AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caveau de lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Arimaspe
Guerrier céleste Animaspe de la lumière
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Caveau de lumière   Lun 28 Aoû à 3:20

Le mont Olympe... Domaine des Dieux dirigé par le tout puissant Zeus, détenteurs des éclairs suprêmes de la justice et de la puissance. Magnifique lieu baigné d'une lumière ancestrale pure qu'aucun nuage ne peut souillé. Les animaux, les fleurs, les arbres, tout s'était emparé des murs des temples des divinités qui sommeillaient... Tous les autres Dieux le pensaient aussi... Mais le temps de l'inactivité touchait à sa fin.

Le plus radieux des Rayons de l'astre ultime frappa le temple de la lumière, là où reposait l'un des quatres gardiens célestes de Zeus :

Arimaspe de la lumière


Son édifice était entièrement couvert de plantes magnifiques et inexistantes sur terre... Cette planète qu'Athéna, fille de son maître, devait protéger à tout prix des frêres du roi des Dieux. Les guerres étaient sans fin et duraient déjà depuis plusieurs millénaires, mais il est temps d'en finir avec ses follies meurtrières. La shère d'azurite se brisait lentement mais sûrement. Le cosmos du guerrier céleste allait de nouveau se faire ressentir. Un nouveau rayon du soleil perça le toit du temple et éclaira le caveau d'Arimaspe. La dalle de marbre le couvrant commença à se mouvoir sur le côté puis tomba avec une légèreté peu ordinaire. Comme si on l'avait retenue afin qu'elle ne se brise pas et qu'elle n'abime pas ce sol si divin créé par Zeus.

Il ouvrit les yeux petit à petit et une fois ces derniers posait sur le lumière doré, il sourit et se releva. Sa cape blanche le suivit dans son ascencion et il s'avança doucement vers une sorte d'autel où reposait une armure éclatante de vie et débordante de puissance et de clarté. Une armure plus puissante que les kamuïs. Celle de Zeus était encore plus forte. Voilà ce qui différencié les guerriers célestes de Zeus avec les chevaliers sacrés, les spectres ou encore marinas et guerriers divins.

Il esquissa un sourir et dit avec douceur :

Recouvre mon corps Armure céleste, don du Grand Zeus !

Les morceaux se séparèrent tout en dégageant un cosmos d'une intensité remarquable et dans un tourbillon d'étoiles et de comètes, les parties de la protection céleste recouvrirent Arimaspe. Il leva les yeux vers le plafond tapissé de décorations sublimes avec une très belle voute de crystal qui laissait entrer la lumière.

Mon roi... Vous aussi vous avez décidez que le moment était venu... Patience je viens à vous !

Le Guerrier céleste quitta son temple bénit de lumière et se dirigea vers le caveau céleste où se trouvait le Dieux des Dieux :

Zeus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Caveau de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obélisque de lumière
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein
» [Porteuse de lumière]Akari
» Lumière vacillante : seul face aux glaces !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mont Olympe :: Temple de Zeus-
Sauter vers: