Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sylphide vs Sorrente => Sorrente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sylphide vs Sorrente => Sorrente Empty
MessageSujet: Sylphide vs Sorrente => Sorrente   Sylphide vs Sorrente => Sorrente Icon_minitimeMar 25 Juil à 19:21

Bonjour je suis nouveau et j'aimerai apprendre à me battre ^^ ! Y aurait il un volontaire ?

Merci d'avance Smile

Mes techniques :

- Frappe du Basilic => Lvl 2 : Un upercut ultra rapide qui inflige une douleur insupportable là où le coup a été porté.

- Anihilation Flap => lvl 3 : L'adversaire est balayé par une mini tornade crée par le simple battement d'aile de l'oiseau monstrueux.


Dernière édition par le Mar 25 Juil à 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Sylphide vs Sorrente => Sorrente Empty
MessageSujet: Re: Sylphide vs Sorrente => Sorrente   Sylphide vs Sorrente => Sorrente Icon_minitimeMar 25 Juil à 19:52

Sorrente pénètra sur l'air de duel. Le lieu pour ce combat était une magnifique prairie habitée de lapins, de perdrix et de faucons. L'herbes y étaitent abondante et bien verte. Un vent doux fouettait les visages. Sorrente aperçu au loin un spectre dont il ignorait le nom. Il se demandait ce qu'il pouvait bien faire en ce lieu.

Une fois à proximité du spectre celui-ci lui demanda un duel d'entrainnement. Sorrente s'empressa de répondre:

_j'accepte ta demande avec plaisir! Je suis Sorrente marinas de la sirène maléfique.

Puis il se mit en garde.

_A toi l'honneur spectre!

HP 110
CS 110


-------------------------------------------------------------------------------------
dead and cry: niveau 2
Sorrente joue un air qui lui permet de contrôler l'air ambiant et d'infliger des blessures à l'adversaire en le broyant.

dead end symphony: niveau 3
Sorrente joue un air de flûte qui inflige directement au cerveau de sa victime des douleurs atroces. C'est la version courte de son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Invité




Sylphide vs Sorrente => Sorrente Empty
MessageSujet: Re: Sylphide vs Sorrente => Sorrente   Sylphide vs Sorrente => Sorrente Icon_minitimeMar 25 Juil à 21:00

Bonne chance Sorrente!!

Sylphide était tout excité a l'idée de se battre face à un des généraux de Poséidon.

Commençons!!!!

Sylphide accouru vers Sorrente et lui mit un coup de point dans l'abdomen(niveau1).Sorrente fut projeté contre un arbre et se releva sans aucune difficulté.Sylphide pensa qu'il ne lui avait rien fait mais les douleurs étaient bien là. Mais Sorrente voulait que Sylphide s'énerve et perde toute sa concentration. Mais Sylphide ne fut pas assez idiot pour tomber dans un piège de second rang.

Tu es un trés bon comédien mais ce coup la et le premier avant ta mort!!!!!

Sylphide recule en faisant un saut périeux arrière pour éviter d'être à la porter de Sorrente. Sylphide sait que si Sorrente lui porte un coup celui-ci lui sera fatal et de pas trés bon goût.

Sorrente tu vas découvrir ma puissance!!!!!!!

Sylphide fit des gestes étranges que Sorrente ne comprenait pas mais il resta sur ses garde.

MEURS SORRENTE!!!!!

PAR LA FRAPPE DU BASILIC!!!!(niveau2)


Sorrente vit un éclair dans la main de Sylphide et fut frappé dans une côte par surprise.Sorrente fut projeté a 30 mètres de Sylphide.

Sorrente tu ne veux pas abandonner j'espère je sens que je commence a m'amuser!!

Sylphide se mit en garde(G)attendant l'attaque de son adversaire.

HP:100
CS:80
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Sylphide vs Sorrente => Sorrente Empty
MessageSujet: Re: Sylphide vs Sorrente => Sorrente   Sylphide vs Sorrente => Sorrente Icon_minitimeMar 25 Juil à 21:14

sorrente se releva. il avait mal mais il avait connu pire.

_Si tu comptes me tuer avec ça tu dois être déçu à présent! Sache que ce combat ne fait que commencer! il sera long et difficil pour nous eux alros prépare toi bien!


Puis Sorrente saisi sa flute et entama son ode mortuaire. Le spectre surpris n'eut pas le temps de réagir qu'il entendait déjà le son se faufiler directement à son cerveau et lui causer des douleurs atroces.

DEAD END SYMPHONY (lvl3)

Le spectre ne résista pas longtemps avant se tordre de douleur. Une fois l'attaque achevée Sorrente ne laissa pas de répit à l'envoyé des ténèbre et lui asséna directement un crochet du droit dans le plexus solaire. Celui-ci eu le souffle coupé par l'attaque mais se releva au bout de quelque instant.

_A présent à toi de jouer!

Et sorrente se mit en garde.(G)

HP 95
CS 80
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Invité




Sylphide vs Sorrente => Sorrente Empty
MessageSujet: Re: Sylphide vs Sorrente => Sorrente   Sylphide vs Sorrente => Sorrente Icon_minitimeMar 25 Juil à 21:57

Ne crois pas m'avoir battu ton attaque était peut-être puissante mais je ne mourrai pas je dois accomplir ma vengeance, et je ne mourrai pas temps que je ne l'aurai pas tué !!!!!!!!!

Sylphide disparût juste devant les yeux de Sorrente.Celui-ci regardait dans toutes les directions mais aucun signe de Sylphide.

Est-ce moi que tu cherches ?

Sylphide se trouvait juste au dessus de celui-ci.Sorrente se mit en garde mais juste au moment où il avait réagit Sylphide le prit par les épaules de ses écailles et le projetta contre le sol(niveau1).Sorrente se releva avec difficulté.

Je n'en ai pas fini !!!!!!!!
ANIHILATION FLAP!!!!!!!!!!!!!!!! (lvl3)


Sorrente vit une tornade arriver vers lui il essaya de l'esquiver mais la tornade était trop intense pour l'esquiver.Sorrente fut projeté d'une force titanesque.

Je te présente ma meilleure technique!ça ta suffit ou tu en veux encore?

Sylphide se mit en garde(G).

HP:80 arbitre: +1 de défense=81HP
CS:80 ==>arbitre: 100-(20+30)=50
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Sylphide vs Sorrente => Sorrente Empty
MessageSujet: Re: Sylphide vs Sorrente => Sorrente   Sylphide vs Sorrente => Sorrente Icon_minitimeSam 29 Juil à 21:26

Sorrente se releva assez difficilement de l'attaque. Ses attaques sont très puissantes. leur violence est telle que sans mon écaile je serait pour sûr mort! Sorrente se ressaisit de ses doutes et décida de poursuivre le combat. Il dit au spectre.

_Tu aimes le vent à ce point? Alors tu vas être servit mon ami!

Aussitot sa phrase finit qu'il couru vers sylphide. Sylphide tenta d'esquiver un coup qui serait venu de devant comme l'avait laisser croire Sorrente. mais cette parade fut inutil car Sorrente avait feint et donc en avait profiter pour glisser dans le dos de son adversaire et lui asséner un coup dans le cou du ttranchant de sa main.(lvl1)

Puis Sorrente s'éloigna aussi vite qu'il éait venu de sa proie et saisit sa flûte. cette fois ce ne fut pas le même son qui en sortie et les effets ne furent aps les même. Le vent s'enroula en tourbillons de plus en plus violents autour de sylphide. Puis l'étau des vents se resserra peut à peut sur le spectre qui ne pouvait plus bouger et se sentait broyer de tout coté par cette force invisible.

DEAD AND CRY (lvl2)


Le spectre chuta une fois l'étreinte finit. Puis Sorrente acheva son tour par sa mise en garde.(G)

HP 75
CS 60
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Invité




Sylphide vs Sorrente => Sorrente Empty
MessageSujet: Re: Sylphide vs Sorrente => Sorrente   Sylphide vs Sorrente => Sorrente Icon_minitimeSam 29 Juil à 21:32

ARRRR....... ! Quelle puissance !

Le spectre se tenait les tampes. La douleur était insupportable. Il regarda le général de la sirène maléfique et le suppila de lui laisser la vie sauve...

Vous... Vous êtes bien trop puissant pour moi... Vous avez gagné !

Sylphide s'enfuit du combat et retourna dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Sylphide vs Sorrente => Sorrente Empty
MessageSujet: Re: Sylphide vs Sorrente => Sorrente   Sylphide vs Sorrente => Sorrente Icon_minitimeMar 1 Aoû à 14:03

Arbitre : Sorrente a gagné suite à l'abandon de Sylphide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylphide vs Sorrente => Sorrente Empty
MessageSujet: Re: Sylphide vs Sorrente => Sorrente   Sylphide vs Sorrente => Sorrente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylphide vs Sorrente => Sorrente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi final : Sorrente vs Eaque => Sorrente
» Hyoga VS Sorrente----> Sorrente
» Isaak vs Sorrente => Sorrente
» Gordon VS Sorrente --------------> Sorrente
» Masque de mort et Io de scylla vs Isaak et Sorrente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: Duels d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser