AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Mont Olympe, Domaine des Dieux... [NE PAS REPONDRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rune de Balrog

avatar

Nombre de messages : 47
Niv : 01
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Le Mont Olympe, Domaine des Dieux... [NE PAS REPONDRE]   Ven 4 Aoû à 17:02

Il pleuvait aujourd'hui et le vent était tellement puissant qu'aucun mortel n'aurait pu grimper l'immense montagne. Soudain, on put entendre des pierres tomber et rouler pour aller s'écraser au pied du mont. Un éboulement venait d'être produit par un homme, un homme en mauvaise posture pour le moment.

En effet, cet homme, qui n'en avait pas le faiblesses, se raccrochait à la vie grâce à son bras gauche, il se tenait à un rocher, le seul qui n'était pas tombé. L'éboulement avait bien faillit le faire tomber. Il grimaça et sur une plate-forme rocheuse. Il souffla et sourit, l'homme vigoureux reprit son ascension, il n'était plus qu'à quelques mètres du sommet, du moins le supposait-il, il était
dans un nuage et l'on racontait que le Mont Olympe s'étendait au-delà de ces milliers de gouttes d'eaux en suspensions. Lorsqu'il atteignit ce qu'il crut être le sommet, il sourit et découvrit avec stupéfaction un endroit idyllique, pour un mortel.

Rune de Balrog découvrit en effet un sanctuaire immense. L'on pouvait voir deux temples, le second plus grand que l'autre. Méfiant, il revêtut son surplis du Balrog et s'avança dans le premier temple. Il n'y trouva rien, même si il le fouilla de fond en comble, il était soutenu par des colonnes de style grec.



Il y vit des statues, toutes plus grandes les unes que les autres. Il reconnut Aphrodite, Appolon, Arès, Artémis, Athéna, Dionysos, Héphaïstos et Hermès disposées côte à côte dans l'allée menant aux quatres statues les plus grandes, celles de Déméter, Hestia, Héra, Poséidon, Hadès et Zeus, autrement dit les enfants de Cronos et Rhéa. Elles étaient imposantes et plus impressionnantes que les autres. Rune les regarda encore un peu et puis s'en alla, se dirigeant vers le prochain Temple, celui, probablement, de Zeus.

Lorsqu'il sortit, ce fut pour découvrir un paysage vaste et surprenant, ici, le terrain était plat et fertile, des colonnes d'ors sortaient çà et là, devant le temple, qui lui, était orné de décorations grecques. Mais, surtout, protégé par une dizaine de gardes qui foncèrent sur Rune. ces guerriers n'avaient pas de visage, il y avait du vide à la place.

Rune sortit son fouet, souria et le leva et...


"Silence Infini!"

... le claqua violemment. Une vague de cosmos frappa tous les gardes qui disparurent dans cette vague terrible.

Rune s'avança dans le temple, il sentit un cosmos surpuissant, aussi puissant que celui de son Maître dans ce lieu. Il était comme le précédent, étrangement identique. Mis à part que devant la statue de Zeus se trouvait une urne. Une urne de taille moyenne où une inscription en grec ancien était inscrit. Rune de Balrog la déchiffra:
Ichôr du Dieu des Dieux, Zeus.

Rune écarquilla les yeux et sourit, ça y est, il avait réussi. Il approcha sa main de l'urne. Puis, hésita. Il se devait de le faire, pour Son Altesse Hadès! Il l'ouvrit et ferma les yeux quelques instants. Lorsqu'il les rouvrit, ce fut pour découvrir.... rien. Néant. Il n'y avait rien dans l'urne. 'Ichôr de Zeus, son sang divin ne s'y trouvait pas.


"Mais alors... ZEUS! Il va se réincarner, à moins que ce ne soit déjà fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Mont Olympe, Domaine des Dieux... [NE PAS REPONDRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Partie 46 : Dieux de l'Olympe
» Avertissements et banissements
» Les Drachmes, les Olympiades et les Récompenses ? WTF ?
» Les Dieux de l'Olympe et leurs rôles
» I. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les territoires secondaires (zone de combat) :: Carte du Monde-
Sauter vers: