Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
Masque de mort


Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ? Empty
MessageSujet: Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ?   Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ? Icon_minitimeMer 26 Juil à 19:25

Masque de mort était éxité à l'idée de se battre. Enfin un spectre se montrer face à lui et le défier. Le chevalier d'or du cancer s'avança avec un grand sourire et un regard meurtrier, on aurait dit que ses yeux étaient ensanglantés.

Bien commençons !!!!

La masque de mort lacha sa cape qui vola derrière lui, soufflait par le cosmos d'or qui émanait de son corps. Son index était incandescent que jamais et tous les visages de la maisons s'étaient tut...

Le cancer d'or se mit en garde (G) et attendait avec impatience son adversaire.

_________________________________________

Mes techniques :

- Death light => niveau 2 : projection d'énergie

- Vagues d'hadès => niveau 3 : une vague d'energie emporte ladversaire
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Invité




Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ? Empty
MessageSujet: Re: Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ?   Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ? Icon_minitimeMer 26 Juil à 20:07

-La frappe du basilic:niveau 2
-Annihilation flap: niveau 3

___________________________________________________


Sylphide s'approcha tous doucement vers Masque de Mort.

Ta mort est inévitable !!!!

Sylphide commença a faire émanait son cosmos.Masque de Mort sentait une énergie négative et l'aura d'un tueur.

Masque de Mort tu n'es pas le seul à avoir l'âme d'un tueur !!!!

Sylphide dégageait une gigantesque force.Masque de Mort lui, ne reculait pas mais souriait à l'idée de se battre face a un adversaire de forte puissance.

Commençons !!!!!!!

Sylphide courut vers Masque de Mort et disparut juste devant lui.Celui-ci regardait dans tous les sens mais ne l'aperçu pas pour autant.

Est-ce moi que tu cherches ??Et ben on dirait que je viens de me trouver tous seul !! ahahaha !!!!

Sylphide se trouvait juste au dessus de lui soulever grâce à son cosmos, puis celui-ci lui mit un coup de poing dans l'abdomen(lvl1).Masque de Mort fut projeté contre le mur de sa maison et se releva avec beaucoup de difficultée.

Tu crois que j'en ai finit avec toi et ben tu te trompes !!!!

Sylphide s'approcha de lui et lui mit un coup de poing mais Masque de mort l'évita mais Sylphide lui mit un crochet droit dans la figure(lvl1).Masque de Mort fut projeté contre une colonne de sa maison et celle-ci fut brisée.

Alors toujours pas mort ? t'es tenace ! Je sens que tu commences a me plaire !!

Puis Sylphide se mit en garde attendant patiemment l'attaque de son adversaire.(g)

HP : 100
CS : 100
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ? Empty
MessageSujet: Re: Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ?   Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ? Icon_minitimeMer 26 Juil à 20:11

Arbitre : Vous êtes sur le domaine d'Athéna : Donc masque de mort bénéficie d'un bonus d'attaque et de défense de +1.

Le chevalier d'or est de classe 1 et le spectre de classe 2. Donc masque de mort a un bonus de défense au total de +2 et de +1 en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
Masque de mort


Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ? Empty
MessageSujet: Re: Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ?   Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ? Icon_minitimeMer 26 Juil à 20:25

Hum... Ma précieuse colonne où t'en de vies y été ancrée... Tu vas me le payer spectre de pacotis !!!

Masque de mort se releva et enleva sa cape blanche déchirée à cause du choque. Il sourit et prit davantage de plaisir au combat qui semblait plus palpitant que jamais.

C'est la première fois que je me "laisse" projetter ainsi contre les murs et colonnes de ma propre demeure ! Bon je crois que l'échauffement est terminé ! Maintenant spectre, tu vas rejoindre les autres visages qui ornent ma maison !

Le chevalier d'or du cancer tandis le doigt vers son adversaire et dit avec douceur :

Tu voulais vérifier si mon attaque s'appelait bien...

Les vagues d'Hadès


(lvl 3). Sylphide sentit son âme s'extraire de son corps. Mais pour une raison inconnue celle ci revint.

Aurais tu eut peur... de la mort ?

Masque de mort se trouvait juste devant ce dernier et lui donna un formidable coup de poing en plein visage qui fit voltiger son casque. (lvl 1)

Si je n'avais pas dit à ton âme de rester dans ta carcasse, je me serai terriblement ennuyé...

Masque de mort se mit en garde (G) devant le spectre qui se releva le teint blanc pâle.


Hp : 92
Cs : 70
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Invité




Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ? Empty
MessageSujet: Re: Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ?   Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ? Icon_minitimeMer 26 Juil à 20:46

Même si tu m'avais tuer je serai revenu parmi les morts pour une seule chose ME VENGER DE SHIRYU!!!!!!!!!

Le cosmos de Sylphide augmentait terriblement tandis que Masque de Mort frissonnait d'exitation.La colère de Sylphide le rendait deux fois plus puissant qu'avant.Celui-ci regarda Masque de mort avec un regard de tueur et un sourir d'assassin.

Tu seras la première victime de ma résurection !!

Sylphide disparut juste sous le nez de Masque de Mort et réapparut juste devant lui et lui mit un coup de genoux dans l'estomac(lvl1).Masque de Mort s'envola et s'écrasa contre le toit de sa maison et se rattrappa à la descente.

Je reconnais que ton attaque et puissante mais la mienne et plus démoniaque!!!!

ANIHILATION FLAP!!!!!!!!!(lvl3)

Masque de mort voltigea dans les airs et fit un trou dans sa maison.

Puis Sylphide se mit en garde(G).

HP:79
CS:70
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
Masque de mort


Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ? Empty
MessageSujet: Re: Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ?   Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ? Icon_minitimeMer 26 Juil à 21:05

Masque de mort se releva et s'énerva...

Tu vas le payer de ta... Vie !!!!!

Le chevalier d'or du cancer se rua sur le spectre qui ne put suivre la vitesse de la lumière. Masque de mort le meurtrit de coups et le frappa avec son genou dans l'abdomen. (lvl 1)

Si tu veux mourir... Je me ferai une joie de te prendre ta misérable vie !!!!
Ce n'est pas avec faibles techniques que tu prendras ma vie... En revanche, la phosphorescence qui vit dans mon doigt te donnera la mort !!!


Par les vagues d'Hadès !!!!

(lvl 3). Cette fois, l'âme de Sylphide sortit entièrement du corps de celui ci. Le spectre flottait dans les airs et voyait son corps.

Alors tu paniques ? Je le vois ! Un spectre aurait il peur de retourner d'où il vient ? Mais ma colère n'ai pas suffisemment apaisé...

L'âme revint dans le corps inanimé du spectre qui se releva rapidement et terrifié.

Alors ? Tu souhaites toujours combattre ? Je te préviens que Moi; Masque de mort du cancer ne ferai pas cette proposition deux fois ! Réfléchis bien à ta réponse !

Masque de mort se remit en garde (G)


Hp : 74
Cs : 40
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Invité




Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ? Empty
MessageSujet: Re: Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ?   Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ? Icon_minitimeJeu 27 Juil à 10:50

Non merci ta proposition ne m'interesse en rien!Mais la mienne serait que tu abandonnes maintenant c'est pas en m'envoyant des techniques d'un bas niveau que tu vas me tuer!!!

Sylphide se releva tout doucement et regarda son adversaire avec un regard de démon.

Tu prétens si j'ose dire connaître l'enfer et bien je vais te le montrer, le veritable enfer!!!!!!!

Sylphide arriva devant Masque de mort lui mit un coup de tête(lvl1) dans la figure.Celui-ci voltigea contre une deuxième colonne et la brisa.

J'en ai pas fini!!!!
ANIHILATION FLAP!!!!!!!!!(lvl3)


Une autre tornade se dirigea vers Masque de mort et le propulsa contre son mur qui fut encore brisé.

Toujours pas mort t'es tenace!!!!

Puis Sylphide se mit en garde(G).

HP:58
CS:40
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
Masque de mort


Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ? Empty
MessageSujet: Re: Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ?   Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ? Icon_minitimeJeu 27 Juil à 11:18

Masque de mort se releva et calma sa colère.

Bon il semble que tu refuses de m'écouter au sujet de ma demeure... Peu importe je demanderai à Aldébaran de m'aider à la reconstruire !

Le chevalier d'or du cancer se rua sur son ennemi et l'assoma de coups violents avant de le projetter au sol.

Tu aimes la pierre de ma maison ? Eh bien profites en !!!

Masque de mort lui écrasa la tête contre les dalles de pierre (lvl 1).

Bon appétit ^^ ! Bon maintenant il serait temps de reprendre non ?

Masque de mort intensifia son cosmos et ouvrit la main en direction de son adversaire...

Death light


(lvl 2).Un rayon de lumière percuta mortellement le spectre qui connut de nouvelle fois le... sol.

On continue ?

Il se mit en garde (G).


Hp : 56
Cs : 20
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Invité




Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ? Empty
MessageSujet: Re: Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ?   Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ? Icon_minitimeJeu 27 Juil à 11:59

Sylphide se releva assez facilement et regarda son armure pour voir si il y avait une poussière dessus.

Fais attention à mon armure je veux être présentable pour mon seigneur Hadès quand je reviendrais vainqueur!

Sylphide vu une petite poussière sur son armure et l'enleva d'un coup de souffle.

Bon continuons!!!

Sylphide se rua sur Masque de Mort et sauta juste derrière lui et lui mit un coup de pied arrière mais Masque de Mort l'évita et répliqua en essayant de mettre à Sylphide un crochet droit mais celui-ci évita en faisant un saut périeux arrière.Sylphide fonça vers Masque de Mort et l'attrapa par les épaules et le balança d'une force extraordinaire vers le mur de sa maison mais celui-ci se rattrapa en glissant sur le sol de sa demeure .Juste quand Masque de Mort se remit en position,Sylphide lui mit un coup de pied dans l'estomac(lvl1).Masque de Mort fit propulser contre une de ces colonnes et la brisa une nouvelle fois.

Alors ta pas eu ta dose?Maintenant ma première technique que j'ai apprise!!

PAR LA FRAPPE DU BASILIC!!!!!!!!!(lvl2)
Pff ce combat commence à m'ennuyer!

Puis Sylphide se mit en grade(G).

HP:42
CS:20
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
Masque de mort


Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ? Empty
MessageSujet: Re: Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ?   Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ? Icon_minitimeJeu 27 Juil à 19:11

T'ennuyer ? Alors que tu commences à perdre ? Ma supériorité ne fais pourtant aucun doute alors la ramène pas trop ^^ !

Masque de mort décida de passer "à la vitesse" supérieur. Il usa de tout son cosmos pour se déplacer aussi vite que la lumière. Sylphide ne pouvait le suivre du regard et fut rapidement désorienté. Soudain, le chevalier d'or du cancer apparut devant lui. Cela surprit le spectre qui ne put parer un coup de coude effroyable dans le visage (lvl 1) faisant par la même occasion sauté son casque.

Oh...

Masque de mort sentit le cosmos d'Athéna vibrer en lui. Elle l'appellait. Il regarda le spectre et se rua dessus une nouvelle fois pendant que ce dernier tentait de se relever.

Reste couché tu m'empêches de me concentrer !!!!

Il plaqua fermement sylphide au sol et prit ses distance.

Athéna... Encore un peu de patience et je suis à vous !!!

Il regarda le spectre.

Ton attaque était minable ! je suis sur que tu ne pourrais la refaire vu ton état...

Masque de mort ria et se mit en garde (G).


Hp : 43
Cs : 20
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Invité




Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ? Empty
MessageSujet: Re: Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ?   Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ? Icon_minitimeJeu 27 Juil à 19:41

Sylphide se releva et s'appuya contre la dernière colonne de la maison de Masque de Mort.

C'est la dernière colonne qui te reste regarde se que j'en fais!!

Sylphide recula d'un pas et se rua vers Masque de Mort et lui mit un coup de pied dans l'abdomen(lvl1).Masque de Mort voltigea et s'écrasa contre le sol de sa maison.

J'en ais pas fini !!!!

Shylphide sauta juste devant lui et lui mit un coup de talon dans la figure(lvl1).La tête de Masque de Mort s'enfonsa dans le sol de sa maison.

C'est bon hein!!Moi Sylphide du Basilic de L'étoile de la victoire et spectre du juge Radamanthys ne peut perde contre toi!!!

Sylphide se mit en garde(G).

HP:31
CS:20
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
Masque de mort


Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ? Empty
MessageSujet: Re: Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ?   Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ? Icon_minitimeJeu 27 Juil à 19:51

Moué... Mais tu m'as tellement habitué à détruire ma maison qu'à force cela m'importe plus ! Je demanderai à un ami de m'aider à la réparer !

Masque de mort épousta son armure d'or et regarda le spectre qui se maintenait fermement en garde.

Tu sais que tu me fais rire... Tu t'y crois un peu trop non ? Tu pourrais être le spectre personnel d'Hadès, je m'en fiche ! Je vais en finir avec toi !

Il se rua de plus belle sur Sylphide et lui asséna un puissant coup de poing dans l'estomac (lvl 1) qui propulsa le spectre dans les airs.

Hé te sauves pas !!!

Masque de mort sauta attrapa le bras du spectre qui l'envoya s'écraser violemment sur le sol meurtrit de sa demeure (lvl 1).

Masque de mort retomba lentement au sol et souria.

Faudra que je change aussi ces dalles...

Il intensifia son cosmos jusqu'à son paroxysme pour donner son ultime coup. (+ 10 Cs).


Hp : 35
Cs : 30
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Invité




Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ? Empty
MessageSujet: Re: Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ?   Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ? Icon_minitimeJeu 27 Juil à 20:20

Tu penses que je m'y crois trop n'est-ce pas ?Ha ha ha ha ha!!!Tu me fait rire Masque de Mort quand nous les spectres auront envahient la terre et q'on aura tuer Athéna et Poséidon la terre sera à notre maître Hadès!!!
Bon il faut que j'en finisse vite!


Sylphide fit un bond vers Masque de Mort et l'attrapa par le coup et le balança contre le mur de sa maison(lvl1).

Pff des chevalier d'or qui se moque des spectres on aura tout vu!!

Sylphide ariva devant lui et utilisa sa techniques:

Ta mort est inévitable, même si je meure aujourd'hui quelqun d'autre te tuera!
PAR LA FRAPPE DU BASILIC!!!!(lvl2)


Puis Sylphide se mit en garde(G).

HP:20
CS: 0
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
Masque de mort


Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ? Empty
MessageSujet: Re: Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ?   Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ? Icon_minitimeJeu 27 Juil à 20:30

tu m'ennuis !

Masque de mort en avait assez d'entendre ce spectre. Il s'avança doucement vers le spectre qui tenait fermement sa garde.

Tu sais que tu fais peur les bras croisés comme ça ?

Masque de mort décocha un poing à la vitesse de la lumière (lvl 1) qui fit chanceler le spectre.

Bien... Je pense qu'il est temps d'en finir avec l'attaque qui a engendré ce combat ! Tu voulais me punir car le nom de ma technique ne plaisait pas à Hadès ? Eh bien je me demande ce qu'il dira lorsqu'il apprendra que c'est elle même qui t'aura terrassé !!!

Masque de mort ne souriait plus. Ses yeux assassins inspirèrent la crainte dans ceux de Sylphide et le spectre trembla car il ne voulait revivre l'instant où son âme allait s'extraire d'elle même de son propre corps...

Par les Vagues d'Hadès !!!!!!!!!

(lvl 3). L'aura meurtrière s'empara de l'âme de Sylphide qui une fois de plus quitta le corps de l'adversaire.

Cette fois tu es mort !!!!

Mais le cosmos d'Athéna stoppa l'ascension de l'âme de Sylphide.

Bien Athéna... ! J'arrive !

Le spectre venait de tomber au sol. Il avait perdu. Masque de mort appela des gardes pour qu'ils mettent le spectre à l'entrée du sanctuaire sans pour autant le tuer.

Il retourna chez lui tout seul comme un grand !

Masque de mort se tourna alors vers aldebaran qui l'attendait pendant que les gardes transportaient vers l'extérieur du domaine d'athéna le corps de Sylphide.

Arrow Maison du cancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ? Empty
MessageSujet: Re: Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ?   Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de la Balance
» Maison des Poissons
» Maison du Verseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chevaliers d'Athéna :: Le Sanctuaire Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser