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 Tout savoir sur le "tour par tour"

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Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
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MessageSujet: Tout savoir sur le "tour par tour"   Sam 2 Juil à 11:38

Les Hp

Les Hp correspondent à vos points de vie. Tout chevalier sans combat à son actif commence le jeu avec 100 Hp ( excepté les guerriers de Zeus). Une fois vos Hp tombés à 0, vous perdez le combat par Ko.

Cette précieuse jauge de Hp augmentera aux files de vos combats.

A la base, il n’existe aucun moment de remonter la jauge de Hp, mais pour la suite de vos victoires, vous aurez la possibilité de créer une technique de soutien pouvant remédier à ce problème.

On ne peut dépasser son nombre de Hp initial. Si vous commencer un combat avec 100Hp, il vous est impossible d'arriver à 115Hp par exemple.


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Aiolos
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MessageSujet: Re: Tout savoir sur le "tour par tour"   Lun 4 Juil à 23:01

Les Cs

Les Cs sont vos points de Cosmos, ces derniers vous serviront à lancer des attaques spéciales. Suivant leurs niveaux de puissance leur coût en Cs variera (se référer aux règles des attaques).

La jauge de Cs peut être remonter lors des combats, pour cela il vous faut préciser l’action un question pendant votre tour. Le gain de points de Cs sera de +10. (excepté pour les guerriers de Zeus)

On ne peut dépasser son nombre de Cs initial. Si vous commencer un combat avec 100Cs, il vous est impossible d'arriver à 110Cs par exemple.

Le nombre 10 peut être dépassé par l’aide d’une technique de soutien ou quand vous aurez atteint le Niv 80 (+20 Cs).


Dernière édition par le Sam 3 Sep à 11:34, édité 2 fois
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Aiolos
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MessageSujet: Re: Tout savoir sur le "tour par tour"   Mar 5 Juil à 0:47

Actions pendant un tour

Un tour se divise en deux phases, l’attaque et la défense. La phase d’attaque se joue toujours avant la phase de défense.

Voici toutes les actions pouvant être effectuées pendant votre tour :

- Attaque Niv 1 + Attaque Niv 1, suivi de remise en garde ou de récupération de Cs.

- Attaque Niv 1 + Attaque Niv supérieur, suivi de remise en garde ou de récupération de Cs.

- Récupération de Cs et remise en garde.

Si vous oubliez de préciser une phase lors d’un post, elle ne sera pas prise en compte dés que votre adversaire vous aura répondu. Alors relisez attentivement vos post pendant un combat avant de les valider.


Dernière édition par le Sam 3 Sep à 11:30, édité 2 fois
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Aiolos
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MessageSujet: Re: Tout savoir sur le "tour par tour"   Mar 5 Juil à 1:20

Vitesse et résistance

Afin de départager lequel des deux adversaires débutent le combat, les armures sont définies par classes.

Classe X : Dieux
Résistance 4, Vitesse 4

Classe 1 : Chevaliers d’Or, Juges des Enfers, Hypnos et Thanatos, Titans.
Résistance 3, Vitesse 1

Classe 2 : Marinas, Guerriers Divins, Chevaliers d’Argent, Spectres.
Résistance 2, Vitesse 2

Classe 3 : Chevaliers de bronze, Chevaliers Noir.
Résistance 1, Vitesse 3


Un classe 3 débutera toujours le combat face à un classe 1 ou 2, mais un classe 1 ou 2 bénéficiera de -1Hp de dégât par tour en cas d’attaque.

Si deux classes identiques combattent, c’est celui qui à le moins d’expérience qui débute l’affrontement.

Lorsque deux chevaliers de classe identique et du même niveau d'expérience s'affrontent, c'est un arbitre qui les départagera et choisira au hasard celui qui commencera le combat.

Le combattant qui ne débute pas le combat se trouve automatiquement en garde.
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