Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Myu VS Isaak -----------------> Isaak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Myu VS Isaak -----------------> Isaak Empty
MessageSujet: Myu VS Isaak -----------------> Isaak   Myu VS Isaak -----------------> Isaak Icon_minitimeLun 12 Sep à 18:38

Voila voila j'aimerais bien essayer de faire un duel pour voir.
Alors bon qui veut bien se sacrifier pour m'aider svp?


Dernière édition par le Lun 26 Sep à 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagen de
Invité




Myu VS Isaak -----------------> Isaak Empty
MessageSujet: Re: Myu VS Isaak -----------------> Isaak   Myu VS Isaak -----------------> Isaak Icon_minitimeJeu 15 Sep à 19:17

Et bien je veux bien me sacrifier ,étant nouveau j'aimerai tester le mode de combat Twisted Evil .
Don c'est un grand oui en esperant que toi aussi t'acceptes ...
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Myu VS Isaak -----------------> Isaak Empty
MessageSujet: Re: Myu VS Isaak -----------------> Isaak   Myu VS Isaak -----------------> Isaak Icon_minitimeJeu 15 Sep à 21:51

Ca me derange pas mais tu devrais faire t'as présentation avant je pense ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Myu VS Isaak -----------------> Isaak Empty
MessageSujet: Re: Myu VS Isaak -----------------> Isaak   Myu VS Isaak -----------------> Isaak Icon_minitimeSam 17 Sep à 19:37

[b]Edit. Admin: Hagen avant de vouloir faire un combat finit ta fiche et post en RP.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Myu VS Isaak -----------------> Isaak Empty
MessageSujet: Re: Myu VS Isaak -----------------> Isaak   Myu VS Isaak -----------------> Isaak Icon_minitimeSam 24 Sep à 20:05

Euh je me permet de relancer ma demande, vu que personne se propose et que Hagen a "disparu" (dernière connection le 19 Septembre, dernier post le 17 Septembre, pas de fiche rpg... 2 messages) Personne veut s ebattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Myu VS Isaak -----------------> Isaak Empty
MessageSujet: Re: Myu VS Isaak -----------------> Isaak   Myu VS Isaak -----------------> Isaak Icon_minitimeSam 24 Sep à 21:23

moi je veux bien si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Myu VS Isaak -----------------> Isaak Empty
MessageSujet: Re: Myu VS Isaak -----------------> Isaak   Myu VS Isaak -----------------> Isaak Icon_minitimeSam 24 Sep à 21:40

Bon allez je veut bien ^^

Par contre c'est qui qui commence le combat vu qu'on a les meme armures ? (la classe d'armure)

En tout cas mes techniques :

Attaque Niveau 2 = Psychokinésie
Myu maitrise la Psychokinésie, art qui lui permet de soulever des objets par sa simple volonter puis de les lancer sur l'ennemi, ou meme de controler le corp de l'adversaire en l'envoyant contre les murs ou autre...

Attaque Niveau 3 = Fairy
Des formes spectrales apparaissent...Les papillons de la mort , les Fairy, ces papillons repere l'ennemi ou qu'il soit et l'attaque par le nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Myu VS Isaak -----------------> Isaak Empty
MessageSujet: Re: Myu VS Isaak -----------------> Isaak   Myu VS Isaak -----------------> Isaak Icon_minitimeSam 24 Sep à 21:57

voici mes attaques :

- Poussière de diamant ----> Attaque de niveau 2

- Kraken judgement ----> Attaque de niveau 3

Tu commences vu que j'ai le plus d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Myu VS Isaak -----------------> Isaak Empty
MessageSujet: Re: Myu VS Isaak -----------------> Isaak   Myu VS Isaak -----------------> Isaak Icon_minitimeSam 24 Sep à 22:43

Bien, prepare toi chevalier du Kraken, je ne compte pas etre doux avec toi, et je te deconseille de me sous estimer !

A ces mots le papillon s'élanca sur le kraken, avec une agilité et vitesse qui ne laissere pas le temps à Isaak de réagir, puis il envoya valser le marinas dans els airs avec un coup de poingt (niveau 1) , et avant que ce dernier ne retombe, Myu sauta a son niveau et l'envoya manger le sol avec un coup de genoux dans le ventre ! (niveau 1)
Le papillon atterit en beauté au sol, ses ailes replié sur lui, pret a se défendre de la contreattaque du marinas (garde).

HP : 100
CS : 100
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Myu VS Isaak -----------------> Isaak Empty
MessageSujet: Re: Myu VS Isaak -----------------> Isaak   Myu VS Isaak -----------------> Isaak Icon_minitimeSam 24 Sep à 22:55

Isaak venait de s'écraser lourdement sur le sol. Les deux attaques de myu n'était pas des plus tendre, mais ça ne devait pas être non plus sa plus grande force. Il resta méfiant et sourit. Il le regarda et épousta la poussière sur son armure.

Hé hé hé ! Je vois que tu ne plaisantes ! Tu me l'a bien fait comprendre mais moi non plus je ne me ménagerai pas. Je n'ai pas pour habitude de laisser mes adversaires me frapper aussi facilement sans recevoir une punition de taille !!

Isaak fit brûler son cosmos qui gela le sol autour de lui. Myu renforça davantage sa garde et perdit instentanément le général des yeux. Il chercha désespérément où il se trouvait. Quand soudain, il sentit un poing s'enfonçait dans l'estomac (lvl 1). Il cracha du sang sous l'effet de l'attaque et allait etre envoyé sur plusieurs mètres.

Hé !!!! Où comptes tu aller comme ça ?

Il attrapa myu par le bras puis le frappa violemment dans la tête avec un froid intense en disant doucement...

La poussière de diamant ! (lvl 2)


Myu vola dans les airs et s'écrasa plus loin avec fracas. Isaak se mit en garde souriant toujours. (G)

Hp : 99
Cs : 89
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Myu VS Isaak -----------------> Isaak Empty
MessageSujet: Re: Myu VS Isaak -----------------> Isaak   Myu VS Isaak -----------------> Isaak Icon_minitimeSam 24 Sep à 23:20

Le papillon se releva et intensifia son cosmos, il regardit son adversaire, et pointant son doigt vers lui, il dit :

Hm... Tu est plutot fort, une vraie force pure hein ? Je vais te montrer l'art subtil de la Psychokinésie, ne viens pas me supplier ou t'excuser de ton impudence aprés !
(niveau 2)

L marinas se sentais paralysé, et soudain son corp s'eleva dans les cieux, controlé par une force invisible, devant le visage ettoné de ce dernier le papillon repris :

Alors qu'elle sensation ca fait de ne plus etre maitre de son corp ?


Et d'un coup, la papillon fit redescendre violament le marinas a terre, l'ecrasant litteralement au sol, et il renouvela cette action plusieurs fois, s'amusant avec le corps du marinas...

Hm, tu te debat trop, je vais devoir arreter de m'amuser ici, mais avant je vais t'offrir un dernier petit cadeau... le meme que tu m'as fait !

Le corps du marians fut alors projeter vers l'avant sur myu, qui rattrapa ce dernier dun coup de poing dans l'estomac, renvoya le kraken a quelques mettres devant (niveau1).

Puis il se mit en garde, bien conscient que son adversaire etais toujorus en etat de se battre. (garde)

HP : 85
CS : 80


Dernière édition par le Dim 25 Sep à 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Myu VS Isaak -----------------> Isaak Empty
MessageSujet: Re: Myu VS Isaak -----------------> Isaak   Myu VS Isaak -----------------> Isaak Icon_minitimeDim 25 Sep à 18:26

Isaak se releva difficilement et ses membres étaient un peu engourdient.

Serai ce donc ça la psykokinésie ? Je croyais que seul mü pouvait utiliser ce genre de pouvoir paranormaux !!!

Il regarda myu et sourit. Il leva son index et lui montra.

Avec un seul doight. Un seul je te mettrai à terre !!!

Myu lui ria au nez sur ces paroles et isaak en profita pour disparaitre dans un brouillard gelé. Myu le chercha de ses yeux puis utilisa sa psychokinésie.

Désolé mais je ne t'en laisserai pas le temps !!!

Une boule de glace s'était formé autour de son index grace sa cosmo énergie et lança avec une voix calme :

Que la poussière de diamant te transperce de nouveau !!! (lvl 2)


Les multiples cristaux glacés fendirent sur myu puis alors qu'il volait isaak réapparut derrière lui et il pointa son index devant myu et lança une vague de cosmos (lvl 1). Myu alla s'écrasait plus loin contre un mur.

Alors tu vois ? J'ai tenu parole !!!

Il se met en garde attendant la riposte adverse.(G)


Hp : 84
Cs : 69
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Myu VS Isaak -----------------> Isaak Empty
MessageSujet: Re: Myu VS Isaak -----------------> Isaak   Myu VS Isaak -----------------> Isaak Icon_minitimeDim 25 Sep à 19:03

Myu s'écrasa sur le mur qui explosa en mille morceaux...

Hm ! Je dois avouer que t'as force est plutot impressionante, néamoin je vais te montrer qu'en matière de Psychokinésie je n'ai rien a envier a Mü ! (niveau 2)

en meme temp que la papillon se relever et se degager des débris il leva le doigt et les debris se souleverent et foncer droit sur le marinas !
Voyant ce dernier tentait d'eviter, Myu changea la trajectoire de spierres qui s'écraserent de toutes part sur le kraken
Le papillon se mit a rire et dit :

Ca ne sers a rien d'essayer d'eviter ! Vien prendre t'as punition !

Le kraken eut a peine le temp de sortir des debris qu'il se retrouva en face du papillon, et il fut vite projeter par un coup de pied a la tete, avant de retomber dans les debris (niveau 1)...

Alors, tu vois, il m'as suffit d'un doigt pour te mettre a terre moi aussi, Kraken...

Et il se mit en garde (G).

EDIT : j'ai oublié mes hp et cs...

HP : 70
CS : 60
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Myu VS Isaak -----------------> Isaak Empty
MessageSujet: Re: Myu VS Isaak -----------------> Isaak   Myu VS Isaak -----------------> Isaak Icon_minitimeDim 25 Sep à 21:36

Isaak fut meurtris sur plusieurs endroits et une blessure au front se faisait sentir. Il essuya son sang avec son avant bras droit et le gela aussitôt. Une brise glaciale s'éleva sur le terrain et myu perdait de plus en plus sa visibilité. Profitant de cette occasion, isaak s'avança et créait de nombreuses feintes pour le destabiliser.

Alors myu ? Tu n'arrives plus à me suivre ? Hé hé !! Tu m'as rendu ma promesse, je ne m'y attendais pas mais malheureusement pour toi tes pitoyables attaques ne me font pas grand chose...

Il le frappa violemment dans le coup (lvl 1) et le pris par la gorge en le surelevant du sol.

... Si tu veux pouvoir me battre, moi un des 7 généraux des mers, il te faudra une attaque plus décisive !!!!

Sa main droite s'ouvrit et une boule de glace se forma. Il ferma son poing qui gela et en l'ouvrant, il libéra une inrense attaque de glace similaire à un courant gelé foudroyant.

A quoi bon me donner à fond face à tes pathétiques attaques ?

Une pluie de foudre diamanté percuta myu dans une extrème violence (lvl 2) puis le spectre retomba sur le sol enneigé et craquelé de toutes parts.

Ha ha ha !! Regarde toi !!! Tes attaques psychique sont si faible que je pourrai te battre les yeux !!!

Il se mit en garde (G).


Hp : 69
Cs : 49
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Myu VS Isaak -----------------> Isaak Empty
MessageSujet: Re: Myu VS Isaak -----------------> Isaak   Myu VS Isaak -----------------> Isaak Icon_minitimeDim 25 Sep à 22:12

Myu se releva devant son adversaire et profitant que ce dernier riait de lui, le papillon lui assena un violent coup a la tete (niveau 1)

C'est ca hein... Tu ne peut t'empecher de vouloir des attaques plus fortes ? Mais tu est maso mon petit Kraken... Mais pour l'instant je ne vois pas l'interet de te sortir de puissante attaques ! Tu n'en vaut pas la peine, tes petites brises froide, meme en été il m'arrive d'avoir plus froid que ca !


Alors que le kraken allez l'attaquer le papillon evita avec beauté l'attaque...

Tu est trop lent, tu vas devoir encore une fois gouter aux joies de la Psychokinésie ! (niveau 2)

Cette fois, le corp du kraken se diriga droit vers les debris, a une vitesse impressionante, il ne fallu que quelques seconde pour que le kraken fasse exploser tous les débris en leur rentrant dedans...
Le papillon commencait un peu a s'essoufler, du a ses blessures et ses attaques répétée, il se mit en garde, evitant de foncer droit sur son ennemi... Il devait rester vigilant, le kraken cachais sans doute de meilleurs techniques...

HP : 55
CS : 40
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Myu VS Isaak -----------------> Isaak Empty
MessageSujet: Re: Myu VS Isaak -----------------> Isaak   Myu VS Isaak -----------------> Isaak Icon_minitimeDim 25 Sep à 22:38

Je vois tu es vigilant et prudent !! Mais comme tu l'as dit précedemment je garde mes meilleurs techniques... En voici une que tu n'as pas vu venir petit insecte !!! Regarde dont tes membres !!!

Myu restait prudent et regarda rapidement et s'aperçut que de nombreux fils de glaces s'étaient accrochés à lui. Il vit également des milliers de flocon tomber. Et isaak le frappa en une fraction de seconde dans l'abdomen. (lvl 1). Le papillon cracha du sang sous le choc.

Tu es piégé dans mes tentacules de glaces !!!

Kraken judgement !!!!!!! (lvl 3)

Une foudroyante tempete de neige s'abattit sur myu qui s'écrasa violemment dans un cratere de glace. Isaak se mit en garde. (G)

Hp : 54
Cs : 19
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Myu VS Isaak -----------------> Isaak Empty
MessageSujet: Re: Myu VS Isaak -----------------> Isaak   Myu VS Isaak -----------------> Isaak Icon_minitimeLun 26 Sep à 7:31

Argh... Tu vas le regretter kraken, je vais te faire souffrir... N'espere pas t'en tirer aussi facilement !

Le papillon se releve difficilement, et intensifia son cosmos, il se sentit fatigué mais arrivit quand meme a abattre les derniers debris sur sur le kraken (niveau 2), puis il en profita pour envoyer balader son adversaire quelques metres plus loin avec un coup de pied a la tête (niveau 1)
Il se mit a rire :

Alors petit marinas, ca vas, pas trop bléssé ? J'espere que non, j'ai encore mieux en stock pour toi !

Puis le papillons se preparit et rassembla ses dernieres forces, pour achever rapidement son adversaire... (+10 cosmos)

HP : 35
CS : 30

EDIT 1 et 2 : erreurs et fautes dans les CS...le matin jsuis fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Myu VS Isaak -----------------> Isaak Empty
MessageSujet: Re: Myu VS Isaak -----------------> Isaak   Myu VS Isaak -----------------> Isaak Icon_minitimeLun 26 Sep à 20:32

Encore cette attaque mentale ??

Isaak fut de nouveau frappé par ses débris de pierres. Cela devenait lassant. A croire que son adversaire se retenait.

Pourquoi retiens tu tes coups myu du Papillon ? Tu comptes me battres avec la meme attaque et en restant sur la défensive ? Pour qui me prends tu ?

Il fit brûler intensément son cosmos et se rua sur l'insecte noir. Avant d'arrivé à bonne distance de son adversaire, il intensifia subitement son cosmos pour aveugler le spectre et passa derrière lui. D'un coup de coude éffroyable (lvl 1), il plaqua myu au sol. Isaak l'aida à se relever mais pas pour l'aider... Il le tenait pas la tête et lui percuta violemment la colonne avec sa jambe droite (lvl 1). Myu hurla de douleur et isaak le balança au loin.

Tu es comme je te l'ai déjà dit pitoyable !!!

Il se mit en garde attendant la riposte adverse. (G)


Hp : 39
Cs : 19
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Myu VS Isaak -----------------> Isaak Empty
MessageSujet: Re: Myu VS Isaak -----------------> Isaak   Myu VS Isaak -----------------> Isaak Icon_minitimeLun 26 Sep à 20:41

Le papillons respirait difficilement...

Je dois avouer que tu est plutot fort, Kraken... Mais je n'abandonne pas le combat pour autant !

Le papillon fonca sur l'ennemi et enchaina plusieurs coup de poigts (niveau 1), puis il fit un saut en arriere pour eviter une ventuel cotnreattaque et passant derriere son ennemi envoya celui ci au sol d'un coup de coude dans la nuque ! (niveau 1)

Le papillons avais du mal a rester debout, il regarda son adversaire et dit :

Tu est bien drole, c'est plutot toi qui reste sur la défensif, petit marinas... Tu as si peur que ca de moi ?

Puis le papillons pris du recul et se mit en garde, la fin du combat etais proche, il le sentais... (G)

HP : 15
CS : 30
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Myu VS Isaak -----------------> Isaak Empty
MessageSujet: Re: Myu VS Isaak -----------------> Isaak   Myu VS Isaak -----------------> Isaak Icon_minitimeLun 26 Sep à 20:56

Comment ..........

Un sentiment de haine l'avait envahit mais il ne le dévoilait pas à l'adversaire. Il reesta dur et froid. Son regard était à présent glacial et myu ne put s'empecher d'éprouver une certaine crainte.

Tu crois vraiment que le kraken des océans glacés a peur d'un misérable insecte ? Hé hé hé !!! Tu me connais vraiment mal spectre !! Ta fin est proche prépare toi !!!!

Isaak se déplaça à la vitesse de la lumière et décocha un coup de genou dans l'estomac de myu (lvl 1) et le flanc de son surplis venait de céder.

Ce n'est pas finis !!!!!

Il lui prit le bras et foudroya celui ci à l'aide de son cosmos (lvl 1). Myu recula très rapidement bien déterminé à abattre le général.

Je vois que tu es encore debout... Il te reste donc assez de force pour marcher !! Tu es très courageux je dois l'admettre !

Il se mit en garde pour l'ultime assault du papillon des ténèbres. (G)


Hp : 29
Cs : 19
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Myu VS Isaak -----------------> Isaak Empty
MessageSujet: Re: Myu VS Isaak -----------------> Isaak   Myu VS Isaak -----------------> Isaak Icon_minitimeLun 26 Sep à 21:03

Erks... Je vois que c'est la fin du combat... Je vais exaucer tes souhaits chevalier du kraken, tu va spouvoir gouter a ma plus puissante attaque...


Le papillons rassembla ses dernieres forces pour se relevait et frapper son adversaire a la tete (niveau 1)

Bien, goutes aux joies de mes papillons de la mort... Les fairy ! (niveau 3)

De spapillons de forme spectral apparurent de toutes parts, attaquant le kraken, qui essaya de s'enfuir...

Ca ne sers a rien, il retrouve toujours leur cible !

Less finirent pas plaqué le kraken au sol en attaquant en masse, et disparurent aussi vite qu'ils sont venus, laissant leur adversaire a terre...

Je ne sais pas si tu a pus survivre a ca, en tous cas, je crois que c'étais mon dernier coup...
Le papillon tenais a peine de bout, mais il arriva cependant a erster en garde, en attendant son adversaire... (G)

Hp : 5
CS : 0
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Myu VS Isaak -----------------> Isaak Empty
MessageSujet: Re: Myu VS Isaak -----------------> Isaak   Myu VS Isaak -----------------> Isaak Icon_minitimeLun 26 Sep à 21:10

Myu tenait à peine debout. Sa dernière attaque lui avait demandé beaucoup d'effort et son surplis était fissuré de toutes parts. Son sang coulait et il tremblait. Il regarda plus attentivement les débris dans lesquels isaak se trouvait et ne voyait rien. Soudain une intense lumière apparut dans les fissures du sol et un flot gelé brisa les roches à proximité. Myu fut frappé par quelques uns d'entre eux (lvl 1) et le kraken sortit du cratère gelé dans une brume intense.

Le froid est mon élément papillon. Tu t'es battu jusqu'au bout je t'en félicite !! Tu as été un noble adversaire !!! Mais maintenant c'est finis!!

Le général tendit la main et il lança une rafale de glace sur myu (lvl 1) qui s'écroula.

Isaak le prit sur son dos et le ramena devant le chateau de son dieu et repartit aussitôt soigner ses blessures. Ce combat l'avait très affaiblis.

Je... dois me méfier plus des... spectres dorénavant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myu VS Isaak -----------------> Isaak Empty
MessageSujet: Re: Myu VS Isaak -----------------> Isaak   Myu VS Isaak -----------------> Isaak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myu VS Isaak -----------------> Isaak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaak vs Sorrente => Isaak
» Eaque VS Isaak => Isaak
» Rune VS Isaak ==> Isaak
» Saga VS Isaak-------> Isaak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: Duels d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser