Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Isaak vs Sorrente => Sorrente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Isaak vs Sorrente => Sorrente Empty
MessageSujet: Isaak vs Sorrente => Sorrente   Isaak vs Sorrente => Sorrente Icon_minitimeVen 11 Nov à 23:17

Bonjour les amis !! ça tente à qui un petit duel pour maintenir la forme ^^ ?


Dernière édition par le Sam 10 Déc à 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Isaak vs Sorrente => Sorrente Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Sorrente => Sorrente   Isaak vs Sorrente => Sorrente Icon_minitimeDim 13 Nov à 22:31

Sorrente se plaça devant Isaak et lui sourit avant d'ajouter:
_Je veux bien etre ton adversaire si tu le souhaites cher ami!
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Isaak vs Sorrente => Sorrente Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Sorrente => Sorrente   Isaak vs Sorrente => Sorrente Icon_minitimeDim 13 Nov à 22:51

très bien ^^ !!! Voilà mes techniques :

La poussière de diamant => lvl 2

Kraken judgement => lvl 3

Tu commences vu que j'ai plus d'expériences que toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Isaak vs Sorrente => Sorrente Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Sorrente => Sorrente   Isaak vs Sorrente => Sorrente Icon_minitimeLun 14 Nov à 22:00

Sorrente était ravis de pouvoir un peu dégourdir son cosmos, cela faisait un temps fou qu'il n'avait pas combattu. Mes techniques sont donc:
_dead and cry(lvl2)
_dead end symphony(lvl3)
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Isaak vs Sorrente => Sorrente Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Sorrente => Sorrente   Isaak vs Sorrente => Sorrente Icon_minitimeLun 14 Nov à 22:07

L'arène de combat était vaste et les 2 combattants se faisaient face. bien qu'ami et compagnons d'armes ils n'allaient pas hésiter à combattre afin de s'entrainer au mieux et de satisfaire les attentes du second.

Sorrente décida de lancer la danse il couru droit sur isaak. celui-ci pensa que Sorrente ferait une feinte il cru bon de protéger le visage. Mais Sorrente n'avait pas l'intention de sauter pour attaquer. Il asséna par cette belle ouverture un magnifique coup de genou dans le bas ventre qui fit chanceler Isaak.(lvl1) Il saisi sa flûte au moment de la faiblesse d'Isaak et joua la magnifique mélodie de
Dead and cry (lvl2)


A la fin de l'action il se mit en position de défense pret a répliquer fasse à Isaak. (G)

HP 103
CS 83


Dernière édition par le Mar 15 Nov à 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Isaak vs Sorrente => Sorrente Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Sorrente => Sorrente   Isaak vs Sorrente => Sorrente Icon_minitimeLun 14 Nov à 22:57

tu commences fort à ce que je vois ^^ !!!

Isaak se releva et montra un visage froid qui fit frissonner Sorrente sur le coup. Le général du kraken s'avançait lentement vers son compagnon et ne laissait paraître aucunes émotions. Il concentrait son cosmos et une légère brume s'éleva et caressait la peau des deux combattants.

Tu es très puissant et ce combat promet d'être magnifique !!! En garde Sorrente !!!!

Isaak se rua sur son ami à la vitesse de la lumière et le frôla. Sorrente s'était rapidement écarté pour éviter le coup puis isaak apparut derrière lui tel un fantôme.

Reçoit la puissance de la glace du kraken !!!

Il ouvrit sa main et une boule de glace se forma puis il la referma rapidement et de son autre bras il frappa Sorrente en plein menton (lvl1). Cette attaque l'avait désorientéé et le kraken ouvrit sa main enveloppée d'un éclat bleuté et gelé.

La poussière de diamant ! (lvl 2)

Une rafale de critaux tranchant s'abattit sur le général de la sirène maléfique qui s'envola dans les airs puis retomba lourdement sur le sol gelé engendré par le froid d'isaak.

Il se mit en garde prêt à se défendre face à la riposte de Sorrente. (G)

Hp : 100
Cs : 95
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Isaak vs Sorrente => Sorrente Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Sorrente => Sorrente   Isaak vs Sorrente => Sorrente Icon_minitimeMar 15 Nov à 19:08

Sorrente se releva rapidement de crainte qu'un autre coup ne lui soit proté. Toujours silencieux il préparait sa tactique de réplique. Il avait froid au bras droit malgrés son écaille. Par chance il n'avait aucunes plaie ouvertes car si tel avait été le cas elle aurait gelée et ça aurait gravement endommagé le corps du marinas. Sorrente avait horreur du froid, il préférait de loin subir le triangle d'or plutot que la moindre attaque de froid. Sorrente se ressaisi et raparti à la charge.

Il couru en direction d'Isaak et leva le bras droit comme s'il allait frapper Isaak au visage. Mais ceci était une nouvelle feinte du marinas et une fois Isaak ayant baissé sa garde du niveau des jambes Sorrente assaina un coups de pied sur l'extérieur de la cuisse d'isaak faisant chanceler celui-ci.(lvl1) Puis dans la même foulée comme il était baissé il donna un coup de coude dans le ventre d'Isaak qui était penché vers l'avant sous l'effet du premier coup.(lvl1)

Isaak se remit sans trop de mal sur ses pieds mais il paraissait déconcentré par l'action de Sorrente. Sorrente quant à lui se mit en garde.(G)

HP 88
CS 83


Dernière édition par le Mar 15 Nov à 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Isaak vs Sorrente => Sorrente Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Sorrente => Sorrente   Isaak vs Sorrente => Sorrente Icon_minitimeMar 15 Nov à 23:13

Isaak n'avait pas put contrer les attaques portées par sorrente. IL était très fort et sa volonté très grande. Le kraken ferma un instant les yeux. Sorrente, inquiet se demandait se qu'il faisait. Une ruse ?

Puis il rouvrit soudainement les yeux, ce qui surpris sorrente puis il se rua de nouveau vers lui. Ils s'échangèrent des milliers de coups lorsqu'Isaak vit enfin une faille dans les côtes droite de Sorrente. Il décocha un poing rapide et violent qui bouscula dangereusement Sorrente. Il tenta de reculer mais des fils argentés lui avaient attrapés les extrémités des bras et des jambes.

Tu es tombé dans ma toile gelée !!! A présent voici une attaque des plus puissante du kraken !!!

Il sauta dans les airs et Sorrente toujours prit dans ces fils ne pouvait que le suivre du regard. Isaak lança une vague de froid intense qui s'abattit brutalement sur le général de la sirène maléfique.

Kraken judgement !!!!

(lvl 3)
Lorsqu'il retomba au sol, il vit que Sorrente tenait bon et avait put résister à l'attaque d'Isaak.

Ce combat risque d'être fort interessant !!! Je te félicite Sorrente d'avoir put résister face à cette puissante technique !!!

Il se mit en garde attendant la riposte de son compagnon. (G)


Hp : 90
Cs : 65
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Isaak vs Sorrente => Sorrente Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Sorrente => Sorrente   Isaak vs Sorrente => Sorrente Icon_minitimeMer 16 Nov à 22:32

Sorrente ne pensait pas que les attaques de son ami pouvaient tant refroidir! Il avait toute une jambe gelée mais il parvenait tout de même a rester debout. L'avantage avec les attaque du kraken c'est quelles ne font pas de plaies ouvertes, au moins je ne risque pas l'émoragie. Mais peut-être est-ce pire d'avoir son sang gelé? Cette pensée le fît frissoner. Dans tout les cas Sorrente savait qu'il devait réagir vite.

Il prit sa flûte et joua un air, Isaak cru que c'était à son encontre et couru le plus vite possible vers Sorrente pour lui asséner un coup, mais Sorrente savait que cela ne servait à rien. Le but de Sorrente n'était pas d'attaquer directement isaak. Isaak ce rendit compte du subterfuge trop tard et oui Sorrente avait utilisé sa flûte pour faire varier la pression autour de lui soulevant ainsi des caillous et débris divers et créant à volonté de dépression d'air. Une fois Isaak ayant pénétré dans le lieu maitrisé par Sorrente tous les débris se collèrent à Isaak comme des aiment. Sur son passage Isaak entrainait vers lui tout ce qui lévitait. Une fois prit au piège Sorrente prit le temps de dire:

_Voila la sensation désagréable que l'on a quand on ne peut plus bouger!

sorrente Ressaisi sa flûte et joua son air mortel

DEAD END SYMPHONI (lvl3)

Isaak ne pouvait qu'écouter cet air radieux qui lui infligeait tant de souffrance pourtant. Il était au bord du cri de douleur mais il se mordi la langue pour ne pas donner cette satisfaction à sorrente. tenant toujours debout Sorrente fini de le faire chuter par un coup de pied des le genou gauche.(lvl1) enfin Isaak fût libéré de l'emprise des débris et pu recouvrer ses capacités de mouvement.

Sorrent quant à lui se préparait à une terrible réplique de son compagnon.(G)

HP 68
CS 73
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Isaak vs Sorrente => Sorrente Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Sorrente => Sorrente   Isaak vs Sorrente => Sorrente Icon_minitimeJeu 17 Nov à 20:37

Vraiment impressionnant...

Isaak se releva endoloris. Il souffrait de toutes parts, on aurait dit que le son de la flûte du général parcourait tout le corps tels des éclairs pourfendeurs. Isaak se resaisit grâce à son cosmos qu'il brula à une telle intensité qu'il en éblouit Sorrente. Profitant de cette occasion, Le kraken fendit sur lui et le frappa violemment à la tête (lvl 1).

Il recula rapidement afin d'éviter de peu la contre attaque de son compagnon. Puis faisant de nouveau étinceller son cosmos, il accéléra le rythme de sa vitesse. Il se déplaçait si vite que ne voyait plus que des ombres de lui même. Sorrente, désorienté, maintenait fermement sa garde lorsqu'une voix lui dit :

La poussière de diamant !!!!


(lvl 2). Sorrente se retourna et vit la main d'isaak s'ouvrire. Au même instant, un vague de froid déchainant des cristaux tranchants et gelés percuta la sirène maléfique qui s'écrasa dans un sol enneigé.

Isaak se remit en garde (G) et gardait son regard sur le puissant général des mers qui se relevait une nouvelle fois.


Hp : 70
Cs : 45
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Isaak vs Sorrente => Sorrente Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Sorrente => Sorrente   Isaak vs Sorrente => Sorrente Icon_minitimeVen 18 Nov à 21:57

Quelle vitesse quel froid je ne m'attendais pas à ce qu'Isaak fasse exploser son cosmos si vite. Malédiction je commence à na plus ressentir la douleur dans certaines parties de mon corps. Effectivement l'attaque du kraken avait réussi à geler toute sensation dans le bras droit de Sorrente. Mais ceci excitait Sorrente qui ne voyait là qu'un combat plus passionnant.

_Isaak ne va pas croire que tu as gagné! Car ça ne fait que commencer!

Sur ce, comme il savait pertinament que nulle fuite n'était possible fasse à sa flûte, il attaqua Isaak de face. Il saisi sa flûte et joua:

DEAD END CRY (lvl2)

Isaak fût tellement surpris par cette attaque direct sans préavis qu'il n'eu pas le temps de réagir à l'encontre de Sorrente. Isaak suportait de moins en moins les assauts psychiques répétés du flutiste. Le chevalier kraken sous le coup de la douleur mit un genou à terre. Une fois la toture achevé isaak se rua vers Sorrente oubliant de se défendre ne pensant qu'à asséner des coups. Mais Sorrente après quelques parades perçu la faiblesse de la garde d'Isaak et n'eut aucun mal à placer un coup de genou dans le bas ventre (lvl1)

Après ce coup Isaak se calma et décida de réfléchir à une meilleurs stratégie pendant que Sorrente ce préparait à la contre attaque(G).

HP 53
CS 53
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Isaak vs Sorrente => Sorrente Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Sorrente => Sorrente   Isaak vs Sorrente => Sorrente Icon_minitimeVen 18 Nov à 23:01

Encore cette musique.... Il faut que je l'empêche de jouer davantage... ! Mon état d'esprit est fortement touché et je ne sais pas combien de temps je pourrai tenir...

Isaak se resaisit plus rapidement que prévut et se servit de la douleur qu'il venait de subir pour embrasé de plus belle son cosmos. Sorrente fut plus qu'étonnait de voir cela et ne put voir arriver le formidable coup de pied qu'il reçut dans le dos (lvl 1).

Isaak sauta dans les airs et disparut dans la clarté du soleil. En le suivant du regard, Sorrente fut éblouit par les rayons de l'astre lumineux et baissa ses yeux rapiement. Mais lorsqu'il le fit, le kraken se trouvait devant lui et décocha telle une flèche de glace un crocher du droit en pleine tête de Sorrente qui s'abattit contre un rocher.(lvl 1)

Viens Sorrente !

Le fait d'arrêter son action le fit de nouveau souffrir. Il resta malgré tout en garde attentif et méfiant face à la riposte qui allait suivre. (G)


Hp : 55
Cs : 45


Dernière édition par le Sam 26 Nov à 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Isaak vs Sorrente => Sorrente Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Sorrente => Sorrente   Isaak vs Sorrente => Sorrente Icon_minitimeLun 21 Nov à 11:47

Sorrente était fatigué de devoir parer les coups et d'attaquer. Mais ce tour-ci il était bien décidé à porter un grand coup avant qu'Isaak ne lui laisse plus aucune chance, quitte à épuiser tout son cosmos.

_Isaak je reconnais ta puissance mais je ne te laisserai pas me vaincre facilement.

Sorrente couru en direction d'Isaak et au dernier moment esquiva un coup de poing de celui-ci en glissant entre ses jambes. Une fois derrière toujours allongé il pris appuye sur ses bras pour entamer une roulade arrière sauf qu'il monta un peu plus sur ses bras pour pouvoir mettre un double coups de pied dans le dos d'Isaak. (lvl1) Il enchaina tout de suite après par son attaque fétiche. Il saisi sa flûte et entama son ode de mort:

DEAD END SYMPHONI (lvl3)

Une fois ces attaques assénées il se mit en garde(G). Il était essouflé de cette action qui lui avait demandé beaucoup d'énergie.

HP 43
CS 23
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Isaak vs Sorrente => Sorrente Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Sorrente => Sorrente   Isaak vs Sorrente => Sorrente Icon_minitimeSam 26 Nov à 13:13

Encore de la musique !!!! Il faut que je l'empêche... de refaire ça !!!

Isaak se releva, endoloris. Il regardait son ami Sorrente en garde en train de reprendre son souffle puis il le fixa du regard. Les yeux d'Isaak n'éprouvait rien, pas le moindre sentiment. Son regard était froid et effrayait le général de la sirène maléfique.

Bien ! Je crois que cette fois il va falloir se donner au maximum Sorrente tu ne crois pas ? Allez montre moi ce que tu peux encore faire !!!!

Le kraken apparut derrière Isaak, il venait d'exploser son cosmos et se déplaçait si rapidement que Sorrente avait du mal à le suivre dui regard.

Sorrente !!!!

Ce dernier se retourna subitement et reçut un violent coup de poing en pleine tête (lvl 1) qui le fit vaciller. Profitant de ce désiquilibre, Isaak lui attrapa le bras et l'entraina violemment au sol (lvl 1).

Il recula rapidement et se mit en garde, attendant la contre attaque de Sorrente. (G)


Hp : 35
Cs : 45
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Isaak vs Sorrente => Sorrente Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Sorrente => Sorrente   Isaak vs Sorrente => Sorrente Icon_minitimeLun 28 Nov à 22:58

Sorrente était très affaibli par ce combat qui commençait à ce faire long. Il décida d'économiser le peu de cosmos qui lui restait pour pouvoir continuer le combat sans devoir avoir recours qu'à sa force physique. Du sang perla du coin de sa lèvre. Il su tout de suite ce qui ce passait, il devait en finir vite car un organe interne venait d'être touché.

_Je ne me laisserai pas vaincre facilement. Je me batterai jusqu'au bout!

Il intensifia son comos et fondit en diection de sa proie. Il accru sa vitesse et malgrés la bonne défense d'Isaak il parvint à placer des coups. Il donna un coup de pied de coté dans le ventre d'Isaak (lvl1) puis lui asséna un coup de coude dans le dos (lvl1)qui le fit chuter à terre.

Après cet éprouvant assaut Sorrente se mit en gard prêt à défendre ce qui lui restait de vie.(G)

HP 33
CS23
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Isaak vs Sorrente => Sorrente Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Sorrente => Sorrente   Isaak vs Sorrente => Sorrente Icon_minitimeSam 3 Déc à 19:25

Tu es devenu beaucoup plus puissant qu'avant !!! Je suis heureux d'être ton ami !!! Continuons !!

Il se resaisit et courut de nouveau vers la sirène maléfique. Ils s'échangèrent des milliers de coup tous aussi rapides les uns que les autres. Ces échanges durèrent plusieurs minutes jusqu'à ce qu'isaak lui saisit subitement le bras gauche où Sorrente tenait sa flûte. Il brula son cosmos et gela temporairement son membre. Par prudence, sorrente recula rapidement et la douleur de son bras lui fit perdre son attention.

Que t'arrive-t-il ?

Au même instant, le Kraken lui décocha un violent coup de poing en pleine tête (lvl1) qui fit chanceler Sorrente sur quelques centimètres, puis le général de la glace renouvela l'assaut et cette fois frappa encore plus fort. Sorrente fut littéralement propulsé dans les airs avant de retomber mourdement sur le sol gelé (lvl 1).

Isaak se mettait en garde et regardait son ami se relevait lentement. (G)

Pardon Sorrente !!! ça va ?

il attendit le réponse de son ami.

Hp : 25
Cs : 45
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Isaak vs Sorrente => Sorrente Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Sorrente => Sorrente   Isaak vs Sorrente => Sorrente Icon_minitimeLun 5 Déc à 20:23

Sorrente savait qu'il avait perdu mais par orgueil il ne déclara pas forfait. Il voulait lutter jusqu'au bout pour montrer qu'il ne se résignerai jamais.

_Même si je ne vaincrais pas je souhaite au moins t'en faire voir le maximum!

Sorrente savait qu'il aurait du mal à déployer ses dernières forces étant donné qu'il avait mal partout et était épuisé de ce long combat. Il rassembla néanmoins ses dernières forces pour l'assaut final. Il couru si vite en direction d'Isaak que, celui-ci affaibli, ne pu percevoir l'attaque suffisament tôt pour la parer. Il asséna un coup de poing dans le bas ventre d'Isaak qui chuta a terre(lvl1) puis s'empara de sa flûte afin de jouer sa dernière ode.

DEAD AND CRY(lvl2)

Les notes s'enchainèrent les unes aux autres dans une mélopée fantastique qui était un ravissement. Sauf bien sur pour la victime de l'ode à la mort! Isaak était à présent plié en deux sous l'effet de la douleur. Une fois la musique mortelle achevée Sorrente se mit en garde paré à esquiver du mieux qu'il le pouvait la prochaine attaque.

HP 23
CS 03
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Isaak vs Sorrente => Sorrente Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Sorrente => Sorrente   Isaak vs Sorrente => Sorrente Icon_minitimeSam 10 Déc à 21:01

Encore ce maudit son !!!!

Isaak tomba à genou. Ces forces se réduisaient de plus en plus. Il se rendait compte que cette attaque allait être la dernière qu'il lancerait. Dans un ultime effort, il se releva. Dégoulinant de sang et de sueurs. Sorrente aussi, meurtris de toutes parts avait du mal à tenir debout. Une pensée lui vint brusquement. Ils sont amis et les voilà en train de se blesser. Pourquoi ? Un simple entrainement. C'est une des dures réalités de la vie que l'on mène lorsque l'on est un marina. Toujours se battre pour progresser. Mais pas pour en arriver là...

Sorrente !

Le kraken se releva et calma son cosmos si agressif. Il s'approcha de son ami qui vacilla et tomba à genou toujours en garde. Isaak lui tendit la main et pour la première fois dans un combat, il sourit.

Cela suffit Sorrent ! Tu as gagné ^^ ! Cessons de nous battre et allons soigner ces blessures ! Je suis fier de toi ! Tu es un puissant général !

Sorrente lui saisit la main et se releva. Ensemble, ils marchèrent en direction du sanctuaire pour guérir leurs maultiples plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaak vs Sorrente => Sorrente Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Sorrente => Sorrente   Isaak vs Sorrente => Sorrente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaak vs Sorrente => Sorrente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaak vs Sorrente => Isaak
» Sylphide vs Sorrente => Sorrente
» Masque de mort et Io de scylla vs Isaak et Sorrente
» Isaak vs Hyoga -----> Isaak
» Aiolia Vs Isaak-------------> Isaak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: Duels d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser