Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rune VS Isaak ==> Isaak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rune de Balrog

Rune de Balrog


Nombre de messages : 47
Niv : 01
Date d'inscription : 26/07/2006

Rune VS Isaak ==> Isaak Empty
MessageSujet: Rune VS Isaak ==> Isaak   Rune VS Isaak ==> Isaak Icon_minitimeVen 4 Aoû à 19:28

Rune de Balrog s'avança sur le falaise au-dessus du Cap Sounion. La mer était déchaînée et une tempête se préparait, il était vêtu de son surplis et gardait son casque sous son bras gauche. Il avait son fouet enroulé autour de son poignet droit, près à frapper si besoin était.

Le vent fouettait le visage du gardien de la Demeure du Jugement, le gardien du livre des morts. Il avait décidé de s'entraîner au duel, près à affronter quiconque se montrerait. Il augmenta peu à peu son cosmos et sourit tout d'un coup, il en sentit un autre, proche. Il le reconnu.


"Ainsi donc, tu seras mon adversaire... Bien, parfait. Tu vas connaître mon pouvoir. Trêve de bavardage, je déteste ça."

Rune mit son casque et claqua son fouet au sol en faisant exploser son cosmos. Son aura était étrange, inquiétante, laissant ressentir un tempérament froid et posé. Mais en lui, sommeillait un pouvoir immense, et une rage profonde, cachée au fond de lui-même.

Arbitre : Et tes techniques ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Rune VS Isaak ==> Isaak Empty
MessageSujet: Re: Rune VS Isaak ==> Isaak   Rune VS Isaak ==> Isaak Icon_minitimeVen 4 Aoû à 21:09

Le spectre se retourna rapidement et aperçut son prochain adversaire...

Isaak du kraken


Le général des mers se tenait devant lui, insensible aux éléments qui semblaient se déchaîner. Son casque sous le bras droit et sa cape emprisonnée dans sa main gauche, il dit clairement :

Si je m'attendais à croiser un spectre en ce lieu... Serais tu au service de Rhadamanthys ?

Le démon ne semblait pas vouloir répondre. Donc le kraken reprit...

Tu penses vraiment que cette tempête est naturelle ? C'est mon cosmos qui a engendré cela, si tu restes là tu déclencheras la colère du Kraken !!!

Son aura s'intensifia et dessina le monstre des légendes au dessus de lui. Rune recula instinctivement et redoubla sa garde, décidé à rester.

Hum... Quelle rage dans tes yeux ! Laisse moi t'en débarasser !!!

Isaak se mit en garde en relâchant violemment sa cape qui voguait à présent dans le souffle océanique. (G)

Hp : 127
Cs : 127

__________________________________________

Techniques :

TS => Life aurora : Le Life Aurora permet de répartir la somme des Hp perdus dans n’importe quel jauge, Hp ou Cs, voire les deux à la fois. Isaak est libre de choisir les sommes à remettre dans ses jauges.

Poussière de diamant => lvl 2

Kraken judgement => lvl 3
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog

Rune de Balrog


Nombre de messages : 47
Niv : 01
Date d'inscription : 26/07/2006

Rune VS Isaak ==> Isaak Empty
MessageSujet: Re: Rune VS Isaak ==> Isaak   Rune VS Isaak ==> Isaak Icon_minitimeVen 4 Aoû à 21:25

Rune sourit. Il avait évidemment reconnu ce cosmos, qu'il avait ressenti lors de sa mission au sanctuaire sous-marin. Ce Général était connu pour être le plus redoutable de tous les Marinas. Le Balrog grinça des dents et augmenta son cosmos, le faisant rivaliser avec celui d'Isaak.

Rune fonça sur son adversaire et feinta un coup de poing au visage. Isaak s'abaissa pour éviter et Rune sourit.


"Tu as beau avoir un cosmos incroyable et une réputation allant de paire, tu n'es pas bien malin!"

Et sur ce, le pied droit de Rune frappa violemment la joue gauche de son adversaire, le faisant glisser sur cinq mètres (lvl1). Un filet de sang coulait du coin de la bouche d'Isaak jusqu'à son menton.

Rune fonça et sauta dans les airs, déployant son fouet qui zigzagua au gré du vent.


"Goûte au Fouet de Feu!"(lvl2)

En effet, le fouet s'enflamma et claqua sur Isaak avant de s'enrouler autour de lui. Rune retomba et tira sur son fouet, faisant tomber Isaak. Il le serra et Isaak hurla.

"Montre-moi l'étendue de ta puissance et sépare-toi de ce fouet!"

Rune sourit et commença à hurler de rire, un rire tonitruant et puissant. Rune serra à nouveau et s'approcha du Général Isaak.

Hp : 100
Cs : 80

Arbitre : et ta garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Rune VS Isaak ==> Isaak Empty
MessageSujet: Re: Rune VS Isaak ==> Isaak   Rune VS Isaak ==> Isaak Icon_minitimeVen 4 Aoû à 23:00

...

Isaak n'avait jamais ressentit pareille douleur. Le fouet le consummait à petit feu, cela devenait de plus en plus dur à supporter. Le général hurla et Rune ria croyant qu'il s'agissait de la souffrance mais en faites...

Mon cosmos est à son paroxysme...

Rune s'arrêta brutalement de rire lorsqu'il sentit un froid d'une intensité surnaturelle déssérer l'étreinte de son fouet puis isaak fit exploser sa puissance intérieur qui propulsa le spectre dans les airs...

Je t'avais pourtant prévenut...

Le Kraken sauta et une fois arrivé à la hauteur de son adversaire complètement destabilisé, il lui asséna un puissant coup de coude dans l'estomac (lvl 1) . Rune cracha du sang et se tordit de douleur pendant sa chute mais isaak fut plus rapide et toucha le sol le premier. Il regarda au dessus de lui le spectre qui tombait rapidement puis croisa les bras.

En baissant ta garde tu risques de mourir mais tu as réveillé la colère du kraken !!!! Maintenant prépare toi à subir un jugement glacial !!!

Le général décroisa les bras libérant une tornade de fils de glace qui emportèrent Rune encore plus haut...

Kraken judgement

(lvl 3).
Le spectre retomba lourdement sur le sol. Son surplis était brisé de toutes part et isaak le regarda avec mépris...

La souffrance des autres te fait rire ? Je dois avoué ne jamais avoir rencontré quelqu'un d'aussi... Sadique ! Mais pourquoi avoir baissé ta garde ? Cela est stupide !

Il se mit en garde regardant Rune ensanglanté, en train de se relever (G).

Hp : 113
Cs : 97
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog

Rune de Balrog


Nombre de messages : 47
Niv : 01
Date d'inscription : 26/07/2006

Rune VS Isaak ==> Isaak Empty
MessageSujet: Re: Rune VS Isaak ==> Isaak   Rune VS Isaak ==> Isaak Icon_minitimeSam 5 Aoû à 14:23

[HJ: Ca s'appelle précipiter les choses Laughing]

Rune sourit, son casque s'était fendu en deux partie, son épaulette droite était détruite ainsi que sa genouillère gauche. Il se releva difficilement. Il prit appui sur sa main et son genou droit. Rune haletait, sa respiration était courte et saccadée. Rune se releva, penchant légèrement du côté gauche. Il éclata de rire.

"Parfait, j'ai atteint mon objectif. Tu viens de me lancer là une de tes plus terribles attaques. En me montrant sadique je m'attendais à ce que tu ripostes violemment. Je voulais voir si vous étiez capable de faire tête à Hadès. Et je crois que oui, vous serez des adversaires plus qu'honorables."

Rune marcha en titubant vers Isaak et leva l'index droit, il amplifia son cosmos jusqu'à dépasser celui du Kraken. Il le pointait à présent.

"A ton avis, quel enfer t'es le plus destiné, Kraken? Nous allons voir tout de suite!"

"Réincarnation!"(lvl3)

Un tourbillon mauve émergea du doigt de Rune et alla frapper Isaak au creux de l'estomac. L'endroit se distorda, les couleurs se modifiaient infiniment, le sol se fendait de toutes part et éclatait. Puis, en un instant, ils se retrouvèrent sur un petit îlot rocheux au milieu d'un monde empli de tristesse et de mort. Ils se trouvaient sur un lac de sang bouillonant: le Pyriphlégéton. Rune éclata de rire et vit que son adversaire était prit au dépourvu.

Rune se jeta sur lui et lui asséna un terrible coup de poing au visage (lvl1). Il lui sauta à la gorge et rapprocha sa tête du fleuve de sang.


"J'ai décidé de t'envoyer dans cet enfer, où tous les violents gémissent de douleur à jamais dans ce sang bouillant. Regarde!"

Rune montra de la tête les centaines, les milliers d'âmes tourmentées qui gémissaient de douleur dans le fleuve des tourments. Rune rit et plogea ses yeux dans ceux d'Isaak tout en restant sur ses gardes (G).

HP: 60
CS: 50
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Rune VS Isaak ==> Isaak Empty
MessageSujet: Re: Rune VS Isaak ==> Isaak   Rune VS Isaak ==> Isaak Icon_minitimeSam 5 Aoû à 16:30

Isaak sentit son corps et son âme comme aspirées. Il ne put prononcer ne serait ce qu'une parole devant tant de mystères et de souffrances. Puis ils arrivèrent devant une prison des enfers. Là le spectre se jeta sur le général et le frappa avec intensité au visage. Isaak tomba au sol tout proche du fleuve de sang. Rune s'approcha et lui attrapa la tête afin que celle ci soit engloutit dans les flots maléfiques.

Je dois me resaisir... Tout cela ne peut être qu'illusion et pourtant...

Isaak intensifia son cosmos et gela la main qui lui tenait fermement la gorge. Il se releva lentement et regarda avec froideur son adversaire.

On dirait que tu n'as pas saisit à qui tu avais à faire ! Mais je reconnais qu tu es courageux ! Il est temps de poursuivre au cap sounion notre combat !

Le général des mers leva la main et grâce à son cosmos pulvérisa l'illusion démoniaque. La dimension se disliqua laissant de nouveau apparaitre le terrain de combat initial.

Bien... Ton attaque m'a plutôt surprise je ne m'attendais pas à autant de force de la part d'un simple spectre !

Le kraken se concentra et une magnifique aurore boréale rayonna le général. Rune recula redoublant de vigilance et sentit qu'Isaak récupéré de la puissance...

Life aurora


(TS). La lumière salvatrice protégea isaak qui se mit en garde juste après. (G)

Veux tu toujours continuer ?

Hp : 94 + 16 = 110
Cs : 97 + 3 = 100
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog

Rune de Balrog


Nombre de messages : 47
Niv : 01
Date d'inscription : 26/07/2006

Rune VS Isaak ==> Isaak Empty
MessageSujet: Re: Rune VS Isaak ==> Isaak   Rune VS Isaak ==> Isaak Icon_minitimeSam 5 Aoû à 21:44

Rune maudit Isaak, mais face à un adversaire pareil, il se devait de prendre des gants. Il sourit et soudain, ses yeux parurent vides, Rune tomba, inconcient. Il se releva deux minutes plus tard, agenouillé. Isaak avait les bras croisés, souriant. Rune sourit à nouveau.

"Je suis heureux, je sais maintenant de quoi sont capables les Marinas. Voilà pourquoi je n'ai jugé nécessaire de me remettre en garde, ton attaque était digne du monstre mythique, le Kraken. Je n'imaginais même pas que tu te libèrerais de mon fouet, seul toi et... Kanon l'on réussis. A présent, au revoir Isaak, ce combat précipitera ta perte lors de la Guerre Sainte, si toute fois nos deux camps s'affrontent. Ce que j'espère ne se produira pas, les pertes seraient trop considérable pour chacun de nous."

Rune se releva, soudain, le décor reprit son origine et Rune se détourna et disparut derrière un arbre, titubant...

[HJ: Désolé, mais je ne vais plus avoir beaucoup de temps Sad Désolé Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Rune VS Isaak ==> Isaak Empty
MessageSujet: Re: Rune VS Isaak ==> Isaak   Rune VS Isaak ==> Isaak Icon_minitimeSam 5 Aoû à 22:20

Rune... Tu es un spectre puissant mais pas autant que ton maitre Rhadamanthys et les deux autres juges ! Je vois que tu as compris la force qui nous séparait ! C'est bien que tu es abandonné, je n'aime pas tuer sans raison et je ne comprends toujours pas pourquoi tu te trouvais en ce lieu mais le fait que tu le quittes de ton plein gré ne me donne pas le droit de t'attaquer en traitre ! Adieu Rune du balrog nous risquons de nous revoir dans les jours à venir...

Sur ce, le général des mers du Kraken disparut dans un épais brouillard froid...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rune VS Isaak ==> Isaak Empty
MessageSujet: Re: Rune VS Isaak ==> Isaak   Rune VS Isaak ==> Isaak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rune VS Isaak ==> Isaak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eaque VS Isaak => Isaak
» Isaak vs Hyoga -----> Isaak
» Aiolia Vs Isaak-------------> Isaak
» Isaak vs Sorrente => Isaak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: Duels d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser