Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrée en guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poseidon
Dieu des Océans
Poseidon


Nombre de messages : 53
Niv : -X-
Date d'inscription : 02/03/2006

Entrée en guerre Empty
MessageSujet: Entrée en guerre   Entrée en guerre Icon_minitimeSam 16 Sep à 11:17

Poséidon arriva sur le domaine sombre d'Hadès, son frêre.

Io de scylla et Sorrente semblent avoir commencé l'assaut ! Isaak !

Le général du kraken s'approcha lentement vers son Empereur et s'agenouilla.

Tu iras combattre quand je te le dirai ! Pour l'instant reste ici ! Laissons Io et Sorrente destabiliser l'adversaire ! Tu devras affronter le plus puissant spectre vu que tu es le chef des généraux ! Nous devons gagner cette guerre général du kraken est ce bien clair ?

Pendant ce temps, les marinas envahissaient peu à peu le territoire des ténèbres. Poséidon eclairait une grande partit du royaume grâce à son puissant cosmos puis tendit la main vers ses deux guerriers qui perceaient les défense ennemis.

Io ! Sorrente ! Que par ma main la protection d'Hadès ne puisse vous atteindre !!!

Un jet de lumière divine frappa les deux généraux qui sentirent leur puissance ravivée et capable de se mouvoir comme d'habiude.

C'est tout ce que je peux faire pour eux ! Tiens toi prêt Isaak !
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Entrée en guerre Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre   Entrée en guerre Icon_minitimeSam 16 Sep à 11:34

Isaak était proche de son Empereur, agenouillé.

Oui Seigneur ! Nous ferons l'impossible pour battre Hadès !

Le général du kraken se releva son casque sous son bras droit puis regardait l'armée du Dieu des océans envahire le royaume d'Hadès. Pour l'instant aucun spectre n'avait fait son apparition. Isaak se demander pourquoi ils ne se montraient pas.

Je me tiens prêt mon Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Chevalier d'Or de la Balance
Dohko


Nombre de messages : 107
Niv : 01
Date d'inscription : 20/06/2006

Entrée en guerre Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre   Entrée en guerre Icon_minitimeMar 19 Sep à 6:31

Dohko monta sur un grande colline ou se trouvais Poséidon ainsi que Isaak du Kraken

Cela fait bien longtemps que l'on ne sait revus Poséidon quand a toi Isaak je ne sais que dire....mais passons quesque 'un dieu comme toi peut pourrait faire avec le royaume des morts ?

Dohko attendait une réponse de Poséidon sans tremblé mais par précaution son armures l'avait enveloppé mais en voyant qu'il ne lui répondait pas il décida de partir pour rejoindre sa Déesse


Dernière édition par le Mer 20 Sep à 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Entrée en guerre Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre   Entrée en guerre Icon_minitimeMar 19 Sep à 16:58

Soudain Dohko sentit une présence derrière lui :
-tout cela me semble bien étrange ,Dohko ...Si l 'ébranleur du sol et le sombre monarque se livrent une guerre fratricide ,alors seule Athéna est en mesure de s 'opposer à eux... Je souhaite ardemment rejoindre le camp d 'Athèna et participer à la prochaine guerre sainte...Dite-moi ce que je dois faire ,et j 'obtemperrai ,vieux maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Chevalier d'Or de la Balance
Dohko


Nombre de messages : 107
Niv : 01
Date d'inscription : 20/06/2006

Entrée en guerre Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre   Entrée en guerre Icon_minitimeMar 19 Sep à 18:07

Dohko se retourna et aperçu le joueur de lyre Orphée il le salua et lui répondit en gardant un œil sur Poséidon pour ne pas l'offensé

Tu n'a qu'a allé voir Athéna et lui dire que tu es a son service pour ma part je suis heureux de voir un nouveaux chevalier maintenant si tu permets

Il se retourna et attendit une réponse de Poséidon mais en voyant que le Seigneur des mers était bien occupé il peféré rentré au Sanctuaire il y serais plus utile
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Entrée en guerre Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre   Entrée en guerre Icon_minitimeVen 22 Sep à 14:59

Dohko ? Orphée ? Vous ne devriez pas être ici alors partez sur le champs ! Cette guerre ne vous concerne pas , mon empereur a d'autres choses à penser en ce moment ! A présent retournez auprès de votre déesse ! Seigneur veillez les excuser de cette intrusion je m'occupe de les renvoyer chez eux !!!

Isaak se tenait en garde devant les deux chevaliers d'ors.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Entrée en guerre Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre   Entrée en guerre Icon_minitimeVen 22 Sep à 19:15

Orphée regarda longuement le général du Kraken en le dévisageant .Il dut admettre qu 'il lisait une grande determination dans l 'unique oeil du serviteur de l 'empereur des mers .Aussi il répondit a Isaak :
-il me faut admettre la véracité de tes propos .Cette guerre n 'est effectivement pas la notre .Athéna elle même me l 'a confirmé .Il est donc inutile de s 'affronter , d 'autant plus que je reconnais ta valeur au combat .Cependant ,sache que si notre déesse veut intervenir d 'une quelconque manière au sein de ce conflit fratricide ,il sera de mon devoir de la suivre .
Sur ces mots ,le musicien s 'en alla .
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu des Océans
Poseidon


Nombre de messages : 53
Niv : -X-
Date d'inscription : 02/03/2006

Entrée en guerre Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre   Entrée en guerre Icon_minitimeSam 23 Sep à 11:01

Chevaliers d'ors ?!!

La venu de ces deux serviteurs d'Athéna le surpris et le l'énerva quelques peu. Il s'approcha d'eux et se posa à côté de son général. Il se tourna tout d'abord vers isaak.

Général du kraken je te remercie de t'occuper d'eux pendant que je cherche comment terrasser mon frêre mais il est inutile de lever les mains contre eux ! Ecoutez moi bien tous les deux, le fait que vous soyez ici est un acte de traitrise envers Athéna ! Vous n'avez rien à faire en ce lieu alors retournez voir votre déesse ! Une fois la guerre terminée, j'irai la voir moi même afin de lui partager mon mécontentement à votre sujet !

Le Seigneur des océans retourna à ses réflexions suivit d'isaak.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Entrée en guerre Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre   Entrée en guerre Icon_minitimeSam 21 Oct à 12:04

Seigneur !!! Je pense qu'il est temps pour moi d'entrer en guerre aider les autres généraux ! J'aperçoit au loin Hypnos et je me rappelle bien de ce qu'il a fait par le passé ! Avec Rhadamanthys, ils avaient tenté de s'introduire dans le sactuaire sous marin et Sorrente et moi même avons réussit à les stopper de justesse ! Permettez moi de venger la défaite de mon ami Sorrente mon Seigneur je vous en prie !

Isaak s'agenouilla en attendant la réponse de son Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu des Océans
Poseidon


Nombre de messages : 53
Niv : -X-
Date d'inscription : 02/03/2006

Entrée en guerre Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre   Entrée en guerre Icon_minitimeSam 21 Oct à 12:07

Poséidon regarda attentivement la situation puis aperçute également le dieu du sommeil. Il s'approcha d'isaak.

Relève toi général du kraken ! Je te donne la permission de l'affronter mais à l'unique condition que tu gagnes est ce bien clair ? J'ai besoin de toi car tu es le chef des généraux ne l'oublie pas ils ont besoin de toi aussi ! A présent va et inflige à ces spectres le chatiment divin en mon nom !!!

Poséidon intensifia son cosmos et regarda isaak partirent en direction de son prochain adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en guerre Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre   Entrée en guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypnos vs Isaak => Aucun (fin de guerre avant combat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Spectres d'Hadès :: Le château de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser