AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saga, Chevalier d'Or des Gémeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
avatar

Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Saga, Chevalier d'Or des Gémeaux   Sam 16 Juil à 15:02

Fiche personnelle

Nom : Saga
Age : 28 Ans
Taille : 188 cm
Poids : 87 Kg
Date de naissance : 30 Mai 1958
Signe : Gémeaux
Groupe sanguin : AB
Nationalité : Grècque
Lieu d'entraînement : Le Sanctuaire en Grèce
Famille : Frère : Kanon
Titre : Chevalier d'or des gémeaux

--------------------------------------------------------------------------

Note :

Le Chevalier d'Or des Gémeaux est peut-être le personnage le plus complexe et le plus charismatique de la série. Condamné à subir les effets de la dualité de son signe, c'est un être incroyablement ambivalent tiraillé sans cesse entre deux extrêmes.

La première partie de la vie de Saga est régie par une conduite absolument irréprochable qui fait de lui un défenseur aveugle de la déesse Athéna et de la justice. Chevalier doté d'une générosité et d'une bonté sans bornes, on lui prête une grandeur d'âme hors pair qui devait lui ouvir un jour les portes du palais du Pope. Mais le mauvais côté du Chevalier des Gémeaux prend vite le dessus quand Aiolos est pressenti pour succéder un jour au grand Pope, et le pousse à ourdir un terrible complot dans l'unique but de s'emparer du Sanctuaire. Il réussit à tuer Shion, le grand Pope en place, puis endosse son costume, avant d'usurper son identité à l'insu de tous. Une fois "devenu" le Pope, Saga essaie d'éliminer Athéna encore bébé mais en est empêché de justesse par le Chevalier d'Or du Sagittaire qui, déclaré traître au Sanctuaire, succombera à ses blessures après avoir confié la déesse à Mitsumasa Kido.

Dès lors, le Chevalier des Gémeaux disparaît de façon permanente et se met à gouverner le domaine sacré sous sa fausse identité, poste qu'il occupera pendant treize ans sans plus être inquiété par personne.
Saga est presque exclusivement présenté sous son aspect maléfique tout au long de la série, et il est plus d'une fois comparé au diable lui-même. Les bas instincts du Chevalier des Gémeaux sont pourtant fréquemment dominés par de brèves rémissions, au cours desquelles Saga retrouve provisoirement sa lucidité, comme lorsqu'il remet à Seiya l'armure de Pégase, ou qu'il l'accueille dans le palais du Pope au terme de la bataille du Sanctuaire. La très grave schizophrénie dont souffre Saga force ses deux personnalités à s'affronter sans cesse, sans qu'aucune ne prenne vraiment l'avantage sur l'autre.

Au fil du temps, le Chevalier des Gémeaux est de plus en plus rongé par sa double personnalité et commet des méfaits toujours plus horribles ; au final, le domaine sacré n'est plus qu'une zone de non-droit que se partagent les pires bandits et où l'esprit de chevalerie n'existe plus. Saga déclenche la bataille du Sanctuaire, accuse les Chevaliers de Bronze de trahison, prétend que la véritable Athéna n'a jamais quitté le Sanctuaire, et entraîne ainsi la mort de dizaines de guerriers parmi lesquels la majeure partie des Chevaliers d'Argent et la moitié des Chevaliers d'Or. Au terme des combats qui mettent à feu et à sang le domaine sacré, le Saint des Gémeaux est dramatiquement tué par le sceptre d'Athéna, alors qu'il parvient enfin à triompher définitivement du mal qui le dévore. Sa mort semble d'autant plus tragique qu'elle n'est plus nécessaire au moment où elle survient; Saga l'accepte pourtant avec sérénité, la prenant comme une réelle délivrance et un châtiment digne de ses crimes dont il se repent de manière émouvante.

Après sa mort au Sanctuaire, Hadès le ramène à la vie afin qu'il tue Athéna; Saga fait alors mine de servir le dieu des Enfers uniquement afin de pouvoir rejoindre la déesse et lui porter secours. Il n'hésite pas pour cela à combattre les Saints d'Or survivants, et notamment le Chevalier de la Vierge, sans jamais trahir la moindre émotion. Sous sa sévérité de combattant se cache cependant un homme affreusement torturé, condamné à ne jamais trouver le repos, même une fois délivré du Mal.

Le Chevalier des Gémeaux a un frère jumeau, Kanon, qui deviendra l'un des Généraux de Poséidon. C'est lui qui, bien avant la transformation de Saga, essaie d'inciter celui-ci à éliminer Athéna. Pour l'empêcher de nuire, Saga enferme son frère au Cap Sounion, une prison engloutie par les marées, en le condamnant ainsi à mort. Mais les mauvais instincts qui affectent les deux hommes n'épargent par longtemps le gardien de la troisième maison du zodiaque qui finit par concrétiser les idées de son jumeau.

Son combat contre lui-même, qui s'éternise pendant treize ans jusqu'à sa mort, puis sa soumission forcée à Hadès sous peine d'être immédiatement renvoyé aux Enfers, ne laisseront finalement à cet homme au destin cruel qu'une seule occasion de se conduire en accord avec lui-même, lorsqu'il utilise ses dernières forces pour abattre le Mur des Lamentations.

--------------------------------------------------------------------------------

Techniques :

Galaxian Explosion ( Explosion Galactique )

Another Dimension ( Une Autre Dimension )

Genrômaôken ( L'Illusion Maléfique du Prince des Ténèbres )

---------------------------------------------------------------------------------

Autres Aptitudes :

Saga est capable de projeter de puissantes illusions dans le cerveau de ses ennemis ainsi que de supprimer leurs 5 sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
avatar

Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Saga, Chevalier d'Or des Gémeaux   Sam 16 Juil à 16:33

Fiche RPG


- Niveau 03
- Hp 108
- Cs 108
- Classe 1 = Résistance 3, Vitesse 1
- Bonus Attaque = 0
- Bonus Défense = 0
- Regain de Cs = +10
- Victoire = 01
- Défaite = 02


----------------------------------------------------------------------------------

Techniques :

Gémini's sign curse ---> TS( A débloquée )
Après avoir recu une attaque, le chevalier des Gémeaux est capable de converir la totalité des souffrances qu'il a dut endurer a fin de renforcer sa cosmo-energie. Cosmos augmente de la totalité des derniers dégats recu par une attaque utilisant du cosmos.

Twins Attack ---> Attaque de Niveau 2
L'adversaire de saga a l'impresion de se faire attaquer par deux chevalier d'or des gémeaux en même temps.

Time's Distortion ---> Attaque de Niveau 3
Saga joue avec la perception du temps de son adversaire. Cette technique est en faite une illusion tres puissante que Saga projette dans le cerveau de son adversaire. Cette illusion permet au chevalier d'or d'attaquer son ennemi sans que celui-ci puisse réagir.

Another Dimension ---> Attaque de Niveau 4( A débloquée )
Le Saint d'or des Gémeaux ouvre les portes de l'espace et du temps et projette son adversaire dans une autre dimension.

Black Hole ---> Attaque de Niveau 5( A débloquée )
Saga crée un trou noir qui aspire tout ce qui se trouve autour de lui même la Lumière. Cette attaque est de loin plus puissante que l'Another Dimension.

Genrômaôken ---> AS mentale cout 25 de cosmos ( A débloquée )
L'attaque légendaire du maitre du sanctuaire, saga l'a apprise quand il a usurpé la place du grand pope. Pour se libérer de l'influence de Saga, l'adversaire devra utiliser 35 de cosmos si il ne les possedes pas, il devra obéir au chevalier d'or des gémeaux.

Galaxian Explosion ---> AS de Niveaux 5( A débloquée )
L'attaque la plus puissante du chevalier des Gémeaux, on dit que l'énergie libérée est aussi puissante que l'explosion d'une galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saga, Chevalier d'Or des Gémeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affronter le Chevalier d'Or des Gémeaux ?!
» [SPOIL] Soul of Gold : une nouvelle série !
» Un choc d'or et de ténébre: Rhadamanthys vs Gemini no Saga
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Fiches de présentation des joueurs membres-
Sauter vers: