AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sorrente VS Eaque ==> Eaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eaque du Garuda

avatar

Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Sorrente VS Eaque ==> Eaque   Dim 23 Juil à 21:25

Le Juge des Enfers descendit les marches menant au terrain d'entraînement. Eaque portait son casque sous le bras. Il se tenait droit, fier. Lorsqu'il aperçut le Général à la flûte, il sourit. Sorrente de la Sirène. Réputé pour détruire lentement le cerveau de ses ennemis grâce à sa flûte. Un ennemi interressant.

"Ainsi donc, tu seras mon adversaire. Sorrente de la Sirène, Général protecteur du Pilier de l'Atlantique Sud. J'espère que tu es à la hauteur de ta réputation. L'on dit de toi que tu es le plsu redoutable des Marinas. J'oubliais, je suis Eaque du Garuda. De l'Etoile Céleste de la Supériorité. Certains ose prétendre que cette étoile ne me correspond pas. Bien, en garde, chevalier!"

Eaque mit son casque sur sa tête, le soleil faisait briller son surplis sombre. Eaque avait le soleil dans les yeux, il se plaça de façon qu'il ne le gêne plus. Le combat allait débuter...

-------------------------------------------------------------------------------------

Frappe du Garuda-->Attaque niv 2
Eaque concentre son cosmos dans son poing et frappe dans le vide, créant ainsi une onde de choc à la chaleur insupportable.

Battement d'ailes du Garuda-->Attaque niv3
Eaque brasse l'air de ses deux bras,provoquant un courant d'air puissant, faisant monter l'adversaire dans les airs et le laissant retomber dnas un grand fracas.

Hurlement du Garuda-->Attaque niv3
Eaque concentre son cosmos dans sa bouche avant de relâcher une puissance immense. Attaque de cosmos circulaire, elle détruit tout ce qui se trouve autour du Juge.


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû à 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorrente
Général de la Sirène
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 31
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: Sorrente VS Eaque ==> Eaque   Lun 24 Juil à 13:28

Sorrente regarda le charismatique spectre s'avancé puis lui répndit:

_Je suis heureux de pourvoir me mesurer à toi juge des enfers. Tu es l'un des trois meilleurs guerrier de sa majesté ténébreuse.
Sorrente marqua une pause puis reprit.

_Tu sais dire que je suis le meilleurs est prétencieux pour ma pars je trouve que chaque marinas est aussi fort que l'autre se sont juste les techniques de combats qui sont différentes.

Puis Sorrente prépara sa flute et se mit en garde près à débuter le combat.

_A toi l'honneur guerrier du désespoir!

______________________________________________________


dead and cry: niveau 2
Sorrente joue un air qui lui permet de contrôler l'air ambiant et d'infliger des blessures à l'adversaire en le broyant.

dead end symphony: niveau 3
Sorrente joue un air de flûte qui inflige directement au cerveau de sa victime des douleurs atroces. C'est la version courte de son attaque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eaque du Garuda

avatar

Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Sorrente VS Eaque ==> Eaque   Lun 24 Juil à 16:25

Eaque sourit, le comabt commençait dés maintenant!

Le Juge fonça vers le Général Sorrente et avant d'attaquer... disparut pour mieux frapper son adversaire de dos avec son genou droit. Le Général fut projeté à terre(lvl1).

Eaque marcha vers l'ennemi et amplifia son cosmos, le sable qu'ils foulaient volait autour d'eux. Il concentra son cosmos dans son poig droit et s'élança...


"Par la frappe du Garuda!"(lvl2)

Un rayon de cosmos frappa Sorrente en plein ventre, celui-ci ouvrit grand les yeux lors de l'attaque, surpris. Il alla s'écraser quelques mètres plus loin.

"Alors, Général Sorrente, toujours aussi heureux de m'affronter?"

Eaque sourit puis se prépara à la riposte(G).

HP: 100
CS: 80
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorrente
Général de la Sirène
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 31
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: Sorrente VS Eaque ==> Eaque   Lun 24 Juil à 21:50

sorrente ne connaissait pas du tout cet adversaire. Il se dit qu'il devrait mettre un peu de temps à cerner sa technique... pour pouvoir mieux parer et donc mieux attaquer. Sorrente savait que eaque était dans le mêm cas que lui. Ils ne se connaissaient pas, ainsi les attaques pouvaient porter très facilement.
Sorrente décida de ne pas prendre de gant et saisi immédiatement sa flute fin d'asséner une attaque. Un son mélodieux sorti de la flute et l'air ambiant se densifia d'un coup. L'air s'enroulait autour des chose, des mini bourasque voir des mini tempêtes se créaient et se défesaient en cadence avec le son. Plus la musique s'intensifiait plus le vent obeissait et devenait dangeureux. eaque n'eu pas le temps de réagir qu'il ne pouvait déjà plus se mouvoir.


DEAD AND CRY (lvl2)

Eaque senti la pression du vent augmenter de plus en plus jusqu'à ce que ses os crac. il étouffait et n'en pouvait plus puis d'un coup la pression s'effaça. Mais c'est l'occasion que Sorrente saisi pour asséner au spectre un terrible crochet du droit dans le menton.(lvl1)

_Toi non plus tu n'as pas l'air à l'aise et tu risques de regretter ta couardise.

Un fois celà fait Sorrente se mit en Garde.(G)

HP 95
CS 90

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eaque du Garuda

avatar

Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Sorrente VS Eaque ==> Eaque   Lun 24 Juil à 22:09

Eaque se releva difficilement de l'attaque de Sorrente. Il était plus que coriace, il aurait du mal à mettre à mal cet adversaire, même si il était juge. La pression de l'air avait réduit l'une de ses côtes à un tas de miettes à l'intérieur de son abdomen. Il respirait plsu difficilement.

"Je suis ravi d'affronter un adversaire tel que toi, Sorrente. Tu es un guerrier d'exception, et je suppose, un des meilleurs Généraux de Poséidon. Mais je ne vais pas me laisser abattre."

Eaque augmenta son cosmos violemment, il inspira de l'air ainsi que son propre cosmos. Il emmagasina son cosmos dans sa bouche et "hurla" son énergie, il fit une révolution sur lui-même et détruit donc tout autour de lui.

"Hurlement du Garuda!!!"(lvl3)

Sorrente fut projeté en arrière contre les marches, il hurla de douleur. Eaque, une fois sa révolution terminée, acheva de "hurler" son cosmos contre Sorrente, l'enfonçant dans les marches. Une fois qu'il eut terminé, il fonça droit vers Sorrente et enfonça son poing dans l'estomac du Général, l'enfonçant un peu plus dans les marches (lvl1).

Eaque se mit en garde (G)


HP: 86
CS: 50


Dernière édition par le Mar 25 Juil à 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorrente
Général de la Sirène
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 31
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: Sorrente VS Eaque ==> Eaque   Mar 25 Juil à 19:44

Sorrente tint son ventre un court moment tant la douleur était forte. De plus il venait d'être projeté contre des marches et son dos commençait à le faire souffrir. Mais peu importe la douleur il poursuivrait le combat. Après tout il ne faisait que commencer ce duel. Sorrente sourit à Eaque et lui lança ironiquement:

_Quel souffle! Tu m'en as fait perdre un tympan! A présent à moi de te faire écouter mon ode mortuaire! C'est moins brutal mais tout aussi efficace!

Et il saisi sa flute afin d'entamer l'ode mortuaire. Une superbe mélodie sortie de la flute et émerveilla tout d'abord le spectre qui ne se rendait pas compte du danger qu'il courait. Puis plus les notes s'enchainaient plus le spectres souffrait. Il tentait en vint de résister à la mélodie mais rien n'y fit même pas le fait de se boucher les oreilles. Sorrente lança:

DEAD END SYMPHONY (lvl3)

Le spectre mit un genou à terre et son visage était tordu de douleur. Il s'apaisa que lorsque Sorrente cessa de jouer. Mais comme lors du dernier assaut il fut trop affaiblit pour parer le coup de genou dans le ventre que lui assaina Sorrente.(lvl1)

Une fois son assaut achevé avec succès Sorrente se mit en garde.(G)

P.S.: est-ce un oublie le fait de ne pas t'être mis en garde?

HP 75
CS 60

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eaque du Garuda

avatar

Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Sorrente VS Eaque ==> Eaque   Mar 25 Juil à 20:06

[HJ: Je l'avais mais garde mais je l'ai effacé en même temps que l'édit de l'arbitre. J'avais mal calculé (j'avais oublié la garde), désolé. Cela ne se reproduira plus Wink]

L'attaque de Sorrente avait été d'une violence infinie, Eaque se remit debout avec une difficulté déconcertante, il crut qu'il n'y arriverait pas mais se fixa bel et bien sur ses jambes, tremblantes.

Eaque ragea intérieurement, il serra les dents et sauta dans les airs, dos au soleil. L'étoile éblouit le Général de la Sirène qui se protégea les yeux d'instinct. L'attaque qui s'en suivi fut fulgurante. Le Garuda avait frappé l'épaule de Sorrente, provocant une douleur sans égal, craquelant légèrement son écaille de Général(lvl1).


"Tes attaques sont extrêmement mesquines, Général. J'ai décidé d'en faire de même! A force de rester dnas les abysses, on a du mal à se réhabituer au soleil, n'est-ce pas?"

Le Garuda hurla de rire et brassa l'air de ses longs bras, embrasant dans un même temps son cosmos.

"Que le Battement d'Ailes du Garuda te terrasse!(lvl3)"

Il battit des bras vers Sorrente, l'envoyant valser dans les airs dans un tourbillon de cosmos, le faisant disparaître dans le ciel. 3... le Général reparut accompagné du tourbillon de cosmos, fendant le ciel à une vitesse incroyable. 2... Eaque sourit, son adversaire allait mordre la poussière très bientôt. 1... Sorrente se rapprochait mortellement du sol. 0... Le Général Sirène explosa le sol à son impact, le choc fut tel que la terre trembla rapidement, créant un nuage de poussière autour des deux adversaires. Eaque se prépara à la riposte...(G)

HP: 67
CS: 30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorrente
Général de la Sirène
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 31
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: Sorrente VS Eaque ==> Eaque   Jeu 27 Juil à 12:52

Sorrente se releva malgrès les blessures qu'il avait subit. Les attaques de se juge sont impressionnantes pensa-t-il. Comment vais-je parer de tels assauts?

Sorrente décida donc de concentrer son cosmos encore et encore afin d'accroitre sa vitesse et sa puissance. C'est ainsi qu'une magnifique aura entoura le marinas qui se jeta sur le spectre.
Celui-ci eu à peine de temps de parer un coup de poing du l'estomac qu'il se prit un coup de genou dans le coté gauche.(lvl1) Le spectre fut projeté quelque mètres plus loin et racla le sol dans sa chute. Il n'eut pas le temps de se relever que Sorrente saisit sa flûte et entama de nouveau son ode mortuaire.

DEAD END SYMPHONY (lvl3)


Les notes s'enchainèrent comme la dernière fois et le spectre cette fois-ci laissa échapper un râle de douleur et chuta genous à terre tant la douleur devait être insuportable.
Une fois ses attaques réussites avec brio le marinas se mit en garde.(G)

HP 55
CS 30

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eaque du Garuda

avatar

Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Sorrente VS Eaque ==> Eaque   Ven 28 Juil à 12:10

Eaque souffrait, l'attaque était surpuissante, le Juge avait déjà encaissé de nombreuses attaques, il se sentait fatigué. Maintenant, il fallait gagner à tout prix, il voulait se reposer. Le Garuda montra les dents, il augmenta son cosmos d'un coup, ce qui eut pour conséquence de créer un petit gouffre autour de Eaque.

"Franchement, je te trouve très fort. Tu es un de mes adversaire les plus puissant. Soit, continuons!"

Eaque fonça vers Sorrente et le frappa d'un coup de pied au visage, envoyant Sorrente contre un pilier(lvl1). Eaque sauta dans les airs et amplifia son cosmos une dernière fois son cosmos et le concentra un nouvelle fois dans sa bouche.

"Hurlement du Garuda!"(lvl3)

Eaque dégagea toute son énergie et fit une révolution sur lui-même. Sorrente fut touché à deux reprises, l'attaque terminée, Eauqe retomba et se mit en garde(G)[i]

HP: 48
CS: 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorrente
Général de la Sirène
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 31
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: Sorrente VS Eaque ==> Eaque   Sam 29 Juil à 21:37

Sorrente fût flaté de la réflection du juge et pensait de même à l'égard du gardien des enfers.

_Tu es digne de ton rang. je n'avais qu'une fois auparavant connu un adversaire aussi puissant que toi.

Sorrente reconcentra son cosmos pour la prochaine attaque qui allait épuiser ses dernières forces. L'aura autour du marinas se fit de plus en plus vive une fois son cosmos au maximum (s'il y en avait un?) il se rua en direction du juge et après plusieurs échange de coups ou chaque opposants étaient à égalité Sorrente parvint à placer un coup de poing dans l'estomac d'eaque.(lvl1) Ce coup fut immédiatement enchainé avec un coup de genou en pleine poitrine du spectre.(lvl1) celui-ci se mit à genous le temps que la douleur s'estompe puis se releva.

Quant à Sorrente il se mit en garde.(G)

HP 35
CS 30

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eaque du Garuda

avatar

Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Sorrente VS Eaque ==> Eaque   Mar 1 Aoû à 23:08

Eaque cracha du sang, un peu de celui-ci coula le long de son menton qu'il essuya. Le Juge grinça des dents et fusilla le Général du regard. Il se releva et concentra son cosmos. Il feint d'attaquer et porta un rapide balayage à Sorrente qui retomba lourdement. Eaque frappa au cou de son adversaire avec son pied et l'y laissa s'enfoncer lentement (lvl1).

"Général, je crois que ce combat t'es perdu d'avance. Désolé..."

Eaque frappa à nouveau la Sirène Maléfique mais cette fois, à la joue, le faisant rouler sur quelques mètres. Le Garuda sauta et refrappa au niveau de l'estomac (lvl1).

Eaque du Garuda sauta en arrière et se mit en garde (G).


HP: 39
CS: 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorrente
Général de la Sirène
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 31
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: Sorrente VS Eaque ==> Eaque   Mar 1 Aoû à 23:36

Sorrente se releva et lança au fier spectre:

_même si tu vaincs ça ne sera pas bien glorieux pour toi! tu sera aux limites de la mort toi même

puis Sorrente se précipita sur le spectre pour lui faire ravaler sa confiance.
Il asséna sans prendre de précaution particulières un coup de poing dans l'estomac du spectre puis enchaina avec un coup de genous au même endroit.(lvl1*2)
le juge chuta à terre en se tenant le ventre pendant que Sorrente prenait de la distance avec ce dageureux individu afin de ce mettre en garde(G).

HP 25
CS 30

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eaque du Garuda

avatar

Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Sorrente VS Eaque ==> Eaque   Mar 1 Aoû à 23:44

Eaque se releva avec une grande difficulté. Il eut du mal à puiser la force pour prétendre rester debout. Il poussa son cosmos à son paroxysme et fonça vers son adversaire et lui asséna un coup à l'abdomen, lui coupant le souffle (lvl1). Le Juge agrippa le cou de son adversaire et serra de plus en plus.

"Plus la victoire est méritée, plus savoureuse elle sera."

Le Garuda frappa à nouveau un premier coup dans l'estomac de Sorrente. Puis un deuxième et enfin un troisième (lvl1*2).

Eaque recula et se mit en garde (G).


HP: 29 30
CS: 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorrente
Général de la Sirène
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 31
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: Sorrente VS Eaque ==> Eaque   Mer 2 Aoû à 0:10

Sorrente souffrait énormément le spectre était puissant et coriace. De plus Sorrent était exténué par les efforts qu'l devait fournir.

_tu ne vaincras pas! Dit Sorrente dans un souffle.

Sorrente tenait à peine debout mais son cosmos et son mental lui permettaient d'espérer encore porter quelques coups.
celui-ci ce concentraau mieux qu'il pouvait. Son cosmos s'enflamma encore afin de pouvoir lancer sa plus puissante attaque.
Il saisit sa flute et entama son ode favorite. Les notes glissèrent encore une fois jusq'au cerveau du spectre qui se trodait à présent de douleur.

DEAD END SYMPHONY (lvl3)


Une fois achevée Sorrente n'avait plus qu'à asséner un coup de poing dans le ventre du spectre qui venait à peine de se relever. (lvl1)

Puis Sorrente rassembla ses dernières force pour se mttre en garde. (G)

HP 15
CS 00

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eaque du Garuda

avatar

Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Sorrente VS Eaque ==> Eaque   Mer 2 Aoû à 10:56

Eaque haletait. Son souffle était court mais il l'allongeait peu à peu. Le Garuda se releva, titubant. Eaque saignait des oreilles, la dernière attaque de Sorrente avait failli lui crever les tympans. Le Juge augmenta son cosmos et sauta sur son adversaire. Il lui asséna plusieurs coups de poings au visage (lvl1).

"C'est ce qu'on verra!"

Eaque se leva soudainement et frappa Sorrente de la Sirène au creux du ventre à plusieurs reprises (lvl1).

Eaque du garuda bondit en arrière et se mit sur ses gardes(G).

"Ce comabt touche à sa fin, Général Sorrente..."

HP: 11
CS: 00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorrente
Général de la Sirène
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 31
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: Sorrente VS Eaque ==> Eaque   Mer 2 Aoû à 12:11

Sorrente s releva encore une nouvelle fois pour frapper le spectre. Mais celà était dure très dure car il n'avait presque plus de force.

Il parvint out de même à enflammer son cosmos une dernière fois pour infliger un douloureux coup de pied dans le coté du spectre(lvl1). puis à relever le spectre après sa chute pour lui asséner un coup de coud dans le plexus.

Puis le marinas se mit en garde.(G)

HP 05
CS 00

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eaque du Garuda

avatar

Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Sorrente VS Eaque ==> Eaque   Mer 2 Aoû à 12:23

Eaque s'écroula, exténué. Il essayait de parler entre ses respirations entrecoupées. Il se mit sur un genou, essayant tant bien que mal de se relever et tomba à nouveau. Il posa les mains sur le sol et fit exploser son cosmos, faisant reculer le Général de quelques pas.

"Je... je te vaincrai. Je te vaincrai général Sorrente! "

Eaque se releva grâce à la force de son cosmos, il n'arrivait plus à bouger le bras gauche. Dans un ultime effort, il fonça sur Sorrente et le frappa dans l'aine(lvl1). Le Général s'écroula. Eaque sourit, puis sombra lui aussi.

Quelques temsp plus tard, le Juge se releva, fier de sa victoire. Il souleva le Général Sorrente de la Sirène et le hissa sur son épaule droite. Il traîna des pieds jusqu'à un rivage. Il posa Sorrente sur l'eau, le faisant ainsi couler. Le Juge baissa la tête:


"J'espère que nous nous reverrons bientôt Général de la Sirène. T'affronter fut un honneur pour moi. Il me hâte de te rencontrer lors de la future Guerre Sainte. Va, rejoinds tes amis et ton Empereur au plus profond des Abysses."

Eaque releva la tête et se dirigea vers le Château Heidenstein, titubant.

Sorrente==>
HP: 00
CS: 00


Eaque==>
HP: 01
CS: 00


[HJ: Si je n'avais pas eu mon bonus défense, j'y passait Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sorrente VS Eaque ==> Eaque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorrente VS Eaque ==> Eaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vogue, vogue vers le Nord
» Non, je n'obéirais pas !
» Aider un humain ... Je ne suis jamais tombé si bas ! [ PV : Eaque ]
» Eaque du Garuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: Duels d'entraînements-
Sauter vers: