Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Empty
MessageSujet: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Icon_minitimeSam 12 Nov à 14:20

Bonjour à tous mes amis, si vous souhaitez vous entraînez, je suis à votre disposition pour essayer le mode de combat des dieux... Donc venez à 5 si vous vous en sentez capable... quoiqu'il arrive vous ne devriez pas gagner, mais ça vous fera apprendre à jouer contre des dieux de cette façon si particulière. Comme il s'agit d'un entraînement, j'invite tous les joueurs en particuliers les spectres à venir se manifester. Mettez dans votre message d'acceptation toutes vos techniques dispo.

Pour bien faire dès que 5 adversaires se seront désigné, je change le nom du topic et c'est à vous de commencer. Postez tous les 5 votre attaque, puis à mon tour, et enfin encore à vous 5 etc...

Hadès : Cs = 1000, et Hp = 1000


- Cosmos of Elision (TS) :

Le cosmos d'Elision. Hadès utilise la puissance qu'il a mise en Elision pour créer une lumière intense et régénératrice qui dpnne à Hadès des hp ou cs à répartir selon une somme égale à 150.
ex : 150 hp 0 cs, 70 hp et 80 cs, 100 cs et 50 hp.

- Black diamonds sword (niv 6) :

L'épée de diamants noirs.

- Lamentations (niv 7) :

Le cri strident des âmes en peine en enfer, déconcentre l'adversaire, lui fait perdre l'usage d'un de ses cinq sens (l'ouïe) et donc lui inflige une perte de hp.

- Hell's Punishment (niv 8 ) :

Attaque puissante consistant à projeter l'adversaire en enfer. Sorte de Another dimension. L’adversaire subit dans son voyage les tourments d’un des enfers (à lui de le décrire avant de retomber lourdement sur le sol).

- Black Storm (niv 9) :

Le typhon noir. Attaque physique surpuissante. Hadès projette ses adversaire à l'intérieur d'une sphère de cosmos noir à l'intérieur de laquelle une tempête implacable (type tornade nébullaire en beaucoup plus fort) déchire les armure des adversaire grâce à des rafales noires aiguisées comme des lames de couteau.

- Atoms’ burst(niv10)

L’éclat des atomes. Hadès concentre dans sa paume toute l’énergie libérée par l’explosion des atomes et la libère en une seule fois.

- Death Kiss (AS mentale niv9) :

Attaque mentale. Hadès la projette en écartant les bras. Aussitôt, son image disparaît et son adversaire se retrouve projeté en Elysion. Une multitude d'âme aux visages angéliques passent à cotés de lui. Mais l'une d'entre elle s'approche, et son visage d'ange devient cadavérique et porte de le masque de la mort. Tous les adversaires sont alors paralysée par la peur et ne peuvent se défaire de l'illusion que par une perte importante de cosmos (-85), ou bien ils perdent moins (-50cs) mais passent leur tour en narrant l'illusion. L'attaque n'annule pas la défense, mais permet à Hadès d'enchaîner avec une autre attaque directement pendant le tour de narration.

- Comos anihilation (AS mentale Niv10) :

Attaque très utile si elle est bien utilisée. Permet de baisser de moitié le cosmos de tous ses adversaires pendant 4 tours.
Ex : Si les adversaires sont 3 et ont chacun 50 de cs, ils doivent gérer 25 cs pendant 3 tours d'attaque, mais attention au bout de trois tours, il récupèrent la moitié qui leur a été enlevée avec un bonus de 10 cs. Toujour le même exemple, si au bout des trois tours ils ont tous 10 cs, ils récupèreront ce qu'ils ont perdu (1/2*50 = 25) + 10cs soit : 25 + 10 = 35 cs.
Utilisable une seule fois seulement contre des adversaires qui ne sont pas des dieux.

- Eternal Torment : (AS niveau 10 imparable)

Le supplice éternel. Attaque ultime d’Hadès. Hadès déchaîne dans toute la brutalité de son cosmos une attaque dévastatrice qui détruit le terrain de combat par de multiples éclairs et boules de feu qui enflamment les adversaires.


Dernière édition par le Dim 13 Nov à 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Icon_minitimeSam 12 Nov à 15:21

MOI MOI MOI MOI JE VEUX ME BATTRE CONTRE UN DIEU CA VA ETRE MARRANT.

Voila mes techniques dispo :

- Le vol du Wyvern (niv2)

- Greatest Caution (niv3)

Et ... C'est tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Icon_minitimeDim 13 Nov à 1:09

héhéhé....
Moi je veux bien t'affronter....
Alors mes attaques sont...

L'Hadès Exclamation niveau 30 (les Spectres doivent etre 3 pour la faire)

- Deadly Melody (Mortelle Melodie)----> Attaque Niv2

- Deadening Cloud (Nuage de l'Endormissement)----> Attaque Niv 3


et pour l'Hadès Exclamation c'est vraiment pas possible???? bon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Icon_minitimeDim 13 Nov à 1:58

un ptit chevalier d'athena pourrait se joindre a vous ?

Techniques : Poussiere de diamants lvl 2
Tonnerre de l'aube lvl 3
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Icon_minitimeDim 13 Nov à 2:53

Allez courage tas de lopettes... Manque que deux ou trois blaireaux !!! rambo rambo rambo rambo ça va ch... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Icon_minitimeDim 13 Nov à 13:31

ah ouais ? atend de me voir transformé en super sayen 3 tu vas avaler tes dents !

Heu, faut que j'arrete de boire moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Icon_minitimeDim 13 Nov à 13:40

Hyoga a écrit:
ah ouais ? atend de me voir transformé en super sayen 3 tu vas avaler tes dents !

Heu, faut que j'arrete de boire moi :/

Un super Sayen 3 face à Lee Shenron ne fera pas le poids bien longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Icon_minitimeDim 13 Nov à 16:08

je fais le fais aussi ^^ !!! Si vous me le permettez ^^ ? Puis je participer à l'effondrement d'Hadès ?

Mes techniques :

La poussière de diamant => lvl 2

Kraken judgement => lvl 3


Et voilà ! comme la dit rhadamanthys : c'est tout Embarassed !

Hadès tu vas morfler rambo


Dernière édition par le Dim 13 Nov à 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Icon_minitimeDim 13 Nov à 19:52

Idem pour moi puis-je participer ???
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Icon_minitimeDim 13 Nov à 21:34

Bon j'ai mes Cinq adversaires. Voici l'ordre dans lequel vous jouerez :

Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée et enfin moi puis denouveau à Rhada etc...

Pour ceux qui ne l'ont pas fait éditez vos message en mettant vos techniques dedans.

Je précise qu'en début de semaine ce ne sera pas commode pour moi.

J'ai bien sûr l'intuition (et vous conseille de le faire) que vous allez communiquer par MP pour établir votre stratégie.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Icon_minitimeDim 13 Nov à 21:47

Je dirai aussi bonne chance pour toi ^^ !!! Je pense pas que tu puisses gagner !! Quoi que si en fin de compte mais ça ne décourage pas pour autant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Icon_minitimeDim 13 Nov à 23:48

voici mes attaques alors :

Son de corde nocturne/Stringer Nocturn ---> Attaque niveau 1
Son envoyé par la lyre qui foudroie l'adversaire

Reflet d' orphée ---> Attaque niveau 2
Attaque qui trouble l’adversaire et lui fait perdre de la précision

Fist flash/Poing éclair ---> Attaque niveau 3
Lance une pluie de coups qui foudroie l’adversaire


Hp:100
cs:100

Commencons Il y a un arbitre ??


Dernière édition par le Dim 13 Nov à 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Icon_minitimeDim 13 Nov à 23:55

On n'oublie pas les points de hp et de Cs à la fin de vos post... si même vous aviez l'obligeance de m'indiquez les dégâts que font vos attaques Smile

[LE COMBAT SE DEROULE SUR LES RUINES DE LA CITE DE DELPHES PRES DE LA MER --> ancien temple d'apollon]

Hadès était entre deux colonnes à demi effondrées. Il regardait la troupe des guerriers qui s'avançaient vers lui, le regard décidé.

"Ainsi vous avez fini par vous décider à m'affronter. Qu'il en soit ainsi. Puissent vos maîtres respectifs vous reconnaître quand j'en aurai fini avec vous."


Se redressant de toute sa majesté et sa stature, le dieu aux yeux couleur d'un lac profond, se défit de son manteau noir, le disposant délicatement près de l'endroit où il était assis un instant auparavant. Les cinq n'osait pas bouger, ils se tenaient sur leurs gardes. Tandis que le ciel s'assombrissait, le cosmos d'Hadès envahit peu à peu le lieu. Des éclairs déchiraient le ciel, et un nuage noir semblait s'être coincé dans leurs chevilles. La puissance incalculable d'Hadès atteignait sa pleine mesure.

Tout à coup un éclair frappa le seigneur noir et éblouit les autres combattants qui virent alors apparaître devant eux Hadès dans son surplis, son épée des illusions dans sa main droite.

Un sourire carnassier déchira son visage angélique.

"Il est trop tard pour reculer désormais... mais la rotissoire de l'enfer va vous paraître bien douce après ça. Mais je vous en prie... à vous l'honneur"
(G)
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Icon_minitimeLun 14 Nov à 3:27

Delphes, ville grecque ayant autrefois accueillit le temple du fabuleux Apollon, autrefois un endroit magnifique ou les hommes se retrouvaient en mémoire du dieu. Mais ce temps n’est plus depuis longtemps, les hommes ont depuis changé, ignorant la puissance grandissante des dieux, toujours à nous observer comme nous le ferions avec une fourmilière. C’est la le prix a payer, ce combat, le prix pour notre manque de reconnaissance envers ceux qui doivent nous gouverner, décider de notre destin. Ce lieu en ruine va voir l’affrontement de l’homme contre son maître, une bataille ou seul ceux qui ont prouvé qu’ils pouvaient faire des miracles ont le droit d’y prendre part.

Posant ses yeux sur les ruines du temple, le spectre Rhadamanthys sentait des frissons parcourir son corps, il était bien place pour savoir qu’elle est la puissance des dieux, et le prix que l’ont paye a les défier. Mais il était la, sa condition d’être humain l’avait emportée, il ne serait pas le jouet d’un dieu. Jetant un dernier regard sur ses compagnon, Hypnos, Isaak, Hyoga et Orphée, il lança un sourire, leur montrant la joie qu’il avait de combattre a leur cote, et qu’il irait jusqu’au bout, même si il devrait périr. Se retournant alors vers Hadès, une grande hésitation lui vint, les éclairs qui se déchaînaient autour de lui étaient comme des fouets qui s’abattraient sur lui des que le dieu en aurait décider ainsi. L’hésitation fut maîtresse du juge a cet instant, incapable de bouger et encore moins d’attaquer. Il sentit tout d’un coup un cosmos s’élever, puis un autre, suivit alors d’un troisième et enfin un quatrième, ses camarades le soutenaient, ils ne disaient rien, mais leur cosmos agissaient comme une foule supportant leur idole, Rhadamanthys repris alors confiance en lui, il décida qu’il ne fallait reculait il était trop tard.

Hadès, dieu des enfers, de nombreuses raison ont fait que tu retrouve aujourd’hui devant nous, que tu te présente comme notre ennemis, sache que le fait que tu soit un dieu ne changera rien a la situation, tu es notre adversaire et nous t’affronteront comme tel, et comme tout ceux qui fut mes adversaires avant toi, tu périra sous nos coup.

Le spectre baissa légèrement la tête pour se concentre, l’ombre de son casque lui cachant alors les yeux.

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Bscap072petite4ps.th


Le chevalier de la lyre, confiant s’assit et commença a joue un morceaux de lyre, une ode aux chevalier défiant un dieu.

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Ama056


Hyoga se preparant a attaquer intensifia son cosmos, les terribles eclairs du seigneur des tenebres etaient ralentis par le froid instaure par le chevalier du cygne.

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Hyo


Le dieu du sommeil attendait patiemment son tour pour attaquer le dieu, préparant lentement son attaque.

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Hypnos


Enfin le Marinas, tenant son casque sous le bras défiait le dieu du regard, attendant de voir que le spectre allait faire.

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. 126


Un éclair frappa alors le sol juste devant les pieds du spectre, le temps de l’éblouissement général, Rhadamanthys disparut. Pas dupe qu’Hadès se laisserais surprendre, il réapparut juste devant lui, ce qui fut une surprise pour le dieu qui ne s’attendait pas a être attaqué de front. Le spectre assena alors un coup de poing au visage, du dieu (niv 1), et sans que celui-ci est le temps de réagir, le spectre disparu a nouveau, se positionnant alors au sommet d’une colonne, bras écarte, tête levée au ciel.

Je suis sur que la puissance que tu possede est largement superieur a la notre, tu va pourtant voir ce que nous autre humains sommes capable de faire.

Concentrant alors son cosmos a son paroxysme, le spectre emmagasinait un maximum de puissance.

Prend ça dieu :

GREATEST CAUTION !!!!!!!! (niv 3)


La puissance détenue par Rhadamanthys se relâcha d’un coup, une terrible vague de puissance s’échappa de tout le corps du spectre, dévastant tout sur son passage, les quelques ruines du temple ne tenures pas le choc, ce dernier fut complètement rase, comme pour montrer aux dieux que les humains ne seraient plus soumis, la destruction totale de ce temple était comme le reflet du destin des dieux souhaitaient par les humains.
Rhadamanthys atterrit alors, la colonne sur laquelle il se trouvait étant maintenant détruite.
Alors que la poussière finissait de retomber au sol, Hypnos avança, près a attaquer le dieu des morts a son tour. Rhadamanthys se mit en retrait (G), attendant a nouveau son tour pour attaquer.

Hp = 116
Cs = 86
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Icon_minitimeLun 14 Nov à 20:11

Hypnos était arrivé peu après son ami Rhadamenthys du Wyvern sur le champ de bataille. Ce combat qui allait les opposer à un Dieu n’était pas banal. Il avait déjà par le passé, alors qu’il était encore un Dieu avec son frère Thanatos, provoqué la colère du plus puissant des Dieux, le Seigneur Zeus, il avait évité de peu l’affrontement grâce a l’intervention de la plus manipulatrice des Déesses, Héra la femme de Zeus.

Aujourd’hui avec sa condition d’être humain, ce combat montrait un tout autre visage il ne pouvait plus compter sur l’aide miraculeuse d’une Déesse pour le sauver, il ne pourra compter que sur l’aide de ses quatre amis Rhadamenthys, Isaak, Orphée et Hyoga.

Son destin lui faisait maintenant face et c’est son ami le Spectre qui s’avança le premier pour combattre. Sa dernière attaque fut dévastatrice toutes les ruines environnante avaient été balayé d’une seule attaque. Hypnos du se protéger en mettant sa manche devant les yeux pour ne pas recevoir de projectiles. Le serviteur d’Hadès avait mit toute ses force dans cette première attaque pour inviter les autres à faire de même, et Hypnos ne voulant pas décevoir, s’avança doucement vers l’ennemie alors que Rhadamenthys se mettait a couvert.

Le Dieu du Sommeil fit tomber sa cape au sol et fit exploser son Cosmos. Elle était d’une rare intensité et égalais celle des Dieux dans sa couleur qui était aussi sombre que celui d’Hadès.

Hadès….Je suis navré d’avoir a t’affronter aujourd’hui je sais que mon hérésie est impardonnable c’est pour cela qu’il faut qu’un de nous deux meurt, je n’ai pas envie de mourir aujourd’hui, il fait tellement beau et je suis en paix avec moi même…..
Une étrange volute commençait à émaner au pied d’Hypnos elle avait la senteur relaxante des rues d’Amsterdam

Hadès je vais te faire ressentir une douleur nouvelle quelque chose que tu n’as alors jamais enduré….

Hypnos intensifia son cosmos et le nuage commença à s’épaissir. Hadès fut surpris de la rapidité de propagation et devint vite prisonnier du nuage.
Hypnos tendait son bras en direction du Dieu des Enfers, sa main ouverte et prononça avec détermination :


Deadening Cloud (Nuage de l'Endormissement)-> Niv 3



A ce moment la il referma sa main et des éclairs rouge jaillirent du nuage et s’abattirent sur Hadès le transperçant de toute part.

Contrairement a ce qui se passait d’habitude il n’entendit aucun cris d’agonie, quand le nuage se dissipa il vit Hadès en grande concentration dans une posture inhabituelle. Il avait été certainement touché par l’attaque, c’est ce moment la que choisit Hypnos pour le frapper de toute ses forces dans le foie d’Hades. (attaque lvl1) Le Dieu des enfers posa genou a terre et Hypnos lui tourna le dos revenant vers ses amis puis se mit en Garde (G).

............................................................................

Hypnos
HP=100
CS=70
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Icon_minitimeMar 15 Nov à 1:05

HRP : ce post ne compte que comme rédaction... Smile ce n'est ni une attaque ni une défense, je reste en garde

Hadès releva sa tête laissant sa chevelure noire tomber devant lui. Il souriait. Un mince filet de sang s'échappait de la commissure de ses lèvres qu'il essuya d'un revers du pouce. Rien en lui ne laissait entrevoir un quelconque doute. Ses yeux se posèrent sur les deux spectres.

"Au moins les deux spectres m'attaquent-ils en premier... Pas d'inquiétude, je vous réserve à tous deux un sort spécial."

Puis se retournant vers les 3 autres il ajouta.

"Eh bien qu'attendez vous ? Je suis las d'attendre votre réaction. Montrez moi ce dont un marinas et deux chevaliers valent."


Le premier à s'avancer fut Hyoga. Le seigneur des ténèbres se contenta de lui faire signe de venir à lui en agitant la main sans se départir de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Icon_minitimeMar 15 Nov à 21:13

Hyoga avait suivi l'attaque de ses 2 compagnons un peu à l'equart. apres cela, il avanca a son tour, voyant Le dieu Hadès lui faisant signe d'approcher. Le voyant sourrire, il sourrit à son tour. Il se mit en position d'attaque.

"Hades.. Nous t'avons deja vaincu une fois... Tu doit bien le reconnaitre maintenant : Nous pouvons acomplir des miracles. Et maintenant, je le jure, pour la gloire d'Athena : Je vais de nouveau acomplir un miracle !""

Il joigna ses mais en avant, une aura glacée se formant autour de ses poignets. Il se concentra un instant avant d'envoyer toute sa puissance sur le Dieu.

Tonnerre de L'aube !!! (lvl3)


Hades se protèga de l'attaque grâce a sa cape, mais cela ne l'empecha pas d'être partiellement gelé. Hyoga profita de l'effet de surprise pour attaquer Hades par un coup de poing au ventre (lvl1), qui fit briser la glace, et qui metta le Dieu à genoux.

Puis il se retira et se mit en garde (G), regardant son ami Isaak. C'etait a lui de jouer maintenant.

hp : 105
cs : 75


Dernière édition par le Mar 15 Nov à 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Icon_minitimeMar 15 Nov à 22:59

Hyoga venait de créer une magnifique attaque. Isaak le vit se retirer et il lui sourit. Profitant qu'Hadès soit à genou, le général se précipita sur le Seigneur des ténèbres et parvint à le toucher à la tête (lvl 1). Puis il recula rapidement et fit brûler intensément son cosmos.

Une brume légère apparit et des cristaux de neiges tombaient. Le frois s'était emparé du terrain et isaak tendit ses mains.

Bravo hyoga !!! A présent Hadès, subit une seconde attaque de glace !!!!

Kraken judgement !!!!


(lvl 3)
Les cristaux de neige formèrent des filaments argentés qui encerclèrent le dieu des ténèbres, puis isaak lança dans les airs une énergie intene qui s'abattit de plein fouet sur Hadès. A ce même instant, les fils d'argent s'accrochèrent sur on corps divin et libérèrent une énergie dévastatrice. L'explosion entraina un nuage qui mélangeait froid et poussière.

Mais Hadès était toujours présent. Debout, les yeux fermé, dégageant un cosmos inquiétant. Par précaution, isaak prit du recul et se mit en garde (G).


Hp : 115
Cs : 85
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Icon_minitimeMer 16 Nov à 0:05

HRP : Toujours pareil, je meuble... sinon c'est vraiment nul. Wink


Hadès regarda les deux chevaliers de glace. Il porta aussitôt son regard sur le calme Orphée qui jouait de la lyre en retrait. Ce dernier se mit debout et dépassa ses compagnons. Il se tînt face au dieu, digne comme habité par l'âme de la musique qu'il jouait.

"Eh bien joueur de lyre... Me feras tu patienter encore ? A moins que tu n'aies tout à coup un peu moins confiance en toi. Pourtant chacun de tes compagnons m'a décoché une attaque. "


Toujours en garde, Hadès attendit que la force du silver saint se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Icon_minitimeMer 16 Nov à 19:45

Ce dernier se fit entendre :

Désolé pour le retard, ma lyre m'a envoyé sur une autre planète.

Orphée regarda ces amis lutter contre ce terrible monstre et nul n'avait reussi encore a le vaincre.

C'est après ça qu'il commença a bouger.

Il augmenta son cosmos au maximum ,il etait bleu eclatant, tellement eclatant que Hadès fut aveuglé.
Le jeune chevalier atteignant le maximum de son cosmos, serra sa lyre fortement dans la main gauche.

Après que ces amis avaient fini d'attaquer il courrut à la vitesse de la lumière sur Hadès en faisant un effet de reflet dans sa course. A la dernière minute il disparut devant les pieds de Hadès.
Hadès, surpris, se demandant où il état, en oublia de se demander ce qu'il avait fait. C'est donc ainsi que Orhpée se retrouva derrière le dos d'Hadès et enchaina avec un coup violent a la tète

Tu pense t'en tirer ainsi face a cinq adversaire !!!

Aller les gars nous le battrons !!!

Pendant que le vieux etait assomé Orphée ne perdit pas une seconde et lanca :
First flash !!!! (lvl3)


Ma lyre te tuera !!!!!


Hadès s'envolla grace au coup porté par orphée et s'encastra dans le mur.Orphée n'en avait pas fini et lança un dernier coup ultime a la tète d'Hadès(Lvl1).
Orphée etait fatigué et céda sa place à ses autres compagnons en se couvrant derière eux et en se mettent en garde .

EDIT HADES : Orphée, je te prie de surveiller ta grammaire, ta syntaxe et ton orthographe. J'ai repris entièrement ton post. Je n'en ai pas changé le sens. Je te prie cependant d'être plus attentif la prochaine fois, parce que bon, là c'était vraiment pas un bon post. Sad ... Si tu as du mal, reprend tes livres de grammaires ou fais appel à la section grammaire du forum (dans idées et questions sur le RPG). Je te précise également que pour la narration tu peux porter autant d'attaque niv 1 que tu le souhaites, mais elles ne constitueront au total qu'une seule et même attaque dans les points.
Ps : désolé, mais semaine de concours blanc, je n'ai donc que peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Icon_minitimeVen 18 Nov à 13:21

Hadès s'avança vers les 5 adversaires que lui avaient choisi le destin. Il se mit au centre du cercle qu'ils formaient. Tous étaient maintenant sur leur garde, prêts à parer à n'importe quelle éventualité. Enfin ... du moins donnaient ils une impression de bravoure dans ce combat inégal.

Hadès qui époussetait la poussière de sa Kamui, se mit à les regarder un par un. Il souriait, comme quelqu'un qui choisit une cible. La tension était palpable entre eux, et nul ne pouvait prédire à quel moment le seigneur noir allait attaquer.

Soudain, vif comme l'éclair, surprenant de souplesse et de félinité, il se rua sur Hyoga auquel il asséna un coup avec la garde de son épée (niv 1) l'envoyant rencontrer une des colonnes du temple d'appolon, celle ci s'effondrant sur lui.

Tous ne tournèrent la tête qu'un instant pour s'assurer que le cosmos de leur compagnon n'avait pas disparu. Il était vivant, c'était tout ce qui comptait. Hadès les yeux penchés en avant dans le vague semblait immobile, l'instant ne dura pas longtemps mais paru une éternité pour les 4 compagnons restant. D'autant que le cosmos du seigneur noir augmentait de manière affolante. Soudain, le regard noir telle que même le blanc des yeux en avait disparu il releva la tête en direction d'Orphée. Celui ci, prit de panique devant ce regard tenta de fuir.

Mais la main de la mort s'était déjà penchée sur lui :

"Adieu, homme à la Lyre, ta musique tu la joueras en enfer désormais !! ETERNAL TORMENT " (AS niv 10 imparable)

Toutes les flammes de l'attaque ultime évitèrent les autres adversaires se projetant de toute leur brutalité sur Orphée. Ce dernier sentit son armure exploser avant que ses propres os ne fissent de même. Lorsque le châtiment divin cessa, il ne restait d'Orphée que sa lyre. Tous regardèrent livides, le tas de cendre qui remplaçait leur compagnon.

Hadès leur adressa un sourire carnassier. Et se contenta d'ajouter.

"Eh bien messieurs ? Je croyais que vous vouliez me combattre ? ... Je vous laisse à tous les quatre l'occasion de me prouver que j'ai raison de continuer l'affrontement !"
(G)

Tous frissonèrent mais ne se départirent pas de leur courage et se tinrent face au dieu qui sème la mort comme un seul homme. Hyoga qui se relevait essuya le sang qui coulait de sa tempe avant de revenir auprès de ses amis, avec à peine un regard pour la dépouille d'Orphée.

Cs : 900
Hp : 900

HRP : Orphée étant hors jeu, vous n'êtes plus que quatre à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Icon_minitimeDim 20 Nov à 20:36

Alors qu'Hadès venait juste de finir sa phrase, le Spectre Rhadamanthys se rua sur son maitre sans que celui ci n'est le temps de le voir venir, mais il eut suffisament de temps pour parer le coup de poing au visage que lui portait le spectre, mais il ne put parer celle qui lui porta au ventre avec son pied droit (niv 1). Hades fit quelques pas en arriere mais resta debout.

Ne t'inquiete pas Hades, tes serviteurs sont la pour te faire mordre la poussiere, et ut ne sera pas decu fois de spectre.

Le Spectre regarda ses amis, puis ses yeus se poserent sur Orphee, allongé par terre, inconscient. Puis le spectre regarda a nouveau Hadès, il commenca alors a concentrer son cosmos pour porter sa prochaine attaque. Faisant face a Hades, il ecarta les bras, une lueur parcoura alors son corps, le sol se mit a trembler, et il lanca son attaque :

GREATEST CAUTION !!!!! (niv 3)


La meme vague deferlante se propagea encore, detruisant le peu de chose encore debout apres sa derniere attaque.
Hades resta debout, une attaque si faible etait pour lui bien peut de chose, mais il subit neanmoins un certains nombres de degats.
Le spectre encore en position n'arretta pas d'enflamer son cosmos, pour recharger celui ci (Cs +10).

Hp = 116
Cs = 66
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Icon_minitimeDim 20 Nov à 21:12

Hadès essuya le sang qui maculait sa joue tout en admirant la frappe de son spectre d'un sifflement admirateur, il regarda les autres ...

"Eh bien eh bien... Quelle puissance... Je ne m'étonne pas de t'avoir choisi comme juge des enfers... prend néanmoins garde à ne pas trop en faire et à ne pas oublier de me montrer d'autres attaques"

Le sourire légèrement sarcastique de l'empereur n'échappa pas à ses disciples. Soudain Hadès porta son regard sur l'assistance qui faisait barrière entre lui et Rhadamanthys.

"Allons vous autres, prouvez moi que vous êtes aussi vaillant que lui"...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Icon_minitimeMar 22 Nov à 18:56

Hypnos fut tétanisé lors des attaques de son Seigneur, la vitesse a laquelle il avait asséné un coup a Hyoga et la détermination avec la quel il avait supprimé le pauvre Orphée l’avait complètement surpris. Il avait vu dans les yeux de son assaillant le regard d’un assassin, celui la même qui ôtait tout espoir de survie.
Hypnos repris le contrôle de lui-même lorsqu’il vit son ami Rhadamanthys donné le meilleur de lui-même, le sang qui coulait le long de la joue d’Hadès donna au Dieu du Sommeil plus de volonté qu’auparavant.

Très bien s’il en est ainsi, donnons le maximum, pour que la mort de notre ami ne soit pas veine, soyons près à mourir s’il le faut.

Rhadamanthys était positionné juste derrière lui, il le regarda une dernière fois et lui fit un signe de la tête, Hypnos s’approcha du Dieu des Enfers plus déterminé que jamais.

Seigneur Hadès, je vais me montrer digne de vous.

Le nuage de fumée qui encerclait toujours Hypnos s’intensifia, l’odeur toute aussi douce de l’étrange volute se faisait ressentir sur tout le champ de bataille. Hypnos concentra toute cette fumée environnante et la dirigea vers Hadès mais celui-ci ne se laissa pas avoir deux fois par la même technique et l’esquiva à plusieurs reprises.
Les deux ennemis se poursuivirent sur les gros rochers, la vitesse de déplacement était incroyable il devenait difficile pour les autres de les suivre. Tout d’un coup la fumée ce dissipa, Hadès s’arrêta, le sourire aux lèvres. Cependant quand il vit Hypnos tendre le bras vers lui, la main tendu, il fut désorienté la défense d’Hadès n’était pas sans faille la fumée qui arriva derrière lui en serpentant entre ses jambes n’avais pas été perçu par le Dieu. Celle ci s’intensifia a nouveau et l’enveloppa complètement.

Hypnos referma alors son poing :

Deadening Cloud (Nuage de l'Endormissement)-> Niv 3


Surpris par l’attaque, Hypnos entendis enfin le cri de douleur qui l’extasiait à chaque fois.

Tu te demandes certainement pourquoi tu t’es fait prendre par mon nuage ???
L’explication est simple, les essais du début pour te prendre dans mon nuage n’avait pour but que de retenir ton attention pendant que je faisait passer ma fumé meurtrière dans ton dos…


Hypnos fonça droit sur son maître et lui mis un coup de poing violent dans la tempe (lvl1) alors qu’il était a genou se relevant difficilement de la dernière attaque.

Hypnos souri a son partenaire et se replaça devant Rhadamanthys comme pour le protéger et se remit en Garde (G)

---------------------------------------------------------------------------------

Hypnos:
HP=100
Cs=40
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Icon_minitimeJeu 24 Nov à 20:50

Hyoga pouvait à peine tenir debout apres l'attaque du Dieu. Mais quand il regarda son ami Orphée, il ne put que remercier le ciel de n'avoir pas subi le mème sort.

Il assista a l'attaque de ses deux compagnons, et ne put qu'en souligner la puissance. A la vue de ces attaques devastatrices contre Hades, Hyoga put enfin retrouver l'espoir de pouvoir battre le Dieu. Apres, tout, lui et les autres bronze saints l'ont bien fait une fois. Il ne voulait surtout pas paraitre faible face aux juges des enfers. Il s'avanca donc en avant.

Le poing en avant, les yeux fermés, il concentra son cosmos. La Temperature chuta, et on pouvait appercevoir une aura glacée autour du chevalier du Cygne. Il ouvrit brusquement les yeux, et couru vers Hades, encore quelques peu sonné par les attaques conséqutives de Radamanthis et d'Hypnos. Il sauta et decocha un coup de pied a la tete d'Hades (lvl1), qui lui fit mettre un genoux à terre. Puis il recula et refit les memes gestes que precedamment.


"Goutte une nouvelle fois a la splendeur de l'envol du Cygne. Que ma glace lave l'impureté qui se trouve en toi."


Tonnerre de L'aube !! (lvl3)


Hades fut projeté contre une paroi, et recouvert de Glace jusqu'a ce qu'on ne voit que sa tete. Malgré la puissance de l'attaque, il semblait n'avoir eu aucune douleur, et pire encore, il souriait.

Agacé par cela, Hyoga se mit en garde (g) et encouragea son ami Isaak.

HP : 100
CS : 45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isaak vs Sorrente => Isaak
» Rhadamanthys vs Isaak --------- > Rhadamanthys
» Isaak vs Hyoga -----> Isaak
» Hypnos vs Isaak => Aucun (fin de guerre avant combat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: Duels d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser