Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Audience au Seigneur Hadès.

Aller en bas 
+8
Athéna
Hypnos
Rune de Balrog
Sorrente
Isaak
Hadès
Eaque du Garuda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil à 20:04

Hum... Je comprends ton inquiètude et je la partage mais comme tu l'as dit restons confiant, Eaque est un homme d'honneur et l'un des trois juges je pense que l'on peut lui faire confiance ! je me demande bien quand Hadès arrivera et dans quel état d'esprit il sera...

Isaak se réappuya contre le mur, ferma les yeux et se laissa emporter pas le magnifique mélodie que jouait son ami tout en s'amusant avec une sphère de glace dans sa main droite engendrait par son cosmos...
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda

Eaque du Garuda


Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil à 20:13

Eaque fronça les sourcils et fixa Isaak profondément.

"Je n'ai aucune idée du nombre de spectres en vie, je viens moi-même de me réveiller. Je sais que Rhadamanthe est réveillé, tout comme Sylphide mais je n'ai vu personne d'autre. Je ne sais où est passé le Wyvern, probablement une mission de sa Majesté."

"Dites-moi, votre Empereur, que cherche-t'il? Une alliance? Je crois que, une fois réunis, Poséidon et Hadès vaincraient Athéna aisément. La Déesse de l'Art et de la Guerre a une des armée les plus puissantes. Elle est un danger constant pour nos Maîtres respectifs."


Eaque sourit, puis s'attarda à écouter la douce mélodie de Sorrente de la Sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil à 20:41

Sorrente arrêta un instant de jouer afin de répondre à Eaque:

_Oui nous sommes ici pour tenter de créer une alliance. cette alliance nous permettrait d'être en paix avec Athéna et hadès. Mais je ne puis en dire plus. car je ne pense pas que Poseidon approuverait. poseidon ne souhaite pas de guerre sainte pour le moment d'après ce que j'ai pu comprendre voilà pourquoi il souhaite une alliance avec votre seigneur.

Puis sorrente entama une nouvelle mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Invité




Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil à 21:22

Poséidon aurait-il peur de nous affronter nous les spectres?

Sylphide savait que les marinas de poséidon étaient plus nombreux que les spectres mais il savait qu'Athéna et Hadès étaient affiblit.

Mais pourquoi ne pas nous attaquer il aurait de grande chance de gagner, notre nombre de combattant est inférieur a eux ?Où alors quand Athéna c'est battu contre poséidon les pertes étaient pour Poséidon élevées ?


Sylphide n'en savait rien mais décida de ne parler de ceci qu'au Seigneur Hadès ou au maître Eaque.

En attendant l'arrivée d'Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil à 21:30

Isaak ne put rester immobile après avoir entendut ce que Sylphide venait de dire. Il se releva promptement et se dirigea vers le spectre. Il garda tout de même ses distances.

Sache que vous nous avez déjà attaqué pendant l'abscence de notre Empereur, n'est ce pas un peu lâche de votre part ? Notre Seigneur n'a pas beaucoup apprécié ! Heureusement que Sorrente et moi avons repoussé votre attaque ! Hypnos a eut de la chance face à sorrente mais Rhadamanthys, un des trois juges n'a pas fait le poids face à moi ! Certe, c'était le plus puissant adversaire que je n'ai jamais combattut ! Mais de là à dire que nous avons peur de vous, cela je ne peux pas l'accepter !!!!

Isaak était énervé et ses yeux devenait de plus en plus meurtrier.


Dernière édition par le Mar 25 Juil à 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda

Eaque du Garuda


Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil à 21:32

Eaque se leva soudainement et se dirigea vers Sylphide. Le spectre avait dépassé les limites. Il n'aurait jamais du se mêler de ça. Eaque s'arrêta juste devant lui et l'agrippa par le cou. Il le leva et le cogna contre le mur.

"Cette affaire ne te regarde en aucun cas, Basilic! Je t'avais demandé d'attendre que l'audience à sa Majesté Hadès soit terminée. J'entends bien à ce que tu ne prononces plus mot avant que moi ou le Seigneur des Enfers te l'autorise. Compris? Offencer les dieux, c'ets digne d'un aller simple au Cocyte. Reste à ta place de Spectre et ne t'immisces pas dans des affaires qui ne te concernes pas! Discusson terminée."

Eaque lâcha Sylphide qui retomba à terre, main à la gorge. Il se détourna de lui et retourna s'asseoir sur les marches.

Il regarda les Généraux.


"Excusez-le. Cela ne se reproduira pas. De plus, nous nous devons de repérer les éventuels ennemis. Même si une alliance est fort possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil à 22:03

Hum... Bien j'accepte ses excuses ! Mais qu'à l'avenir il évite de divaguer ainsi sur ces faits qui ne sont que fictions ! Je ne souhaite pas me battre mais ce spectre nous a cruellement manqué de respect ! Que cela ne se reproduise plus si nous devenons alliés ! Je te remercie Eaque ! Contrairement à Sylphide, tu es un homme honorable et respectueux ! Tu es bien digne de ton rang, juge des Enfers !

Isaak s'en retourna à son mur et croisa les bras évitant de croiser le regard du basilic qui les avait offensé.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil à 1:22

Alors que les quatre guerriers attendaient patiement un signe. Une leur surgit de l'obscurité. Blanche et froide elle devint pourpre.

Peu à peu, l'image spectrale d'Hadès apparut sur son trône. Si son cosmos était présent, son corps lui ne l'était pas. Les généraux avaient très bien noté que l'empereur des ténèbres ne s'était pas déplacé en personne. Pourtant il ne purent retenir leur trouble devant les pupilles si réelles du seigneur des morts.

Hadès pourtant ne porta pas son regard en premier sur les deux émissaires, mais sur ses hommes.

"Je te remercie pour ta célérité Eaque. Quant à toi Sylphide je suis ravi de te compter à nouveau parmi nos rangs. "


La douceur de la voix d'Hadès calma quelques peu les craintes du Basilic. Hadès ne semblait pas lui tenir rigueur de son audace face à ses hôtes.

"J'ai une mission pour vous deux. Je voudrais que vous alliez à Asgard, je pense que Cronos ou un de ses hommes s'y trouve encore. Si tel est le cas tenez m'en informé. Je souhaite aussi que vous parliez à Hilda de ses projets à courts termes concernant les différentes armées de la Terre et des mers. Sylphide avance je te prie. "

Le Basilic s'exécuta.

"Tu vas suivre Eaque dans le nord, mais j'aimerais aussi te confier une autre mission à plus long terme, je souhaite que tu vérifie si le guerrier que l'on nomme le masque de mort, ose au nom d'Athéna utiliser une attaque nommée les vagues d'Hadès. Si tel était le cas je souhaite que tu le corriges comme il se doit en mon nom. Partez à présent"


Il se tourna ensuite vers les deux envoyés. "Désolé pour le délai, mais Je ne suis pas physiquement au château, je m'entretiens avec Athéna à Elysion. Que puis je pour mon frère adoré ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda

Eaque du Garuda


Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil à 10:55

Eaque acquiesca. Il se leva et prit ensuite Sylphide par l'épaule. Il se tourna vers Hadès et dit à son Seigneur et maître:

"Bien, merci Maître de m'accorder une nouvelle fois votre confiance. Je veillerai à ce que notre mission se passe au mieux. Sur ce, nous partons. Merci encore de cette marque de confiance, Ô Seigneur Hadès."

Eaque s'éloigna, il posa un dernier regard sur les Généraux du Dieu des Océans et sortit en même temps que le Basilic, tout en lui parlant.

"Suis-moi, nous partons pour Asgard immédiatement. J'espère que nous ne rencontrons aucune hostilité de la part des Guerriers Divins."

Et Eaque sortit, accompagné de Sylphide du Basilic. Tout deux seraient à Asgard quelqeus heures plus tard...

Le Château de Pandore Arrow Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil à 11:40

Sorrente qui avait cessé de jouer à l'arriver d'Hadès écouta avec attention les parole du seigneur des morts. Le cosmos d'hadès l'inquiètait. Il n'était pas violent mais imprégné par la mort.
Une fois qu'Hadès eu finit Sorrente et Isaak s'agenouillèrent devant Hadès puis Sorrente prit la parole.

_Si nous somes ici c'est pour deux raisons. tout d'abord notre seigneur souhaiterait créer un pacte de non aggression temporaire avec vous.
Ensuite notre seigneur souhaite vous signifier son mécontentement vis à vis de l'attaque que vous aviez lancé contre le sanctuaire sous marin lors de son absence.


Puis Sorrente se tut laissant hadès réfléchir calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil à 15:23

Hadès regarda Sorrente légèrement méprisant.

"Me signifier son mécontentement ? Mais j'espère que mon frère n'a pas parlé sèrieusement et que vous vous trompez. Comment pourrait-il me reprocher de lui en vouloir lui qui s'est ingéré dans un conflit entre Athéna et moi en lui envoyant les armures d'or ? Je crois savoir qu'il n'avait rien à y faire là dedans. Cela était seulement dû au fait qu'il ne voulait absoluement pas de ma victoire. Pour raison personnelle... Quant au pacte de non aggression je l'accpeterai évidement ... Mais avec une raison valable et la certitude qu'il viendra en personne me signifier son arrêt. En d'autre terme tant que Poséidon ne se sera pas présenté à moi, et si telle est sa volonté je fais le pacte. Si vous signez le document que je vous tend, vous mettez en place le pacte mais si l'un de vous le rompt, Poséidon devra s'engager à devenir mon vassal pour une durée que moi seul déterminerai mais de moins d'un an. "

Hadès tendit le parchemin aux généraux qui y lirent le contrat qu'Hadès leur proposait.

"Votre signature engage votre maître. Songez y... "
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil à 17:31

Hum... Bien Seigneur Hadès maitre des ténèbres ! Je vais signer ton pacte de non agression et si vous le souhaitez, je demanderai à mon empereur de venir vous voir en Personne ! C'est à vous de décider !

Isaak s'était bien évidemment agenouillé avant d'entamer son court discours. Puis il se releva prit le parchemin que lui tendait Hadès et le signa devant tout le monde.

Soyez sans crainte ! Si vos spectres ne nous provoque pas comme cela c'est produit il y a peu de temps avant votre arrivé, aucun marinas ne vous attaqueras ! Nous tiendrons parole ! Je vous remercie de votre Compréhension ! Dois je donc avertir mon Seigneur que vous désirez vous entretenir avec lui à Elision ?

Isaak s'était de nouveau agenouillé car même si ce n'était pas le dieu qu'il vénérait, il devait tout de même lui témoignait un minimum de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil à 0:39

Hadès regarda avec un regard malicieux le marinas.

"Non ça ne sera pas nécessaire. La seule condition intelligente de ce contrat est que pour me faire la guerre, ton maître devra venir en face de moi me la déclarer. D'ici là je ne vois aucune raison de le rencontrer... A moins que lui même le désire. Désormais, tu peux aller général. Ton maître a été servi par toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil à 11:03

Isaak et Sorrente se relevèrent et saluèrent une dernière fois l'empereur des ténèbres.

On vous remercie d'avoir accepté notre offre !

Puis les deux généraux quittèrent rapidement la salle du trône où siégeait le cosmos d'Hadès afin de retourner au royaume sous marin et prévenir leur divinité de la réussite de leur mission.

Arrow Sanctuaire sous marin
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil à 15:31

Hadès prit le temps de les voir partir. Puis son cosmos s'effaça, le même sourire énigmatique sur les lèvres. Ont-ils seulement compris la bêtise qu'ils venaient de faire ? songea-t-il... Puis il disparut totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Invité




Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil à 22:07

Sylfide était retourné au aupré de hadès aprés sa défaite contre Masque de Mort.Il arriva devant sa majester Hadès et s'agenouya devant lui.

Majester Hadès, je suis profondément désolé pour ma défaite contre Masque de Mort,je ferais le nécessaire pour que sa ne se reproduise plus.

Sylphide n'arrêter pas de penser que si Masque de Mort était venu au enfer Sylphide aurait put gagner.

Majester Hadès je vous prit de me punir pour ma défaite contre Masque de Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog

Rune de Balrog


Nombre de messages : 47
Niv : 01
Date d'inscription : 26/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil à 10:55

Un ricanement se fit entendre. Un rire aigu et mauvais, un immense cosmos envahi la salle du trône de sa Majesté Hadès. Une ombre s'avança, un ombre grande et imposante avec un fouet enroulé autour du poignet droit. Elle s'avança et l'on put distinguer l'homme qui se trouvait derrière cette ombre. Rune du Balrog de l'Etoile du Talent s'avança devant son seigneur, regardant Sylphide d'un air de mépris.Il mit genou à terre et baissa la tête, le casque sous le bras.

"Majesté, me voici, Rune du Balrog de l'Etoile du Talent, à votre service. Mon humble contribution est vôtre. J'ai cru comprendre que noter cher Sylphide avait échoué dans sa tâche d'affronter Masque de Mort du Cancer. Majesté, je me propose de laver son affront en affrontant à mon tour ce chevalier d'or."

Rune sourit, il pouvait voir le Basilic rager, Rune avait déjà sa petite idée pour venir à bout du Chevalier d'Or. L'attirer au Château serait un avantage certain pour le Balrog, tout d'abord parce qu'il connaissait l'endroit mais aussi parce qu'il disposerait d'un bonus lors de ce combat.

Rune du Balrog attendit la réponse de son Seigneur et Maître, Hadès, Dieu des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Invité




Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil à 11:27

Sylphide le regarda et baissa sa tête de nouveau et glissa quelque mot à Rune du Balrog.

Ne croit pas le battre aisément je me suis fait battre de peu si il était venu ici je l'aurai tuer depuis longtemp!!

Sylphide le regarda et sourit.

Même si tu parvenais à le faire venir ici tu mourrais!

Puis Sylphide attendit que le seigneur Hadès décide de sa punition.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog

Rune de Balrog


Nombre de messages : 47
Niv : 01
Date d'inscription : 26/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil à 11:45

Rune sourit et déclara haut et fort ce qu'il pensait de tout cela, il méprisait le Basilic, après tout, ils étaient trois avec Queen et Gordon et ils avaient été tués par un simple bronze. Tandis que lui avait été tué par Kanon des Gémeaux, un chevaleir d'or.

"Je crois que cete affaire n'est plus de ton resort, Basilic. Si tu n'as pu le vaincre, ne fais pas une généralisation. Peut-être ne résistera-t-il pas à la puissance du Balrog. Maintenant, je te prie de te taire, cela ne regarde que sa Majesté."

Rune se tut et regarda son Seigneur le jaugeant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Invité




Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil à 11:53

Sylphide le regarda et rigola devant lui.

Ha ha ha ha ha tu me fais bien rire Rune du Balrog mais vu ta puissance se faire piéger par un chevalier de bronze et une honte!Mes amis et moi étions bien trois face à un simple chevalier de bronze et nous avons perdu mais lui avait était souillerparle sang d'Athéna et sache que Canon avait perdu face au chevalier du Phénix!!

Sylphide se retourna vers sa majester Hadès et attendit sa punition.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog

Rune de Balrog


Nombre de messages : 47
Niv : 01
Date d'inscription : 26/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil à 14:29

Un sourire en coin se dessina sur le visage du Balrog. Même si Sylphide commençait à l'agacer, il ne s'abaissa même pas à répondre à l'autre Spectre, le trouvant beaucoup trop bavard. Rune, connu pour aimer le silence, préféra économiser sa salive pour son Maître. Il avait cependant été blessé par les dires du Basilic mais ne le montra pas. Il était vrai qu'il avait été rapidement éliminé par Kanon des Gémeaux mais il avait été trompé par une illusion. Mais cette fois, il allait montrer de quoi il était capable, notamment avec la première mission que son Seigneur lui imposerait.

Rune se souvint de son dernier combat, plus qu'expéditif. Il n'avait eu le temps de montrer que deux de ses attaques, cette fois, il montrerait tout son talent. Il avait déjà une petite idée, un futur piège à tendre à ses ennemis.


[HJ: Ce serait sympa d'attendre Hadès pour répondre Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil à 2:03

Alors que les deux spectres se disputaient ils entendirent un énorme bruit venant de derrière eux. Hadès venait de faire son entrée. Son cosmos écrasait tout littéralement et était teinté de pourpre.

Aussitôt tous deux s'agenouillèrent. Mais Hadès passa entre eux et alla s'asseoir sans les regarder. Il prit alors une inspiration et les regarda fermement.

"Cela suffit !!! Je ne tolèrerai pas plus longtemps que mes spectres perdent leur temps en sottises futiles. Sylphide, je te trouve bien arrogant pour t'arroger le droit de répondre à Rune alors que tu viens d'échouer une mission. "


Sylphide voulait répondre mais il sentait bien que le moment n'était pas venu.

"Quant à toi Rune, évite de faire le malin face à lui. Que je sache rien ne prouve encore ta valeur. "



Rune se taisait, lui aussi savait qu'Hadès ne plaisantait guère.

"Maintenant l'un comme l'autre vous n'avez pas à faire référence à la guerre sainte précédente. Nous sommes aujourd'hui dans une nouvelle bataille et inutile de nous tourner vers le passé, surtout quand il est comme celui là..."

La vois d'Hadès se radoucit.

"Je comprends que tous deux voulez me montrer votre valeur. Masque de mort est plus puissant que je ne l'aurais cru. Nous attendrons qu'il vienne ici. A ce moment là, et à ce moment seulement, Sylphide tu pourras laver ton honneur. Pour ta punition, je suis d'avis que tu retourne à la tour noire, et que tu me fasses un rapport sur ce qui est visible depuis là bas. J'ai senti de nouveaux cosmos. Je veux précisément savoir combien de chevalier d'or sont revenus. Tâche de ne pas en oublier. Quant à toi Rune, il m'appartient de décider de ta mission. Nous sommes en paix temporaire avec tous les royaumes, et les chevaliers d'Athéna sont encore trop nombreux pour notre faible nombre. Pars vers Eaque, rejoint le et allez en mission ensemble pour moi. Demandez audience à mon frère, je souhaite connaître les raisons profondes qui l'ont poussées à me proposer une paix fut elle temporaire. Allez... "

Hadès avait fini de parler mais n'attendait pour toute réponse que l'éxécution de la mission.

"Ps : LA tour noire : https://saintseiyarebirth.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=207

HRP : Bienvenue à mes nouveaux spectres. Content de vous voir, je fais ce que je peux pour vous dégoter des missions mais ça n'est pas très facile. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil à 11:32

Hypnos avait tout entendu de la conversation et entra dans la salle du trône où se trouvait sylphide, rune et sa majesté Hadès. Il avait été souvent abscent mais cette fois, il était de retour plus déterminé que jamais. Il s'agenouilla devant le maitre des ténèbres.

Seigneur ! Vous revoir me comble de joie ! Vu que Sylphide a déshonnoré l'honneur des spectres avec une défaite, je me propose d'aller à sa place à la toure noire ! Je vous en prie donnez moi votre permission !

Hypnos gardait la tête baissée en attendant la réponse du Seigneur Hadès.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil à 13:22

mû pénétra dans la salle du trone d'hadés,deux spectre était présent.mû s'avança et s'agenouilla devant le seigneur des morts,et mie son casque sous son bras.


bonjour seigneur hadés,je suis ici sur ordre d'athéna,pour une mission importante,puis-je avoir votre accord!!pour mener une enquête ici?


mû regarda,hadés attendent sa réponse,puis mû fixa les deux spectres,d'un air méprisable.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog

Rune de Balrog


Nombre de messages : 47
Niv : 01
Date d'inscription : 26/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil à 21:32

Rune acquiesca. Il se releva, baisa la main de son Seigneur et se dirigea vers la sortie. Il partirait donc avec Eaque, le Juge du Garuda, un homme droit et puissant. Ils se dirigèrent tout deux vers la sortie, Rune sur les talons de Eaque.

"Merci Seigneur de m'accorder votre confiance. Votre marque de confiance me va droit au coeur. Je saurai la remplir parfaitement. Pardonnez-moi de vous avoir importuné avec mes sarcasmes. Cela ne se reproduira plus."

Rune sortit donc, amplifiant son cosmos pour aller au Royaume des Mers et des Océans: le Royaume de Poséidon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience au Seigneur Hadès.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Spectres d'Hadès :: Le château de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser