortuaire...
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda

Eaque du Garuda


Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. Icon_minitimeLun 24 Juil à 17:48

Eaque fusa Isaak du regard. Ce petit impertinent paierait de sa vie.
Il écouta son discours sans y prêter grande attention. Il était plus attentif à son Maître Hadès. Il se demandait ce que répondrait Hadès à cette demande. Eaque, lui, était mitigé. Pourquoi ne pas s'associer avec Poséidon? Après tout, Athéna les avait battu tout deux, et à peu de temps près. Soudain, il se demanda ce qui se passait au Sancturaire Sacré d'Athéna. Peut-être qu'ils se préparaient à lancer leurs milices vers vers les Océans, Asgard ou même l'Enfer. Mais cela serait étrange, surtout de la part de la Déesse Athéna.

Soit, Hadès écoutait attentivement et était près à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Audience au Seigneur Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. Icon_minitimeLun 24 Juil à 18:01

Isaak se releva, et dit à Sorrente d'en faire de même. Il alla s'appuyer contre un mur et croisa les bras.

Ce n'est qu'une partie du cosmos d'Hadès que nous ressentons car ce dernier doit se trouver dans un lieu bien lointain pour qu'on ne le sente pas sur terre... Il doit probablement se trouver à Elysion en entretient avec d'autres Dieux ou Déesses ! Peu importe, nous devons l'attendre !

Les deux généraux se regardèrent et acquiècèrent cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Audience au Seigneur Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. Icon_minitimeLun 24 Juil à 19:37

Sorrente vint près d'isaak lui aussi et resta debout.

_Dit moi Isaak crois-tu qu'Hadès acceptera notre proposition? Vu comment Poseidon et lui s'enttendent j'en doute! Mais en tout cas j'espère qu'il sera de bonne humeur quand il rentrera de son voyage.

Sorrente saisi sa flute et joua un petit air afin de tenter d'assainir l'atmosphère. A départ Eaque fut stupéfait car il croyait que le marinas allait attaquer et c'était promptement mis en garde. mais il se senti sot quand il s'aperçu que ce n'était qu'une ode que jouait Sorrente.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Audience au Seigneur Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. Icon_minitimeLun 24 Juil à 22:44

Notre ami le spectre semble avoir été éffrayé... Mais je ne sais pour Hadès ! Il déteste notre Empereur et c'est réciproque ! Par contre je me demande se qui se passe au sanctuaire d'Athéna... J'ai sentit l'aura de trois chevalier d'or puis celle d'Athéna, mais cette dernière semble avoir quittée le sanctuaire sacré, tout comme Hadès qui quitte son chateau ! Cela voudrait il dire que ses deux divinités seraient en train de dialoguer ensemble ? Si oui pourquoi ?

Isaak leva les yeux pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda

Eaque du Garuda


Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. Icon_minitimeLun 24 Juil à 23:30

Eaque qui n'avait dit mot depuis un bout de temps, préférant écouter intervint, légèrement agacé.

"C'est pourtant clair comme de l'eau de roche. Les dieux planifient une future Guerre Sainte. Athéna, la apcifique et hadès, le malveillant. Le Bien et le Mal, qui essaient de se mettre d'accord sur le parcours à suivre. D'ailleurs, je suis persuadé que poséidon ne tardera pas à s'y rendre."

"Au fait, Sorrente. Je trouve ta musique particulièrement douce et sereine. J'avoue avoir cru à une attaque. Mais cette mélodie est tellement calme..."

"Cette musique m'appaise, tout comme celle de Pharaon du Sphinx, ou encore celle d'Orphée en son temps."


Eaque se posa soudain une réflexion, pourquoi combattait-il?

"Dites-moi, Généraux, pourquoi vous battez-vous? Pour Poséidon, oui, mais pourquoi ce Dieu, pourquoi pas un autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Audience au Seigneur Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. Icon_minitimeMar 25 Juil à 10:37

Hum ?

Le juge des Enfers s'approcha d'Isaak et de Sorrente et leur donna son avis sur ce qui se passait puis il leur posa une question auquel aucun des deux généraux ne s'attendaient...

Pourquoi pas un autre ? Car nous partageons les mêmes idéaux ! Et toi pourquoi servir un Dieu qui ne pense qu'à la destruction et qui se fiche du sort de ses sujets ? Tu ne te souviens donc pas lors de la précédente guerre sainte ? Hadès vous avez promis la vie éternelle et vous avez été trompé ! Alors je t'écoute, pourquoi continuer à suivre hadès dans sa folie meurtrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda

Eaque du Garuda


Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. Icon_minitimeMar 25 Juil à 12:12

Eaque rit puis s'aprocha d'Isaak. Il le regarda droit dans les yeux, sérieux.

"En fait, Hadès est le Dieu qui me correspondait le plus, j'aime combattre et aucun Dieu, ni Athéna ni Poséidon ne tolèrerait ma besoin de sang et de fureur. J'aime détruire des vies et semer la discorde autour de moi. Mais seulement dans un but précis: gravir les échelons de la hiérarchie de Hadès. A présent que je suis un Juge, je me dois de lui prêter allégeance. Avant lui, je n'avais aucuun but, j'errais partout. Mais il m'a apporté le pouvoir et une complaisance que jamais auparavant je n'avais connu."

Eaque s'assit et continua d'écouter la musique envoutante de Sorrente.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Audience au Seigneur Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. Icon_minitimeMar 25 Juil à 12:16

Hum je vois ! Tu es donc ici dans le seul but de tuer !

Isaak ricana puis retira son casque qu'il passa sous son bras droit. Il regarda le spectre et reprit :

Ton maître se fait attendre ! J'espère qu'il n'a vraiment pas l'intention de faire la guerre contre notre Royaume ou celui d'Athéna !
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Audience au Seigneur Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. Icon_minitimeMar 25 Juil à 12:43

Sorrente après avoir écouté les deux protaginistes cessa de jouer de la flute et décida de répondre à la question d'Eaque.

_personnellement je suis Poseidon à la fois car j'aime beaucoup Julian Solo et mon seigneur poseidon. Ils ont tout deux une rgandeur d'âme et d'esprit que peut d'être possède. le cosmos de notre empereur est fort fier et empreint de distinction. j'aime la noblesse de corps et d'esprit c'est aussi en grande partie pour ça que je le suis. car je sais qu'il a un code de l'honneur et de grands principes auxquels jamais il ne faillira.

Sorrente regarde en face le spectre puis lui dit:

_Puisque tu ne suis hadès que pour le pouvoir et les ordres si jamais un jour il te relègait en un simple spectre et qu'il te laissait dans ton coin tu le trahirais donc puisqu'il ne satisferait plus tes ambition? N'y-a-t-il vraiment pas une ambition plus grande qui te fait suivre ton seigneur?

Puis il changea de sujet et se tourna vers Isaak:

_Oui je me demande bien pourquoi le seigneur des enfers met tant de temps à nous recevoir!?
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Audience au Seigneur Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. Icon_minitimeMar 25 Juil à 18:29

Peut être qu'Eaque a raison ! Hadès doit s'entretenir avec la déesse Athéna mais les raisons de cet entretien me paraissent mystérieuses... Je n'aime pas ça ! Quoi qu'il en soit, nous avons une mission et devons donc l'attendre afin de lui transmettre notre message !

Isaak replongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Invité




Audience au Seigneur Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. Icon_minitimeMar 25 Juil à 19:19

Après une longue abscence, Sylphide du basilic était enfin de retour au royaume d'Hadès. Son surplis se disloqua afin de recouvrir son corps.

Me voilà enfin de retour parmi les spectres... Shiryu... Tu me le paieras !!!

Sylphide sortit de sa demeure et alla sur une des multiples terrasses qui embellisaient le chateau. Il levait les yeux au ciel et repensait à ses amis disparut, Queen et Gordon. Ils avaient périt avec lui lors de la dernière guerre sainte.

Où êtes vous donc ? Je dois aller avertir au Seigneur Hadès mon retour parmi les hommes !

Ce dernier partit en direction de la salle du trône et là il sentit 3 cosmos dont un était celui de Eaque , un des trois chefs de l'Enfer. Il pressa le pas car les autres personnes n'étaient en aucun cas des spectres. Il arriva devant la porte du trone qui, à son grand étonnement était grande ouverte. Il pénétra dans la pièce et les occupants tournèrent tous la tête vers lui.

Comment ? Que font des Marinas en ce lieu ?

Il se retourna pour voir la troisième personne qui n'était autre que Eaque du Garuda.

Oh Seigneur Garuda ! Je suis heureux de voir que vous aussi avez réssucité !
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Audience au Seigneur Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. Icon_minitimeMar 25 Juil à 19:31

Tiens tiens !!! Un autre spectre ! Franchement j'avoue être étonné ! A notre arrivé, nous croyons qu'aucun spectre n'était en vie ! Mais la venue de ce juge nous a prouvé le contraire et maintenant voilà un des sbires des juges et d'Hadès ! Et qui es tu ?

Le général des mers arrêta de s'appuyer contre le mur, remis son casque et s'approcha de Sorrente. Afin que les deux spectres ne puissent les entendre, il parla à son ami grâce à son cosmos.

Le fait que ces deux spectres arrivent les uns après les autres ne m'inspirent pas confiance... Serait ce un piège d'Hadès car il penserait que nous sommes venu là dans le seul but de l'espionner ?

Les deux généraux communiquèrent à travers leur cosmos énergie tout en ayant l'air naturel pour que les spectres ne voyent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda

Eaque du Garuda


Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. Icon_minitimeMar 25 Juil à 19:49

Eaque se retourna vivement, étonné de la présence du spectre du Basilic, il s'approcha de lui d'un pas pesant et imposant, sa stature rebutait chacun de ses adversaires, il avait l'air d'un guerrier immortel tout, comme les dieux. Mais il n'en était pas ainsi, malheureusement pour lui... Eaque s'arrêta à côté de Sylphide et lui susurra quelques mots à l'oreille.

"Je suis également heureux de te revoir Sylphide, nous avons besoin de nombreux effectifs en ces heures sombres. La plus grande des Guerres Saintes se prépare. Les armées de poséidon, Odin, Cronos, Athéna et de sa Majesté Hadès s'apprêtent à se confronter. Ces deux Généraux de l'Empereur des Sept Océans veulent parler au Seigneur Hadès. Je te prie d'attendre, nous continuerons cette discutions plus tard."

Eaque s'éloigna du spectre et se dirigea vers les deux marinas. Il s'assit sur un des marches de marbre menant au trône. Le trône doré qui était réservé au Seigneur des Ténèbres était orné de motifs étranges. Des écrits en grecs anciens, des anges aux vastes ailes, des démons mythiques dont le Wyvern, le Griffon et le Garuda ornaient le haut du trône.

Le Garuda écouta ensuite Isaak, il décida de répondre à la place de Sylphide.


"Voici Sylphide du Basilic, Spectre Céleste de la Victoire. Il est mort lors de la dernière guerre, tout comme les 107 autres Spectres. Maintenant, le voici qui se présente à Hadès. Il ne vous importunera pas."

Eaque fixa Sylphide, d'un regard forçant le respect et surtout le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Audience au Seigneur Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. Icon_minitimeMar 25 Juil à 19:56

Sylphide du Basilic, Spectre Céleste de la Victoire ? N'est ce pas un peu ironique de porter un tel nom avec votre défaite face à Athéna ? Hé hé... Désolé c'était plus fort que moi... Et vous êtes combien à avoir ressuciter ? Comme vous le savez, au Sanctuaire sous marin, nous ne sommes que 4 généraux sur 7 à être éveillé ! Donc je pense que vous devez être bien plus nombreux vu que vous êtes 108 en tout ! Mais dit moi Eaque ! Où se trouves Rhadamanthys du wivern ? Depuis mon combat contre lui au cp sounion je ne l'ai plus revut ni sentit ! Qu'est il devenu ? Si tu le sais dis le moi je te prie !

Isaak continuait de parler avec Sorrente par l'intermédiaire de leur cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Audience au Seigneur Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. Icon_minitimeMar 25 Juil à 19:59

Sorrente rassuré par les paroles d'eaque en qui il voyait tout de même un homme digne et noble reprit sa flute pour passer le temps et divertir les presonnes présentes.
Il dit discrètement par son cosmos à Isaak:

_je n'aime pas du tout que les spectres se mettent à arriver un à un il ne manquerait plus que nous nous retrouvions en situation d'infériorité! Mais j'ai tout de même confiance en la parole du spectre eaque qui semble être quelqu'un qui tientsa parole.

Et la musique continua de défilée, les notes s'enchainèrent et le temps passa ainsi dans l'attente de l'arrivée du Dieu des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audience au Seigneur Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience au Seigneur Hadès.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Spectres d'Hadès :: Le château de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser