Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Maison des Poissons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Maison des Poissons Empty
MessageSujet: Maison des Poissons   Maison des Poissons Icon_minitimeMar 19 Juil à 14:35

Camus et Mü arrivèrent à la Maison des Poissons ... soutenant chacun Aïolos, inconscient.

Nul aura n'émanait du douzième temple... Aphrodite n'était pas dans sa maison. Peut-être se rejoindraient-ils bientôt devant Athéna ?!

Quoiqu'il en soit, Camus et Mü s'élancèrent à travers la dernière maison sans tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Maison des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Maison des Poissons   Maison des Poissons Icon_minitimeMer 20 Juil à 13:15

Comme prévu, les trois chevaliers d'or passèrent la douzième maison sans rencontrer âme qui vive ...
Ils continuèrent alors leur route en direction du palais du grand pope ...

Aïolos ne semblait pas encore avoir repris ses esprits et cela inquiètait ses deux confrères ...

Suite au "palais du grand pope"
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Maison des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Maison des Poissons   Maison des Poissons Icon_minitimeDim 31 Juil à 23:07

La demeure des poissons était vide.
Aphrodite n'était pas encore revenu au sanctuaire.

Milo,Saga et Camus decidérent de ne plus tarder, et foncérent vers le palai du grand pope.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




Maison des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Maison des Poissons   Maison des Poissons Icon_minitimeSam 25 Fév à 0:50

Cela va maitenant faire plusieurs années que le chevalier du Poisson n'était pas revenu au sanctuaire.
Personne ne savait ce qui etait advenu de lui pendant cette periode.
Et un matin, le Chevalier du poisson reaparu, comme si de rien n'etait. Les gardes du sanctuaire était surpris, et tous ne reunirent autour de lui.

Un premier garde s'avança et lui dit:
" Chevalier Aphrodite, nous vous croyions mort, cela fait tan d'année que nous ne vous avions pas vu au sanctuaire."

Un deusieme garde, confirmant les propos du precedents prit la parole:
" Nous sommes bien entendu tres heureux de vous revoir, et en si bonne forme; mais il est vrai qu même les chevaliers d'Or, ignoraient la raison de votre absence. Où etiez vous pendant tan d'années?"

C'est alors que le chevalier d'Or du poisson, revetu de son armure, toujour aussi flamboyante s'avance devant cette foule curieuse afin de leur faire partager ses aventures, il commenca alors son histoire:
" Pendant ces 5 années, qui pour vous ont été longues, ce fut pour moi, un veritable supplice. Je m'était retranché sur les terres du Nord de la L'Asie, afin de me refugier dans une longue meditation, afin de m'ouvrir encore plus au septiemme sens. Les 30 premiers jours, tout se passa comme prevu, mais c'est lors du deusiemme mois de meditation, que mes ennuient commencèrent...
Il se trouve que lors de mon reveil, je n'étais plus en Chine, ou je m'étais refugié, je ne reconnaissais rien de ce qui m'entourais, la chaleur de l'aire, etait insupportable même derriere mon armure d'Or. J'y avais passé plusieurs semaines sans pouvoir dormir, n'y connaître les raisons, de mon arrivé en ces lieux. Ce n'est qu'au terme de plusieurs mois, que je pu prendre contacte avec une personne, tout aussi étrange. Il s'agissait d'une femme, que je n'avais jamais vu; elle m'observait deja depuis mon arrivée dans ce que j'appelais l'Enfert. Elle été aveugle, mais sa beauté était immence, je me demandais ce que une si joli jeune fille faisait ici. Elle ne parlait pas, et prenait ses distance par rapport à moi, je ne pouvais pas communiquer avec elle, mais elle en revanche, on aurait dit qu'elle pouvait lire dans mes pensées, j'entendais de temps en temps des petits mumure...
Au bout de 3 ans, passé dans cette sollitude, et cet endroit de desolations, je reussit prendre contacte avec elle. En realité, elle etait egalement soude, et tentait parfois de me parler par télépatie. C'est ce que j'avais compris lorsque une fois, elle me dit, dans ma tête, que je m'étais egaré. C'est alors que petit à petit je reussit à communiquer, par la pensé avec elle.
Et il y a peu de temps, en me reveillant, je vis que j'etait dans mon temple en Asie et non pas en Enfert. J'était arrivé à la conclusion, que j'avais atteint un niveau de meditation extrème, jusqu'a me transporter en Enfert si je croit bien.
Voilà , vous s'avez tout, mais un mystere demeur, qui était cette personne, était ce une reprensentation de mon esprit, ou bien une personne prisonière de ce monde
?.."
Sur ces mots, le chevaleir d'Or du poisson de dirrigea vers sa maison, la 12iemme, afin de de reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




Maison des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Maison des Poissons   Maison des Poissons Icon_minitimeSam 25 Fév à 18:14

Dans mon sanctuaire reposera l'armure sacrée du Poisson.
Ainsi, les secrets de mon armures seront placé en securité, et nul ne pourra en connaître la faille.


L'armure d'Or du Poisson


Maison des Poissons Armure6gz


et maintenant la voici, la plus belle de toutes

Maison des Poissons Armurepoisson9vu

Une image de moi avec mon armure.


Maison des Poissons Aphrodite4ua

Comme sa tout le monde me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Maison des Poissons   Maison des Poissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Poissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison des Poissons
» Maison de la Balance
» Maison du Sagittaire
» Maison du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chevaliers d'Athéna :: Le Sanctuaire Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser