Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Pièce d'attente près de la salle du trône

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône Empty
MessageSujet: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône Icon_minitimeVen 30 Sep à 20:22

Isaak et sorrente venait d'arriver dans l'imposant palais de leur empereur. La réunion du père et du fils avait lieu et les deux généraux allèrent s'installer dans la salle d'à coté. Sorrente ne jouait plus pour ne pas troubler le silence qui reigneit. Puis isaak prit la parole.

Alors sorrente, dis moi comment vas tu ces derniers temps ?

Il parlait assez doucement et bas afin de ne pas se faire entendre par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône Icon_minitimeVen 30 Sep à 20:31

Sorrente esquissa un sourir et dit:
_Je vais très bien merci!

Il marqua une pose puis ajouta:
_N'as-tu rien remarqué d'étrange depuis quelques temps?

Sorrente se demanda après coup s'il n'aurait pas du se taire. Mais il se dit qu'il valait mieux qu'il demande à ses amis ce qu'ils pensaient de la situation actuelle pour savoir s'il n'était pas le seul à avoir une sensation désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône Icon_minitimeVen 30 Sep à 20:39

D'étrange ? Il y en a tellement... Tout d'abord tout ces spectres qui sont apparut à travers le monde dans les différents royaumes, puis maintenant on ne les voit plus, ensuite les guerriers divins s'allaint à hadès pour mieux nous écraser et nous contrer suite à notre allaince avec Athéna... Je trouve tout cela vraiament soudain !!! Hum... J'ai comme l'impression que le réveil de chronos ne présage rien de bon ! Et toi dis moi ce que tu trouves d'étrange ?

Il lança sa cape derrière lui et croisa les bras en regardant avec attention son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône Icon_minitimeVen 30 Sep à 20:46

Sorrente regarda d'un air très vague son ami et dit:
_Je voulais parler de notre seigneur! Ne trouve-tu pas son comportement étrange! Tout d'abord il s'allit à la déesse Athéna, ce qui n'a jamais été dans ses habitudes puisqu'il et plutot sur de lui et ne compte que sur lui-meme!

Il marqua une pose et précisa le fond de sa pensée:
_Et maintenant ne trouves-tu pas qu'il est moins sûr de lui? Il me semble intimidé par son père! C'est une réaction logique provenant d'un humain voir meme d'un dieu, mais ça me fait pensé qu'il craindrait de ne pas etre a la hauteur! A moins que son alliance avec saori ne visait pas sa protection mais celle de ses chevaliers?

Il regarda son compagnon espérant une réponse de sapart:
_Alors qu'en penses-tu mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône Icon_minitimeVen 30 Sep à 20:57

Isaak le regardait pensif de ces mots. Puis il répondit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il est vrai que depuis la résurection de chronos, son attitude a beaucoup changé. Je pense que son père l'éffraie, car il est tout de meme le roi des dieux après le grand zeus, mais notre empereur ne doit pas se laisser intimider... Il faut faire réagir notre altesse et lui montrer qu'il est à présent son égal !!! Nous devons faire quelque chose pour l'aider... C'est notre raison d'etre non ? Cependant je ne dois pas me laisser emporter mais il faut faire quelque chose, Si athéna a accepté cette alliance uniquement parcequ'elle souhaitait protéger ses chevaliers, notre seigneur s'est fait avoir !!! Mais vois tu je ne pense pas qu'Athéna aie fait cela. Son coeur et son âme sont d'une pureté sans égale !! Que dois t on faire sorrente ? On ne peut rester les bras croisés face à une telle situation !!!! Je refuse que notre empereur soit ridiculisé par son père alors que sa puissance égale la sienne !! Dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône Icon_minitimeVen 30 Sep à 21:06

Sorrente surpris de constaté qu'il n'était pas seul à avoir remarqué cette situation était en meme temps rassuré de constaté qu'il n'était pas seul à avoir déscelé ce changement.

_Calme toi mon ami! L'alliance avec Athéna ne pose aucun problème et athéna est de bonne foi! Mais je crois seulement que peut-etre notre empereur a cru bon de s'allier pour nous protéger! Ce qui voudrait soit dire qu'il nous sous-estime, soit dire qu'il nous respect et cherche à nous donner moins de travail!

Il marqua une pose puis se decida à répondre à la question d'isaak.

_Personnellement pour redonner confiance à notre seigneur il faudrait lui montrer que Cronos n'est pas le plus fort! Il faudrait qu'il voit que l'enfant peut surpasser le père!
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône Icon_minitimeVen 30 Sep à 21:13

Oui tu as raison... Je pense qu'il est temps à notre tour d'aider notre majesté !!!

Isaak se releva doucement et se tourna vers sorrente.

Mais comment allons nous nous y prendre ? As tu une idée mon ami ? Car là je ne pense qu'à une seule chose... Entrer dans la salle du trône !!! Quel est ton plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône Icon_minitimeVen 30 Sep à 21:21

Sorrente songeant répondit à Isaak:
_Mon ami vois-tu je ne sais pas trop quoi faire! Il faut que je réfléchisse!

Il réfléchit une bonne minute puis ajouta:
_Déjà Cronos n'a pasencore autant de chevalier que nous! Mais pour le comment lui redonner confiance je l'ignore totalement malheureusement! Peut-etre qu'en discutant directement avec notre empereur après l'entretientça ira? J'ai toujours été franc envers lui et je pense que je dois lui dire en face ce que nous pensons et craignons pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône Icon_minitimeVen 30 Sep à 21:43

Je suis sûr que tu as raison, il faut etre honnete avec notre majesté et lui exprimer nos craintes. Mais comme tu l'as suggéré, il vaut mieux attendre la fin de leur entretien...

Isaak s'avança de sorrente.

Meme si les titans de chronos n'ont pas encore refait surface, ou du moins je l'espère, je pense qu'il est encore temps pour nous de tout dire à notre altesse !! Mais au fait, tu n'as pas eut de problèmes particulier ses derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône Icon_minitimeVen 30 Sep à 21:53

Sorrente parut surpris par la question.

_De quel genre de problèmes parles-tu? Non je ne pense pas avoir eu de problèmes dernièrement? Précise ta pensée s'il te plait!

Sorrente croisa à son tour lesbras.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône Icon_minitimeVen 30 Sep à 21:56

Eh bien en fait je ne sais pas trop... Tu sais que l'apparition fréquente des spectres étaient plutôt suspecte et je voulais juste savoir si tu n'avais pas eut de problèmes à ce niveau là !! De plus as tu remarqué la forte agitation au sanctuaire d'athéna ? Que font ils pour etre aussi actifs ? As tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône Icon_minitimeVen 30 Sep à 22:04

_Pour ce qui est des spectres je n'ai rien ressenti dans mon secteur! Mes gardes ne m'ont rien rapporter à ce sujet non plus! Mais c'est vrai que leur activité est suspecte il en va de meme pour les chevalier noirs! Ils me semblent plus dangeureux car ils n'ont pas de maitre leur mouvement et action sont imprévisibles!

Sorrente le va les yeux vers la magnifique vouteaquatique et poursuivi son raisonnement:
_Pour ce qui est des chevalier d'Athéna ils peuvent plus facilement s'activer que nous puisqu'il sont plus nombreux! Nous , nous ne pouvons pastrop bouger de la inon le sanctuaire serait en péril!
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône Icon_minitimeVen 30 Sep à 22:08

Le sanctuaire... Les spectres... les guerriers... Et maintenant chronos et donc les titans dans peu de temps !!! Il va falloir etre prudent à l'avenir. Nous sommes beaucoup moins nombreux que les autres chevaliers mais je sens plus que quelques cosmos énergie de spectres et de guerriers divin... Que leur est il arrivé ? Leur disparition est un mystère mais j'espère que ce n'est pas une ruse de leur part. Hadès et le royaume d'asgard en serai bien capable !!
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône Icon_minitimeVen 30 Sep à 22:13

_J'espère bien que se n'est pas une ruse de leur part! Car dans ce cas nous serions dans une bien mauvaise position! Imagines qu'ils refassent surfaces à un moment très dangeureux pour nous!?
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône Icon_minitimeVen 30 Sep à 22:16

Oh non ne me fait penser à ça !!! Nous sommes peu nombreux pour affronter deux royaumes à la fois et de plus on ignore encore les véritables intentions de chronos !!! D'ailleur cela fait déjà pas mal de temps que notre seigneur parle avec chronos... J'en suis presque inquiet !!
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône Icon_minitimeVen 30 Sep à 22:19

_Moi de meme mon cher amis, moi de meme! dit sorrente d'un ton las et pensif. J'ignore ce que tram lesautre dieux! Et je craint pour notre seigneur! Je ne pourrais supporter qu'il ne perde confiance en lui!
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône Icon_minitimeVen 30 Sep à 22:23

Bon sang !!!!!

Isaak frappa sur la table qui se brisa sous le choc.

Oups je me suis laissé emporter. Je vais réparer ça !!

Il leva la main et dégagea un cosmos glacée qui répara la table grace à sa glace.

Seigneur poséidon... Cette attente est insoutenable, que font ils donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône Icon_minitimeMar 4 Oct à 13:12

Sorrente en voyant Isaak frapper la table se décida à dire:

_Ne t'inquiète pas frère d'arme! Surtout ne cède pas à l'anxiété c'est la pire des chose! Je ne pense pas que Cronos est quelque mauvaises intentions contre notre seigneur pour le moment étant donné qu'il sait pertinament qu'il n'a pas beaucoup de forces armées! Pour le moment nous ne pouvons que attendre!

Sorrente espérait avoir rassuré son ami par ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône Icon_minitimeMar 4 Oct à 20:26

Attendre... Je deteste ce mot plus que tout ! Mais tu as raison je ne dois pas me laisser allé ! De plus je pense que chronos cherche avant tout de récupérer son arme divine ! Le mégadrepanon ! Et je me demande si il va arriver à la reprendre ! D'ailleur en parlant des forces armées, je ressent deux cosmos étranges provenant du royaume oublié de chronos ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône Icon_minitimeMar 4 Oct à 20:31

_Oui effectivement j'ai bien l'impression que deux titans sont revenus à la vie! Mais bon ils ne sont que deux a l'heure actuelle et Cronos n'a toujours pas son arme! Attendons que l'entretient ce finisse et nous aviserons en temps voulu!
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône Icon_minitimeMar 4 Oct à 20:36

hum... fort bien mon ami mais il se pourrai que ces deux là viennent jusqu'ici avant la fin de l'entretien !! Oh mais pourquoi je m'inquiète pour leur arrivé ! Seul un dieu pourrai parvenir à s'infiltrer ici en traversant la barrière de notre seigneur ! Cependant, chronos risquerai de les aider et donc il serai prédérable que cet entretien se finisse au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône Icon_minitimeMar 4 Oct à 20:41

Sorrente gardant son calme habituel répondit posément par une logique implacable à Isaak:

_Tu sais mon ami libre à Cronos d'envoyer ses toutes nouvelles troupes s'il le souhaite! Mais ils ne sont que deux nous, marinas sommes bien plus nombreux! De plus ils viennent à peine de s'éveillé d'un très long sommeil crois-tu qu'ils soient immédiatement "opérationnels" pour combattre? Nous le danger n'est pas immédiat, mais il est à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône Icon_minitimeMar 4 Oct à 20:45

C'est vrai et de toute façon...

Isaak croisa les bras et sourit tranquillement :

... Q'ils ne croyent pas traverser ce lieu aussi facilement !! Nous sommes plus de 2 généraux éveillés et ils ne feront pas le poids face à nous !

Isaak jouait avec une boule de glace qu'il avait engendrée à l'aide de son cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône Icon_minitimeMar 4 Oct à 20:56

Sorrente réfléchit et demanda:

_Dis moi que pense-tu du royaume d'Asgard?

Sorrente trouvait que ce royaume n'était plus du tout actif depuis un certain temps et ça l'inquiétait plus que Cronos.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône Icon_minitimeMar 4 Oct à 21:01

Ah...

Isaak fut autant étonné que sorrente au sujet de l'inactivité d'asgard.

Eh bien je t'avoue que la dernière fois que j'y suis allé, le dénommé siegfried souhaitait me démolir plus que tout et la situation n'était pas à mon avntage. Ils étaient trois guerriers divins à m'accueillir si je puis dire cela. Mais cela me rassure de ne plus en avoir entendu parler, et aussi me déplait car on ignore leurs intentions !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce d'attente près de la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce d'attente près de la salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Marinas de Poséidon :: Le Sanctuaire Sous-marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser