Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Temple d'Athéna

Aller en bas 
+7
Shaka
June
Aldébaran
Eaque du Garuda
Masque de mort
Athéna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
Masque de mort


Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

Temple d'Athéna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil à 23:06

Masque de mort entra peu après Mü dans le temple d'Athéna.

Ah la la... qu'est ce qu'on s'ennui ici... C'est presque navrant de ne pas avoir été combattre quelques boules de suies... Pourquoi tant de silence...

En continuant son avancé, le chevalier d'or du cancer aperçut Mü.

Oh mais qui voilà donc ??? Le majestueux et calme bélier... Je me demande comment tu fais pour garder ce calme légendaire qu' est le tien ! Sinon que fais tu là ?
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil à 2:09

Mü entendit la porte de la salle s'ouvrir et il entendit.

Oh mais qui voilà donc ??? Le majestueux et calme bélier... Je me demande comment tu fais pour garder ce calme légendaire qu' est le tien ! Sinon que fais tu là ?

Mü se retourna et regarda Masque de mort.

"c'est un don chez moi,et ma venut ici est pour la réunion qu'athéna a convoquer"

Mü fixa masque de mort et son armure d'or qui brillait de mille feu.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 92
Age : 36
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

Temple d'Athéna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil à 6:44

Aldébaran rejoignit Mu qui discutait avec Masque de Mort

Il en est de même pour moi Masque de Mort.
J'espère pour toi que tu as anéanti le cavalier de l'apocalypse qui montait jusqu'au temple d'Athéna, Masque de Mort.


Aldébaran portait un regard plein de hargne envers Masque de Mort


Dernière édition par le Ven 20 Juil à 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
Masque de mort


Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

Temple d'Athéna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil à 18:29

Masque de mort ricana puis se tourna en direction du taureau.

C'était tellement pitoyable que je ne le raconterai pas ^^...

En effet, personne ne sut comment s'était déroulé ce combat "pitoyable".

Hum... J'avais oublié cette réunion mais je vois que mon instinct fonctionne pour combler cette maladresse ! Domage qu'il soit mort si vite ça a gâché mon plaisir !

Le chevalier d'or du cancer alla s'assoir tout en s'amusant avec son index phosphorescent.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil à 4:12

Mü regardait Masque de mort avec un sourit au coin des lèvres.

"ne t'inquiet pas masque de mort,tu auras l'occasion de montré ton s'avoir faire"

Puis Mü ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Temple d'Athéna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû à 23:07

Le chevalier de la Vierge fit son apparition une nouvelle fois dans le temple d'Athéna.
Après un rapide coup d'oeil autour de lui, de ses yeux azur fraîchements ouvrets, le blond alla s'appuyer contre une colonne, dans un coin sombre et reculé du temple. Il n'avait vraiment pas envie de parler.
Toutefois, ses yeux ouverts laissèrent échapper une lueur d'inquiètude visible en aperçevant les blessures de certains de ses compagnons, mais il ne dit mot.
Il n'attendait qu'une chose, l'arrivée d'Athéna, ou il aurait des explications sur ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû à 21:25

Mü aperçut Shaka entré et se collé contre un mur,Mü alla à sa rencontre.

"Shaka quel plaisir de te voir saint et sauf"

Mü avait encore les blessures de son combat contre les cavaliers de l'apocalyspe.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Temple d'Athéna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû à 15:39

Shaka regarda Mü venir à sa rencontre, ne bougeant pas de sa place.

- Oui, je m'en sort bien. Mais toi, comment vas-tu ?

Le blond ne pouvait s'empêcher d'être inquiet envers son comapgnon du Bélier, inquiétude qui se lisait dans ses yeux bleus tenus ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû à 1:46

Mü regarda Shaka puis lui répondit.

"ne t'inquiet pas pour moi,il en faut plus pour tué un chevalier d'or"

Puis Mü prit un n'air inquièt.

"je me demande ou en n'ai la guerre entre poséidon et Hadés?elle doit faire rage?....Je m'inquiète beaucoup du sort de nos alliès"

Mü reprit ensuite un n'air seraint.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Temple d'Athéna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep à 18:58

Le chevalier de la Vierge eu un bref sourire quand Mü lui demanda de ne pas s'inquièter pour lui, et venta ses atouts de chevalier d'Or. Shaka lui donnait raison, mais quand même, il s'inquiètait.
Soudain le Bélier pris un air inquiet qui allarma Shaka, ce n'est pas souvain que Mü se faisait du soucis pour quelque chose. D'habitude, il était aussi serein que lui. Néamois, sa sérénité repris sa place deux secondes plus tard.

- Je ne sais pas vraiment. Athéna nous a dit de ne plus nous immiscer dans ces affaires, je respecte donc sa parole.

Il fixa Mü de ses yeux bleus flashants.

- Mais tu as raison, moi aussi je m'inquiète. Cela ne me dit rien qui vaille, et j'ai bien peur que ça se termine en un massacre, comme chaque guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep à 20:11

Mü écouta son ami Shaka,mais ces paroles ne le rassura point,il s'inquiétait beaucoup,et pour la première fois il ne pouvais rien faire pour.

"cela me désole de ne pouvoir rien faire,j'aimerais temp rejoindre nos allié et mêtre un terme a cette guerre absurde"

Mü attendit comme tout le monde la déesse athéna.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév à 19:19

Mü restait immobil,ce concentrant sur les cosmos lointains qui émmanait des enfers.

*Athéna,que devons-nous faire?*

Mü resta concentré.

"j'ai peur que la bataille opposant Poséidon et Hadés,ne soit gagné par le seigneur des enfers,quand pense-tu Shaka?"

Mü resta immobil concentré sur les cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
Masque de mort


Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

Temple d'Athéna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil à 12:04

Alors que Mü et Shaka débattaient sur le gagnant du conflit en cours, un cosmos doré et sinistre fit son apparition. Les deux chevaliers d'or se tournèrent alors vers l'entrée du temple et reconnurent, sans la moindre difficulté, le chevalier macabre du cancer, Masque de mort.

Ce dernier s'amusait, comme à son habitude, avec son doigt phosphorescent tout en s'approchant de ses camarades.

Bien le bonjour messieurs ! J'espère ne pas vous déranger ! En tout cas je pense savoir avec certitude ce qui va se passer !

Les deux chevaliers d'Athéna le regardèrent avec un air interessé.

Eh bien eh bien... Que d'attention vous me portez là !!! Je suppose que vous souhaiteriez entendre mon explication ! Bon je commence... Le conflit entre Poséidon et Hadès risque de s'achever tel quel, c'est à dire par un match nul. Car comme vous le savez, Zeus vient de ressuciter ainsi qu'un de ses sujets pour le moins passionnament arrogant. Je parle bien sur d'Arimaspe de la lumière !

Il tourna le dos à ses compagnons.

Et voilà tout ce que je peux dire ! A présent je vous laisse je vais aller me promener ! Au plaisir !!!

Le chevalier d'or du cancer quitta le temple laissant Shaka et Mü à leurs réflexions.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû à 13:47

Mü était concentrer sur les cosmos qui s'agitait au enfers, quand un cosmos d'or se fit sentir, Mü se tourna pour voir de qui il s'agissait, et vit Masque de mort, chevalier d'or du Cancer arriver.

"Masque de mort il me semblait avoir reconnut ta cosmos-énergie."

Mü écouta les paroles de Masque de mort, puis Mü répondit d'une voix calme et sérieuse.

"Je l'éspère aussi, mais j'en doute."

Mü regarda Masque de mort partir, puis Mü se tourna vers Shaka et le regarda d'un air sérieux

"j'ai comme un mauvais préssentiment pas toi?"

Mü attendit une réponse de Shaka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple d'Athéna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple d'Athéna
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chevaliers d'Athéna :: Le Sanctuaire Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser