Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maison du Bélier

Aller en bas 
+4
Shaka
Masque de mort
Milo
Rhadamanthys
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mü 00
Invité




Maison du Bélier Empty
MessageSujet: Maison du Bélier   Maison du Bélier Icon_minitimeJeu 14 Juil à 14:31

c'est avec une grande melancolie que Mü franchit les premier metres de sa demeure...
il regrettait deja le calme et la beauté du paysage qui entoure son autre demeure: jamir

ais-je bien fait de laisser Jamir a Kiki?
son entrainement est loin d'etre fini et il est quelques fois fort insoucient...


mais l'heure n'etait pas a la reflexion... il devait présenter ses hommages a athena

Mü revetit son armure, appela quelques gardes pour proteger l'entrée de son temple et s'en allat en direction de la chambre du grand pope
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier Icon_minitimeJeu 21 Juil à 13:06

Rhadamanthys arriva du monde des enfers jusqu'en Grèce, jusqu'au sanctuaire pour rencontrer les protecteurs d'Athéna.
Il s'arreta avant les premieres marches du sanctuaire, celle qui mene a la maison du bélier, premiere des douzes maisons du zodiaque et résidence de Mü de Jamir, l'un des plus redoutable chevalier d'or. Malgrès sa puissance et sa confiance en lui, Rhadamanthys se sentait infime face a la grandeur du sanctuaire, ce lieu qui avait connu tant de terrible bataille, et qu etant de dieux avaient essayé d'enlever a Athena, mais aucun ne reussi jamais.
Il commenca alors a monter les marche en direction de la maison du Belier, arrivé a l'entré il interpella un garde.

" Toi serviteur de Mü, chevalier d'or du Belier, annonce l'arrivé de Rhadamanthys du Wyvern a ton maitre "

Le garde leva la tete est l'on pouvait sentir la peur le parcourir face a l'imposante présence du spectre du Wyvern, le garde tourna les talons et partit chercher son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mü 00
Invité




Maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier Icon_minitimeJeu 21 Juil à 14:24

une voix resonna dans tout le temple:
et bien que viens faire un des trois juges des enfer dans un lieu qui est pour lui synonyme de tombeau?

radamanthys ne savait d'ou provenait la voix mais il la reconnaissait parfaitement: c'etait celle de Mü du bélier

tu es bien audacieux de venir sur la terre sacré ou se trouve athena...chercherais tu la mort? cela serait ironique pour un spectre qui juge les morts de mourrir...
allez repond! que viens tu faire ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier Icon_minitimeJeu 21 Juil à 14:48

Rhadamanthys leva la tete et scruter autour de lui pour essayer de debusquer le chevalier du belier

" Loin de moi l'idée de venir ma quereller avec vous, Hades serait mal avisé de declarer une guerre a laquelle il serait mal preparé. Je suis venu decouvrir de mes propres yeux le domaine de la puissante Athena, on dit que le sanctuaire est totalement imprenable, et que beaucoup de combat ont eu lieu ici, sans qu'aucun dieu ne parviennent jamais a s'en emparer, il est pourtant tant convoité. "
Revenir en haut Aller en bas
Mü 00
Invité




Maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier Icon_minitimeJeu 21 Juil à 14:59

tu as raison mais ta presence en ce lieu n'est pas toléré...par tout de suite d'ici car ton cosmos est taché d'impurtés et de malvaillance... repars en enfer au coté de ton dieu et ne souille plus la terre des saints

plus il parlait et plus mü sortait de la penombre
enfin il etait en face de radamanthys...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier Icon_minitimeJeu 21 Juil à 15:25

" Je ne pensais pas que vos decisions etaient gouverné par la colere, mais au contraire par l'amour et la tolerance, tu me deçois chevalier. Mais commenrt peut tu decider de ma presence en ces lieux ou non, je vais ou bon me semble, et jusqu'a preuve du contraire tu n'est pas le maitre du sanctuaire, onze autres chevaliers sont tes egaux, et Athena et la seule a pouvoir dire qui a le droit de venir ici. "

Rhadamanthys restait imperturbable, il ne bougeait pas, les menaces de Mü ne l'impressionnée pas
Revenir en haut Aller en bas
Mü 00
Invité




Maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier Icon_minitimeJeu 21 Juil à 16:34

ordre d'athena: tous spectres est un ennemis
je ne me proclame pas chef golds saint...le grand pope nous dirige et nous sommes a ses ordres ainsi qu'a ceux d'athena

de plus la colere est un sentiment humain tout comme l'amour
il n'y a donc pas a jugé mes decisions qui sont prises en fonction des ordres que je recoit et non de ma propre volonté

de plus la gestion de la maison du belier m'appartient: je detiens le pouvoir de juger qui bon me semble dans ma maison: si il est dangereux pour athena ou non... sauf ordre direct d'athena

maintenant pars sinon tu devras mourir dans le temple du bélier...


le ton de mü se fit menacant et sa cosmos energie commença a l'entourrer
Maison du Bélier Cosmosdor1tr
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier Icon_minitimeJeu 21 Juil à 16:54

Rhadamanthys n'etait nullemnt impressionné par les menaces de Mü, il intensifia a son tour sa cosmos energie pour faire sentir a son adversaire que le combat ne l'effrayait pas.

" Ton heure n'est pas encore venu chevalier, loin de moi l'idée de me battre dans cette endroit sacré,je viens en paix et toi tu me chasse comme un vulgaire insecte. Fort bien je m'en vais, mais sache que l'affront que tu viens de me faire te couteras la vie. "

Rhadamanthys avait du mal a contenir sa colère, mais il se retourna, lancant en regard plein de haine a Mü, puis il reparti vers le royaume des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Mü 00
Invité




Maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier Icon_minitimeJeu 21 Juil à 17:01

sache que si mon heure va arriver je ne partirai pas seul... j'emmenerais les 108 spectres avec moi! adieu radamanthys

Mü avait chassé le spectre mais restait sur ses gardes
il savait que maintenant les spectres etait eux aussi a nouveau en vie et qu'il pourrait attaquer bientot

je ne peux me permettre d'aller voir athéna sahcant ce qu'il vient de se passer... esperons que acmus ait presenté mes excuses et qu'aiolos va bien...

puis soudains mü pris peur...

et si radamanthys attaquait kiki a jamir pour se venger... mon dieu il faut que kiki vienne au temple je ne peux le laisser mourir...c'est apres tout mon successeur...

Mü utilisa sa cosmos energie pour prevenir kiki de venir au sanctuaire
Puis il decida de mediter et d'attendre la venu de futurs ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier Icon_minitimeVen 22 Juil à 15:18

Rhadamanthys se representa au sanctuaire, il s'avanca d'un pas froit et sur de lui, on pouvais lire sur son visage la colere et la determination. Il s'arreta a l'entré du temple du belier, il il dit alors d'une voix forte,imperturbable et solanelle :

Mü, chevalier d'or du belier et protecteur d'Athena, je dois traverser ton temple, mais je sais que tu ne me laissera pas passer, et le seul moyen moyen que j'ai de le franchir et de te defaire en combat. ALORS MONTRE TOI, VIENS M'AFFRONTER CHEVALIER, JE VAIS TE MONTRER LA VERITABLE PUISSANCE DES SPECTRES !!!!!

Il restait attentif au moindre mouvement des personnes presentes dans le temple, il ne voyait pas Mü mais il percevait sa cosmos energie.
Revenir en haut Aller en bas
Mü 00
Invité




Maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier Icon_minitimeVen 22 Juil à 15:31

Mü fut tres etonné de revoir radamanthys...si vite!

a croire que tu n'as rien compris! la raison pour laquelle tu veux traverser mon temple ne m'interesse pas...je ne te donne pas le droit de passer ma demeure...
si tu insistes pour te battre moi Mü protecteur d'athéna et chevalier d'or du bélier je te stopperai, toi, radamanthys du wyvern, juge des enfers


les deux hommes se regardaient... la tension etait a son comble...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier Icon_minitimeVen 22 Juil à 15:47

Rhadamanthys ne lachait pas des yeux sont adversaire.

Tres bien je vois que l'affrontement et inevitable, mais je ne veux pas souiller ce sol sacré, je t'attendrais chez toi a Jamir, et si tu ne viens pas, ton domaine sera entierement rasé, tu n'y trouvera que mrot et desolation.

Rhadamanthys tourna les talons, il s'eloignait lentement du sanctuaire en direction de Jamir, laissant le temps a Mü de prevenir les personnes vivant la bas de fuir, car un terrible combat s'y preparé.
Revenir en haut Aller en bas
Mü 00
Invité




Maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier Icon_minitimeVen 22 Juil à 15:55

il ne me laisse pas le choix...le laissé vivre serai une erreur que nous pourrions payer tres cher...

Mü allat chercher quelques gardes accompagné de kiki

freres d'armes vous devrez protegez mon temple le temps de mon absence! vous avez l'aide de mon apprentit kiki! que l'un de vous aille prevenir les autres chevaliers d'or!

il pris kiki un peu a part
kiki je te confie notre temple...oui notre temple...
c'est peu etre la derniere fois que nous nous voyons alors si je ne reviens fait les exercice que je t'ai donné et continue a bien t'entrainer...
aurevoir mon jeune disciple!

*aurevoir mon ami ,pensa mu*
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier Icon_minitimeLun 25 Juil à 13:27

Rhadamathys arriva au temple du belier, celui-ci etait maintenant vide comme Mü etait gravement blessé. Le spectre entra dans le temple, mais il fut attaquer par un petit homme. Son attaque etait si faible que Rhadamanthys ne prit meme pas la peine de la parer, elle ne lui fit aucun effet.

Toi, si tu es la c'est que tu as tué mon maitre, je vengerais sa mort, tu va mourir !!!!

Kiki se precipita sur rhadamanthys, mais se dernier lui saisit le bras et l'envoya s'ecraser contre un des piliers du temple. Kiki s'ecroula par terre, a bout de force.

Mon jeune ami, tu ne peux rien contre moi, je n'en veux pas a ta vie, alors epargne la, tu es jeune, il est un peu tot pour mourir.

Kiki etait au sol, sa haine etait si forte, mais son corps ne repondait plus, il regarda alors s'eloigner le spectre du Wyvern en direction de la maison du taureau.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Invité




Maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier Icon_minitimeJeu 18 Aoû à 21:37

En rentrant dans la demeure du Belier , Dohko se dirigea vers les appartements de Mu , dans la chambre il ouvrit un coffre et il prit une sorte de parchemin

" Exactement ou il me l'avait dit " dit il en souriant " je dois trouver Kiki a present "

il se concentra pour reparer le Cosmos de Kiki...il le repera pres de celui de Seiya , il partit aussi tot vers la maison de Marin...
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Invité




Maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier Icon_minitimeSam 17 Sep à 4:55

Ikki maintenant accompagne des trois chevaliers d'or penetra la maison du belier. Celle ci etait vide. Ikki scrutta tous les coins de la demeure de Mu une nouvelle fois, esperant trouver le chevalier du Belier, mais rien .....

" Si je comprends bien tous les chevaliers d'or ne sont pas presents au sanctuaire ? Les combats auraient-ils deja commences ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier Icon_minitimeSam 17 Sep à 13:51

Milo continua à traversé la demeure de Mu, tout en répondant à Ikki.

"Beaucoup de chevalier manque encore à l'appel, ils ne sont toujours pas revenu du royaume des morts, et pour ceux qui sont revenu à la vie, les combats avec les spectres d'Hadés se sont déja engager en effet. Mu a combattu Rhadamantys et a été vaincu, il est en convalescence avec les siens..."

Milo s'arreta regarda le plafond, pour éviter des larmes de couler.

"Mu, reviens nous vite au sanctuaire nous avons besoin de toi.."

Sur ces pensées, il referma les yeux et regarda Ikki.

"Les combats arrivent plus vite que l'on peu le croire, mais bon je sais que le Phoenix est toujours prés et ta cosmos énergie est plus puissante que jamais, donc je ne te ferais pas l'affront de te demander si tu es prêt à defendre notre déesse, à une époque tu l'as fait mieux que nous, chevalier d'or."

le Scorpion souria et se retourna pour continuer son ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Invité




Maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier Icon_minitimeSam 17 Sep à 15:14

Ikki quelque peu flatter en son fort interieur ne sut quoi repondre, et se contenta d'acquiescer d'un signe de la tete, et tous comme les chevaliers d'or accelera le rythme en direction de la suivante demeure, celle du Taureau. Il etait inutile de s'attarder dans une piece vide, et il etait de leur devoir de rejoindre Athena au plus vite. La difference entre chevalier de bronze et d'or fut de nouveau ressentit par Ikki qui ne put s'empecher de se sentir motive par les compliments de Milo. Quelque soit les chevaliers d'or auxquels il avaient eu a faire, ceux-ci avaient toujours trouve les bons mots pour leur redonner courage et continuer la bataille.

Pendant un instant il se rememora la bataille contre les 12 chevaliers d'or. Cela semblait maintenant si lointain, mais son corps etait capable de se rappeler chacun des coups encaisses. Si la puissance des chevaliers d'or etait toujours la meme alors Athena pouvait se sentir rassure, et n'importe quel chevalier quelque soit son rang se sentirait pousser des ailes a leur cotes.

Ikki se sentit maintenant completement revernu parmi les vivants. Petit a petit le Phenix deployait ses ailes, tandis que la maison du Taureau apparaissait devant leur yeux.
Revenir en haut Aller en bas
demetrio
Invité




Maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier Icon_minitimeVen 25 Nov à 5:58

Me voici devant la maison de mon vieil ami. Mû de Jamir , ton vieil ami d'entrainement est ici. Je n'avais rien trouvé de plus grandiose que ces temples, dans aucuns de mes voyages je ne m'étais sentis aussi fort, aussi bien.

- Mû de Jamir, chevalier Alchimiste, chevlaier d'or du bélier es tu là, je souhaite ton aval afin de traverser ta demeure et de rendre visite au grand pope afin de lui rendre mes hommages, mes honneurs et mes services?
Revenir en haut Aller en bas
Mü (Béli
Invité




Maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier Icon_minitimeMer 22 Fév à 16:43

Bien Plus Tard ,Mü rerentrait dans son temple.

L'odeur de la pierre taillée , l'humidité stagnante , le murmure du vent qui circule entre les colonnes , le cosmos qui regorge ces lieux d'une histoire frissonnante , le bruit de ses pas qui résonne , Kiki qui s'entraîne derrière le tempe ; tout ceci lui réapparaissait comme nouveau .
Après sa défaite contre radamathys , qui faillit lui couter la vie , Mü redécouvrait son passé en se déléctant du gout du souvenir.
Il Arpenta son temple pendant de longues heures , comme pour ressentir , dans chaque recoin , chaque centimètre au sol , l'histoire de ce temple .
Il avais oublié ce que voulais dire nostalgique , la mort l'as frôlé de trop près, chaque pas était un nouveau plaisir et un source de bonheur intense.
Alors que Kiki n'avais toujours pas remarqué la présence de son maître , celui ci s'assit en tailleur , et médita ...
C'est Alors qui Kiki rentrait au temple , usé par une journée de travail.

Il n'en crut tout d'abord pas ses yeux , Puis fou de joie , il sauta sur son maître qui déséquilibré , roula au sol , dans les bras de son jeune apprenti

"Mü-Sama , Mü-Sama , je n'y croyais plus , la rumeur courait que ce méchant spectre vous avais tué, OOOh Mü-Sama , j'étais si triste!

OUAAAAis , Mü-sama Est Rentré! Mü-sama Est Rentré!Mü-sama Est Rentré! Mü-sama Est Rentré!Mü-sama Est Rentré! Mü-sama Est Rentré!Mü-sama Est Rentré! Mü-sama Est Rentré!"


Mü sourit , visiblement géné par la situation , il se leva , regarda son apprenti encore en train d'improviser une danse de fète et scandant sa chanson .
Il alla ramasser son casque qui avait roulé quelque mètres plus loin , puis pensa :

*Oui , Je suis bien rentré , et je ne suis pas mort!*

Ensuite , il s'approcha a nouveau de son apprenti qui reprenait son souffle après un excès de joie de danse et de chant , puis lui ébourrifa les cheveux , d'un air amical

"Oui Kiki , je suis bel et bien rentré sain et sauf , je ne te cache pas que j'ai failli ne jamais revenir , mais je m'en suis sorti . Cela me fais touche que tu m'aies préparé cette petite récéption , cependant Kiki , il faut que tu t'affranchisse du poids de ma disparition. En ces temps de guerres , il n'est pas impossible que je meures , et tu ne dois pas me pleurer , je deviendrais une étoile et je te protégerais Kiki.
Maintenant , tu dois etre fatigué , vas vite te coucher et je te promets que je te raconterais tout dès demain"


Kiki , s'éxécuta , et disparut derrière un pilier .
Mü , résolument pas décidé a se coucher , resta toute la nuit devant la boîte déstinée a protéger son armure , a méditer.
Les temps étaient durs , Mü le savait , mais il lui a fallu affronter un adversaire redoutable , et voir la mort en face pour s'en rendre vraiment compte , cette guerre risquait d'etre bien plus meurtrière que toutes celle quel'histoire de la chevalerie a connu.

Le Lendemain , Mü raconta son périple a son apprenti , en évitant les détails forts , comme la cruauté de son adversaire.
Kiki tremblait au rythme du récit de son maître , visiblement passioné.

Et La vie repris son cours plus ou moins normalement , en tout cas Mü estimais que tant que le danger ne venais pas frapper aux portes du temple du bélier , autant reprendre un cours normal , et former son apprenti a devenir le nouveau gardien de la maison du bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
Masque de mort


Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

Maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier Icon_minitimeJeu 23 Fév à 21:35

Masque de mort, après avoir sentis les sinistres cosmos se déplaceaient en direction du sanctuaire, stoppa sa petite balade fort ennuyeuse et parvint à arriver dans le domaine sacrée d'Athéna. Visiblement, Hadès et ses spectres n'étaient pas arrivés.

Dommage...

Dit il en remuant son index intescllant d'une couleur violette. Il s'avança et croisait des gardes du sanctuaire qui le saluait à son passage mais ils ne pouvaient cacher leur effroie face au chevalier d'or du cancer. Ce dernier sourit et les regarda de ses yeux meurtriers.

Eh bien ? Pourquoi avez vous peur ^^ !

Les gardes, surpris, se relevèrent et s'excusèrent de l'avoir regardé de la sorte puis repartirent gardé leur poste. Masque de mort poursuivit son chemin pour se rendre à la maison du cancer et ainsi attendre les adversaires qui devaient bientôt apparaître. A son arrivé devant la maison du bélier, il ressentit le cosmos de Mü et pressa le pas. Il put enfon apercevoir Mü aux cotés de son disciple Kiki qui semblait éblouït par l'aura du cosmos de son maître.

Bien le bonjour tous les deux !! Je vois que tu es enfin de retour, je commençais à croire que ce spectre t'avais rayé de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mü (Béli
Invité




Maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier Icon_minitimeVen 24 Fév à 2:06

Mü , imperturbable , n'ouvrit pas les yeux , ni ne se retourna , il resta assis en tailleur et dit

"Je Ne Te Cache pas y avoir cru moi aussi , mais ma foi en Athena m'as sauvé Malheureusement , ce n'est que partie remise , et s'il reviens ici , je défendrais ma maison jusqu'au bout , mème si ca doit me couter la vie."


Un Long silence se fit

puis il reprit

"Mais l'essentiel est que nous soyons encore en vie , préts a défendre la déesse , pourquoi te balade tu si tard dans la nuit ? tu souffre d'insomnie lorsque l'ennemi est a la porte?"
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
Masque de mort


Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

Maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier Icon_minitimeSam 25 Fév à 14:14

Hin hin ! Je dirai plutôt que l'éxitation de compléter ma collection de visages dans ma maison avec des spectres m'en empeche ! Tu as mis pas mal de temps pour revenir dis moi ! Ton adversaire devait être très puissant !

Masque de mort sentis un cosmos d'or s'embrasait de nouveau dans le sanctuaire. Un nouveau chevalier d'Athéna était de retour.

Oh oh ! Aphrodite serai de retour ? Est ce le fait qu'Hadès va bientôt nous attaquer qui les réveille ?

Le chevalier d'or de cancer regardait vers la maison des poissons puis se remit en chemin vers sa demeure. Au moment où il croisa Mü assit, il dit :

Ah la la ! T'as pas changé toi ! Toujours aussi bavard !

Il ricana puis traversa la maison du bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




Maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier Icon_minitimeSam 25 Fév à 15:36

Le chevalier Aphrodite s'approchait de la maison de Belier, pour s'entretenir avec les autres membres de l'Ordre.

Il appercu le chevalier Mu du Belier, ainsi que le Masque de la Mort qui s'en allait. Il s'approcha, et tout en regardant le chevalier du Belier, il lui dit:
"Heureux de te revoir chevalier. Cela fait maintenant plusieurs années que je suis partit, mais je suis de retour et encore plus fort qui'auparavant. Que s'est il passé en mon absence?"

.
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
Masque de mort


Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

Maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier Icon_minitimeSam 25 Fév à 21:55

Alors que masque de mort marchait vers sa maison, il sentit de nouveau l'aura d'Aphrodite qui, cette fois, se trouvait proche de la maison de Mü qu'il l'avait quitté peu de temps auparavant.

Je crois bien avoir le temps hé hé !

Sans plus tarder, il fit demi tour et les vit tous les deux. Il se rapprocha et fit un signe de main pour signaler son retour.

Mü, toujours assit...

Désolé de te redérangérer mais j'ai eut l'envie soudaine d'accueillir notre nouvel arrivant !

Il se tourna vers le chevalier d'or des poissons et lui fit signe de la tête.

Alors comment vas tu chevalier ? Cela fait fort lontemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du Bélier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de la Balance
» Maison des Poissons
» Maison du Verseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chevaliers d'Athéna :: Le Sanctuaire Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser