Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Au Népal, Himalaya.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eaque du Garuda

Eaque du Garuda


Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

Au Népal, Himalaya. Empty
MessageSujet: Au Népal, Himalaya.   Au Népal, Himalaya. Icon_minitimeMer 2 Aoû à 13:04

Un homme se trouvait assis sur un rocher. Cet homme venait de passer plusieurs jours à s'entraîner. Un entraînement extrême au vu des conditions climatiques. Cet homme venait effectivement de passer huit jours à paufiner ses réflexes et sa forces physiques. De cet homme se dégageait une aura. Cette aura, on l'appelait Cosmos. Le cosmos violet de cet homme était puissant, imposant. Un cosmos que l'on pouvait également ressentir comme juste mais aussi arrogant et hautain.

C'était effectivement comme cela que l'on pouvait qualifier Eaque du Garuda. Juge des Enfers protégé par l'Etoile Céleste de la Supériorité. Le Juge s'entraînait au vu d'une grande bataille. La Guerre Sainte. Probablement la plus meurtrière qu'aient connus les Dieux.

En revenant d'Asgard, il lui avait été confié la mission de parler à L'Empereur Poséidon. Dieu des Mers et Océans. Il avait chargé Rune du Balrog, un des 108 spectres du Seigneur Hadès, de prévenir Son Altesse Hadès de son abscence. Maintenant, il s'entraînait, poussant peu à peu son cosmos à des hauteurs qu'il n'avait auparavant jamais exploré. Sa puissance devait rivaliser avec quelques Dieux Mineurs à présent. En tant que Juge, il se devait de mener ses troupes à la victoire, terrassant tous ses assaillants au nom d'Hadès.

L'heure était grave. Eaque savait que peu d'entre eux en ressortiraient vivant. Mais n'avait-il pas accepté de se damner pour entrer au service du grand Hadès? N'avait-il pas fait tout cela pour le pouvoir? Si, et maintenant, si cela était à refaire, il le referait. Il avait enfin un but, servir son Dieu. De quelques manières qu'il soit, il n'avait pas à s'imposer devant la volonté des Dieux. Et si tel était la volonté de son Maître, il mourrait pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda

Eaque du Garuda


Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

Au Népal, Himalaya. Empty
MessageSujet: Re: Au Népal, Himalaya.   Au Népal, Himalaya. Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 12:02

Eaque fendait l'air de ses poings, tel un sabre tranche un chrysanthème. Il avait augmenté son cosmos et était maintenant près à tester un nouveau coup: L'enfer du Garuda. Il augmenta son cosmos lorsque soudain, il se souvint. Ce fut comme lorsque le soleil perce les nuages et vous brûle les yeux. Il se souvenait oui, il se souvenait de la première fois. Lorsqu'il s'entraînait. C'était il y a longtemps, fort longtemps.

Il devait avoir seize ans, dix-sept tout au plus. Eaque, comme chaque joue, s'entraînait dans les hautes montagnes de l'Himalaya. Il avait trouvé une grotte, découverte par un éboulement. Il s'y était aventuré et avait découvert une armure, un surplis apprendrait-il plus tard, aux vastes ailes et aux plumes fantastiques. Un cosmos immense était apparu. Eaque s'était dit que seul un Dieu pouvait disposer de cette formidable puissance. Comme si son propriétaire était là, il entendit un voix, calme et posée:


"Eaque, tu es un guerrier d'exception. Un guerrier qui n'a sa place que dans mon armée. Au fait, je suis Hadès, Dieu des Enfers et des Morts. Si tu acceptes de t'enrôler, tu disposeras d'un pouvoir énorme et de plus, je te promets la vie éternelle. Tu seras l'un de mes trois juges, les Seigneurs de mon armée. Ce surplis est celui du Garuda, l'oiseau mythique Népalais. Tu seras protégé par l'Etoile Céleste de la Supériorité. Tu seras mon émissaire, mon conseillé, mon juge! Eaque du Garuda, de l'Etoile Céleste de la Supériorité."

Soudain, un homme apparu, grand et imposant dans sa longue toge noire. Il avait des cheveux mi-longs noirs et ses yeux. Ses yeux d'ébène qui plongeaient dans votre regard. Hadès posa ses mains sur les épaule de Eaque. A ce moment, le nouveau Garuda s'était senti puissant et important. Il pouvait sentir le cosmos de l'Infini dans tout son être.

"Rejoind-moi à Giudecca, ma demeure. Tu demeureras à Antenora, ton palais en Enfer. Tu commanderas à mon armée accompagné de tes deux équivalents. Alors, es-tu d'accord pour entrer à mon service et demeurer dans l'histoire comme celui qui marchait aux côtés de moi, Hadès?"

Eaque, ne pouvant prononcer mot avait acquiescé bêtement. Il avait disparu avec le Dieu des Enfers dans un épais nuage noir ébène.

Eaque se ressaisit, inexplicablement, il se trouvait dans cette même grotte maintenant. Son surplis de Juge était là aussi, devant un haut-relief représentant le Garuda. Son surplis se défit et s'enfila sur le Juge. Il sourit, et continua l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au Népal, Himalaya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les territoires secondaires (zone de combat) :: Carte du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser