Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lac gelé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Lac gelé Empty
MessageSujet: Lac gelé   Lac gelé Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 22:56

Un vent puissant et gelé qui foudroie par le froid les humains... Voici le temps qu'il faisait lorsqu'isaak arriva. La nuit était tombée et les étoiles scintillaient dans le ciel de Sibérie. Le général des mers portait une grande cape foncée qui l'enveloppait afin de s'offrir une protection supplémentaire contre le froid mortel de ce lieu qui autrefois était l'endroit de son entrainement auprès de Camu, le chevalier d'or du verseau et de son ami Hyoga, chevalier de bronze du cygne.

Lac gelé 01Lac gelé 09

Le Kraken s'avança devant le lac gelé où hyoga se rendait si souvent car le bateau où sa mère avait périt se trouvait au fond de ce lac.

Hyoga... Jamais je n'aurait crut qu'aujourd'hui tu te battrais pour Athéna et que tu n'hésiterais pas à sacrifier ta vie pour la protéger... Je me souviens encore le jour, où une fois que tu avais acquis la puissance destructrice d'un chevalier, tu perças un profond cratère afin de remonter le corps de ta défunte mère... Mais les courrants étaient trop violent et tu n'en faisais qu'à ta tête... inquiet je suis allé te chercher mais en te sauvant, j'ai... perdut mon oeil gauche !

Lac gelé 18


C'est ainsi que furent scellés nos destins ! Toi en tant que chevalier d'Athéna et moi en tant que Marina de Poséidon ! Lors de la précédente guerre sainte nous étions ennemis et tu m'avais battu avec l'ultime technique de notre maitre, l'héritage de Camu : L'éxécution de l'aurore ! A présent nous sommes alliés et cela me comble de joie ! Nous nous battrons ensemble mais malheureusement...


Isaak regarda le ciel étoilé en direction de la croix du cygne, sa constellation.

... J'ignores où tu te trouves, toi et les autres chevaliers de bronze !

Il baissa la tête et tourna son regard vers l'immense glacier éternel où l'armure sacrée du cygne, portée par hyoga était enfermée. Il se rappella encore du passé... Lui et Hyoga frapper à mains nues cette immense mur de glace que même le soleil ne pouvait faire fléchir.

Hyoga !
Lac gelé 36

Camu...

Lac gelé 17


Deux étoiles filantes coulèrent du ciel comme des lames, partagées avec celles d'isaak...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 92
Age : 36
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

Lac gelé Empty
MessageSujet: Re: Lac gelé   Lac gelé Icon_minitimeVen 18 Aoû à 17:59

Aldébaran, qui avait suivi la cosmo-énergie, arriva près d'un lac gelé.

Il semblerait que ce cosmos vienne d'ici.

Il resta malgré tout sur ses gardes.

Ce cosmos a beau avoir l'air familier, je me méfie quand même. On ne sait jamais ce qui peut m'attendre.

Aldébaran s'approcha du lac, et apperçut une silouhette. S'avançant, la silouhette s'affina, et il put se rendre compte que celui qui était présent n'était autre qu'Isaak, Général du Kraken, un des chevaliers du seigneur Poséidon. Il s'approcha alors, pour s'adresser à lui.

Salut à toi Isaak. Qu'est-ce qui peut bien t'amener ici, à la surface?

Aldébaran attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Lac gelé Empty
MessageSujet: Re: Lac gelé   Lac gelé Icon_minitimeSam 19 Aoû à 11:14

Alors qu'Isaak contemplait le ciel innondé d'étoiles, il sentit la cosmos énergie d'un chevalier d'or. Leur cosmos est facilement reconnaissable, remplit de lumière, d'amour et de courage. Il sortit de ses souvenirs pour aller à la rencontre du guerrier d'Athéna. Il marcha quelques secondes puis put enfin apercevoir la silouhette du chevalier.

Le taureau d'or ?

Isaak ne s'était pas trompé. Aldebaran fit son apparition. Ils arrêtèrent leur progression et entamèrent la discussion.

Salut à toi Aldebaran du taureau ! Je suis ici afin de me reposer ! Cela fait déjà quelques jours que j'enchaine les missions de mon Empereur et j'ai voulut faire une... pause ! Mais et toi que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 92
Age : 36
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

Lac gelé Empty
MessageSujet: Re: Lac gelé   Lac gelé Icon_minitimeSam 19 Aoû à 11:24

Aldébaran était debout à coté d'Isaak.

Et bien, pour ma part, je suis en mission. Notre déesse avait ressenti un cosmos de glace dans la région, alors, elle m'a envoyé ici, en pensant qu'il pouvait s'agir de Hyoga, chevalier du Cygne. Mais c'est toi que je trouve. Pendant un moment, j'ai bien failli croire à un ennemi.

Aldébaran s'esclaffa.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Lac gelé Empty
MessageSujet: Re: Lac gelé   Lac gelé Icon_minitimeSam 19 Aoû à 11:33

Hyoga ?

Je suis venu ici dans l'espoir de le retrouver mais il semblerait qu'il ait mystérieusement disparut... tout comme les autres bronzes.

Il n'est pas ici désolé mais je le cherchais aussi ! On dirait que beau nombre de chevaliers ont disparut pour des raisons encores inconnues ! Quoi qu'il en soit je ne pensais pas du tout voir arriver un chevalier d'or ici ! J'espère que tu n'as pas trop froid... Cette température me convient tout a fait pour ma part !

Il regarda une dernière fois le ciel et commença à partir... Il s'arrêta puis s'adressa à Aldebaran.

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 92
Age : 36
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

Lac gelé Empty
MessageSujet: Re: Lac gelé   Lac gelé Icon_minitimeSam 19 Aoû à 11:49

Aldébaran se tourna vers Isaak.

Pour ma part, rien d'autre. Ma mission s'arrète ici. Si jamais tu croises Hyoga ou un autre des chevaliers de bronze, préviens mois s'il te plait.

Aldébaran se prépara à repartir.

Bien, je n'ai plus qu'àç retourner au sanctuaire maintenant. A la prochaine mon ami.

Aldébaran disparut alors dans la neige de la Sibérie, et retourna au sanctuaire.

Arrow Le Sanctuaire


Dernière édition par le Sam 19 Aoû à 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Lac gelé Empty
MessageSujet: Re: Lac gelé   Lac gelé Icon_minitimeSam 19 Aoû à 12:06

Aldébaran disparut puis isaak poursuivit son chemin. Il traversa les champs de neiges de Sibérie qu'il aimait beaucoup et pensait revoir Yakoff mais il devait retourner au sanctuaire sous marin. Il marcha tranquillement afin de profiter de ses derniers instants de paix puis s'éclipsa dans vent de glace épais et intensément gelé...

Hyoga... Où es tu donc passé ?

Cette question le tracassait de plus en plus mais il ne devait pas y penser. Hyoga était assez fort pour survivre et il reviendrai un jour, isaak lui faisait confiance. Le voyage fut court à la vitesse de la lumière et le général du kraken était enfin de retour dans le domaine du Seigneur des océans...

Arrow Sanctuaire sous marin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac gelé Empty
MessageSujet: Re: Lac gelé   Lac gelé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac gelé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les territoires secondaires (zone de combat) :: Carte du Monde :: Sibérie Orientale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser