Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Siegfried VS Kanon --------> Siegfried

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Empty
MessageSujet: Siegfried VS Kanon --------> Siegfried   Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Icon_minitimeVen 5 Aoû à 14:32

Stade du tournoi: Demi-finale
Combat: Siegfried VS Kanon
Lieu: Sur l'île de paque
Point de départ: Siegfried commence le duel
Hp et Cs initiaux: 150
Techniques utilisables: TS, Attaque Niv1, 2, 3, 4, une AS inférieur au Niv5

N'oubliez pas de poster la liste des techniques demandées, bonne chance à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Kanon --------> Siegfried   Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Icon_minitimeVen 5 Aoû à 17:47

Les attaques de Siegfried

TS : Siegfried Legacy : permet de récupérer les hp perdus au tour précédent

-Brunhilde Caress: Attaque Nv2

-Dragon Bravest Blizzard: Attaque Nv3

-Fafnir Fang: Attaque Nv4

-Odin Sword: AS Nv3 Imparable
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Kanon --------> Siegfried   Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Icon_minitimeDim 7 Aoû à 20:05

Les attaques de Kanon:

The pressure: --->TS
Kanon fait pression sur les points vitaux de son ennemie. Les coups de son adversaire au tour precedent sont donc pas consequent annule

Magnetic Hole: ---> Attaque niveau 2
Le General des mers envoi son adversaire faire un tour dans trou noir electromagnetique

Abyss Deep: --> Attaque niveau 3
Le calme des oceans cache en verite dans ces entrailles une creature aussi mysterieuse que puissantes qui attire sa proie aux fond de l'eau

Le triangle d'or: --> Attaque niveau 4
ll y a un endroit dans l'atlantique nord ou tous ce qui entres n'en ressort jamais. Cet endroit est delimite en forme de triangle et c'est Kanon le gardien de ce lieu mysterieux.

Demon Emperor Fist: --> AS mental cout 25 de cosmos
Attaque qui attaque directement l'esprit et le systeme nerveux de l'adversaire. Pour se liberer de l'influence de Kanon, l'ennemie devra utiliser 35 point de cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Kanon --------> Siegfried   Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Icon_minitimeDim 7 Aoû à 20:25

Puisqu'à priori tout est dit et que les attaques ont été validées précédemment, je commence donc...)

Un vent léger soufflait sur l'ile de paque. Le Guerrier Divin d'Alpha déambulait sur la douce herbe verte, le climat était doux et agréable, et il se sentait plus fort que jamais. Il aperçut au loin un homme vétu d'une armure dorée. Il sut qu'il faisait face à son prochaine adversaire.

Je te salut guerrier ! Mon nom est Siegfried, Meneur des Guerriers d'Asgard sous la protection de l'etoile de Dubhe. Je défendrai mon honneur et celui de ma patrie jusqu'à mon dernier souffle !


Voyant qu'il ne répondait pas, Siegfried entreprit de commencer le combat. Il se rua sur son adversaire et lui porta une serie de coup rapides qu'il n'eut aucun mal à esquiver. Profitant d'un moment de battement entre deux attaques il se ramassa au sol et projetta ses jambes, il toucha son opposant au menton (lv1), puis se relevant il asséna un large coup de pied circulaire au guerrier qui fut projeté en arrière de quelques mètres (lv1). Il retomba néanmoins parfaitement droit. Siegfried sourit...

Encore une fois mon adversaire n'est pas n'importe qui. J'en frémis d'avance...

Il se tint pret à essuyer le premier assaut de son adversaire (G)

Hp 150 Cs 150
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Kanon --------> Siegfried   Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Icon_minitimeDim 7 Aoû à 20:43

Le marinas remit sa tete et son buste droite que le coup de pied circulaire avait bouscule.

" Un guerrier du froid si je ne m'abuse, non ? Mais oui, je me souviens des legendes nordique. Siegfried le tueur de dragons qui recu l'immortalite grace au sang d'un d'eux. C'est ca ?"

Le marinas se mit en garde.

Cette fois mon adversaire sera plus coriace. Prenons garde...

Kanon s'aprocha de Siegfried a la vitesse de la lumiere et apparu devant lui. Le guerriers divin donna une serie de coups que le Dragon des Mers esquiva sans le moindre effort.

" Je suis pas n'inporte qui , Guerrier Divin et je vais te prouver"

Kanon lui infligea un unpercut (niv.1) pour faire reculer son adversaire et tendit les bras en avant avec les mains ouvertes.

" MAGNETIC HOLE !!! " ( niv.2 )

Un trou noir apparu devant le chevalier et l'avala. Le trou noir envoya des milliers de rayons electromagnetique avant de le recracher a terre violement.

" Finit l'echauffement ! Releve toi et bat toi serieusement ! "

L'air serieux, le marinas se mit en garde... (G)

Hp: 140
Cs: 130
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Kanon --------> Siegfried   Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Icon_minitimeDim 7 Aoû à 21:00

Siegfried se releva d'un bond, déja sa poitrine le brulait, les rayons magnétiques l'avaient secoués mais il était encore capable.

Tu m'a chatouillé guerrier ! Ce ne fut pas désagréable ! Mais comparé à la force d'une Walkyrie, ce ne sont qu'enfantillages !


Le poing de Siegfried commença à rayonner de lumière, il appella à lui l'esprit de la guerrière.

Brunhilde Caress !


Les rayons vinrent percuter l'homme avec violence (lv2), mais celui-çi resta debout, les bras en croix, et ne vit pas le puissant direct qui lui asséna Siegfried et qui lui fit perdre son équilibre (lv1).
Néanmoins l'attaque n'avait pas encore ébranlé la défense de l'inconnu, Siegfried se tenait toujours sur ses gardes. (G)

Hp 135 Cs 130
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Kanon --------> Siegfried   Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Icon_minitimeDim 7 Aoû à 21:46

L'impact des coups de Siegfried fit reculer Kanon et, avec ces pieds, il fit deux longues " tranches" dans la terre de cette belle ile de Paques.

" Hum... A premiere vu , tu n'es pas encore a ton maximum."

Dragon des Mers lacha sa defense et tapa sur ces epaulettespour enlever la poussiere

" Au faite, quel manque de politesse de ma part. Je me nomme Kanon du Dragon des mers. Marinas et general de l'empire de Poseidon. "

Le general fermit les yeux. Le Guerriers Divin, sur ces gardes, observait attentivement son adversaire. Il semblait distingue une ombre derriere lui, une ombre d'un monstre marin.

" Connais tu toutes les creatures vivants dans les oceans, chevalier ? Non sa m'ettonerais. "

Kanon se mit a rire et tendit les bras au ciel

" ABYSS DEEP !! " niv.3

Siegfried sous l'impact essaya de maintenir sur ces pieds mais la puissance de l'attaque de Kanon fut tel , qui l'envoya s'ecraser sur une des fameuses statues qui rendu l'ile celebre. Le guerrier divin, sous quelques morceaux de pierres, essaya de se relever mais ces bras, tremblant, ne sembalit pas le soutenir. D'un coup, au moment ou il essayait de relever, Kanon glissa et tacla Siegfried violement (niv.1). Ce qui fragilisa encore un peu plus ces jambes.
Kanon se releva et recula en attendant la riposte de son ennemie

Cette fois il va pas y aller mollo.

Kanon se remit en garde.... (G)

Hp: 125
Cs: 100
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Kanon --------> Siegfried   Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Icon_minitimeDim 7 Aoû à 22:10

Le regard de Siegfried s'intensifia lorsqu'il scruta son adversaire.

Le Général des Mers ! Ainsi tu diriges les chevaliers de Poseidon ! Nous sommes donc les deux chefs de nos faction.

Leur regards s'intensifièrent, Kanon ne décrocha pas un mot, gardant sa concentration au maximum.

Le Guerrier Divin qui s'était relevé pendant ces mots disparut tout à coup. En vérité il avait filé comme l'éclair derriere une des haute pierre de l'ile. Il en rejoignit une autre, puis une autre, pour finalement excalader la derniere et s'en servir d'appui.

Sache que je ne faillirai pas, surtout pas devant toi !

Il se propulsa jambe en avant vers le Général des Mers qui reçut le coup (lv1) , posant pour la premiere fois genou à terre, alors que Siegfried, déja revenu en arrière, faisait déja crépiter ses poings...

Les créatures marines de tes contes sont amusantes, Dragon ! Mais que sont-elles face au souffle sacré du premier véritable Dragon, le grand Fafnir ? Subit la plus puissante attaque de Siegfried !

Dragon Bravest Blizzard !

Une tempete glaciale s'abattit sur le Général qui fut emporté par le mouvement d'air et d'energie (lv3), il se rétablit aussitot. Siegfried demeurait calme et toujours pret à défier son adversaire (G).

Hp 115 Cs 100
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Kanon --------> Siegfried   Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Icon_minitimeDim 7 Aoû à 23:57

Un amat de gravas recouvrait le general des mers. Kanon intensifia sa cosmos energie pour se sortir de ce la

" AHHHH!!!"

Le marinas se tenait droit devant Siegfried, la tete baisse, les cheveux retonbant sur les yeux et en serrant les poings. Le guerriers divins s'approcha de lui mais Kanon d'un geste de la main envoya son adversaire contre les parois d'une montagne a quelques metres (niv.1)

" Tu nous aimes pas beaucoup, nous les Marinas de Poseidon. Serait ce parce que il y a pas si longtemps vous etiez sous l'imfluence de note empereur ?"

Le Dragon des Mers se mit en position et jeta a nouveau son attaque sur le guerrier divin

"MAGNETIC HOLE!!!" niv.2

Comme precedement, le trou noir recracha Siegfried a terre. De l'electricite emanait encore de son armureet aparement , l'attaque se fit plus sentir que la premiere fois.

" Des monstres de contes.... Pfff !! Et c'est toi qui dit ca ? De toute facon a la fin on verra lequels des deuc dragons emportera la victoire."

Kanon attendit que adversaire se releve tout en essayant de garder sa garde parfaite (G)

Hp: 105
Cs: 80
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Kanon --------> Siegfried   Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Icon_minitimeLun 8 Aoû à 0:12

Des arcs electriques parcouraient tout le corps de Siegfried, il sentait ses membres s'engourdir... Non ! Il fallait se ressaisir ! Il se concentra quelques instants, priant pour que son adversaire mette également à profit de répit pour reprendre son souffle. En quelques secondes, les crépitements céssèrent, mais pas la douleur. Siegfried fit quelques pas, son adversaire l'attendait de pied ferme.

Il me faut admettre que tes attaques sont efficaces Dragon des Mers ! Mais comprend que je ne suis pas déterminé à relacher la pression, je continuerai à t'attaquer sans cesse !

Et alors qu'il terminait ces mots son poing brilla.

Brunhilde Caress !!!


Les rayons vinrent frapper le Général des Mers et le firent vaciller (lv2), il eut tout juste le temps d'apercevoir le Guerrier Divin se diriger vers lui. Ce dernier lui porta quelques coups auxquels il riposta, suivit d'un violent coup de coude dans l'estomac (lv1). Kanon en eut le souffle coupé, Siegfried en profita pour s'écarter, se tenant toujours à l'affut du moindre mouvement de son adversaire. (G)

Hp 100 Cs 80
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Kanon --------> Siegfried   Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Icon_minitimeLun 8 Aoû à 20:34

Kanon cracha du sang. Il se tenait l'estomac. Le marinas arriva a se relever mais peniblement.

" Tu es fort, chevalier. Tres fort meme. Et en plus je peux voir que tu n'es pas a fond. "

Siegfried coura en direction de Kanon pour lui faire encore gouter a ces terribles coups mais cette fois Le général ne l'entendit pas de cette facon. En esquivant un coup de poing, Kanon en profita pour assemer un coup de coude a la tampe de son adversaire ce qui sonna mechamment. (niv.1)
En voyant son ennemie a genoux essayant de retrouver ces esprits, Kanon en profita pour le tenir par ses cheveux qui depassaient de son casque et lui assema un autre coups qui le renversa et lui fit saigner du nez.

" MAGNETIC HOLE !!! " (niv2)

Ou peut bien etre son point faible ? Il doit bien en avoir un c'est oblige.

Le combat etait loin d'etre fini. Kanon savait que la victoire reviendrait a celui qui la voulait le plus. Et cette victoire il la voulait plus que tout au monde...(G)

Hp: 90
Cs: 60
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Kanon --------> Siegfried   Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Icon_minitimeLun 8 Aoû à 22:08

Siegfried porta la main à sa bouche, et la vit s'empouprer.

Faire couler mon sang quasi-divin n'est pas chose aisée Général, tu peux etre fier de tes exploits...


Les deux se toisèrent, aussi gonflés d'orgueil l'un que l'autre.

...car ceux-cis prennent fin dès à présent !

Tel un eclair noir Siegfried fondit sur Kanon, pied en avant, lui décochant un violent coup à la machoire (lv1). Les deux opposants débutèrent alors un dur échange, chacun parvenant à placer des coups vifs aux extremités de l'autre, mais aucun ne pouvant percer la garde adverse. Alors le Guerrier Divin utilisa la vitesse de son adversaire, lui saisissant le bras et le rabattant sur le coté, il put lui placer un violent coup de pied à la hanche (lv1). Kanon sécarta de quelques pas, Siegfried resta droit, reprenant son souffle.

Il est temps, que ce combat débute réellement !


A ces mots il se concentra, et brula son cosmos avec autant d'ardeur que de volonté. (Cs+10)

Hp 85 Cs 90
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Kanon --------> Siegfried   Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Icon_minitimeLun 8 Aoû à 22:26

" Comme tu dis, Guerrier divin. "

Les deux adversaires s'observaient. Tous deux savaient que le faux pas etait interdit. Kanon laissa ces bras retomber. Sa garde n'etait plus. Siegfried le regardait avec attention. Le Marinas leva son index en sa direction et une fine lumiere en sortit et traversa l'esprit du guerrier divin.( AS)

" Ton esprit n'est pas aneantit mais en tout cas il a ete serieusement touche. Tu es a ma merci maintenant. "

L'esprit du guerrier divin travaillait. Kanon lui fit revivre sa propre mort contre le General Sorrente.

" Comment tu trouves Sorrente ? Il n'a pas changer n'est ce pas ? "

Dragon des mers profita de la lethargie de son ennemie pour lui assemer plusieurs coups tres rude ( niv.1) qui le fit renvoyer contre une statue.

Kanon quand a lui ne s'etait pas mis en garde il intensifiait son cosmos (cos+10)

Hp: 80
Cs: 45
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Kanon --------> Siegfried   Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Icon_minitimeMar 9 Aoû à 0:52

Sa vision se troubla, le Guerrier Divin ne vit plus que des etoiles. Des étoiles défiler. Il revit son ascension vers l'etoile de Dubhe, cramponné à Sorente. Il revit le fourbe marinas échapper à son etreinte. Il paniqua, commença à perdre son souffle, puis sa mémoire lui revint. Il avait ressuscité, et il était plus fort. Plus rien ne pouvait l'arreter. Sa determination fit bruler son cosmos comme un feu ardent, les étoiles explosèrent autour de lui, et il se retrouva à nouveau devant Kanon, médusé. (libération AS -35 Cs)

Il était à moitié écroulé au sol, les membres tremblants, mais il put se relever. Il passa quelques secondes à reprendre son souffle, et posa les yeux sur son adversaire.

Ta ruse était efficace, Kanon du Dragon des Mers ! Elle a bien failli m'etreindre à jamais, je dois le reconnaitre... Mais maintenant que je sais ce dont tu es capable, ta fourberie ne te se sera plus d'aucun secours ! En garde Kanon !!


Et Siegfried, avec une energie renouvellée se rua sur son opposant, lui décochant un trés violent crochet (lv1) qui projet la sang du marina en arrière. Alors que le Général récupérait, il vit le poing incandescent du Guerrier Divin.

Brunhilde Caress !!!

Les rayons vinrent frapper Kanon au centre de son plastron (lv2) , allant jusqu'à ébrécher son écaille des mers. Mais le combattant d'Asgard ne relacha pas sa concentration et continua à bruler son cosmos. (Cs + 10)

Hp 75 Cs 45
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Kanon --------> Siegfried   Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Icon_minitimeMar 9 Aoû à 22:18

Kanon n'en revennais pas. Son ecailles fissurait!

" Je vais te le faire regretter , Guerrier divin !!!"

Apres un coup de pied dans l'estomac (niv.1), Le marinas forma un triangle avec sa main droite

" GOLDEN TRIANGLE !!!" niv.3

Siegfried fut engloutie par le triangle et disparu aussitot. Kanon se tenait les cotes. Faut dire que les attaques repete de ce dernier commencaient a faire effet

" A mon avis, il a pas dit son dernier mot. "

Kanon scrutait les environs tout en augmentant son cosmos (cs+10)

hp:50
cs:25
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Kanon --------> Siegfried   Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Icon_minitimeMer 10 Aoû à 0:02

Le Triangle réapparut peu après, et Siegfried en émergea. Il semblait étrangement énergique et calme, comme s'il était sorti indemne de l'attaque du marina. (TS utilisée)

Pas mal ton petit tour. Mais j'ai peur pour toi, si tu penses que cela ressemble aux enfers vers lesquels je vais t'expedier !
Kanon peinait à se remuer, mais Siegfried fut le plus vif, décochant un uppercut magistral dans la machoire de son adversaire (lv1) de son poing rayonnant. Il invoqua ensuite la force de la Walkyrie.

Brunhilde Caress !!

Et cette fois-çi les rayons s'engouffrèrent dans la brèche de l'armure de Kanon (lv2) et le projettèrent au sol...

Siegfried se tenait fièrement debout, et commençait à envisagerla suite du combat, voyant son adversaire se lever une fois de plus.

J'irais jusqu'au bout !!


Hp 75 Cs 25
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Kanon --------> Siegfried   Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Icon_minitimeMer 10 Aoû à 20:39

Kanon qui etait a terre se mit en appuie et regardait son adversaire. Il avait l'index en pointe en l'air et fit un clein d'oeil a Siegfried"

" Ah.. Manque, chevalier. Tes coups m'ont fait aucun mal cette fois ci " (Ts utilisee)

Le marinas se releva et depoussiera son armure.

" A cause de toi elle est fichu. "

Kanon enleva son casque et le jeta au pied d'unes des fameuses statues de l'Ile de Paques.

" L'issu du combat n'a plus aucun doute maintenant.... "

Le general se rua sur le guerrier divin pour un combat a main nue comme dans les regles de l'art.

" Le combat a main nue est le combat roi. Bat toi !!"

Les deux guerriers echangerent des coups de poings, des coups de pieds, des coups de tete... Sur leurs passage, les statues volaient en eclat. Cette bataille n'etait pas seulement celle de deux camps que tout oppose mais celle de deux combattants aussi fort l'un que l'autre et chef de leurs armees respectives.
Kanon,sur un coup de poing bien place dans l'estomac prit l'avantage. (niv.1). Siegfried tomba a genoux en se tenant les cotes.

" Hum... Peu importe a qui la victoire sourira cette fois ci. Je pense que l'avenir nous amenera a nous rencontre et a nous battre encore."

Sur ce, Kanon mit un coup de pied (ni.1) a Siegfried et le fit tomber a la renverse. L'armure du Guerrier divin venait enfin de ceder. Kanon aussi avait ebreche son armure. Le marinas essoufle par un combat penible rassembla ces dernieres force...

Allez!!!! Encore un peu.....

Hp 50
Cs 35
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Kanon --------> Siegfried   Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Icon_minitimeMer 10 Aoû à 21:46

(Tu as 10 Cs de trop Wink)

Siegfried se remit sur ses pieds en un rien de temps, ses poumons le brulaient, et son armure commençait à s'éfritter. Mais abandonner ! Alors qi'il ressentait la passion guerriere plus que jamais ! Ce général allait devoir le maintenir au sol s'il voulait gagner !

Tu as bien raison Dragon ! Seul le pugilat consacre le lutteur courageux ! Prépares toi !

Si les deux adversaires voyaient tous leurs membres endoloris, ils n'en redoublèrent pas moins d'ardeur dans leur échange. Les coups pleuvèrent, chacun s'éfforçant de déséquillibrer l'autre, afin de l'envoyer à terre et de profiter d'un minuscule moment de battement...

Le Guerrier Divin fut le plus vif, il administra un violent coup de poing au torse qui envoya tourbillonner le marina (lv1), et le ceuillit au vol d'un large coup de pied circulaire (lv1). Le représentant du dieu des océans alla s'écraser contre une énorme pierre qui s'effondra.

Ecarquillant les yeux à travers la poussière, Siegfried rassembla ses dernières forces... (Cs +10)

Hp 55 Cs 35
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Kanon --------> Siegfried   Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Icon_minitimeMer 10 Aoû à 22:14

Kanon etait a bout, il voulait abondonner mais son rang ne le permettait pas. Il etait le chef des generaux des mers. Le N°1 apres l'empereur Poseidon.

" Les des sont jeter..."

Le marinas rassembla ces dernieres forces pour assemer son ennemie de coups (niv.1) et envoya a nouveau Siegfried dans le triangle d'or

"GOLDEN TRIANGLE !!!" niv3

Kanon etait debout. Seul.

" Mon attaque la touche mais j'ai pas assez de force pour l'enfermer definitivement "

Effectivement, Siegfried retomba au sol. et se releva encore.

" Hum.... Ce monde est injuste... "

" Je t'attend chevalier !!! " cria t'il en se remettant en garde

Hp 30
Cs: 05
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Kanon --------> Siegfried   Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Icon_minitimeMer 10 Aoû à 22:34

(Tu avais 10 Cs de trop lors du post précédent ! Mais ce n'est pas trés grave)

L'ayant déja visité, le protégé de l'etoile de Dubhe parvint à sortir du Triangle, non sans quelques blessures. Se relevant, il vit son ennemi, encore debout, lui faire face courageusement. A travers eux c'était le combat de deux factions, de deux conceptions de la justice, un combat entre Poséidon et Odin. Et alors qu'il se rappella ce pourquoi il combattait, il sut qu'il ne pouvait perdre. Meme si son opposant tenait sa garde farouchement, plus rien de s'opposerai à lui désormais.

Tu es un adversaire valable,Premier Général de Poséidon, et en tant que premier Guerrier d'Asgard je ne doute pas que nous aurons à rejouer cet affrontement. Mais aujourd'hui, Odin me donne le pouvoir d'en finir.

Alors Siegfried bondit, le poing au clair, rayonnant. Il asséna un uppercut magistral à Kanon (lv1), qui malgrès son état tint bon et parvint à riposter. Mais le Guerrier Divin s'y était attendu, avait étudié son adversaire, et bondissant une ultime fois en arrière, il fit appel au pouvoir divin qui était en lui.

ODIN SWORD !


Un rayon de lumière vint entourer le corps de Kanon, faisant exploser toute la surface recouverte (AS lv3 imparable) et projetant le marina dans les airs, pour ensuite qu'il retombe lourdement au sol, inconscient.

Avec un gout d'amertume mais de réelle justice, Siegfried déposa son casque près de son adversaire, et s'en fut, cheveux au vent, alors que la nuit tombait, sous l'ombre mourante des pierres de l'ile de Paque...

Hp 15 Cs 05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Kanon --------> Siegfried   Siegfried VS Kanon --------> Siegfried Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried VS Kanon --------> Siegfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanon VS Gordon --------> Kanon
» Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys
» Camus Vs Siegfried -------> Siegfried
» Final. 1er tournoi: Siegfried VS Aiolos =====> Aiolos
» Kanon du dragon des mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: Le Coliseum :: 1er tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser