Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Myth cloth

Aller en bas 
+12
Shaka
Hypnos
Sorrente
Myu
Milo
Isaak
Hadès
Talion
Aiolos
Rhadamanthys
Camus
Saga
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Myth cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû à 0:10

Encore un Dragon bien dragonneux... quelle utilité !!?

Par contre vu qu'il y a sa version pope et ses version good/bad + Kanon... j'ai bien l'impression q'il va falloir un polystirène entier pour toutes les tetes du Gemeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Myth cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû à 1:42

Pour ma part je pense pas qu'ils mettent la tete de Kanon. Je pencherais plus d'une tete de Saga avec les cheveux gris et l'autre les cheveux bleu. Pour Kanon je pense qu'il attenderont de sortir les Marinas ( si ils les sortent evidement)
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Myth cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû à 1:54

Je suis presque certain d'avoir lu que dans les précommandes était précisé qu'il y avait en plus de la tete Pope, Saga good et Saga bad une tete de Kanon !

Après tout ça serait logique, dans toutes les myth il a y toujours les tetes des autres qui ont pu revetir l'armure (je pense aux 5 golds avec les tetes bronze) Bon ok il n'y avait pas la tete de Shion dans la boite de Mu, mais en meme temps on a pas vraiment Vu Shion dans la cloth du Belier...
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Myth cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû à 16:53

Une autre photo de Jabu....

Myth cloth - Page 3 Gun1142ga6zf

... et comme dirais l'autre, quand Jabu j'ai plus soif!! Quoi ? Elle est pas drole ? Bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Myth cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû à 20:23

Poseidon a écrit:

... et comme dirais l'autre, quand Jabu j'ai plus soif!! Quoi ? Elle est pas drole ? Bon ok je Arrow

Répète après moi : "ok les gars j'abuse " ...

\_o< \_o< "croa croa"
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Myth cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû à 2:19

Regardons la difference de taille entre Aldebaran et Seiya. C'esst hallucinant !!
Myth cloth - Page 3 Pegtaur

Par contre le socle me decois. Le taureau ressemble plus a un PittBull et ces sabots ressemble plus a une paire d'air max Shit

Myth cloth - Page 3 Peanataur
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Myth cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû à 2:24

Bah ce n'est pas hallucinant, juste proportionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Myth cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû à 2:25

Hallucinant c'est peut etre un peu fort j'admet mais sa m'etonne que Bandai est fait un effort de ce tupe
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Myth cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû à 2:36

Bah, ils ne l'avaient pas fait pour la vintage, mais ils l'avaient fait pour Gamma ! (Pas exactement la proportion exacte mais l'intention y était)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Myth cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû à 3:14

Le socle du Taureau est... Laughing
Ca ressemble vraiment à rien, étonant car la qualité de MC était en amélioration croissante pourtant... Mouais, je me le prendrais en sortie Fr notre bon vieux Aldé...
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Myth cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû à 4:44

Aldébaran est pas mal .... La retranscription de la taille est fantastique car sa carrure participe au look global ....
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Myth cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû à 14:31

Myth cloth - Page 3 20058241315572547wn


Dernière édition par le Mer 24 Aoû à 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Myth cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû à 14:36

Moi je n'ai pas la chance d'en avoir des figurines
bouh
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Myth cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 15:40

bon ca va vous paraitre un peu depassé a vous qui parlez tous des nouvelles Myth cloth qui sont meme pas encore sortie, mais je viens de recevoir mon tit Rhada, il est trop beau, c le plus fort enfin voila quoi je suis trop content
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Myth cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 15:43

Félicitation Rhada pour ton Rhada Rolling Eyes

C'est vrai que cette Myth est superbe, en revanche tu vas bien t'amuser à la monter... La ceinture et les ailes, grrr Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Myth cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 15:48

bah ca va j'ai prit vite le coup, mais c clair qu'elle est chiante, bah vu la gueule de son armure fallait s'en douter lol
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Myth cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 15:54

Perso, sa m'a pris environ 30 minutes pour la monter. C'est long non ? j'suis peut être pas doué aussi Razz.

Dohko m'a bien prend la tête aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Myth cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû à 21:55

Un petit delire entre potes, Shakha qui se prends pour Brice de Nice :

Myth cloth - Page 3 Dscn00069gn

et Shakhasse et Shakhasse, bon ok Boulet je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Myth cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû à 21:58

lol n'importe quoiiiiii ^^ ! Mais elle est superbe cette figurine de shaka.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Myth cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû à 22:37

Et bien c'est vrai que notre amis Shakka a vraiment le look de brice de nice, la grande classe!!!!!

Tu as trouvé quel chevalier aller remplacé son complice dans le film avec un orteil geant???
Je penserais à Aldébaran, avec la taille qui fait il doit avoir des orteils aussi grand Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Myth cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep à 1:51

Aldé aura donc droit a deux casques.

Myth cloth - Page 3 04

Par contre, je sais pas si vous partagez ma pensee mais la position fetiche du taureau est un peu foireu. Dommage Bandai! tu essayeras de faire mieux la prochaine fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Myth cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep à 2:05

Le Taureau a en effet plutot l'air d'un blaireau géant, mais ça ça se vérifie tout supports confondus !!

J'espere quand meme qu'on aura droit à sa tete dénudée et à ses longs cheveux gris, ça me parait l'alternative la plus... la moins pire avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Myth cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep à 2:12

C'est vrai que pour le moment a ne l'a pas vu sans son casque. Qu est ce nous mijote encore Bandai??
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Myth cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep à 2:28

Dans la position d'attaque (grande corne) ça doit être mieux ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Ikki
Invité




Myth cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep à 19:30

Bah j'etais pas encore super motive par les Myths cloths, malgre que je les trouvais bien jolis, et puis j'ai achete mes premieres vieilles armures ( j'ai oublie comment on les appelent .... Mad ) seulement cet ete, mais apres avoir vu les nouvelles en projet , je dois avouer que je me laisserais bien tenter. Surtout Shiryu v3, je la trouve vraiment superbe.

Tite question : vous payez combien en general une Myth, parceque je les vois a differents prix en fonction du magasin. Et est-ce moins cher online ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth cloth
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Tout sur St Seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser