Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hypnos vs Isaak => Aucun (fin de guerre avant combat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Hypnos vs Isaak => Aucun (fin de guerre avant combat) Empty
MessageSujet: Hypnos vs Isaak => Aucun (fin de guerre avant combat)   Hypnos vs Isaak => Aucun (fin de guerre avant combat) Icon_minitimeJeu 12 Avr à 11:55

Techniques :

- Somni Black ----> Attaque Niv2

- Eternal Drouwsines ----> Attaque Niv 3

--------------------------------------------------------------------

Hypnos mis ses bras en position de défense tout en concentrant son cosmos. La terre tremblait et la guerre sainte s'était stoppée quelques instants. Le combat entre un des 7 généraux des mers contre le Dieu du sommeil. Les marinas et spectres autour d'eux ne pouvaient que regarder cela.

Allons y Général du Kraken !!! Tâche de ne pas te briser dès mes premières attaques !

Le Spectre fonça sur isaak et le frappa à de multiples endroits qui furent bloquées pour la plupart (lvl 1*2). Le général recula de plusieurs mètres essouflés et fixé d'un mauvais oeil son adversaire.

Hé hé ! C'est bien trop simple !

Il se mit en garde (G).


Hp : 106
CS : 106
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Hypnos vs Isaak => Aucun (fin de guerre avant combat) Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs Isaak => Aucun (fin de guerre avant combat)   Hypnos vs Isaak => Aucun (fin de guerre avant combat) Icon_minitimeJeu 12 Avr à 12:10

- Life Aurora (TS)
Le Life Aurora permet de répartir la somme des Hp perdus dans n’importe quel jauge, Hp ou Cs, voire les deux à la fois. Isaak est libre de choisir les sommes à remettre dans ses jauges.


- Poussière de diamant ----> Attaque de niveau 2

- Kraken judgement ----> Attaque de niveau 3

---------------------------------------------------------

Isaak se resaisit après avoir encaissé les attaques du dieu du sommeil.

Tu vas ma le payer démon !!!

Ses yeux meurtriers térrorisèrent certains spectres autour de lui qu'il élimina par vengeance. Isaak leva les bras sur les côtés, intensifia sa cosmos_énergie.
Le sol se mit à geler, les pieds d'hypnos furent pris dans ce lac gelé puis on put apercevoir des flocons tombés.

Tu as eut tord en passant m'avoir de cette façon ! Je n'apprécie pas le fait que tu es put me toucher aussi facilement. Ta récompense pour cela est de recevoir une des mes plus puissantes attaques...


Isaak se rua vers Hypnos. Ce dernier maintena fermement sa garde car il ne pouvait se déplacer aussi vite à cause de la glace. Le contact entre les deux combattants allait être d'une extrême violence. Dans la course d'isaak, Hypnos entendu...

Kraken...

Soudain, le spectre se retrouva propulsé dans les airs par une force invisible. Il remarqua que des milliers de fils glacés le retenaient au Kraken qui termina sa technique...

... Judgement !!!!

(Lvl 3). Le dieu du sommeil fut entraîné vers le sol qu'il percuta violemment. L'impact se caractérisa par une colonne de glace titanesque. Peu de personnes avaient résisté à une telle attaque. Cependant, Hypnos se releva tant bien que mal mais isaak le réceptionna comme il se doit en lui infligeant un violent coup de pied en plein visage, plaquant ainsi le spectre (lvl 1).

Allez relève spectre ! Je n'en ai pas finit avec toi !!!

Isaak se mit en garde (G)


Hp : 126
Cs : 106
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Hypnos vs Isaak => Aucun (fin de guerre avant combat) Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs Isaak => Aucun (fin de guerre avant combat)   Hypnos vs Isaak => Aucun (fin de guerre avant combat) Icon_minitimeMer 16 Mai à 14:25

Hypnos se releva avec fureur. Il se concentra et disparut de la surface du combat. Isaak chercjait où il était passé mais il ne pouvait le percevoir.
Soudain, le dieu du sommeil arriva par derrière isaak et le frappa de toutes ses forces dans le dos (lvl 1). Le kraken s'écroula puis Hypnos enchaîna avec sa plus terrible attaque...

Eternal Drouwsines !!!!! lvl 3

Le marina se retrouva emporté par les abysses du sommeil et disparut.

Misérables larves ! Tu pensais vraiment pouvoir me battre ?

Au même instant, une brêche maléfique s'ouvrit laissant tomber le général des mers au sol.

Allez debout !!!

Hypnos se mit en garde (G)


Hp : 86
Cs : 76
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Hypnos vs Isaak => Aucun (fin de guerre avant combat) Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs Isaak => Aucun (fin de guerre avant combat)   Hypnos vs Isaak => Aucun (fin de guerre avant combat) Icon_minitimeMar 17 Juil à 22:22

Isaak sourit, mais était toujours au sol comme pour provoquer le spectre qui lui demander de se relever... Cela continua un moment jusqu'à ce qu'Hypnos perde patience. Il serra fort ces poings et se rua sur le corps inerte du général des mers. Il frappa violemment le sol... le sol...

Surpris de n'avoir détruit que de la terre, le dieu du sommeil ne savait plus quoi faire.

Désolé mais c'est la fin pour toi !!!

Isaak se préparait a envoyer sa plus terrible attaque quand le seigneur Poséidon le stoppa.

"Laisse ce spectre lamentable ici !!! Je vais aller de ce pas voir mon frêre Hadès ! Rejoint moi là bas avec Sorrente et Io !!!"

Bien mon seigneur !

Isaak se retourna laissant le dieu du sommeil le poing enfoncé dans le sol.

Tu as bien de la chance dieu de pacotille...

Le kraken disparut dans un épais brouillard gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypnos vs Isaak => Aucun (fin de guerre avant combat) Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs Isaak => Aucun (fin de guerre avant combat)   Hypnos vs Isaak => Aucun (fin de guerre avant combat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypnos vs Isaak => Aucun (fin de guerre avant combat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaak vs Sorrente => Isaak
» Eaque VS Isaak => Isaak
» Rune VS Isaak ==> Isaak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Spectres d'Hadès :: Le château de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser