Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mü vs Hyoga -------> Hyoga

Aller en bas 
AuteurMessage
Mü 00
Invité




Mü vs Hyoga -------> Hyoga Empty
MessageSujet: Mü vs Hyoga -------> Hyoga   Mü vs Hyoga -------> Hyoga Icon_minitimeVen 15 Juil à 18:46

bon allez on fait un premier test

on est la pour expliquer et aussi pour apprendre

que mon premier adversaire se dresse devant moi![/u]
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Mü vs Hyoga -------> Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Mü vs Hyoga -------> Hyoga   Mü vs Hyoga -------> Hyoga Icon_minitimeVen 15 Juil à 18:54

Je serais ton premier adversaire

Mais atends toi a voir beaucoup d'erreur.. mais bon je suis la pour aprendre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Mü vs Hyoga -------> Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Mü vs Hyoga -------> Hyoga   Mü vs Hyoga -------> Hyoga Icon_minitimeVen 15 Juil à 19:57

Je veux bien faire office d'arbitre... Cela n'est pas nécessaires en combat d'entraînement, mais ça pourrait servir aussi bien à l'un qu'à l'autre... Je ferai des remarques sur les règles ou sur votre stratégies (par MP si nécessaire).

Bon au vu des règles, Hyoga doit commencer (il a une armure de moindre résistance mais avec davantage d'initiative).
Revenir en haut Aller en bas
Mü 00
Invité




Mü vs Hyoga -------> Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Mü vs Hyoga -------> Hyoga   Mü vs Hyoga -------> Hyoga Icon_minitimeVen 15 Juil à 21:15

(ce post est pour montrer l'exemple d'une mise en scene de rp dans un combat...)

alors que Mü était en attente d'une attaque de son adversaire, celui ci sourit
Mü vs Hyoga -------> Hyoga Souris8kv

il savait que hyoga n'etait plus un simple chevalier de bronze et qu'il devrais faire un effort pour le battre

soudain le sourir du Mü s'effaça et il fermat les yeux pour concentrer son cosmos
Mü vs Hyoga -------> Hyoga Cosmos5ts
Mü vs Hyoga -------> Hyoga Cosmosdor1tr

un cosmos doré entourait pas seulement Mü mais aussi toute la pièce...
cela etait dans le but d'intimider hyoga

un majestueux belier se format derriere mü

et bien qu'attends tu hyoga...? ce combat ne sera pas ton dernier malgré ta defaite qui est proche
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Mü vs Hyoga -------> Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Mü vs Hyoga -------> Hyoga   Mü vs Hyoga -------> Hyoga Icon_minitimeSam 16 Juil à 0:10

Hyoga, malgré l'intimidation du chevalier du bélier, restait serein, preparant sa prochaine attaque.

Mü vs Hyoga -------> Hyoga Hyoga1

"Tu parles trop... Bien que nous soyons amis, je ne retiendrais pas mes coups... Prepare toi ! "

Hyoga se jeta sur mü, et lui donna un coup de pied dans le ventre, ce qui fit reculer le chevalier du Bélier.

Puis il commenca a preparer son attaque favorite :

Mü vs Hyoga -------> Hyoga Hyoga4

"Par la poussière de diamants !"

Un tourbillon de neige s'abbatit sur Mü, le mettant a terre.

"J'espere que tu as de repondant.. Je ne voudrais pas m'ennuyer"

Mü vs Hyoga -------> Hyoga 39big
Puis Hyoga se Mit en garde.

Hp : 100
Cs: 90=80 (Diamond dust niveau 2)
Une attaque Niv2= 20 Cs....
Revenir en haut Aller en bas
Mü 00
Invité




Mü vs Hyoga -------> Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Mü vs Hyoga -------> Hyoga   Mü vs Hyoga -------> Hyoga Icon_minitimeSam 16 Juil à 12:35

hyoga foncait sur mü.
Mü pris le coup de pied de hyoga dans le ventre mais reussi a lui attraper le pied et a le projeter

alors que hyoga aterri il prepara son diamond dust mais mü etait en garde et attendait que l'attaque soit fini pour contre attaquer


alors que la puissance de l'attaque de hyoga avait reussi a etre contenu par Mü, celui ci fonca vers hyoga et lui donna un coup de poing assez lent.
Hyoga esquiva le coup. Mais c'etait une feinte du belier qui donna un coup de genoux discret dans le ventre du cygne.

alors que hyoga etait accroupi, mu lui donna un coup de poing derriere la tete ce qui le fit tomber face contre terre...
il lui est impossible d'eviter mon attaque pensa mü

ARIES HORNS
Mü vs Hyoga -------> Hyoga Cornedubelier3dy
puis il se mit en garde


hp: a determiner par l'arbitre
cs: 80


Dernière édition par le Sam 16 Juil à 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Mü vs Hyoga -------> Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Mü vs Hyoga -------> Hyoga   Mü vs Hyoga -------> Hyoga Icon_minitimeSam 16 Juil à 14:18

Bien ... Mù ne postant pas en 1er, ce dernier était automatiquement en défense. Il a reçu un coup de pied niv1 et une attaque de niv 2 son hp diminue donc de 5 + 10 et tombe donc à 85. Il a ensuite utilisé 20 de cs pour une attaque niv 2 --> 80 cs.
Cependant étant une classe d'armure 1 (face à un classe 3) il a - 1hp de dégats à chaque tour d'attaque donc 86 hp.

Hyoga quant à lui a utilisé 20 cs pour diamond dust et s'est mis en défense pour encaisser une projection de Mù (niv 1) et un Aries Horn (niv 2) il en est donc à ce stade à 80 de cs et 85 de hp.

à vous messieurs.

Mù 86 hp et 80 cs
Hyoga 85 hp et 80 cs.

Ps : bravo pour les images et la qualité ... c'est pas mal du tout surtout pour de l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Mü 00
Invité




Mü vs Hyoga -------> Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Mü vs Hyoga -------> Hyoga   Mü vs Hyoga -------> Hyoga Icon_minitimeSam 16 Juil à 14:26

(et imagine les combats en non entrainement ^^
tu as du oublier de compter mon coup de genoux+mon coup de poing car la projection c'etait la parade et donc pas de degat)

simple question a qui l'initiative?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Mü vs Hyoga -------> Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Mü vs Hyoga -------> Hyoga   Mü vs Hyoga -------> Hyoga Icon_minitimeSam 16 Juil à 19:20

Oui bon en fait tout ça ne compte que comme niveau 1 (même s'il y a un enchaînement, vu qu'il y a une attaque avec cosmos derrière), et donc mon compte est toujours exact.

Pour l'initiative, le dernier post de combat étant de toi, il revient à Hyoga d'enchaîner. En fait vous avez droit à un post chacun à votre tour. A partir du moment où le combat commence avec Hyoga, c'est à toi, puis à Hyoga et ainsi de suite. L'initiative est compensée par le 1hp de dégat en moins par tour qui t'est accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Mü vs Hyoga -------> Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Mü vs Hyoga -------> Hyoga   Mü vs Hyoga -------> Hyoga Icon_minitimeSam 16 Juil à 20:04

Hyoga se releva difficilement, avant de se mettre a rire...

" hahaha ! est ce la toute la puissance de la charge du Bélier ?"

Puis il se rua de nouveau sur l'adversaire, lui donnat un coup de pong au visage (attaque lvl 1 )

"passons aux choses serieuses"

Hyoga en position et declencha l'attaque Que lui as enseigné son maitre Cristal il y a fort longtemps

Mü vs Hyoga -------> Hyoga 522

"Tonerre de l'aube!"

Puis il se mit en defense

Hp : 85
Cs : 50 (attaque lvl3)


Dernière édition par le Sam 16 Juil à 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mü 00
Invité




Mü vs Hyoga -------> Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Mü vs Hyoga -------> Hyoga   Mü vs Hyoga -------> Hyoga Icon_minitimeSam 16 Juil à 21:35

le coup de poing de hyoga fait perdre la position de garde de Mü
à ce moment precis le chevalier de glace lance son tonnere de l'aube qui touche le bélier

une couche de glace recouvre le sol...
soudain l'air glacial comment a fondre et a creer un lieu plein de vapeur.
hyoga pensant que son attaque venait de mettre fin au combat ne fait pas attention et ne voit plus Mü sous cette vapeur.
il se retourne pensant qu'il est derriere lui...personne
puis regarde vers le ciel mais trop tard! il pris un violent coup de pied sur la tete (protection impossible sous l'effet de surprise et vu la position de l'attaque)
hyoga l'ecrase au sol mais Mü lui attrape les pieds et le projette vers un rocher. Avant que hyoga ne percute le rocher, Mü lanca son aries horns se qui faugmenta la douleur et la force d'impact sur le rocher

tu semble un peu sur de toi et surtout tres presomptueux...prend garde je ne suis pas un gold saint sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Mü vs Hyoga -------> Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Mü vs Hyoga -------> Hyoga   Mü vs Hyoga -------> Hyoga Icon_minitimeSam 16 Juil à 23:22

Mù n'oublie pas de calculer tes points d'Hp et de cCs à la fin de ton post... Même si je peux être là pour les corriger, ils aident tout de même Hyoga dans sa stratégie.

donc pour info à ce stade :

Mù : 86 - 5 - 15 + 1 = 67hp et 80-20cs = 60cs.

Hyoga : 85 - 5 - 10 = 70hp et 80 - 30 cs = 50 cs.

Pour info et puisque vous entraînez, essayez dans vos posts d'employer un style narratif en lançant vos attaques non pas du style "Mù Lança Aries Horn" mais plutôt. "Ayant acculée son rocher, le sourire du bélier commença à se dessiner sur son visage. Hyoga qui se relevait ne vit pas tout de suite la venue de l'arcane qu'il avait déjà subi une fois ARIES HORN !!!! "

Bon deux remarques à ceci
- d'abord Mù c'est pour l'exemple ... va pas te vexer...
- ensuite, en combat d'entraînement Aiolos a bien précisé qu'il s'agissait de s'occuper de la stratégie avant tout... donc pour la rédaction il n'est pas non plus nécessaire de faire un roman... Cependant vu que vous y mettez du coeur et des images, je me permet de vous donnez un léger conseil pour que le premier combat dans ce forum soit vraiment bien fait Smile

Pour la suite je vous fait confiance messieurs. Smile à vous.

PS : supprimez les deux ou trois posts inutiles là haut... Smile ça fait vraiment désordre dans ce combat qui se passe par ailleurs plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Mü vs Hyoga -------> Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Mü vs Hyoga -------> Hyoga   Mü vs Hyoga -------> Hyoga Icon_minitimeDim 17 Juil à 2:48

Hyoga avait du mal a se relever tant la douleur etait intense... Il jeta un regard sur Mü qui restait impassible.

"Cette armure ne te protegeras pas eternellement... Je ne cesserais pas d'attaquer !

Hyoga voulut attaquer, Mais il prit conscience qu'elaborer une strategie serait plus conseillé.

Hyoga intensifia son Cosmos (cs+10)

Mü vs Hyoga -------> Hyoga 268

Hyoga souris a Mü.

Mü vs Hyoga -------> Hyoga 70

"A ton tour maintenant... montre moi ce que tu vaut"

Puis hyoga se mit en position de defense.

Hp = 70
CS= 60
Revenir en haut Aller en bas
Mü 00
Invité




Mü vs Hyoga -------> Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Mü vs Hyoga -------> Hyoga   Mü vs Hyoga -------> Hyoga Icon_minitimeMar 19 Juil à 17:42

alors que hyoga intensifia sa cosmos energie Mü profita de son experience au combat pour utiliser une de ses feintes

Mü fonca sur le cygne une main sur son epaule...arrivé a 2 metre de lui il lance sa cape sur hyoga ce qui le rend "aveugle" le temps que mü passe derriere et lui donne une savate dans le dos

hyoga est ejecté vers l'avant et avec un mouvement a la vitesse de la lumiere se retrouve devant lui

Mü comprenait que son experience au combat sera utile, puis, decoche un terrible uppercut a hyoga qui decolle legerement

Mü vs Hyoga -------> Hyoga Regard3sk

mais alors que hyoga est en l'air mu lance une nouvelle fois son aries horn
un belier d'or jaillit de mu et commenca a englober les jambes de hyoga. le cygne fut propulsé par une gigantesque energie vers le ciel...mais sa chut fut plus terrible encore!

pendant la chute mu se decida a se mettre en garde...

hp: a determiner (anciement 67)
cosmos: 40
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Mü vs Hyoga -------> Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Mü vs Hyoga -------> Hyoga   Mü vs Hyoga -------> Hyoga Icon_minitimeMer 20 Juil à 0:27

Mù, Hyoga n'a pas attaqué au dernier post, tu en es donc à 67hp.

Hyoga quand à lui a reçu une nouvelle fois un niv 1 et un niv 2, et ce, toujours en défense il passe ainsi à 60-10-5 = 45hp.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Mü vs Hyoga -------> Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Mü vs Hyoga -------> Hyoga   Mü vs Hyoga -------> Hyoga Icon_minitimeMer 20 Juil à 0:35

maintenant!

Hyoga intensifia davantages son cosmos puis glissa vers son adversaire, passant juste a sa gauche, se retrouvant dans dans son dot. Mu ne vis pas venir le cou dans la nuque et tomba a terre...

DIAMOND DUUUUUUUST

Puis il se remit en defense.

hp : 55
Cs: 40
Revenir en haut Aller en bas
Mü 00
Invité




Mü vs Hyoga -------> Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Mü vs Hyoga -------> Hyoga   Mü vs Hyoga -------> Hyoga Icon_minitimeJeu 21 Juil à 1:23

(hyoga tu as 45 de hp et 50 de cosmos)

mu se fit surprendre mais il connaissait deja le diamond dust.....

il se releva et se mit a rire tres fort......il savait...la victoire lui etait assurée maintenant!

il regenera son cosmos dans un grand elan de lumiere
Mü vs Hyoga -------> Hyoga Cosmosetincelant2rs

rien ne pouvais l'empecher de gagner maintenant

il se remis en defense ...son cosmos si brillant eblouissait hyoga
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Mü vs Hyoga -------> Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Mü vs Hyoga -------> Hyoga   Mü vs Hyoga -------> Hyoga Icon_minitimeJeu 21 Juil à 1:39

petite note, Diamond Dust étant niv 2, Hyoga perd 20 cs (il tombe bien à 40). Mù si tu as cru qu'il passait à 50, c'est à cause que dans son post il parle d'intensifier son cosmos, pourtant cela fait bien partie d'une phase d'attaque et non de concentration de cs. D'ailleurs, il projette l'attaque, et se remet clairement en garde. Ses deux phases étant faites, le reste est de la narration.

Donc je récapépète

Hyoga : cs 40 et hp : 55

Mù : cs 50 et hp : 67-10 = 57 ...

voilà j'espère que mes calculs sont justes...

Ps : essayer de noter entre parenthèse le niv des attaques parce que je ne les connais pas par coeur, ainsi que si vous le pouvez vos points hp et cs... c'est plus facile à compter après.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Mü vs Hyoga -------> Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Mü vs Hyoga -------> Hyoga   Mü vs Hyoga -------> Hyoga Icon_minitimeVen 22 Juil à 17:41

Hyoga ne perdit pas de temps et fonca vers son adversaire

"Tonnerre de l'aube!!" lvl 4- 3



Puis pendant que Mü subissait l'attaque il lui donna un coup a la hanche.(lvl1)

Puis il se remit en defense

p.s : Dsl pr ce court post mais j'ai pas beaucoup de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Mü vs Hyoga -------> Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Mü vs Hyoga -------> Hyoga   Mü vs Hyoga -------> Hyoga Icon_minitimeLun 25 Juil à 14:07

Si mu est parti, il vaut mieu fermer ce post.. dommage j'aurais aimé voir l'issue de ce match Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mü vs Hyoga -------> Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Mü vs Hyoga -------> Hyoga   Mü vs Hyoga -------> Hyoga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mü vs Hyoga -------> Hyoga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaak vs Hyoga -----> Isaak
» Hyoga VS Sorrente----> Sorrente
» Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys
» Milo VS Hyoga------------> Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: Duels d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser