Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tout savoir sur "les Valor Points"

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Tout savoir sur "les Valor Points" Empty
MessageSujet: Tout savoir sur "les Valor Points"   Tout savoir sur "les Valor Points" Icon_minitimeLun 12 Sep à 21:33

Les Valor Points (VP)


Avant toute chose, les VP sont une sorte de monnaie que vous gagnerez par divers moyens et que vous dépenserez dans plusieurs types Upgrades.

Le but de système est de vous permettre d’augmenter les Stats de votre personnage de façon différente de la basique montée des Niveaux, mais aussi d’enrichir le système de jeu global. Je me doute que pour le moment l’idée doit vous semblez très flou.
Patience... en lisant attentivement ce qui va suivre, cela devrait vous éclairer grandement.


Dernière édition par le Mar 13 Sep à 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Tout savoir sur "les Valor Points" Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur "les Valor Points"   Tout savoir sur "les Valor Points" Icon_minitimeLun 12 Sep à 21:35

Gain de VP


En cas de victoire: 500 VP
En cas de défaite: 200 VP
Tout les 60 posts: 500 VP
En arrivant parmis les finalistes des tournois: Aléatoire*
En remplissant avec brio une quête donnée par son dieu: entre 500 et 1000 VP**
En faisant de la pub pour le forum sur d’autre site ou forum: 250 VP***

Pendant les tournois*
Un certain nombre de Valor Point sera donné au trois finalistes de n’importe quel tournoi. C’est Poséidon, le gérant de cette partie du forum qui établira la valeur des récompenses. Ces choix ne pourront être discutés ou contestés.

Par des quêtes**
A présent, toute divinités qui se respectent pourront récompenser leurs chevaliers partis en mission ou dans des quêtes.
Prenons un exemple: La princesse Hilda envoie Fenrir au Château d’Hadès enfin d’y récupérer un objet. Le Guerrier Divin réussi à obtenir l’objet en question sans encombre, en nous offrant un bon niveau de RP. Dans ce cas il sera récompensé en conséquence (entre 500 et 1000 VP), la valeur de sa récompense sera décidée par son dieu suivant son appréciation personnel.
En revanche, si Fenrir va au Château et termine sa quête en deux posts de piètre qualité, il ne recevra aucun VP. De même s’il échoue lamentablement sa mission.
Pour éviter un abus de récompense je m’en remets au bon jugement des joueurs incarnant des dieux. Votre niveau d’exigence se doit d’être assez rude. Je vous demande seulement d’éviter de distribuer des VP à tour de bras...

Par la Pub***
Sur ce point, je sollicite votre sympathie. Personnellement je n’ai pas le temps d’aller m’inscrire sur vingt-cinq sites ou forums afin de répandre de la pub sur Rebirth. Donc je fais appelle à un élan collectif, car si chacun met un peu du sien, Rebirth peut devenir très populaire. En revanche, je désire avoir une preuve à chaque fois que vous ferez un coup de pub (envoyez moi le lien du site en MP). Si le site souhaite un partenariat avec nous, il n’y a aucun problème et s’il souhaite aussi la bannière de Rebirth, signalez le moi. Je vous l’enverrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Tout savoir sur "les Valor Points" Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur "les Valor Points"   Tout savoir sur "les Valor Points" Icon_minitimeLun 12 Sep à 21:41

Upgrades disponibles


Achat d’un Niveau: 5250 VP
+1 en attaque général: 4600 VP*
+1 en défense: 4600 VP*
+2 en regain de cosmos: 3750 VP*
Achat d’une attaque Niv6: 15000 VP*
Achat d’une deuxième TS: 20000 VP*
Upgrade pour sa/ses TS:
Upgrade1: 6250 VP
Upgrade2: 8500 VP*
Achat d’une troisième AS: 20000 VP*
Upgrade pour les AS:
Upgrade1: 6250 VP
Upgrade2: 8500 VP
Upgrade3: 10750 VP *


+1 en attaque*
Il s’agit de points d’attaque supplémentaire utilisable par tour de phase d’attaque. Par exemple vous disposez de +3 en attaque et que vous lancer un Niv3 en plus d’un Niv1, vous infligerez 43 points de dégâts. Si votre adversaire est en défense ; 21 points de dégâts. Cette Upgrade ne peut être achetée que 4 fois.

+1 en défense*
Ajoute un point de défense général. Par exemple votre adversaire vous assène 20 points de dégât, et que vous possédez +3 en défense, vous prendrez en définitive 17Hp. Cette Upgrade ne peut être achetée que 4 fois.

+2 en regain de cosmos*
Comme son nom l’indique, cette Upgrade boost votre compétence à regagner du Cosmos lors de votre phase défensive. Cette Upgrade ne peut être achetée que 5 fois.

Attaque de Niv6*
Si vous achetez cette technique, sachez que vous ne pourrez vous en servir qu’une fois l’attaque Niv5 débloquée par la montée des Niveaux.

Deuxième TS*
Cette seconde TS est alternative à celle que vous possédez à la base. Jamais vous ne pourrez utiliser les deux à la fois lors d’un combat. En revanche dès que vous l’achetez, elle peut être utilisée sur le champ même si votre première TS n’est pas encore débloquée.

Upgrades des TS*
A chaque Upgrades d’un TS c’est moi (Aiolos) qui décidera son effet ou sa nouvelle compétence.

Troisième AS*
La troisième AS n’est pas alternative à celles que vous possédez à la base. Si vous l’achetez avant d’avoir débloqué les deux autres par la montée des Niveaux, vous pouvez l’utiliser sur le champ et peu importe son niveau de puissance.

Upgrades des AS*
A chaque Upgrades d’une AS, c’est moi (Aiolos) qui décidera son effet ou sa nouvelle compétence.


Dernière édition par le Mar 13 Sep à 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Tout savoir sur "les Valor Points" Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur "les Valor Points"   Tout savoir sur "les Valor Points" Icon_minitimeLun 12 Sep à 21:45

Le VP Shop


Afin de pouvoir dépenser vos VP sans harceler involontairement les administrateurs, un magasin d’Upgrade est disponible. A l’intérieur de ce dernier un vendeur vous attendra et sera à l’écoute de vos demandes. Vous pourrez aussi consulter votre compte en banque personnel. Le magasin est hors RP mais rien ne vous empêches de lui donner "vie" en discutant pendant les files d’attentes ou même à l’extérieur. Un dernier point sur le VP shop, n’envoyer aucun MP au vendeur sauf s'il vous a oublié mais normalement cela ne devrait pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur "les Valor Points" Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur "les Valor Points"   Tout savoir sur "les Valor Points" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur "les Valor Points"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur le "tour par tour"
» Tout savoir sur les attaques
» Fanarts en tout genre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Les règles du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser