AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zeus dieu de la foudre et roi du monde céleste.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus
Dieu des dieux
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Zeus dieu de la foudre et roi du monde céleste.   Dim 27 Aoû à 17:10

Nom : Zeus

Fonction : dieu du ciel et de la foudre

Age : Inconnu (son enveloppe charnelle daterait des temps anciens de la mythologie)

Taille : 179 cm

Poids : 70 kg

Date de Naissance : Le 25 décembre

Groupe Sanguin : Inconnu

Pays d'Origine : Grèce

----------------------------------------------------

Zeus est le cadet des fils de Cronos. Caché par sa mère il échapera à la folie de son père qui assassinait en les dévorant ses enfants. Il grandit au loin de la tyrranie et acquit le plus puissant des pouvoirs de dieu. Il maîtrisa la foudre divine et s'en servit pour soumettre son père et libérer ses frères et soeurs. Avec Hadès son frère ainé, et Poséidon ils se partagèrent le monde. Hadès aurait les enfers, Poséidon la Terre. Zeus lui prit le royaume céleste.

Mais la Terre suscita des convoitises, et pour mettre fin aux appétits de ses frères il usa d'un artifice pour s'octroyer la Terre. Il fit naître directement de sa chaire, une déesse armée qui pourrait défendre son royaume. Elle était aussi puissante qu'Hadès et Poséidon qui ne purent s'opposer ouvertement à l'attribution de la Terre à Athéna.

Afin d'aider sa fille et surtout de neutraliser ses frères, Zeus lui donna 88 armures descendues directement des constellations brillant dans le ciel, son royaume.

Zeus est devenu au fil des siècles un roi de plus en plus absent laissant les autres se quereller comme bon leur semble. Il se contentait souvent des informations que ses fidèles guerriers célestes lui apportaient.

Mais un jour il prit le parti de se révéiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeus
Dieu des dieux
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Zeus dieu de la foudre et roi du monde céleste.   Dim 27 Aoû à 17:13

Fiche RPG :


- Niveau -¤-
- Hp 1500
- Cs 1500
- Classe X = Résistance 4, Vitesse 5
- Bonus Attaque = 0
- Bonus Défense = 0
- Regain de Cs = +40
- Victoire = 00
- Défaite = 00


--------------------------------------------------------------

Techniques du RPG :

- Foudroiement Divin(niv4)

Zeus lève son sceptre vers les cieux et un violent éclair frappe son ennemi.

- Lightning Storm = L'ouragan électrique (niv5)
:
Zeus déchaîne une pluie d'éclairs incandescents. Peut frapper plusieurs adversaires à la fois.


- la tempête de Zeus (niv 6)
Le Dieu des Dieux crée un orage si violent qu’il arrache tout sur son passage, cette attaque décima maintes et maintes villes ayant provoquées le courroux du Maître des Cieux.

La Colère de Zeus (niv7)
Le Maître des Cieux tend son sceptre vers l’adversaire, celui-ci doit subir sa colère et survivre à une vague de cosmos si puissante, qu’elle détruit l’aire de combat à néant.

- Execution (niv9)

Zeus Olympien tend les paumes de ses mains vers son adversaire et lui fait immédiatement perdre ses sens et déclenche un véritable apocalypse en créant une sphère de cosmos de près d’un kilomètre de diamètre qui explose et crée un vide là où l’explosion a eu lieu.


- Le Pouvoir de l’Egide ==> TS
L’Egide, bouclier merveilleux, protège Zeus des attaques du tour précédent et de celles du tour prochain. De plus, le pouvoir du bouclier restitue 25 % de son Cs à Zeus, le Père.


- La Corne d’Abondance ==> AS niveau X (de lvl2 à lvl10)

Zeus fait apparaître la corne d’abondance, corne de la chèvre qui nourrit Zeus dans son enfance, et place son Cs en elle. Il déchaîne alors sa puissance et un rayon surpuissant en sort, dont il peut faire varier l’intensité et qui enlève 25% du Cs de l’ennemi.

- God Thunder Attack AS niv 10 imparable : attaque très impressionnante de Zeus qui dégage une puissance gigantesque dans ses mains. Deux boules de feux se forment alors et dégagent des milliers d'éclairs en même temps. Idéale pour réduire l'effectif d'une armée, elle peut s'employer contre un adversaire unique lorsque les deux sphères fusionnent et son projetées telle une comète d'éclairs.

- Time's burst (AS niv 15):
Attaque la plus efficace de Zeus. Elle emprisonne l'adversaire dans une sphère où le temps n'a plus court. Si bien que tout mouvement de celui ci peut être ralenti ou accéléré par Zeus. De même les attaques de zeus y gagnent en vitesse relative. A hérité la technique de son combat contre son père. Cette technique délenchée par Zeus lui permet de réduire de 100 Cs le cosmos de ses adversaires et leurs techniques sont réduite à seulement 70% de leur efficacité pendant 5 tours. De plus ils perdent chacun 10 hp de plus par tour en plus de ceux perdus à cause des attaques de Zeus. L'explosion se produisant à la fin des 5 tours fait regagner 50 Cs 15 Hp à ses adversaires et Zeus perd 50 hp.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zeus dieu de la foudre et roi du monde céleste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thor, Avengers, Fils d'Odin, Dieu de la Foudre, toussa toussa etc...
» Zeus, Roi de l'Olympe
» [Entrainement] Qui a dit que la foudre ne frappait jamais deux fois au même endroit ?
» Persée, fils de Zeus [terminée]
» [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Fiches de présentation des joueurs membres-
Sauter vers: