Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les ruines

Aller en bas 
+4
Shun
Hadès
Isaak
Rhadamanthys
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Les ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc à 19:49

Le spectre eclata de rire aux paroles du Marinas.

Tu es comme ton empereur tes paroles montre a quel point tu ne vaux pas mieux que moi ou les autres spectres. " Le reste de la Planete appartient a mon seigneur " je crois que tu t'egard un peu mon cher Isaak, seule Athena a tout pouvoir sur le monde de la surface, et ton empereur le sait plus que tout autre puisqu'il a lui aussi essayer de s'en emparer par le passé. Tu va un peu vite en besogne, a moins que cela ne soit en fait le vrai but de Poseidon, et donc que votre alliance avec Athena ne soit qu'une mascarde. J'aimerais vraiment savoir comment les chevaliers d'or reagiraient a une telle nouvelle. Comme si le royaume de Poseidon etait assez puissant pour venir a bout des chevaliers d'or. A part toi et Sorrente je n'ai ressentit la presence d'aucun autre Marina, Poseidon n'a pas encore assez d'influence pour qu'ils reviennent a la vie, ou alors ils se terrent dans un trou, et tu devrais aller les rejoindre au lieu de me menacer aussi stupidement, sachant tres bien que cela ne m'atteints pas. Tu sert un dieu comme moi, et tu dois comprendre que ce genre d'atttude ne t'aideras pas, si c'est moi qui te menacait, ca te passerais au decu de la tete alors arrete de me faire perdre mon temps.

Le Spectre enleva sa cape et fixa le Marina.

On voit peut les Marinas en dehors de chez eux, et quand ils viennent rendre visite ils s'enfuit en courant, je suis bien oblige de venir si je veux en rencontrer un tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Les ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc à 22:54

Nous enfuir en courant ? Hé éhé hé ! Je crois que 'est plutôt toi qui t'emporte maudit spectre ! A chaque fois que les marinas sont venus dans votre royaume, nous étions accueillit par trois plus de spectres que de marinas ! Cela prouve votre crainte, et j'ai aussi remarqué qu'Hadès préferai se déplacer pour stopper notre route chez vous ! Aurait il peur que nous blessions un de ses spectres ? C'est pathétique ! Ton discour n'a eut que pour seul objectif de faire perdre mon temps !

Son regard froid continuait de fixer le juge et une intense pression dasn l'air se faisait ressentir entre les deux hommes.

Bien ! Si tu as finis ta visite plus qu'inutile, tu peux retourner voir ton... Empereur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Les ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc à 22:26

La reponse du Marina avait ete judicieuse, ce qui provoqua d'autant plus la colere du spectre. Celui ci enflamma son cosmos, son surplis sortit alors du sol et alla se plaquer contre le spectre.

Tres bien tu a reussit a provoquer ma colere, tu cherche la querelle et tu va l'avoir. Mais avant je vais au moins te dire pourquoi je suis la, sa majesté Hades m'envoit juger les capacitées des Marinas et aussi savoir combien d'entre vous sont sortit de leur sommeil. Poseidon s'est montré plutot calme depuis un certains temps, je veux savoir si cela cache quelque chose ou si il a juste peur du reste du monde. Mais comme je ne n'attend aucune reponse de ta part, j'interogerais ton corps encore fumant.

Le Spectre se mit en garde attendant dse voir la reaction du Marina, esperant que celui reponde a ses menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Les ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc à 22:52

Radhamanthis ressenti derrière lui un cosmos qui se rapporchait de lui à grande vitesse. Il présuma un nouveau marinas et il avait raison. Sorrente ayant ressenti le cosmos d'un spectre se précipitait aider son compagnon. Il savait combien il était dangereux d'être face à un spectre, bien qu'il ne douta pas de la force de son ami Isaak. une fois parvenu à destination il se campa aux cotés de son ami, qui paru faché de sa venu mais peu lui importait la brimade du moment que cela pouvait éviter un conflit sanglant. Voyant le spectre en garde il déclama:

_Bonjour cher spectre que nous veux-tu? Je ne pense pas que ta présence soit souhaitée en ces terres mais peut-être pourrons-nous nous arranger?

Le spectre paru destabilisé par l'intervention de Sorrente qui venait contrarier ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Les ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc à 0:01

Bien le bonjour cher Marinas, je vois que contrairement a ton compagnon la politesse te fait defaut, et ainsi tu ne crois pas bon de te presenter. Je suis Rhadamanthys du Wyvern de l'etoile celeste et violente, l'un des trois juges des enfers.

L'arrivée de Sorrente fit sourire le Spectre.

Et bien Isaak, toi qui te vantais que contrairement a nous qui nous cachions derriere notre Dieu ou qui ne debarquions qu'a plusieurs, vous les Marinas faisait preuve de plus de courage, mais je vois qu'en faite vous ne valez pas mieux que nous.

Le spectre se retourna vers Sorrente.

Comme je le disais a Isaak je suis la pour savoir combien de Marina sont de retour, et quelles son t leur reelles capacitées.

Se retournant vers Isaak.

La reponse a la premiere question je sais que je ne l'obtiendrais pas facilement, mais si il le faut je l'obtiendrais aux poings, la reponse a la deuxieme, a par avec mes poings je ne vois pas comment je peux l'avoir.

Il afficha alors un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Les ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc à 11:36

Sorrente répondit franchement au spectre:

_Puisque tu croisque savoir qui je suis pourras t'apporter quequel chose et bien soit! je suis Sorrente marinas de la sirène maléfique. Mais personnellement je ne crois pas que cela t'ai avancer à quoique ce soit!?

sorrent marqua une pause avant d'ajouter:

_Crois-tu que par la force tu obtiendras ta réponse? Pour notre seigneur nous nous devons de garder le silence jusqu'à notre tombe et même après si celà est nécessaire! n'en va-t-il pas de même pour vous? Quant à Isaak je suis intervenu au cas où un autre d'entre vous arrivait et venait à surprendre mon compagnon par la ruse. Et s'il compte se battre contre toi il en sera ainsi, je n'interviendrai pas, je serai spectateur d'un combat inutil. Mais quant à penser qu'il avouerai sous la torture tu penses faux!

sorrente attendit donc la réponse du spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Les ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc à 15:48

Merci Sorrente ! Je suis heureux d'avoir un ami tel que toi ! Mais ce spectre ne mérite pas de partir d'ici sans avoir été lourdement corrigé !

Il se tourna vers le spectre qui attendait impatiemment.

Si tu souhaites te battre, je serai ton homme mais si tu préfères repartir en bonne santé, ce que je te conseil, tu le peux toujours !! Alors que décids tu ?

Isaak se mit en garde par prudance. Le cosmos offensif du spectre se frappait face à celui du marina.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Les ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc à 16:53

Tres bien puisque c'est comme ca, prepare toi Marina, tu va goutter au sort que le Wyvern reserve a ses adversaires.

Le spectre se mit a son tour en garde, intensifiant son cosmos, le combat etait maintenant inevitable, les deux adversaire ignorait tout le reste, ils etaient preparés pour ce combat et rien ni personne ne pourrait les arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Les ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc à 17:46

Hypnos après un bref voyage depuis les Terres Asgardes arriva au Cap Sounion, le climat était bien différent de celui ou il avait passé la majeure partie de son temps de mortel. L'endroit était très ensoleillé et la mer agitée mettait son sang en ébullition. Il ne mit pas beaucoup de temps avant de voir son ami le Spectre Radamanthys du Wyvern...
Il faisait fasse a deux Marinas dont il ignorait totalement leur noms.
Lorsqu'il s'approcha, il vit qu'un combat avait déjà commencé, deux hommes était en garde, le spectre et un des Marinas, le dernier assistait à la scène.

Ils sont deux, j'ai bien fait de venir, qui sais si les forces de Poséidon n’auraient pas usé de ruse pour venir à bout du puissant Radamanthys...
Je dois empêcher cela, en m'occupant du dernier, il me semble bien plus faible que l'autre mais je ressens en lui un puissant Cosmos, le combat n'est pas gagné d'avance.


Quand Hypnos arriva a leur hauteur, le Marinas qui n'était pas engagé dans le combat fut le premier a le remarquer et se téléporta vers lui, les deux combattant était resté au loin.

Hypnos s'adressa à la personne qui était venus à sa rencontre...

Alors ce sont vous les Marinas, la fierté du seigneur des mers et des océans??? Je me présente je suis le Dieu Hypnos, Dieu du Sommeil et frère de Thanatos le Dieu de la mort, disciple d'Hadès. Le combat a déjà commencé je vois... Soit, tu seras donc mon adversaire....

Hypnos n'attendis même pas une réaction de la part, de son adversaire, le combat qui avait débuté entre Isaak et Radamanthys était bien la preuve que le combat était inévitable...

Je ne peut te laisser en vie sachant que tu aurais pu intervenir a tout moment dans le combat qui oppose ce Marinas a mon ami....
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Les ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc à 23:27

Sorrente n'aimait pas particulièrement combattre. Il estimait que c'était une perte de temps mais puisque ce chevalier le provoquait il devait répondre de cet affront sur le champ de bataille pour la gloire de son seigneur.

_Et bien soit! Puisque tu souhaites à tout prix combattre je serai donc ton advairsaire. Moi Sorrente de la sirène maléfique vais te faire voir ce qu'est un chevalier de Poseidon! tout comme ton ami tu vas rentrer bredouille auprès de ton seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Les ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc à 3:03

Hypnos avait le sourire en coin, il n'avait rien a perdre dans ce combat, et partir bredouille alors quavec ce combat il pourait juger des forces de Poseidon... C'était tout ce qu'il souhaitait il l'aurait.

Peu m'importe ton nom marina, mais un dernier conseil souvient toi bien de celui ci, il parait qu'en enfers, les tortures endurées fait que l'on en oublie meme le sien....
Tu périras sous mes coups....


Hypnos arracha sa cape qui fut déportée quelque metres plus loin par le vent.

HS: J'ai un niveau de moins donc je commence le combat.
Arrow Combat Sorrente VS Hypnos.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Les ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév à 23:05

Les violents combats qui opposaient les spectres aux marinas venaient enfin de prendre fin. Le cap sounion avait changé de forme. Des milliers de fissures, de cratères de toutes tailles ornaient ce terrain. Le juge des enfers était allongé sur le sol et ne donnait aucun signe de vie. Le kraken avait réussit à repousser ce puissant et dangereux spectre. Malheureusement, Sorrente avait perdu face au spectre du sommeil et était au sol. Isaak était fatigué et ne savait encore pendant combien de temps il pourrai tenir ainsi. Il s'approcha tant bien que mal vers Sorrente et s'accroupit toujours sur ces gardes.

Sorrente !!! Sorrente !!! Réveille toi !!!

Inquiet, isaak brûla son cosmos pour sortir son ami de son sommeil. Il resta comme ça un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Les ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév à 23:01

Au bout d'un moment les paupières de Sorrente firent un léger mouvement. quelques instant plus tard la main de Sorrent bougea très légèrement. Ce mouvement fut perçu par son ami qui brula du mieux qu'il pu son cosmos pour ranimer le plus vite possible le marinas. Au bout d'une dizaine de minute le marinas repris enfin conscience. Après quelques instant de trouble dans son esprit. Il vit son ami a coté de lui et remarqua qu'il semblait exténuer.

_Issak... mon ami.... C'est bien....toi?
_Oui!Dit il dans un souffle qui trahissait son épuisement.
_...Mer...ci.

Puis Sorrente retomba dans un profond sommeil. mais cette fois isaak était rassuré car il savait que c'était un sommeil de fatigue qui venait de prendre son ami. Et donc que Sorrente était hors de danger. Après ces dernières réflexions personnelles Isaak sombra à son tour dans le sommeil de l'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Les ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév à 19:08

Pendant de longue minutes, les deux marinas étaient allongés sur le sol, épuisés. Mais isaak dut se forcer à se réveiller par son cosmos car ce lieu était devenu dangereux suite aux évènements précédents.

Non... Il ne faut pas que l'on tombe de fatigue ici ! Mais que ??

Il s'aperçut que Rhadamanthys avait disparut. Mais ils étaient toujours vivants... Cela sigifirait il que le spectre ai été téléporté ? Isaak ne voyait que cette solution, mais il devait se dépécher de ramener Sorrente au sanctuaire sous marin afin qu'il puisse retrouver des forces et le kraken aussi. Il utilisa ses dernières forces pour hisser le bras de sorrente sur son épaule et dans un éclair doré, les généraux quittèrent le cap Sounion.

Arrow Le sanctuaire sous marin
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 92
Age : 36
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

Les ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil à 15:06

Aldébaran était arrivé au Cap Sounion, de là où il était possible de se rendre au sanctuaire sous-marin.

Bien, je ne vais pas perdre de temps. Il faut que je me dépèche. Qui sait ce qui pourrait arriver. Masque de Mort est seul au sanctuaire, et il me semble avoir ressenti la présence de Mû. Si c'est bien lui, je pense qu'ils pourront tenir tête à quelques spectres.

Se tournant vers la mer, Aldébaran se prépara.

Bien, allons-y.

Arrow Le sanctuaire sous marin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les territoires secondaires (zone de combat) :: Carte du Monde :: Le Cap Sounion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser