Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devant la cascade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dohko
Invité




Devant la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade   Devant la cascade - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct à 22:41

Alors qu'ils allaient partir les deux chevaliers ressentirent le comos d'Athena et de leurs frere d'arme de la constellation du Lion se diriger vers un endroit peu acceuillant

" Ce deplacement ne me dit rien de bon , Camus tu devrais rejoindre Athena et Aiolia directement sur place , de mon coté j'irai au Sanctuaire terminer ma mission "

puis il rajouta

" Le lieu ou ce rend Athena nous est encore peu connu , un autre de ces chevalier ne pourrait que la rassurer tu ne crois pas ? "

Dohko attendais une reaction de la part de son ami , serein comme a son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Invité




Devant la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade   Devant la cascade - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov à 2:21

Alors que les deux heros etaient pret a partir rejoindre le Sanctuaire , Dohko ressentit une presence familiere , un cosmos d'une incroyable douceur , pour le chevalier de la Balance cela ne faisait aucun doute , il s'agissait de celui de sa Deesse...Athena , mais ce n'etait pas comme si elle etait presente la devant lui , non c'etait beaucoup plus subtile que ça , comme si Athena voulait entrer en contact avec son chevalier.

"Dohko...Dohko...m'entend tu ? "

En etendant la voix de sa Deesse dans sa tête le vieux tigre se concentrat

" Oui majesté je vous entend , que ce passe t'il ? "

" Mon cher Dohko j'ai une mission de grande importance a te confier , vois tu , je dois me rendre de toute urgence a Elision et en mon absence je souhaiterai qur tu t'occupes du Sanctuaire en mon absence, puis-je encore une fois compter sur toi ? "

a ces mots Dohko etait perturbé , il voulait plus que tout aider Athena

" Majesté je serai au Sanctuaire le plus tot possible et j'essaierai d'etre a la hauteur de vos attentes "

"Merci mon ami a present je te laisse je dois partir au plus vite , a tres bientot , n'ai aucune crainte "

La connection se coupa sur le moment , Dohko regarda Camus

" Atons nous , il nous faut rentrer au plus vite "

Camus aquiessa de la tete , et en quelques secondes les deux chevaliers d'or disparurent dans le ciel Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la cascade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devant la demeure de Mu.
» Devant les portes du sanctuaire
» Devant la porte de reception du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les territoires secondaires (zone de combat) :: Carte du Monde :: Les Cinq Pics de Rozan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser