Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Audience au Seigneur Hadès.

Aller en bas 
+8
Athéna
Hypnos
Rune de Balrog
Sorrente
Isaak
Hadès
Eaque du Garuda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû à 22:37

Hadès contempla Hypnos. Il souriait toujours de cette façon énigmatique et prenait son temps pour donner une réponse. Hypnos le connaissait désormais à cause des millénaires passés à le servir, pourtant il savait que l'empereur du monde des morts pouvait se montrer toujours surprenant.

"Tu as bien travaillé Hypnos... Tu as parfaitement remplie ta mission (Hypnos + 500 VP)
Notre cause mérite bien des gens comme toi. Il semble qu'Athéna ait aussi ses fans. La vérité c'est que je présage de profond bouleversement à venir dans le monde. Les chevaliers d'Athéna ont toujours fait pencher la balance... Non par leur force mais par leur tenacité. Ne les sous-estime jamais, ou tu t'en mordrai les doigts."

Hypnos dévisagea Hadès, il était rare qu'il s'exprime en termes élogieux des saints d'Athéna. Ces dernier avaient plutôt le don de l'exaspérer... Ce qui, songea le dieu du sommeil, est un doux euphémisme.

"Ma position vis à vis d'Athéna est claire, pas d'Aggression de notre part. Asgard semble endormie. Je ne ressens plus les vibrations de la prêtresse de Polaris. J'ai envoyé Eaque voir cette contrée, il m'a renseigné sur une alliance entre Cronos et Odin. Ce qui fait que techniquement mon seul ennemi est Poséidon hors, celui ci m'a demandé de lui signer un pacte de non aggression temporaire. "


Hadès leva son regard clair dans le vague.

"Hypnos, mon fidèle serviteur, les pitreries des dieux deviennent de plus en plus fades, pas un pour quereller les autres. Ha là là... Quelle ironie... C'est moi le dieu des enfers qui vais devoir provoquer les prochaines arrivées dans mes souterrains..."


Hadès eut un léger sourire sadique mais se ravisa aussitôt comme ayant flairé un cosmos.

"Hypnos, Retrouve par tous les moyens Cronos et amène le moi. Dis lui que je l'accueillerai dans l'endroit qu'il choisira. J'ai besoin de parler avec lui. "


Hypnos s'inclina et se releva mais avant de franchir le seuil de la porte Hadès ajouta :

"Il se peut que mon père soit quelque peu ... discret. Si tel est le cas, dépose lui une invitation avec mon sceau. Mais je veux que tu le cherches dans tous son royaume, je suis presque sûr qu'il s'y cache. "
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû à 11:32

Hypnos leva la tête et regarda Hadès avec un sourire.

Seigneur je m'en vais de ce pas à la recherche de Chronos, considérez cette mission comme accomplie.

Hypnos se leva tout doucemant et marcha vers la porte, l'ouvrit et sortit de la piece. Et Hypnos murmura:

Je sens que je vais bien m'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû à 19:20

Isaak fit un court voyage à la vitesse de la lumière et parvint jusqu'au château des ténèbre. Comme toujours, le ciel était noir et les environs sinistres. Le général des mers s'avança et ne vit toujours aucun spectre.

Seraient ils toujours en mission ?! Ou les spectres n'auraient pas encore réssucités ? Pourtant la dernière fois, Trois étaient réunis au même endroit ?!! Bon je connais le chemin...
Il poursuivit sa route et parcoura de nouveau les couloirs désolés et sombrement décorés. La porte de la salle du trône se fit voir. Isaak la poussa et aperçut le Seigneur des enfers. La même expression de mort lui traversa le corps. Il prit son courage à deux mains et s'approcha.

Seigneur Hadès !

Il s'agenouilla.

Mon Empereur m'envoie en ce lieu pour demander un entretien à Elision ! Il vous remercie d'avance si vous acceptez d'y aller !

Isaak regarda Hadès et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû à 0:09

Hadès ne leva même pas les yeux qui restèrent clos. il se contenta d'émettre un puissant cosmos qui cerna le général avant de revenir à lui.

"Dis à ton maître que je l'attendrai dans mon temple quand il voudra s'y rendre."


Sur ces mots Isaak crut qu'Hadès disparaissait. Sa puissante aura avait un instant baissé mais ce fut très court. Il leva les yeux et vit qu'Hadès était toujours sur son trône les yeux clos. Il allait repartir mais quelque chose attira son attention. Hadès semblait encore plus pâle que d'habitude. Il fixa alors son oeil unique et comprit que ce qu'il voyait n'était qu'une illusion. Hadès avait dû se téléporter en Ellision.

Il se mit à penser au cosmos qui pourtant ne faiblissait pas dans l'enceinte du château puis partit, sa mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû à 12:00

Bien Seigneur hadès...

Isaak ressentit le cosmos incommensurable du puissant Dieu des ténèbres disparaitre puis réapparaitre peu à peu. Isaak se releva et analysa mieux celui qui se dressait face à lui et il remarqua qu'il ne s'agissait que d'une...

... Illusion ! Il est déjà partit ! Je dois me dépêcher de revenir au sanctuaire sous marin afin d'avertir mon Empereur de la réussite de ma mission !

Le général des mers fit demi tour car il ne pouvait se téléporter à l'intérieur du chateau. Une fois à l'extérieur, il sortit du domaine démoniaque et il ne sentait plus le cosmos d'Hadès, isaak était à la limite du térritoire maléfique.

Bien ! J'arrive Seigneur Poséidon !

Arrow Salle du trône
Revenir en haut Aller en bas
Arimaspe
Guerrier céleste Animaspe de la lumière
Arimaspe


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû à 22:38

Le plus dur était passé. Revoir son père, le puissant titan Cronos. Arimaspe le craignait depuis le jour où il l'avait précipité dans le tartares avec ses frêres et soeurs. Il se demandait encore comment il avait put lui faire face comme ça sans être punis. Peut être qu'il avait peur de la vengeance de Zeus si Cronos s'attaquait à son guerrier céleste, son frêre. A présent, 4 Royaume allait être prévenu du retour de Zeus le Roi des dieux. Il ne restait plus que le domaine d'Hadès. A ces souvenirs, ce dernier logeait dans un chateau qui tué tout être humain à proximité.

Arimaspe suivit les vibrations maléfiques faibles mais pas inperceptible. Il les suivit et cela le conduit comme il le pensait au terrifiant château des ténèbres.

Pas mal ! Niveau décoration rien à redire !

Le guerrier céleste s'avança et traversa une allée sombre remplie d'ondes négatives. Quelques demeures étaient en ruine, d'autres à moitié envahies par des plantes parasites. Le décort était bien digne d'Hadès, preuve qu'il était dans son Royaume. Il stoppa sa marche devant la grande porte du chateau. Il vit à coté le puit des morts d'où émanait un sentiment de mort qui ne fut rien à Arimaspe grâce à son aura céleste. Il tendit la main et un rayon de lumière ouvrit la porte avec fracas. Il esquissa un sourir et continua. L'entrée du palais était... désertique et aucun spectres à l'accueil...

... Pourquoi changer les vieilles habitudes ! Jusqu'à maintenant seul deux royaumes possédaient soit un ou deux soldats digne de ce nom... Quoi que... Soit sa divinité ! Ma première impression sur la situation de la planète terre est très mauvaise !!! De plus je ne ressent pas le cosmos d'Hadès et encore moins celui de ses spectres qui devraient au nombre de 108 ! Me serais je trompé ?

Arimaspe poursuivit sa visite monotone et désertique de toutes personnes. Puis il atteigna la salle du trône qui était ouverte...

Dîtes moi que ce n'est pas vrai !

Il entra et à sa grande surprise :

Il n'est pas là ! Je me retrouve donc pour la première dans un royaume... VIDE !!!

Il intensifia son cosmos céleste qui illumina toutes les pièces du chateau. De l'extérieur on croirait qu'un soleil brillerai de milles feux tellement l'aura était puissante. Son cosmos brûla de plus belle afin de ramener quelques spectres ou Hadès avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû à 23:10

Hypnos arriva devant les portes du chateau de pandore et entra et sentit le cosmos de Arismape.

Alors il est donc là!

Hypnos arriva devant lui majestueusement et lui dit:

Tiens tiens tiens comme le monde est petit n'est-ce pas Arismape qu'est-ce qu'un dieu comme toi viens voir le seigneur Hadès si c'est pour lui informer que Zeus et revenu je peux le luyi transmettre mais je préfere te laisser se plaisir!!
Depuis quand et tu revenu Arismape?


Hypnos attendit la réponse de Arismape.
Revenir en haut Aller en bas
Arimaspe
Guerrier céleste Animaspe de la lumière
Arimaspe


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû à 23:39

Arimaspe attendit encore... Il parcourait du regard les milliers de dessins qui représentaient le paradis ou des astres plus impressionnants les uns que les autres puis il sentit un étrange cosmos qu'il avait croisé il y a peu de temps. Il recula puis regarda derrière lui. Le cosmos s'approchait rapidement mais il n'avait rien de dangereux pour Arimaspe. Il s'avança près de la porte. Hypnos apparut dans l'ombre et s'adressa au guerrier céleste.

Tiens tiens tiens comme le monde est petit n'est-ce pas Arismape qu'est-ce qu'un dieu comme toi viens voir le seigneur Hadès si c'est pour lui informer que Zeus et revenu je peux le lui transmettre mais je préfere te laisser se plaisir!!
Depuis quand et tu revenu Arismape?


Arimaspe se sentit profondément... il ne savait pas comment dire mais jusqu'à maintenant, aucun être inférieur n'avait osé lui parler de la sorte. Il pris le temps de se calmer et lui répondit

Pour commencer, tu ne me tutoies pas ! Les êtres de ton espèces ne peuvent que baisser la tête en m'adressant la parole ! Seul les dieux méritent que je les respecte mais pas des sujets dans ton genre ! Je prefère libérer mon message à Hadès en personne je ne te fais pas confiance ! Ensuite ma résurection ne concerne que moi je ne vois pourquoi je t'en parlerai !

Le cosmos d'arimaspe s'intensifia de nouveau faisant reculer le spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 0:05

Hypnos pensa que si il se querrellait avec Arismape le seigneur Hadès serait furieux mais Hypnos ne pouvait attendre l'arriver du seigneur Hadès.

Ha ha ha ha ha voilà que maintenant un simple petit dieu critique un dieu et aussi le bras droit du seigneur Hadès!!Arismape tu vas te taire au lieu de dire des anneries à tout bout de champs jusqu'à l'arriver du seigneur Hadès!!

Hypnos savait que après ces phrases Arismape serait furieux.Arismape sera les points.Hypnos alla s'assouare sur une chaise en attendant l'arriver d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Dark sei
Invité




Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 0:11

jamal, du pégase noir arriva dans la salle du trone et se figea...

"Hyp...hypnos?! arismapse?! Désolé mes seigneurs..."

il s'agenouilla tellement la pression des deux cosmos étaient intense...

"Je voudrais voir le seigneur hades... ou sa majesté pandora..."

*il a fallu que j'arrive au moment d'un combat entre semi-dieu... oups ! le spectre que j'ai frapper accidentellement, il est derrière moi...*

il se releva, le spectre se rapprocha de lui, jamal lui enleva sa main de son épaule...

"laches moi, toi! Où est sa majesté hades, seigneur hypnos?"
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 0:24

Hypnos le regarda est sourit.

Ha ha ha tu arrive au mauvais moment le seigneur Hadès n'ait pas la pour l'instant mais parle moi encore sur se ton et c'est ta langue que je découpe!!

Hypnos le regarda avec des yeux de tueur.Jamal était terrifier le cosmos de hypnos était énorme comparer au sien.

Voyons ne soit pas terrifier patiente ici avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Arimaspe
Guerrier céleste Animaspe de la lumière
Arimaspe


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 0:54

Alors que le spectre s'opposait fermement à Arimaspe, un chevalier fit son apparition. Jamal de pégase noir pénétra dans la salle du trône et se stoppa net en voyant les deux demi dieux face à face. Arimaspe soupira encore une fois... * Faudra que je pense à compter combien de fois j'ai soupiré...* . Il se tourna vers pégase noir en délaissant totalement Hypnos.

Oh la la... Voilà maintenant que les chevaliers noirs viennent voir Hadès pour je ne sais quelles raisons ! Ce monde est vraiment mal dirigé heureusement que mon Roi va reprendre les choses en main ! Bon écoute moi toi, j'ignore pourquoi tu es venu ici mais ce n'est pas ta place je ne sais pas si tu en es conscient... Quoi que je ne penses pas vu que tu es un chevalier noir, la pire espèce de combattants que le monde est connu ! Enfin ce n'est pas grave tu auras l'occasion de gouter à quelques douleurs mais ma mission ne me l'autorises pas ! En revanche...

Il se tourna vers Le dieu du sommeil qui se mit en garde. Arimaspe sourit et lui dit :

Pourquoi cette réaction ? J'espère que tu ne tiens pas à m'affronter misérable inecte à la force pathétique ?! Allons agenouille toi face à moi et attends patiemment le retour de ton Dieu ! Quand je pense que tu fais partit des plus puissants spectres d'Hadès, c'en est presque insultant mais bon... Je ne savais pas Hadès aussi généreux avec les faibles qu'il méprise tant !

Le guerrier céleste marcha en direction du trône d'Hadès et le regarda attentivement. Il perçut quelques vibrations de cosmos noir qui rappelait la mort...

Hum... Il a dut utiliser une partie de son cosmos pour se créer une illusion depuis un endroit éloigné ! Peut être depuis Elision il en est bien capable !

Puis il concentra son cosmos.

Reste tranquille le moustique pendant que j'attends le retour d'Hadès !

Dit il à Hypnos.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 12:06

Hypnos se senit vexer mais ne voulais pas qu'il continu à dire des sotises.

Ecoute même si je te dois le respecter n'oublie pas que je suis un dieu moi aussi alors toi aussi tu me dois le respect!!
Restons calme et attendons l'arriver d'Hadès.


Hypnos devait tous faire pour ne pas se battre face à Arismape sinon il risquer d'être banni.
Revenir en haut Aller en bas
Dark sei
Invité




Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 12:13

"je n'ai d'ordre a recevoir de personne..."

hypnos le regarda, arismapse se retourna... jamal se releva et regarda arismapse

"vous avez beau être un SEMI-dieu, vous vous prenez pour un vrai dieu, mais ce n'est pas le cas..."

il se rapprocha d'arismapse (qui est beaucoup plus grand que lui), le regarda dans les yeux ...

"un dieux au service d'un dieu, ce ne peut être un dieu ? car je croiyais que l'une des règles des dieux, étaient de faire comme bon lui semblait? sans recevoir d'ordre..."
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 12:29

Hypnos le regarda et lui sourit.
Arismape commença à s'énerver et alla vers lui en un temps record pour le frapper et lui décocha une droite mais celle si se fit dévier par Hypnos.

Calme toi Arismape!!Si Jamal et venu ici c'est pour avoir audience au seigneur Hadès comme nous deux et je ne permettrait pas qu'une seule tâche de sans tombe dans le château d'Hadès!!

Puis Hypnos regrada Jamal et lui dit:

Que vient tu faire ici chevalier noir?
Revenir en haut Aller en bas
Arimaspe
Guerrier céleste Animaspe de la lumière
Arimaspe


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 12:31

Hum...

Arimaspe s'approcha de dark seiya doucement puis le fixa dans les yeux. L'aura de lumière venait des s'estomper afin de laisser place à celle d'un cauchemar... Le chevalier noir trembla sans comprendre pourquoi. Le guerrier s'adressa à jamal.

D'ordre à recevoir de personne ?

Il leva le bras et une puissante énergie psychique s'empara du corps de Jamal. Ce dernier se vit envoyer contre le plafond puis écraser violemment au sol. Arimaspe reprit la parole :

Jamais un mortel ne m'avais parlé comme tu viens de le faire ! Désormais je n'aurai plus aucune pitié pour les êtres de ton espèce !!!

Le cosmos céleste s'intensifia encore brulant de l'intérieur le corps du malheureux chevalier à l'armure noir. Puis au bout de quelques secondes riches en douleurs, Arimaspe relâcha son emprise. Le corps meurtri de Jamal couvrait un sol fissuré.

Je ne peux pas me permettre de laisser de telles marques de destruction dans le palais d'Hadès !

Il concentra sa force et les murs et sol détruit se réparèrent en un instant. Il esquissa un sourir puis l'enleva en se tournant cette fois vers Hypnos.

Tu es un dieu ? Ne te moque pas de moi. Tu as été vainqut par un simple mortel ! Je ne donne mon respect qu'à ceux qui le mérite ! Tu es faible alors garde tes grands airs à moins que tu ne souhaites subir le même sort que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Dark sei
Invité




Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 12:33

il se releva tant bien que mal, son épaulière s'était brisé sous le choc... il s'avança vers hypnos et s'agenouilla

"je viens me mettre à son service..."

*j'espère que sa majesté acceptera...*

il baissa la tête, pour faire honneur a hypnos... mais regardait arismapse du coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 12:46

Relève toi chevalier tandis que toi Arismape combien de faut-il que je te le répéter ne me parle pas sur se ton Jamal à raison nous ne sommes que des demi-dieux!!

Hypnos regarda Arismape et lui dit:

Comment à tu oser levait la main sur un chevalier dans le royaume d'Hadès j'espère que tu sera sévèrement puni!!!

Hypnos regarda ensuite Jamal et lui dit:

Assis-toi sur une chaise Jamal!
Revenir en haut Aller en bas
Dark sei
Invité




Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 12:50

jamal s'assis sur la chaise que lui montrait hypnos, il souffarit le martyr, son épaule était démise (luxer) et en plus elle était brisé

"Seigneur hypnos, je ne devrait pas si maitre hades apparait..."

*bon sang! ce gars m'a démis mon épaule et me la cassé!*

il tomba de la chaise car son bras pendait et le fit basculer, il tomba sur son épaule droite (celle qui est démise et casser)

"Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!"
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 12:58

Hypnos le regarda et tendit la main puis il claqua des doigts.

Relève toi la dans quelque minutes ton bras ira mieux!Arismape calmons-nous et attendons patiament l'arriver du seigneur Hadès!

Hypnos s'approcha de Arismape et lui dit:

Arismape je vous prie de vous assoir et d'attendre Hadès si vous voulez rester de bout ce n'est pas mon problème.

Puis Hypnos s'assis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark sei
Invité




Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 13:03

jamal retira son armure, sa pandora box apparut sur son dos, puis il s'agenouilla a coté d'hypnos (qui est assis)

"excusez moi, seigneur arismapse, pour tout à l'heure..."

*je ne veut pas l'avoir comme ennemis lui...*

"le roi hades, doit être occupé avec athéna, ou un autre dieu... je pense, seigneur hypnos?"

il le regardait attendant sa réponse...

*il a trop la classe, j'aimerais trop avoir une surplice!! cheers cheers *
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 13:09

Hypnos le regarda et sourit.

Relève toi, c'est peut-être vrai mais nous allons quand même l'attendre ici!

Hypnos tourna sa tête vers Arismape et lui dit:

Nous sommes partit du mauvais pied Arismape, arrêtons de nous envoyer des injures!

Puis Hypnos ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arimaspe
Guerrier céleste Animaspe de la lumière
Arimaspe


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 13:11

Arimaspe regarda le pitoyable spectacle que lui offrait les deux... moustiques. Hypnos avait de la compassion pour le chevalier qui pourtant n'était pas encore à son service. Que penser ? Il leva la tête dégouté d'assister à cette scène. Puis il décida à parler :

Le dieu du sommeil a de la pitié pour un blesser ? Jamais je n'aurai pensé voir de tels sentiments germés au sein du royaume d'hadès et surtout chez son bras droit ! Dîtes moi que cela est faux, pourquoi est ce devenu ainsi ? Dans les précédentes guerres saintes, vous aviez le mérite d'être craint pour votre puissance, vos étiez impitoyable et la fierté d'Hadès mais aujourd'hui regardez vous !!! Des faibles sans puissances dotés de sentiments pathétiques pour des être inférieurs qui ne méritent que la mort après avoir souillé le respect d'un dieu ! Penses tu pouvoir me calmer après de tels propos ? Vous cherchez à fuir lâche !! Je comprends mieux à présent pourquoi mon Roi est revenu ! Nous devons détruire ce que vous avez créer maintenant ! Réparer les bétises que vous avez engendré !

Le guerrier céleste commença à s'énerver de plus en plus. Son aura grandit et le chateau tremblait. Hypnos n'arrivait pas à contenir tant de puissance et le chevalier noir alla se réfugier dans un endroit sombre à l'abris des regards. Le "dieu du sommeil" se releva suite à la casse de sa chaise...

Je me demande encore pourquoi mon Seigneur ne m'a pas demandé de tous vous exterminer ! Peut être par respect pour Hadès ce que je comprends !

Il pointa du doight Hypnos.

Manque moi ne serait ce qu'une seule fois de respect et tu finira dans le royaume mortuaire crée par ton maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Dark sei
Invité




Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 13:19

jamal sortit de sa cachette, les poings serrés... son armure se mit toute seule sans qu'il le demande... son cosmos s'intensifiait considérablement...

"arrétez... s'il vous plait... sinon, maitre hades, ne nous recevra pas..."

ses cheveux s'hérissait de plus en plus... il saignait des poings tellemnt il les serrait...

*calme toi!*

"pourquoi? nous énerv...vez... dans son chateau... nous...devrions... discutez... cal...calme...ment..."

il était tellement énervé par le snobisme d'arismapse qu'il avait du mal a parler, il prit une chaise et l'a mis derrière arismapse, en prit une autre et la mit derrière hypnos

"asseiyez vous, s'il vous plait, mes seigneur..."

il fermait les yeux pour se calmez, il partit dans un coin sombre de la pièce... et s'assit pour tenter de se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 13:45

Hypnos s'assis.

Arismape acec tous le respect que je vous doit ne me menacer pas!!!

Puis Hypnos reprit son calme.

Toi Jamal tu n'est pas encore parmis nous les spectres mais tu risques de le devenir très rapidemant je ferais part de se que tu as fait au seigneur Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience au Seigneur Hadès.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Spectres d'Hadès :: Le château de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser