Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entre le temple en ruine de Poséidon et la mer

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Entre le temple en ruine de Poséidon et la mer Empty
MessageSujet: Entre le temple en ruine de Poséidon et la mer   Entre le temple en ruine de Poséidon et la mer Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 21:57

Isaak sortit du sanctuaire sous marin afin de prendre l'air. Une colonne d'eau jaillit devant le cap sounion qui prit la forme du monstre mythologique que l'on appellait Kraken. Isaak perça cela et toucha le sol meurtrit par les combats entre généraux et spectres. Le kraken marcha avec tranquillité, il s'enivra de l'air frais et maritime... puis retira son armure d'écailles. Vêtut d'un pantalon blanc et d'un débardeur noir, l'ancien disciple de camus'étira profitant de chaque brises de vents.

De l'air pur... Enfin !

Là, il se laissa tomber sur le dos au sol. Il ferma les yeux un moment puis les réouvrit sous le ciel taché de nuages. Il croisa ses bras derrière sa tête puis regarda son armure des mers...

ça fait du bien non de se séparer un peu ?

Il se sentait plus léger, plus calme... Le vent caressait ses peau et emportait ses cheveux... Cela lui rappellait légèrement la...

... Sibérie !

Il releva son buste et jeta son regard sur l'océan qui s'étendait à perte de vue sous le soleil couchant qui coloré les nuages d'une magnifique couleur.

Hum... Ce spectacle est magnifique ! Tout comme les aurores Boréales !

Il se remit debout, s'avança près de la mers pour mieux la contempler et tendit la main. Le souffle de vie emporta une larme qui s'était échappée... Isaak concentra son cosmos et les écailles du kraken revinrent se fixer sur son corps.

Je vais envoyer un message à mon Seigneur pour l'avertir d'une courte abscence... J'ai besoin de m'échapper un peu de tout ça !

Il intensifia sa cosmos énergie et se mit en contact avec Poséidon :

Seigneur ! Pardonnez moi mais je vais m'abscenter quelques jours ! Toute ces missions, ces conflits m'ont épuisé et j'ai besoin de repos ! Je tenais donc à vous prévenir ! si vous avez besoin de moi, votre cosmos est suffisement puissant pour me contacter ! Merci Majesté !

Isaak se saisit d'une cape qui marron ou plutot d'une sorte de manteau et disparut dans la brume gelé de son cosmos...

Arrow Sibérie
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre le temple en ruine de Poséidon et la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les territoires secondaires (zone de combat) :: Carte du Monde :: Le Cap Sounion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser