AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seul au milieu du desert blanc

AuteurMessage
Hyoga
Invité

MessageSujet: Seul au milieu du desert blanc   Jeu 14 Juil à 15:22

Hyoga etait allongé sur la banquise, regardant le ciel. Son long entrainement l'avait éxténué.

"Je me demande si les autres vont bien... Athéna... Je reviendrai bientot aupres de vous pour vous proteger... "

Puis Hyoga se releva, et se rendit près du grand glacier qui dominait la région. Il s'en approcha, et leva la tete vers le ciel.

"Maître Camus... Regardez votre élève progresser, et soyez en fier."

Puis hyoga s'elanca vers le glacier, et lui donna un coup de poing violent, ce qui eu pour effet de le reduire en un tas de glacons.

"Ceci est ma nouvelle puissance.. La puissance du chevalier du cygne qui n'est plus troublé par ses sentiments!"
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken

Niv : 14

MessageSujet: Re: Seul au milieu du desert blanc   Mar 9 Aoû à 13:00

Avant de retourner au sanctuaire sous marin, isaak passa aux plaines de Sibérie, là où il avait suivit son entrainement de chevalier.

Cela fait fort lontemps ! Je me souviens des durs journées d'entrainement avec maitre camu et ... Hyoga !

Un léger sentiment de nostalgie remonta.

Maitre camu ! La prochaine que l'on se reverra, nous serions surement ennemis ! Toi aussi hyoga, tu seras mon adversaire ! Cela va dépendre de la situation ! Peut etre serons nous alliés !

Puis il repartit pour le pilier de l'océan artic.

Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau

Niv : 01

MessageSujet: Re: Seul au milieu du desert blanc   Ven 18 Aoû à 17:40

Aldébaran arriva en sibérie, au milieu d'un désert au sens propre du terme. De la neige à perte de vue, et un soleil qui ne peut malheureusement apporter que très peu de chaleur.

Ah! Je plains ceux qui vivent ici.

Portant son regard au loin, Aldébaran semblait chercher du regard celui dont la déesse Athéna avait ressenti le cosmos.

Il est vrai que je ressens une cosmo-énergie au loin. Mais je n'ai pas l'impression que ce soit celle de Yoga. Malgré tout, cette cosmo-énergie me semble familière.

Aldébaran se remit à marcher, cherchant toujours qui était présent, ici en Sibérie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul au milieu du desert blanc   

Seul au milieu du desert blanc
Page 1 sur 1