Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maison du Sagittaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Maison du Sagittaire Empty
MessageSujet: Maison du Sagittaire   Maison du Sagittaire Icon_minitimeVen 15 Juil à 22:55

C’est par une journée ensoleillée et paisible que se produisit l’impossible, une impossibilité aux yeux des mortels mais pas à ceux des dieux, car eux seuls pouvaient accomplir des miracles à leur guise.

Depuis une dizaine d’années ce lieu n’avait plus de gardien, depuis une dizaine d’années la neuvième Maison du Sanctuaire Sacré était inoccupée, depuis une dizaine d’années le Chevalier d’Or du Sagittaire s’était éteint. Il était probable que cet endroit attendait un nouveau propriétaire mais se fut l’improbable qui se réalisa...

Un étrange courant d’air s’infiltra dans les murs de la maison abandonnée, faisant s’agiter quelques fins rideaux de lin, dérangeant la poussière depuis si longtemps installée en maître absolu. Inexplicablement, le faible soufflement semblait se contenir au centre de la demeure comme pour créer une sphère venteuse. L’intensité de l’air fut de plus en plus forte au point de faire basculer les meubles les moins lourds, le phénomène perdait en transparence et devenait matière, l’œil d’un mortel aurait décrit une grosse boule blanche dont le contour était déchaîné de par son mouvement frénétiquement incontrôlable. Soudain le temps parut se figer, l’espace paralysé. Le globe blanc se mit à briller d’une lumière incolore, sa surface à présent rigide se craquelait de toute part, de petits morceaux rappelant ceux de la coquille d’un œuf émietté chutaient contre la pierre recouvrant le sol de la Maison du Sagittaire. La lumière incolore égala presque celle du soleil pendant une poigné des secondes avant de s’éteindre complètement. Quiconque aurait fixé le miracle serait devenu aveugle sur le champ et n’aurait put voir la suite des événements ; le corps d’un homme recroquevillé sur lui-même, à demi conscient, couché au milieu de miettes crayeuse qui s’évaporaient comme par enchantement....
Revenir en haut Aller en bas
Mü 00
Invité




Maison du Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Maison du Sagittaire   Maison du Sagittaire Icon_minitimeSam 16 Juil à 13:16

alors que Mü pensait passé une maison vide
un grand eclair de lumiere venait d'exploser dans la maison du sagittaire

Mü semblait legerement aveuglé
Maison du Sagittaire Cosmosathena9vc

Mü entra dans la maison des que la lumiere fut parti mais quel ne fut pas sa surprise!

un homme presque inconscient...il n'avait rencontrer cet homme qu'une seule fois mais il ne pouvait oublier le visage d'aiolos: le gold saint du sagittaire!

Mü fut stupéfait...comment cela etait il possible?!

il decida d'emmener aiolos avec lui voir athena...seule la déesse pourrait remmetre sur pied le chevalier d'or

aiolos...je ne sais pas ce qui se passe mais ce que je sais c'est que athéna va te soigner...allez viens avec moi...

il le pris dans ses bras et traversa rapidement la maison du sagittaire
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Maison du Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Maison du Sagittaire   Maison du Sagittaire Icon_minitimeLun 25 Juil à 14:42

Sur le trajet me conduisant jusqu’à ma demeure, je ne pu m’empêcher de songer aux protecteurs d’Athéna revenus à la vie. La plupart des Chevalier d’Or était de retour mais certain conservait le silence, comme mon frère de sang, Aiolia. Son cosmos est omni présent et pourtant il n’est toujours pas à nos cotés… L’emprise des limbes la retiendrait-il ? Si seulement je pouvais aller le chercher mais les limbes n’ont pour unique entrée que la mort. Je ne peux qu’espérer qu’il entende mon appel, mon amour fraternel à travers mon cosmos....

Mes retrouvailles avec Mü, Dohko et Camus furent brèves par la faute de ce Spectre d’Hadès, cependant en y réfléchissant, sa cosmo énergie était différente d’un simple Spectre… Diable ! Un Juge des Enfers ! Que venait-il faire ici ? Même si nos sombres ennemis se croient invincible, ils ne seraient pas assez fous pour attaquer le Sanctuaire directement, et en solitaire de surcroît. Alors que cherche Hadès en envoyant qu’un seul de ses chiens de garde ? La tête d’Athéna ? Non, impossible… L’armée des ténèbres n’est pas encore assez forte pour envisager une invasion. On dit que le mal attire le mal… le mal attire le mal… Saga ! Il vise Saga ! La part d’obscurité régnant dans le cœur du Chevalier des Gémeaux, voilà ce que cherche Hadès. Il n’aurait que faire de Masque de Mort, les pouvoirs de se derniers ne l’avantagerai pas mais ceux de Saga par contre, puis il connaît les plus précieux secrets du Sanctuaire…
Il faut agir, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Maison du Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Maison du Sagittaire   Maison du Sagittaire Icon_minitimeLun 25 Juil à 21:38

Je ne pris même pas le temps de faire un état des lieux de ma maison, même si une forte vague de nostalgie s’était emparé de mes pensées, le temps me manquer pour ressasser de vieux souvenirs. Il me fallait mon armure en urgence car combattre un Juge des Enfers sans protection serait pure folie…
Lorsque j’atteignis le centre de la neuvième Maison, un grand bouleversement dans le cosmos me fit m’arrêter. L’ennemi était déjà dans nos murs, je ressentais son cosmos belliqueux, un cosmos prêt à tout brûler sur son passage ; ce Juge des Enfers doit être effroyable… raison de plus pour de pas traîner en route. Soudain, une certitude me frappa, ce cosmos était le même que celui présent il y a deux jours, celui que Mü est parti combattre. Donc si Mü n’était pas revenu mais que le Juge des Enfers était de retour…. Le chevalier d’Or du Bélier a été vaincu… La colère et la peine, voila se que j’ai ressentir à ce moment. Il était temps de prendre les choses en main.

-"Armure du Sagittaire viens à moi ! Prête moi ta protection et ton pouvoir !"

Elle approchait, je la percevais, mon armure d’Or que j’avais acquis par le passé au prix de bien des efforts. Avant de comprendre quoi que ce soit, un jet de lumière pénétra dans ma maison pour s’échouer à une dizaine de mètres de mes pieds. La Pandora Box du Sagittaire était là, sous mes yeux ébahis. Une aura chaleureuse se dégageait du caisson doré, l’aura m’appelait vers elle, il était impossible d’ignorer sa demande. Je m’approcha du caisson et l’effleura du bout des doigts…
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Maison du Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Maison du Sagittaire   Maison du Sagittaire Icon_minitimeVen 29 Juil à 14:47

"Le contact de l’Or sur mes doigts me fit frissonner, contre toute attente j’éprouvai une forme d’excitation. Quasiment la même excitation que la premier fois où le Grand Pope de mon époque, Shion, m’avait remis cette Pandora Box. Le caisson étincelait d’une lumière jaune vif, j’entendais dans mon esprit une étrange mélodie… comme la voix d’une femme chantant a capela uniquement pour moi. Puis mon attention se porta vers l’entrée de ma maison, deux cosmos familier venaient à ma rencontre. Je n’eu aucun mal à les identifier, l’un était celui de Camus et l’autre celui de Saga, Saga mon vieil ami j’ai beaucoup de choses à te dire… oui beaucoup de choses…"
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Maison du Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Maison du Sagittaire   Maison du Sagittaire Icon_minitimeVen 29 Juil à 14:47

Saga et Milo ainsi que Camus arriverent devant la maison du Sagittaire, celle que garde Aiolos qui était revenu a la vie apres quatorze ans d'abscense. Entrant dans ce temple qui était resté vide pendant une dizaine d'années, les trois compagnons d'armes pouvait sentir une cosmo-énergie qu'il n'vait plus ressentie depuis longtemps celle du gardien de cette maison Aiolos du Sagittaire.

En effet ils arriverent devant le protecteur de ce temple, il était revetu de son armure qu'il avait porté la derniere fois devant le mur des lamentations et qui avait été detruites par Thanatos a Elysion.

Soudain Saga prit la parole:

Aiolos, chevalier d'or du sagittaire, nous permet tu de traverser ton temple ?

Alors que Saga attendait la réponse d'Aiolos pour pouvoir continuer sa route, Milo et Camus le regardèrent de plus en plus inquiet et le chevalier du sagittaire avait sans doute perçut leurs présence et c'est pour cela qu'il ne fut pas étoné de nous voir devant lui.


Dernière édition par le Ven 29 Juil à 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Maison du Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Maison du Sagittaire   Maison du Sagittaire Icon_minitimeVen 29 Juil à 14:58

Milo decida de rester en retrait, ces deux vieils amis avaient surement plein de chose à se dire.

Il se contenta de saluer, le chevalier du Sagitaire avec une grande émotion, il savait qu'il aura l'occasion de reparlé à Aiolos, et continua d'observer Saga.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Maison du Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Maison du Sagittaire   Maison du Sagittaire Icon_minitimeVen 29 Juil à 15:06

Le regard d’Aiolos se durcit suite aux paroles de Saga.

-"Cela fait quinze ans que l’on s’est réellement vu, et tout ce que tu as à me dire c’est vouloir traverser ma Maison ?
Je suis mort par ta faute Saga ! Tu as mis le monde en danger pour assouvir dieu sait qu’elle satisfaction personnel ! Alors tu pourrais au moins commencer par me faire des excuses au lieu de jouer les amnésiques sur notre passé commun !!
Nous étions amis non ? N’avons-nous pas suivis notre entraînement ensemble ? C’est à croire que nos liens ne signifient rien à tes yeux…"
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Maison du Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Maison du Sagittaire   Maison du Sagittaire Icon_minitimeVen 29 Juil à 15:11

Les propos de Aiolos, montra à Milo qu'il n'etait peut être pas le seul, à voir que l'esprit de saga était peut-être encore tourmenté.

Milo, continua à regardé ces deux chevaliers au passé commun lourd, et attendais en spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Maison du Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Maison du Sagittaire   Maison du Sagittaire Icon_minitimeVen 29 Juil à 15:34

(Oubli : Camus était avec eux. Il resta en retrait avec Milo)

Camus resta lui aussi spectateur, échangeant des regards plein de signification avec Milo.
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Maison du Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Maison du Sagittaire   Maison du Sagittaire Icon_minitimeVen 29 Juil à 16:50

Alors que Milo et Camus restait en arriere, Aiolos et moi nous nous faisions de nouveau face comme il y a 14 ans, mais je n'avais pas de temps a perdre.

Ecoute Aiolos, je n'ai vraiment pas le temps pour ca maintenant. Nous nous parlerons plus tard si tu le souhaite.

Bon maintenant me laisse tu traverser ton temple ?


Et si jamais tu doute de ma fidélité envers Athéna tu n'as qu'a me suivre jusqu'au temple du grand pope.

Sur ces mots saga regarda son compagnon d'arme qui revenu a la vie avec détermination et sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Maison du Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Maison du Sagittaire   Maison du Sagittaire Icon_minitimeVen 29 Juil à 19:40

Le Sagittaire tentait de reprendre son calme. Fixant Saga avec un regard de braise il tourna sa tête vers Camus et Milo pour leur faire un signe de bienvenu.

-"Très bien, puisque tu veux passer ma maison par urgence, je t’y autorise et il en va de soit pour Camus et Milo…
Cependant je décline ton invitation car le devoir m’appel en dehors du Sanctuaire, j’ai bien l’intention de prendre la tête d’un Spectre en réparation des blessures causées à mon ami le Chevalier du Bélier. Si nous leur laissons une victoire sans riposter, les chiens d’Hadès vont tout se permettre sur cette terre que nous devons protéger."


Un silence de mort régnait dans la neuvième maison suite au monologue d’Aiolos, les quatre chevaliers se scrutaient les uns les autres en attendant la réaction de Saga…
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Maison du Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Maison du Sagittaire   Maison du Sagittaire Icon_minitimeVen 29 Juil à 20:08

Milo décida de rompre le silence, qu'avait causé le discours d'Aiolos.

"Tu n'as rien perdu de ton courage chevalier du Sagitaire, tu mérite d'être un modéle pour nous tous, Shion ne s'etait pas trompé tu aurais été digne d'être notre grand pope, enfin le passé est maintenant enterré, et une nouvelle guerre est imminente, nos ennemis devienne chaque jour plus puissant, mais ne pense tu pas que l'on devrait consulté Athéna pour pareil mission?, je comprend ton sentiment de revanche, mais Athéna a peut être meilleur plan pour nous"

Puis Milo se tourna vers Saga:

"Explique nous ce que tu vas chercher, aurait tu un plan pour venger notre ami du bélier?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Maison du Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Maison du Sagittaire   Maison du Sagittaire Icon_minitimeSam 30 Juil à 9:51

Alors que Aiolos m'vait permis de traverser sa maison, Milo me harcela de questions:

Quand nous serons au temple du grand pope, je te montrerai ce qui m'y interesse.

Mais ne perdant pas une seconde, Saga et les deux autres passerent a coté du chevalier du sagittaire.

Aiolos, excuse moi et bonne chance.

Ces quelques mots exprimés par le chevalier des Gémeaux au chevalier du sagittaire fut comprendre a Aiolos que ce que Saga allait chercher dans la salle du Grand pope allait peut-être changée cette guerre.

c'est alors que les trois compagnons sortirent de la neuvieme maison et ce dirigerent vers celle du Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Maison du Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Maison du Sagittaire   Maison du Sagittaire Icon_minitimeLun 1 Aoû à 11:07

Aiolos se tenait debout au centre de sa maison, le regard immobilisé sur la Pandora box du Sagittaire, il laissait ses pensées gambader dans le passé et le présent à la recherche de souvenirs concernant son meilleur ami.

"Sa course est peut être primordial après tout, et Saga n’est pas de ceux qui perde leur temps… Quand à l’objet qu’il souhaite retrouver, je doute que ce soit le même objet que je lui ai arraché des mains il y a quinze de cela, pendant cette nuit maudite… Cette nuit où le destin du monde se joua à cause de la folie d’un homme."

Maison du Sagittaire 155262920


"Puis finalement, n’a-t-il pas expié ses fautes en se donnant la mort ? Enduré les tourments des Enfers ? Accepté de s’agenouiller devant le Dieu des Ténèbres et lui servir de bourreau ? Oui… Saga a supporté lui aussi bien des souffrances sans geindre, faisant face à son destin tortueux. Pardonne moi mon ami… mon frère, d’avoir était injuste, d’avoir porté un jugement hâtif à ton sujet."

Mettant son poing sur son cœur, Aiolos se fit une promesse à lui-même qu’il déclara à haute voix :

-"Saga, Chevalier d’Or des Gémeaux. Celui qui contrôle l’esprit et les dimensions, celui qui fut mon camarade d’entraînement, celui considéré comme mon égal, celui dont la beauté rivalise avec celle des Dieux, je te fais la promesse de n’émettre aucun jugement passé où futur à ton égard. Nous combattrons côte à côte pour atteindre l’idéal dont nous rêvions lors de notre sacre. Puisse nos vies servir Athéna et nos Cosmos l’humanité."

Sans bruit, le Chevalier d’Or du Sagittaire attrapa une des sangles de sa Pandora Box, la fixa dans son dos et partit en direction de l’entrée du Sanctuaire d’où émanait une puissante Cosmo-énergie…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison du Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Maison du Sagittaire   Maison du Sagittaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du Sagittaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de le Vierge
» Maison des Poissons
» Maison du Verseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chevaliers d'Athéna :: Le Sanctuaire Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser