Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.

Aller en bas 
+6
Sorrente
Myu
Milo
Rhadamanthys
Pandora
Hadès
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Thanatos


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil à 22:54

Thanatos fut encore surpris par l'arrivé de Isaak du Kraken l'homme ayant battu Radamanthys et qui livrer combat à mon frère.

"Poséidon, comment se fait-il que tous vos hommes se trouvent ici?"

Thanatos attendit la réponse de Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangarevolution.forumsactifs.com
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil à 22:58

Sorrente ignorant les Dieux des enfers s'agenouilla devant Poseidon afin de lui faire son rapport:

_Maître nous avons parcouru tout le chateau et il semble que les seules âmes qui vivent encore ici soient Hypnos, Thanatos, et Pandora.

Io acquiessa d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil à 23:00

Isaak stoppa son avancé après les paroles du spectre. Sorrente et Io eurent la même réaction. Le Général du Kraken se tourna et posa son regard assassin sur le dieu de la mort... Suite à l'avancé de ses compagnons vers ce même spectre, isaak leva la main pour leur faire signe de s'arrêter.

Laissez moi faire s'il vous plait !

Ses compagnons d'armes acquiéssèrent. Isaak continua son avancée et arriva à quelques centimètres du spectre.

Je te prierai de montrer un peu plus de respect envers notre Seigneur Poséidon ! Sans son ordre, les marinas vous auraient facilement tous massacrés vu le faible nombre de vos troupes ! Fais attention à l'avenir !!!

Il repartit vers ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Thanatos


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil à 23:09

Thanatos baissa le tête puis sourit.

"Misérable marinas, vous n'avez aucun droit d'être dans ces lieux, nous sommes tous des serviteurs du grand Hadès, un simple Marinas n'as aucune autorité sur nous, et je ne crois en aucun cas âvoir agresser Poséidon ou bien manquer de respect."

Thanatos releva la tête est regarda Isaak:

"Ton cosmos est d'une puissance redoutable mais un simple marinas ne peut vaincre un Dieu, mais de toutes façon je ne peux me battre sans l'accord de mon seigneur."

Ensuite Thanatos regarda Poséidon est lui dit:

"Nous ne savons quand Hadès vas revenir alors vous pouvez soit l'attendre ou partir est un des spectres vous informera de son arriver sur ce je crois que l'on c'est tous dit."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangarevolution.forumsactifs.com
Poseidon
Dieu des Océans
Poseidon


Nombre de messages : 53
Niv : -X-
Date d'inscription : 02/03/2006

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil à 23:19

Poséidon regardait les deux guerriers se disputaient.

Silence !!!!!!!

La voix du Dieu des océans retentit dans toutes la pièce.

Thanatos !!! Je t'interdit de parler de la sorte à mes généraux !!! Ils ont raison de faire remarquer que ton comportement envers moi est déplacé ! Je te suggère d'y réfléchir à deux fois avant de parler !

Il se tourna vers le Kraken.

Je te remercie de ton intervention mais ne t'inquiète pas, ils n'ont aucunes bonnes manières sauf chez certains...

Il regarda une dernière fois Thanatos.

Encore une chose... Tu as perdu ta divinité depuis longtemps, depuis le jour où mon frêre t'a réssucité avec Hypnos ! Une chose est sûr en tout cas... Ton arrogance est bien la même que dans mes souvenirs ! A présent je te prierai de te taire et d'attendre ton Seigneur ! Me suis je bien fait comprendre ?


Le spectre baissa la tête puis enleva son sourir. Il ne pouvait s'opposer au Dieu des océans.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Thanatos


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil à 23:36

*Sapristi!!Il le sait, mais sa ne change en rien en mon immense pouvoir!!*

Thanatos serra les poings et leva la tête.

"Je ne suis peut-être plus un Dieu mais j'ai toujours mes pouvoirs!"

Thanatos regarda son frère et lui dit :

"ça ne sert à rien qu'ils attendent Hadès, à mon avis il ne reviendra pas !"



Admin : Ce serait bien que tu corriges tes fautes avant de poster car il y en avait un bon nombre !!! Ecris d'abord tes postes sur word pour en faire le moins possible, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangarevolution.forumsactifs.com
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil à 9:54

Sorrente s'amusait à voir le Dieu pester et impuissant devant Poseidon. Io, Isaak et lui savaient très bien que les deux Dieux ne pourraient même pas tenir 30secondes face à la puissance de leur maître.

Puisqu'il fallait attendre Sorrente s'assit sur le rebord d'une fenêtre et saisit sa flûte afin de détendre l'atmosphère par la déferlante de notes. Sorrente proposa même à la dame noire de ce joindre a lui.

_Celà vous dirait-il de jouer en duo avec moi? La musique n'en serait que plus magnifique encore.

Poseidon semblait approuver l'idée
Puis il porta la flûte à sa bouche. Mais visiblement Thanatos se sentait agressé par cette flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Thanatos


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil à 19:05

Thanatos ne put s’empêché de voir la moquerie de Sorrente mais il resta calme n’ayant plus aucune crainte ni peur.

" Pandore, occupe toi de nos invités, je m’en vais de se pas chercher notre Seigneur. "

Thanatos partit, et les dernières lueurs de son cosmos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangarevolution.forumsactifs.com
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov à 20:17

Le château de Pandore resta très calme pendant une dizaine de minutes jusqu'à ce qu'un cosmos démeusuré et remplit de noirceur se fit ressentir dans tout le royaume des ténèbres.

Poséidon eut un léger sourir car il connaissait cette énergie mieux que quiconque alors que ses généraux commencèrent à ressentir une certaine peur.

Cependant, à la surprise de tout le monde, c'est thanatos, spectre de la mort qui apparut devant la porte de la salle voûtée. Mais il était suivit...

Il s'écarta en inclinant son buste afin de laisser passer et de saluer sa divinité qui n'est autre qu'Hadès.

Eh bien Eh bien ! Regardez qui a l'audace de venir sur mes terres dans le but de me battre ! Ce très cher frêre Poséidon, Empereur des océans !

Hadès passa devant lui sans le regarder. Les généraux ne bougèrent pas car ils étaient comme éffrayer de bouger, comme si la mort les attendait au tournant...

Je vois que tu n'as pas mis beaucoup de temps à débarquer avec tes chiens de garde ! Ils ont tout de même réussit à atteindre cette pièce, ce qui n'est pas mal du tout ! Et maintenant ? Que comptes tu faire ? Me combattre ?

Cette fois, les deux dieux se fixèrent du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu des Océans
Poseidon


Nombre de messages : 53
Niv : -X-
Date d'inscription : 02/03/2006

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil à 11:32

Poséidon resta immobile devant son frêre pendant quelques minutes. Thanatos ne bougea pas de sa position et les sons mélodieux des musiques de Sorrente et Pandore s'estompèrent subitement.

Les généraux tentèrent de rester indiférent au puissant cosmos maléfique d'Hadès mais cela n'était pas sans mal. Des gouttes des sueurs perlaient sur leurs visages mystifiés.

Bonsoir Hadès !!! On peut dire que tu t'es fait attendre ! Pendant que tu t'occupais à je ne sais quel affaire, tes sbires succombaient les uns après les autres face à mes généraux ! Et voilà où nous en sommes ! Cette guerre me semble perdut d'avance pour toi mais je sais que tu n'es pas du genre à renoncer !

Puis l'empereur des océans tourna le dos à Hadès et regarda ses marinas.

Rentrons au royaume sous marin ! Restez ici nous ferait perdre du temps et gagner des blessures ! Cette bataille n'a que trop duré !

Les Marinas inclinèrent leur tête en signe d'acquiessement et le suivirent tout en restant sur leur garde.

Je pense que la prochaine que nous nous rencontrerons, nous serons opposés au même adversaire Hadès !

Puis les guerriers des profondeurs sous marines disparurent petit à petit dans la pénombre...

=> Royaume sous marin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Salle a manger du chateau.
» La grande salle du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Spectres d'Hadès :: Le château de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser