Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les ruines

Aller en bas 
+4
Shun
Hadès
Isaak
Rhadamanthys
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû à 18:40

Shun avait redouté cette réflexion au sujet de sa présence aux côtés d’Isaak. Il voulait lui répondre, mais il ne savait trop comment formuler sa réponse. Son problème était qu’il avait peur de blesser Isaak ou Siegfried par sa réponse, et il se détestait à faire ça. Mais il ne voulait pas non plus qu’il y ai de mal entendu. Cependant, il se décida à répondre :

-Non Siegfried, je n’ai pas oublié ce que Poséidon à fait enduré à ton royaume. Il me serai même bien difficile de l’oublier. Cependant je ne peux pas non plus trahir une alliance. Malgré tout ce qui c’est passé, je fais confiance au jugement d’Athéna qui a décidé de donner une seconde chance à Poséidon. Je me rend bien compte qu’il vous serai sûrement impossible de le pardonner, mais sache que je ne deviens pas pour autant votre ennemi. J’espère que nous pourrons rester en bonne entente malgré cela.

Andromède avait parlé sincèrement, son regard n’ayant pas quitté le guerrier d’Alpha. Soudain son regard se posa sur Rhadamanthys se trouvant derrière son partenaire. En le voyant, Shun se força à contenir sa rancœur mais il ne pu s’empêcher de dire :

-Mais ta compagnie aussi me laisse perplexe.

Il se força alors à détourner les yeux, préférant regarder de nouveau le guerrier divin. Sa question avait était posé avec un véritable étonnement. Le cosmos de Shun restait toujours très calme, malgré une apparente tension.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû à 19:00

Isaak ne pouvait plus restait silencieux après de tels propos et finis enfin par s'affirmer.

Ecoute moi bien guerrier divin, je ne peux tolérer ce que tu viens d'affirmer ! Le seigneur Poséidon à un coeur d'une grande pureté, et Athéna à sut voir cela, ce qui explique notre alliance. Si tu n'es dirigé que par un sentiment de haine, cela te conduira à ta perte !

Il regarda ensuite shun.

Désolé mon ami mais je ne pouvais pas rester sans rien dire !je souhaite pas te combattre, je n'ai aucune envie de salir ce lieu divin avec ton sang ! dit il ensuite au guerrier divin.

Il se tourna vers radamanthys en le pointant du doigt.

Tant qu'à toi, je n'ai pas apprécié comment l'on ma accueillit dans ton sinistre royaume, et je n'aime guère te voir ici ! Vous prétendez etre ici pour vérifier ce que vous avez ressentis, et je dois avouer avoir du mal à y croire. Alors répondez moi en toute franchise... Que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû à 19:36

Seigfried leva un sourcil circonspect... Il prit un ton acerbe.

Ce "Lieu Divin" ? Ainsi tu as vendu la mèche, séide de Poséidon. Cet endroit est bel est bien l'un des bastions terrestres de ton Empereur. Notre présence içi n'avait pour but que d'en avoir confirmation, je te remercie. Puisque tu sembles disposé à nous parler, peux-tu nous expliquer ce que dissimule ton Dieu pour avoir à le proteger ainsi ? Sa crainte peut-etre ?

Laissant Isaak fulminer de rage, il se tourna ensuite vers Shun.

Andromède, je te demande de bien réfléchir. C'est à ses actes que l'on juge d'un individu, qu'il soit dieu tout puissant ou simple mortel ! Rhadamante, jusqu'içi n'a fait état que de compassion, de droiture et de dévotion, voila pourquoi je le tiens en haute estime, et qu'il demeure à mes cotés.
Mais pour avoir asservit mon Royaume, et projeté d'anéantir le monde, je juge le dieu de cet homme comme un etre abject et dénué de compassion ! Il est le nemesis de celle que je servirai toute ma vie, la Princesse Hilda de Polaris, dont l'amour de son peuple empeche chaque jour notre pays de basculer dans le néant...

Il se tourna à nouveau vers le Général du Kraken.

Si tu prétends nous chasser d'içi, dis le tout net, et ne nous reproche pas nos positions. Certes la haine emplit mon coeur, mais pas seulement, car je t'aurais déja réduit en miettes le cas échéant. Par respect pour le Chevalier d'Athéna, je ne livrerai pas bataille face à lui. D'ailleurs à ce sujet, vous devez savoir que le grand Chevalier D'or, Aiolos du Sagittaire, est en ce moment meme à Asgard, s'entretenant avec notre Grande Pretresse.

Une fine brise se leva, Siegfried attendit que la pression retombe...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû à 20:30

Le spectre etait toujours en retrait, laissant le sens des negociations de Siegfried regler la situation. Il sourit aux propos de Shun, ne le connaissant pas il parlait de Rhadamanthys, cela amusait le spectre.
Il eut egalement un leger rictus au paroles d'Isaak. Toujours en retrait il dit alors au marina.

Demande donc a ton empereur comment a ete recu Eaque au sanctuaire sous marin lors qu'il est venu voir Poseidon, pour des negociations. Il n'a pas du te dire qu'il a demandé a Kanon de le chassé comme un malpropre alors que celui ci venait en paix. Puis se retrounant vers Shun, exactement de la meme facon dont ma traité Mü, lors de ma venu au sanctuaire, alors que je n'avais aucune intention hostile. Tu sais ce qui est arrivé a Mü, remercie Eaque d'etre plus subtile que moi, ou le general du Kraken aurait subit le meme sort.

Que se soit Poseidon, Athena ou encore Hades, chacun se bas pour ses convictions, elles sont divergentes et cela crée donc des guerres, et nous ne sommes que l'instruments de ces conflits, nous sommes leur marionettes et tous autant que nous sommes nous nous satisfaisont de cette condition.

Le spectre detourna a nouveau le regard, attendant la reponse des deux individus a la question de Siegfried.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû à 21:59

Isaak était outragé par le comportement des deux intrus. Mais il avait commis la faute de révéler que ce lieu était l’ancien royaume du seigneur poséidon.

Guerrier divin ! Comment oses tu me demander de t’expliquer cela à toi, dont le cœur impur a été corompu de nouveau avec cette alliance avec hadès et ses spectres ! Tu ne sauras rien de moi et je t’interdit de manquer de respect au chevalier d’andromède ! Il est mon ami et mon allié et sachez que si vous vous attaquait à lui, vous me trouverez aisément ! Maintenant je vais vous demender de partir d’ici ! Votre présence ne plait guère à mon seigneur alors partez !

Isaak serra le poing tout en faisant brûler violemment son cosmos pour montrer qu’il ne plaisantait pas.

Aiolos se trouve au royaume d ‘asgard ? cela me parait suspicieux …
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû à 22:08

Shun remercia le guerrier d’Alpha de le prévenir de la présence du chevalier du sagittaire en Asgarde. Mais le chevalier de bronze n’appréciait guère la tension qui régnait, craignant que tout ne dérape. De plus, sa position n’était guère confortable. Il écouta le juge en silence puis remarqua :

-Voila des paroles bien sensées…

Sentant qu’une réponse à la question de Siegfried se faisait attendre, Shun regarda Isaak du coin de l’œil. S’il fallait révéler quelque chose sur le territoire de Poséidon, il estimait que c’était au général, et non à lui, de répondre. Puis Andromède commença à se perdre dans ses pensées :

-Mais j’y pense, les guerriers divins pensent toujours que c’est Poséidon qui a eu lui-même l'idée attaqué volontairement leur royaume… Hors, ce n’est ce qui c’est réellement passé. Mais comment lui dire ? Je lui dois la vérité, mais puis-je le dire ?

Shun fixait le guerrier d’Alpha, mais il ne le voyait presque pas, car il était plongé dans une profonde réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû à 0:26

Le Guerrier Divin regarda autour de lui, puis considéra le Chevalier d'Athéna. Par respect pour lui, il ne solliciterait pas les problèmes en ces lieux.

Puisque tu n'entrevois que rudesse et violence dans les rapports humains, je vais pour ma part m'éclipser, mais sache que c'est uniquement par loyauté envers le Chevalier d'Andromède, qui comprendra que je ne suis pas son ennemi, et qui jugera en lui le plus plus digne d'etre son allié.


Puis l'Asgardien ébaucha un sourire :

Je comprend que tu ne veuilles souiller "ta terre sacrée", mais si tu as du cran, tu n'as qu'à me suivre ! Le blizzard d'Asgard devrait refroidir tes ardeurs !


Voyant que le marina ne répondait pas, il se tourna et posa sa main sur l'épaule de Rhadamante :

Es tu disposé à partir ?


Presque aussitot après, il se retourna vers Isaak, comme s'il avait oublié quelque chose.

Toi, Général de Poséidon, qui n'a meme pas daigné te présenter à nous, si Sorente de la Sirène est au Sanctuaire Sous-Marin, fais lui savoir qu'il paiera un jour ou l'autre, et de son sang. A lui de voir s'il préfère venir jusqu'à moi, ou m'affronter chez lui au risque que je ne dispose de son pillier ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû à 1:23

Le spectre se regarda son ami dans les yeux.

Oui tu as raison partons, nous avons ce que nous voulions, il ne sert a rien de rester.

Puis il regarda le Marina.

Tu t'en sort a bon compte, tes menaces n'impressionnes personnes, sache que moi non plus je ne veux me battre ici, je serais mal avisé de combattre sur le sol de Poseidon, mais tu regretera tes paroles, et pour l'affront que les marinas ont fait a Eaque, le premier que je combattrais le paiera au centuple. A toi de voir si tu te sens a la hauteur, chose dont je doute.

Il fixa alors le chevalier d'Andromede.

Vous etes si bornés vous autre chevalier d'Athena, pensant represanter le bien, le reste n'etant que represantant du mal et du chaos et que seulement vous etes dans le juste. Tu apprendra bien vite que tout est une question de point de vu. Et ne t'en fait pas pour Aiolos, ce n'est pas dans nos abitudes de se montrer hostile envers des emissaires quand ceux ci ne nous on causé aucun tord il lanca un regard a Isaak. Tu reverra le chevalier Aiolos.

Il se retourna alors vers Siegfried.

Je n'ai plus rien a faire ici, si ces deux la n'ont plus rien a dire non plus, je ne vois aucune raison pour moi de rester, allons y je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû à 9:43

Shun ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire amical au guerrier d’Alpha. Et dans son regard on pouvait voir qu’il regrettait que leur rencontre ce soit passé dans de telles conditions. Il hésita un instant, puis il se tourna vers le juge avant qu’ils ne partent :

-Sache que je ne fais qu’obéir à Athéna et son jugement. D’un coup, sa voix se fit hésitante à lui révéler ce qu’il allait dire. Mais même en faisant ça, sache que j’ai souvent douté lors de combat. Alors ne vient pas dire qu’on est tous bornés.

Andromède fini par se taire puis il se tourna de nouveau vers Siegfried :

-Désolé de ne pas répondre à la dernière question que tu as posé. Mais n’étant pas sur le domaine d’Athéna, j’estime que ce n’est pas à moi de répondre. J’essayerai de venir en Asgarde dans de meilleures conditions.

Puis il salua ses deux interlocuteurs, non sans une légère raideur, envers Rhadamanthys, qu’il essaya de dissimuler au mieux. Puis il se recula d’un pas, laissant le champ libre si jamais Isaak désirait ajouter quelque chose. Ou les laissant partir dans le cas contraire. Shun lui, avait tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû à 12:02

Isaak ne savait plus quoi répondre devant les Deux intrus et regretta quelque peu ses paroles. Il s'était laissé maladroitement emporté. Avant que le guerrier divin ne parte il ajoute :

Ne crois pas que je te laisserai faire du mal à quiconque de mes amis. Si tu cherches un adversaire, sache que je ne m'enfuirai pas, je ne tiens pas à revenir au sanctuaire sous marin honteux de ne pas avoir accepté un duel contre toi !

Il regarda radamanthys :

Je pense bien qu'aiolos va revenir en bonne santé mais je penserai que tu en as peur vois tu.

Puis il regardé shun :

Pardonne moi je me suis laissé emporter !

Enfin il attendit la réponse du guerrier divin.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû à 15:58

Moi ? Peur ? Finalement vous etes aussi marrant que votre dieu vous autre Marinas. Crois tu vraiment qu'un chevalier d'Athena puisse me faire peur, ou tout autre homme sur cette minuscule planete. Du respect j'ai pour Aiolos, voila ce qui ve m'empecher de l'attaquer ouvertement, meme si je n'eprouve pas de la sympatie pour les chevaliers d'Athena.

Le spectre s'avanca devant Isaak, et lui dit :

Alors que pour vous autre Marinas, je n'éprouve que du mépris, vous n'etes pas digne de pouvoir revetir ces armures propres a un rang dont vous ne devriez pas faire partit.

Il regarda Shun.

Regarde, il en est la preuve, tu as preferé venir avec un serviteur d'Athena defendre le domaine de Poseidon, sachant que Siegfried, representant d'Asgard ne tenterais rien en presence d'un serviteur d'Athena, vous etes si pathetique.
Siegfired, il faut que nous partions, je ne peux plus supporter la présence de ce Marina.


Le spectre attendait alors la reponse de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû à 17:58

Je vois...

Il ricana pendant un instant puis s'adressa de nouveau à radamanthys.

Tu crois vraiment que je n'oserai rien faire tant que mon ami sera là ? Tu te trompes si tel est le cas ! Tu peux parler toi, mais à ce que je sache, ce n'est pas moi qui s'attaque à plusieurs contre un seul chevalier ! Je fais bien sur allusion au jour où je suis venu dans ton sinistre royaume où vous vous etes attaqués à deux contre moi ! Alors ne parle pas de respect, surtout avec aiolos. Tu n'attends que l'occasion qu'il ne te tourne le dos pour le poignarder ! Mais je me réjouie que tu te décides à partir. Cette conversation n'a que trop durée !

Il n'osait pas se retourner ayant peur d'etre victime du "respect" de radamanthys, et regardait shun qui ne disait plus rien depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû à 19:07

Voyant que la situation risquait de s’envenimer, Shun préféra intervenir :

-Je crois que chacun a fait ce qu’il avait à faire ici. Ne cherchons donc pas à créer des conflits qui pourraient être évité. Et en ce qui concerne Aiolos, je vous fais confiance.

Andromède se tus de nouveau et observa quelques instant le Juge du Wyvern, s’assurant qu’il n’allait pas s’énerver contre Isaak. Bien que cela l’aurai, quelque part, étonné. Puis il revint dans ça précédente retraite, restant tout de même attentif à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû à 19:56

Shun...

L'intervention de shun l'avait surpris mais il fut soulagé d'entendre son ami dire cela. Lui non plus n'avait pas l'intention au début de se battre mais il ne pouvait tolérer la présence et les arguments de ces deux intrus. Mais la situation avait mal tournée et le conflit semblait inévitable mais comme l'a dit shun :

Pourrez t'on terminer cette discussion sans combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep à 2:31

Quel courage Isaak ! Certains se battent pout moins que ça :p

Le Grand Guerrier du Nord tourna les talons

Certes nous n'avons plus aucune raison de nous attarder içi, nous perdons notre temps, et s'en prendre à un Général si peu sur de lui qu'il ne cesse de se contredire ne me consolera pas. Au revoir Chevalier d'Andromède, sache que tu es le bienvenue en Asgard, tout comme tes frères d'armes. Le destin semble s'acharner à ne pas vouloir de nous en pais, chacun étant allié de l'ennemi de l'autre. Sache toutefois que plus jamais je ne laisserai ma loyauté aller contre mon discernement.

Le ton grave, l'on lisait dans ses yeux le regret

Quand à toi, Isaak du Kraken, sache que contrairement à içi lorsque nous proférons des menaces en Asgard nous nous y tenons, aussi je ne te conseille donc pas de te montrer là bas. Qui plus est le froid qui règne là bas relativisera certainement ta fougue ! Maintenant partons Rhadamante, tu avais raison, Andromède n'est hélas que ce qui retient cet homme de fuire face à nous ! Et n'omet pas de signaler au Général de la Sirène qu'un jour il devra se confronter à moi !

Et ils se mirent en route, Siegfried revit alors ses derniers instants avec Sorente, l'homme qui lui avait pris sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep à 11:10

Isaak se sentait ridiculé par le guerrier divin et ne pouvait plus dire le moindre mot. En effet le cosmos de siegfried semblait plus puissant que le sien et le combattre l'aurait conduit à la défaite. Mais cela l'importait peu, s'il devait mourir au combat pour son dieu, il le ferai aisément.

Guerrier divin ! Si tu souhaites un duel, dis moi où et quand !

Cria-t-il à siegfried qui commençait à partir au coté de radamanthys.

Puis il se tut, son sang bouillonnait de haine et il ne pouvait accepté cela. Il regarda shun et ne savait plus quoi pensait.

Allons y shun ! Je pense pas qu'ils reviendront de si tôt !

Puis ils commencèrent à partir au sanctuaire sous marin afin qu'isaak fasse son rapport sur cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep à 13:15

Shun regardait les deux acolytes s’en aller pendant qu’Isaak perdait son sang froid envers le guerrier divin. Puis, lorsqu’il se tourna vers lui, Isaak vit vaguement qu’il était contracté. Le chevalier de bronze avait le regard fixé sur le Juge. Au bout d’un instant, il fini par frapper le sol de son poing. Ce geste étonna son ami. La présence de Rhadamanthe avait éprouvé sa patience. S’il était resté plus longtemps, il y aurait eu des chances pour que Shun finisse par perdre son contrôle. Shun fini par se redresser pour faire face à son ami, et ils repartirent pour le sanctuaire sous marin.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep à 15:46

Le Juge des enfers et le Guerrier Divin disparaissaient petit à petit dans le brouillard, lorsque la voix de ce dernier s'éleva :

Tu me le demande ? Soit, viens donc en Asgard le jour ou tu t'en sentiras le courage !

Quelques instants plus tard il avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep à 16:42

Le guerrier lui avait répondut et isaak ne savait pas s'il pouvait y aller. Il fallait d'abord qu'il fasse son rapport au seigneur poséidon puis ensuite lui demander l'autorisation pour aller affronter le guerrier divin. Puis il vit shun frappait le sol avec son poing. Il en conclua qu'il était à bout de nerf et si les intrus n'étaient pas encore partis, qui c'est se qui serai arrivé. Ils partirent ensuite au royaume sous marin.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Invité




Les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep à 6:31

Le mysterieux sauveur arriva devant les ruines...il deposa le corps de la Marinas pret d'un pillier , celle ci commençait a se reveiller...
L'homme s'approcha du puissant champs de force , et avec son index le toucha tranquillement

" Cela devrait suffir pour signaler notre presence , des gardes devraient arriver , ils s'occuperont de toi..."

Son visage etait toujours caché , mais la jeune fille sentait le regard de l'inconnu se poser sur elle ,petit a petit le cosmos du voyageur se mit en parfait harmonie avec la nature environnante , ce qui le rendit indetectable pour toutes les personnes qui ne le voyaient pas de leurs propre yeux

" Il est temps pour moi de te laisser jeune fille , adieu..."

Téthys etait encore trop faible pour parler

Sa phrase terminer il tourna le dos a la guerriere et disparu en une fraction de secondes , laissant Téthys seul avec ses interrogations...
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Marinas de la Néréide
Thétys


Nombre de messages : 31
Niv : 02
Date d'inscription : 27/08/2005

Les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep à 19:21

Encore toute étourdie, j’ouvris doucement les yeux, le corps tout endolorie par les coup que m’avait infligé Talion… J’avais le curieux souvenir d’un homme magnifique me prenant dans ses bras… Dokho...Puis plus rien…
Je jetais un coup d’œil autour de moi: il ne me fallu pas longtemps pour reconnaître le lieu ou j’étais, lieu que j’avais souvent fréquenté et que j’affectionnais particulièrement, Le Cap Sounion.
Je me passai la langue sur les lèvres, et sentis un désagréable goût amer.
Puis je me tata le corps pour vérifié que rien n’était cassé. L’armure non plus n’avait pas souffert.
Je pris une profonde inspiration et me leva, m’approchant calmement du bord du ravin je regarda quelque instant cette céleste mer qui s’étendait à perte de vue.
Puis je plongeai avec grâce dans cette eau qui m’attirait tant pour rejoindre le sanctuaire sous marin.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov à 22:22

Un magnifique soleil reigne sur le cap Sounion, la mer etait comme de l'huile, plate pas une vague ne perturbait l'harmonie du lieu. Le spectre arriva sans son surplis, drappa dans une cape blanche, ne voulant provoquer le couroux du dieu. Il se mit a la pointe du cap, essayant comme a la citadelle de ressentir ce qu'il se passait dans le royaume de Poseidon.

Tient, le sanctuaire me parait completement vide, si, je distingue une presence, un faible cosmos, celui de quelqu'un de tres affaiblis. Mais les autre Marinas ont l'air d'etre absent, ainsi que Poseidon lui meme. Je dois faire savoir aux Marinas que je suis la, sinon ma mission n'a aucun sens.

Il sourit.

Marinas, je suis le Spectre du Wyvern, Rhadamanthys, juge des enfers. Mon maitre m'envois vous rencontrer.

Il fit alors bruler son cosmos san,s pour autant revetir son surplis.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov à 23:21

une colonne d'eau apparut devant le juge qui surpris, fit un pas en arrière. Un marinas arriva devant lui recouvert d'écailles, son casque sous le bras droit. Il regarda avec des yeux démunis de toutes émotions, le spectre qui se présentait devant lui.

Eh bien ! Que fais un spectre hors de son royaume ? Tu t'es présenté, je vais en faire de même ! Je suis Isaak du kraken ! Général du kraken ! Que nous veux tu ?

Il balaya sa cape d'un coup sec et un vent glacé s'était brusquement élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov à 15:42

Le spectre continuait a avoir le regard dans le vague regardant au loin la mer qui s'etendait a perte de vue devant lui. Ne degnant pas regarder le Marinas qui venait de se presenter a lui.

Enchante Isaak du Kraken, tu es donc l'un des Marinas de Poseidon, je trouvais son royaume bien vide, lui qui a pour habitude de faire ressentir son ignoble presence au reste de la terre. Enfin cela prouve donc que son royaume n'est pas encore eteint meme si ca ne saurait tarder.

Le spectre se retourna enfin vers le Marinas qui avait fier allure, tenant dans sa main son couvre-chef.

Tu es donc le Kraken, on dit que cet animal myhologique avait pour habitude de couler les navires, essayant tant bien que mal de purifier le mal qui ronge la planete. A t'il du mal a accomplir sa mission. Le spectre ricana. Quand on voit comment est en train de devenir cette planete.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc à 20:56

je t'interdit de critiquer le royaume du Seigneur Poséidon ! tu es bien sûr de toi pour oser venir ici et faire le malin !

Dit isaak calmement.

Mais comme tu l'as si bien dit il y a quelques minutes, le kraken avait pour mission de couler tous les navires remplit du mal ! Mais le reste de la plantète appatient à mon Seigneur et à mes compagnons !! D'ailleur tu ferais mieux de quitter ces lieux au plus vite si tu ne vas pas subir le triste sort que le kraken te réserve !

Un vent d'une estrème violence souffla sur les deux hommes. Ils ne chancelaient pas et se regarder dans les yeux.

J'ai toujours eut envie de purifier le monde en me débarassant des spectres qui poluent notre planète ! Mais bon, si tu es là pour venir nous rendre visite et repartir aussitôt, soit ! Mais si tu persisites à rester ici, je ne pourrai te garantir la vie sauve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les territoires secondaires (zone de combat) :: Carte du Monde :: Le Cap Sounion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser