Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov à 13:03

Le souffle de glace de hyoga avait considérablement baissé la température du terrain. Une ligne de givre parcourait le sol jusqu'à Hadès prit dans la glace. Seul sa tête était épargnée, et son sourir ne faisait que nargué les combattants.

Tu rigoles encore ? Voyons voir si tu riras toujours après ce que tu vas subir !!!

Isaak fit briller son cosmos et se précipita rapidement vers Hadès qui semblait attendre patiemment son tour. Le général ne laissait paraitre aucunes émotions et avait toujours le même regard froid et assassin. Il décocha aussi rapidement que la lumière un coup de poing dans la tête du dieu des morts (lvl1) puis laissant des traces de son cosmos gelé sur lui, isaak se retira rapidement et continua d'augmenter son cosmos.

Subit une nouvelle fois la colère du kraken !!!!

Il fit exploser son cosmos si fort qu'un cratère s'ajouta à ceux qui étaient déjà formés puis des filets de glaces apparurent autour du seigneur des ténèbres et des cristaux de neiges tombaient intensément.

Kraken judgement

(lvl 3)
La déflagration de glace emporta hadès à travers différents piliers encore debout. La tempète se calma et hadès était de nouveau recouvert de glace. Isaak se recula rapidement et regarder ses amis qui se préparaient à subir la contre offensive de leur ennemis. Il se mit en garde (G)


Hp : 115
Cs : 55
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov à 13:36

Hadès était au sol, glacé. Seul son coeur battait au travers de la glace, mais l'épaisseur de givre se craquela très vite sous la pression d'un cosmos noir ébène, surpuissant... Celui d'un dieu !

L'empereur des ténèbres semblait être soulevé littéralement par son cosmos lorsqu'il refit face à ses quatre adversaires, il les scruta un à un. Derrière les trois premiers, Rhadamanthys se tenait en retrait, prêt à augmenter son cosmos.

Il les dévisagea tous, l'air carnassier. Soudain il se précipita et dans une furieuse charge il décocha coups de poings, et manchettes à la vitesse de la lumière sur les 4 adversaires. (Niv 1).

Tous attérirent à Terre avec plus ou moins de chance, Rhadamanthys qui n'était pas en garde eût plus de mal à se relever. Cependant ils regardèrent tous autour d'eux, Hadès avait disparu. L'attente de quelques secondes leur fit monter l'angoisse, mais aucun ne percevait le cosmos de l'empereur. Tout à coup, une ombre venant de derrière recouvrit le surplis de Rhadamanthys.

"Juge, je te réserve une petite surprise de mon fait... T'être crut assez malin pour ne pas te protéger, c'est encourir les conséquences d'une folie. Part donc à travers l'espace pour y méditer ton erreur. "


Complètement paralysé, Rhadamanthys ne vit pas la paume de son ancien maître s'ouvrir sur son abdomen tandis qu'une source lumineuse intense s'y concentrait, et que le dieu murmurrait :

"Hell's Punishment" niv 8

Le spectre du Wyrvern disparut entièrement dans les limbes créées par l'empereur sans qu'aucune réaction si ce n'est l'étonnement ne put s'inscrire sur son visage. La brêche temporelle se referma et le calme retomba sur la plaine. Laissant aux ruines de Delphes, le temps de retrouver un calme très temporaire.

Les 3 autres adversaires restant attendirent de longues minutes, la brise estivale étant le seul élément qui semblait prouver qu'ils n'étaient pas entièrement figés. Chacun de leur battement de coeur leur paraîssait durer une heure.

Quand, au bout de quelques instant l'empereur se remit face à eux prêt à les affronter à nouveau (G), tous furent terrifiés par son silence.

HP : 820
CS : 820

HRP : Rhadamanthys est dans une autre dimension, à lui de décrire son voyage temporel, rien ne l'empêche de faire ses deux phases normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov à 22:53

Hypnos n’en revenait pas le coup d’Hadès avait soufflé tout ses opposant en un seul coup, et la protection qu’il aurait voulu appliquer à son ami Rhadamantys n’avait pas été efficace et il s’était retrouvé projeté dans une autre dimension. Ne pouvant plus combattre pour le moment, le dieu du sommeil compris que désormais c’était de son devoir de répondre à la terrible attaque de son Maître.
Hypnos se releva avec difficulté. C’était la première attaque qu’il avait encaissée alors qu’il était en garde, mais l’attaque du Dieu des Enfers ne l’avait pas atteint que physiquement, c’était tout l’espoir de gagner ce combat qui était parti avec ce coup terrible. Hypnos se demandait alors qu’est ce que ses compagnons avaient pu ressentir lorsqu’ils avait pris les terrible attaque du seigneur des ténèbres, cette idée d’avoir été épargné jusqu'à lors lui redonna des forces. Il ne pouvait pas faire mauvaise figure alors qu’il tenait encore debout et pouvais encore combattre de toutes ses forces, contrairement au Spectre du Wywern qui n’était plus la.

Isaak s’était déjà relevé quand lui-même repris position sur ses appuis mais Hyoga qui avait déjà essuyé une de ses attaques mit un peu plus de temps pour se remettre sur pied.
Il les regarda longuement et leur dit.

Préparez vous a combattre rapidement. Je ne sais pas combien de temps Rhadamantys va mettre pour revenir parmi nous et il sera très diminué par l’attaque qu’il a encaissé il reviendra certainement pour une ultime attaque.
Ses camarades avaient l’air dépité.

Dans un cri surpuissant Hypnos intensifia son Cosmos (cosmos +10).

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!


Hadès tu mouras par mes poings.


Hadès était la a le regarder en souriant et l’envie de le tuer avait pris le dessus sur sa raison, le Dieu du Sommeil aurait bien payer de sa vie pour l’achever dans une ultime attaque mais alors qu’il préparait une nouvelle attaque le Chevalier de Bronze le pris par le bras. Il compris de suite que son sacrifice n’aiderai pas ses Amis et qu’il s’était beaucoup trop donné dans sa lutte s’il attaquai encore il raterait a tout les coups son attaque et pourrait en mourir, il se retira donc et se mit en garde (G) et laissa la place a Hyoga.


Edit: Désolé les gars c'est que mon deuxième combat je ne suis pas trés familiarisé avec les régles. J'ai modifié et ne fait donc plus qu'une recharge de Cosmos.
...........................................................................................................

Hypnos
HP=95
CS=50


Dernière édition par le Mer 30 Nov à 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc à 20:39

Hyoga etait reste subjugue par ce qui etait arrive au spectre du Wyvern. Il avait totalement disparu de la zone du combat, on ne pouvait meme plus ressentir son cosmos.

Mais ... comment cela est possible, ce n'est pas possible, une telle puissance, comment pourrons nous en venir a bout.

Le chevalier de Bronze etait devenu hesitant, il s'etait evade dans ses pense ne comprenant pas comment ils pourraient encore continuer le combat, il doutait apres ce qui etait arrive a Rhadamanthys. Mais soudain le cri d'Hypnos le fit revenir, il admira alors la presence d'esprit d'Hypnos, ce combvat etant loin d'etre termine il fallait qu'il reprenne des forces, il concentra alors a son tour son cosmos (Cs +10) :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

Puis une fois sa recharge finie, il se mit en garde (G) a cote d'Hypnos, et devant Isaak qui allait a son tour attaquer.

Hp = 95
Cs = 55
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc à 21:00

Hyoga !!!

Isaak se tenait devant lui tel un mur pour le protéger. Il concentra son cosmos de nouveau et le fit briller pour encore éxécuter sa plus puissante technique. Voyant Hypnos regagner des forces, et hyoga en faire de même, le kraken se nourrissait de leur courage pour pouvoir continuer le combat. Il pensait à rhadamanthys qui devait surement subir milles souffrances mais isaak croyait en sa force.

Tu penses vraiment t'être débarassé de rhadamanthys ? Tu te trompes Hadès !! Il va revenir plus puissant encore !!! En attendant son retour, nous allons tout faire pour t'affaiblir ne serai ce qu'un peu !!!

Kraken judgement !!!!

(lvl 3)
Le sol autour de lui se fissura et la glace envahit le terrain. Le général brillait et tentait de mettre son cosmos à son plus haut point puis lança un regard froid au Seigneur des ténèbres. Il laissa s'échapper sa puissance qui foudroya Hadès. Isaak recula promptement et intensifia sa cosmos énergie (+10)

Il est très puissant !!! En un coup il est parvenu à tous nous repousser c'est incroyable !!


Hp : 110
Cs : 35
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc à 19:12

Hadès se releva sans mot dire. Il se contenta d'un regard sur Hyoga qui semblait se concentrer pour préparer un mauvais coup. Hadès se mit à rire ...

"Votre stratégie semble bien au point... mais si vous pensez qu'il vous suffira de me lancer des attaques de ce niveau pour venir à bout de moi vous vous trompez lourdement !! "


Il se tourna vers le ciel, et désigna un point du doigt.

"C'est par cet endroit que Rhadamanthys reviendra..."

Un éclair jaillit et l'espace s'ouvrit, le spectre du Wyrvern prostré sur lui même son armure fumante. Il semblait encore inconscient.

"Bien... vous voilà à nouveau au complet... ah non ... il manque le harpiste de pacotille... bah vous vous passerez de lui. "


Hadès attendit le prochain assaut de Rhadamanthys dont il semblait être le seul à avoir apercu le mouvement de sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc à 21:33

En pleine recharge de Cosmos, et pourtant proteger par ses camarades, le spectre subit l'attaque d'Hadès de plein fouet :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le choc fut extrême, propulsant le juge dans une autre dimension. Il perdit connaisance. Lorsqu'il se réveilla, il se situait au sol, entre Hadès et les autres combattants. Il se leva alors, mais il avait énormément de mal a marcher correctement. Il dévisagea Hadès avec un regard plein de haine, tout le respect du a la terreur que lui imposait le dieu avait disparu, ce n'était pour lui plus qu'un adversaire ordinaire, un peu plus fort que la normale.

Très bien, tu va me le payer Hadès, personne ne peut me faire subir une telle souffrance sans en subir mon courroux en retour, même si il s'agit d'un dieu.

Le spectre, a peine relève se jeta a l'assaut sur Hadès, essayant de placer le plus de coup possible. Mais Hadès dans sa toute puissance les évita tous sans aucune difficulté. Hypnos Isaak et Hyoga étaient plutôt inquiet, ne sachant que faire pour aider Rhadamanthys qui semblait très affaiblit après la terrible attaque d'Hadès, mais il paraissait confiant, alors qu'Hadès quand a lui savait que le spectre préparait quelques choses. De toutes les attaques portées, jamais le spectre ne c'était encore servit de sa main droite, chose que le dieu avait habilement remarque, mais il ne savait pas comment elle allait être utilisé. Plus le spectre s'acharne sur le dieu, plus il semblait faible et lent, comme si petit a petit son cosmos s'épuisait, ou s'en allait ailleurs que dans le corps du spectre. Hadès lui aussi était étonné de cette baisse de régime, ne sachant l'expliquer.

Alors que la puissance du spectre déclinait de plus en plus, Hadès décida de passer a l'attaque, mais c'est a se moment la que Rhadamanthys se servit de son bras droit. Comme il le pensait, Hadès décocha simplement une attaque de poing ne pensant pas être inquiété par ce qui semblait être un spectre très affaiblit, et donc Rhadamanthys put subir son attaque aisément, profitant de la baisse de la garde du dieu pour lui coller sa main sur la poitrine.

GREATEST CAUTION !!!!!!!!!!!!!!! (niv 3)


L'énergie concentrée par le spectre se libera de sa main, c’était la première fois qu'il utilisait sa technique favorite de la sorte, surprenant ainsi son adversaire. La vague déferlante propulsa le dieu contre un morceau de mur encore debout. L'attaque n'eut pas l'effet escompter, car même si le spectre avait lancé son attaque comme il l'avait souhaité, la garde et la méfiance d'Hadès ne peuvent être déjoué si facilement. Mais le dieu était ébahit d'avoir pu se faire berner de la sorte, lui qui croyait avoir infligé une blessure mortel au spectre et qu'il reviendrait dans la bataille très affaiblit.

Je sais ce que tu te dit Hadès, comment ais-je fais pour me libérer de ton emprise dans cette autre dimension. C'est simple, une fois prisonnier, j'ai commençais a essayer de me débattre, sentant que ton emprise augmentait petit a petit. J'ai donc compris que je ne serais libérais que lorsque tu l'aurais décidé, et donc lorsque je serais affaiblit. J'ai donc concentré mon cosmos ailleurs qu'en moi pour que tu ne puisse plus le sentir, il m'a fallu du temps pour arriver a le faire, et c'est ainsi que j'ai pu créer cette variante de la Greastest Caution. Et cela a marché, tu m'a libéré et tu n'a pas vu venir mon attaque, alors que j'étais pourtant très affaiblit. Le bon sens de sa majesté Hadès aurait il des limites.

Le spectre souri. Alors qu'Hadès semblait s'énerver lentement. Rhadamanthys décida de continuer son assaut, se jetant sur le dieu, mais cette fois si avec toute sa puissance. Il décocha un coup de poing pratiquement a la vitesse de la lumière que le dieu n'eut aucun mal a parer, sous l'impact Hadès s'enfonça un peu plus dans le mur. Puis le Spectre lança un nouveau coup de poing, a nouveau parer par Hadès, qui s'enfonça encore un peu plus. Hadès sourit alors au spectre ne voyant pas comment celui ci pourrait continuer a attaqué.

Je vais te faire ravaler ton sourire, et tu mourra sous nos coups!!!!!!

Le spectre lança alors sa tête en avant, donnant un terrible coup de tête (niv 1) au dieu. L'impact fut si fort que cette fois le mur céda, et Hadès passa a travers, son crâne aussi fut toucher, l'arcade droite du dieu se mit a saigner. Le dieu portant la main a son visage n'en revenait pas, mais quand il leva les yeux sur le spectre, il constata que le casque de celui ci était en miette. Il se recula alors, sachant que le dieu aller riposter. Il se mit en (G), pensant avoir fait ce qu'il fallait pour être a nouveau la prochaine victime du dieu, et ainsi laisser un tour de plus a ses camarades pour essayer de venir a bout de ce terrible adversaire.

Hp = 26 ( Aïe j'ai eut mal )
Cs = 36
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc à 22:19

Hadès n'en revenait pas de la détermination de ses adversaires. Rhadamanthys qu'il venait pourtant d'envoyer à travers les dimensions ne semblait pas affecté et toujours prêt à l'affronter comme avant. Pourtant Hadès ne s'y trompais pas, au prochain coup le Wyrvern serait hors service.

"Ils ne s'en sortiront pas"
murmura-t-il pour lui même.

Il s'avança vers Rhadamanthys, légèrement essouflé, celui ci se tenait prêt à parer tout coup. Mais Hadès se contenta de sourire et passa son chemin. Le Wyrvern se détendit quelques peu, mais hélas pour lui il sentit un coup de genou lui déchirer l'abdomen.

"Je m'occuperai de toi plus tard".


Tordu de douleur, Rhadamanthys se contenta de choir à terre et de regarder la suite.

Suite qui fut rapide, le dieu disparut et un instant plus tard, les trois adversaires reçurent un coup de poing en pleine machoire. Ce qui troubla leur concentration.
(niv 1 pour tout le monde)

Alors que Hyoga relevait Isaak, hypnos lui regardait hadès avec méfiance. Ce dernier le foudroya du regard :

"Elle est pour toi celle là !! ATOM'S BURST !!! "
(niv10)

La lumière blanche et étincelante de l'attaque les aveugla tous. Lorsqu'ils rouvrirent leurs yeux ils aperçurent Hypnos couché au sol, son surplis à moitié détruit. Le dieu se contenta de cracher à terre et d'ajouter : (G)

"votre fin approche, mais laissez moi me délecter encore un peu de votre faiblesse. "


Edit :

Hp : 780
Cs : 720
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc à 17:31

Isaak et Hyoga se placèrent alors tout de suite devant Hypnos pour éviter qu’Hadès ne réitère son attaque et ne l’achève. Rhadamanthys quand a lui s’approcha de son ami et l’aida a se relever.

Aller courage dieu du sommeil, nous allons lui montrer de quoi nous sommes capable.

Les deux hommes s’approchèrent alors de leur compatriote en garde. Le spectre se placa devant eux, écartant les bras, prêt a frapper.

Les amis, nous devons regrouper nos forces, nous n’avons pas le choix, sinon nous allons mourir un par un sans pouvoir rien faire, une attaque combinée, voila comment nous allons pouvoir en venir a bout, je crois que c’est notre dernière chance.

Est tu sur que c’est la bonne idée a adopter ? si nous échouons nous n’auront plus aucune chance.

Isaak, je ne pense pas que nous ayons vraiment le choix, si on ne tente pas tout maintenant nous seront ensuite trop faible, pour faire quoique que ce soit, il nous faut agir maintenant, sinon il sera trop tard.

Isaak regarda son vieil ami comme si c’était la dernière fois qu’ils pourront le faire, comme si cela était leur dernier combat.

Oui tu as raison mon ami, il nous faut tenter le tout pour le tout, nous sommes derrière toi Rhadamanthys.

Que lui prepare tu encore, tu as une idée derrière la tête je le sens.

Rhadamanthys regarda Hypnos avec un air malicieux, puis chacun de ses compagnons. Sans rien n’avoir a dire, ils comprirent instantanément ce qu’ils auraient a faire.

Allons y les amis, c’est le combat de notre vie.

Rhadamanthys se mit en position de Greatest Caution, les trois autre étant en position d’attaque derrière le spectre.

Tu n’auras pas le temps de la lancer une nouvelle fois, tu ne pourras plus me surprendre.

Dit Hadès en voyant Rhadamanthys se mettre en position. Le dieu avança alors a toutes vitesse pour stopper le spectre, mais c’est a ce moment la que les trois autres sortirent de derrière pour empêcher Hadès de déranger Rhadamanthys. Alors que le spectre continuait a se concentrer, le combat faisait rage entre les trois autres chevaliers et le dieu. Hadès s’était de suite propulser en l’air pour ne pas être prit de vitesse pas les trois hommes, ces dernier se séparèrent, Isaak attaquant de front, Hypnos a droite et Hyoga a gauche. Un échange de coup commença entre Isaak et Hadès qui avait très nettement l’avantage, mais alors qu’il allait envoyer Isaak au sol, Hyoga l’interrompu en l’attaquant aussi, bien qu’affaibli, il réussit a gêner suffisamment Hadès pour éviter a Isaak un coup qui aurait fait tres mal, mais le dieu bloqua Hyoga en lui attrapant la main. Ensuite, Hadès étant immobilise par les deux chevaliers des glaces, Hypnos frappa le dieu en pleine cote droite (niv 1), dans les cotes, le dieu ressentit la douleur mais il ne lâcha pas prise. Isaak se dégagea, mais Hyoga resta accroché au dieu, qui le projeta alors au sol. Le dieu regarda alors Hypnos, l’air tres en colère :

Tu vas me le payer je te le jure.

Alors qu’il allait se ruer sur le dieu du sommeil, Hadès fut cette fois interrompu par Isaak, qui après avoir repris appuis au sol assena au dieu un coup de genou en plein plexus (niv 1), Hadès se plia de douleur, mais il laissa vite place cette douleur a une terrible rage, saisissant Isaak et Hypnos par le coup. Mais encore une fois, Hadès ne put accomplir ce qu’il désirait, Hyoga, déjà au sol, surpris Hadès par derrière en le frappant entre les deux omoplates (niv 1). Mais le dieu ne bougea pas, se retournant et face a Hyoga, tenant toujours les deux autres dans ses bras. Il les jeta a terre devant lui. Hadès faisait alors face aux trois chevaliers qui venaient chacun a leur tour de l’avoir frappé, provoquant une colère terrible du dieu.

Pauvre fou de mortel …..

Pauvre fou de dieu, comment ose tu tourner le dos a un adversaire, te crois tu si puissant que tu te permet de me tourner le dos, tu va le regretter amèrement.

Alors que les trois autre s’écartèrent pour ne pas subir l’attaque du spectre, Hadès n’eut le temps de bouger, il plaça ses mains face a lui pour se protéger comme il pouvait, l’attaque de Rhadamanthys étant déjà en route.


GREATEST CAUTION !!!!!!! (niv 3)


Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. - Page 2 Rada3


La vague déferlante frappa une fois de plus le dieu, qui etant proteger ne chancela meme pas face a l’attaque refaite mainte et mainte fois par le spectre.

Je vais te faire ravaler ton attaque ….

Ne parle pas trop vite c’est pas encore fini.

Hadès regarda alors autour de lui, le nuage de fumé d’Hypnos l’avait déjà complètement bloqué. Le dieu eut un sursaut de terreur, il n’avait jusque la pas réussit a éviter une seule des attaques envoyées par ses opposants.


DEADENING CLOUD (niv 3)



Hadès encore surpris eut juste le temps de se protéger, mais pas d’éviter l’attaque. Il se retourna alors, voyant Hypnos tenant sa feuille de pavot. Il affichait un sourire serin, alors que le dieu de la mort allait abattre son courroux sur lui maintenant. Mais Hadès sentit, un autre cosmos prêt de lui, non pas un mais deux cosmos, de chaque cote, Isaak et Hyoga, s’était place de chaque cote du Dieu, préparant leur plus mortelles attaques, et il se synchronisèrent pour pouvoir les lancer bien en même temps.


PAR LE TONNERRE DE L’AUBE !!!! / KRAKEN JUDGMENT !!!!


(niv 3 fois 2)



Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. - Page 2 Hyoga7/Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. - Page 2 Isaak



Les deux attaques arrivèrent a grande vitesse sur Hadès, celui ci écarta ses deux bras, parant ainsi chacune des attaques, et c’est a ce moment que Rhadamanthys se jeta sur le dieu pour lui assener un coup de poing en plein visage (niv 1), le dieu ne pouvant se protéger fut projeté en arrière, les deux soldats des glaces suivirent le mouvement du dieu pour être sur qu’il subisse leurs attaques. Une énorme déflagration eut lieu, de la glace fut projetée de partout, les quatre chevaliers se projetèrent pour ne pas subir de dégâts.

Apres quelques secondes, la fumé se dissipa, et la ils aperçurent Hadès, toujours debout, et plus en colere que jamais.

Non, nous avons echoué, c’est la fin.

Rhadamanthys tomba a genoux, dépourvu de motivation. Isaak se plaça alors devant lui, faisant brûler son cosmos a son paroxysme.

Que t’arrive t’il juge des enfer ? Abandonnerais tu le combat ? je ne peux pas croire, qu’un guerrier comme toi puisse abandonner, même face a un dieu. Le combat n’est pas fini temps que nous sommes encore debout.

La motivation extrême d’Isaak motiva tous les autres. Ainsi Hypnos (G) et Hyoga (G) se placèrent en garde devant Isaak, le spectre se releva et se mit a cote d’Isaak. Ils se regardèrent dans les yeux, puis dans un mouvement commun ils firent alors exploser leur cosmos ensemble (Cs +10 pour Rhadamanthys et Isaak).

YYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!


Prêt a continuer le combat. dire t'ils tous en coeur.

Rhadamanthys :
Hp : 16
Cs : 16

Hypnos :
Hp : 35
Cs : 20

Isaak :
Hp : 100
Cs : 15

Hyoga :
Hp : 85
Cs : 25


Dernière édition par le Sam 10 Déc à 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc à 19:37

Hadès était médusé par la ténacite de ses adversaires. Aucun semblait admettre une défaite évidente et qui se rapprochait de plus en plus.

"Vous êtes braves... mais votre folie n'ira guère plus loin. Regardez vous, deux parmi vous ont déjà un pied dans la tombe et leurs cosmos vascille. Quant aux deux autres il n'auront bientôt plus assez de force pour sauver leurs propres vies. "


Se tournant vers le juge, il le dévisagea.

"Rhadamanthys, j'avais placé ma confiance en toi... Mais en chien que tu es tu oses te rebeller et qui pis est, prendre la tête de ce groupe de dégénérés qui osent m'affronter. "


Ni Hypnos, ni Hyoga ne virent Hadès les dépasser. Tout cela se passa très vite néanmoins l'ombre du dieu s'étendait à nouveau au dessus de Rhadamanthys. Celui ci ne put s'empêcher de fermer les yeux de douleur quand il sentit son surplis craquer tandis que le poing d'Hadès plongeait dans son abdomen et que l'odeur chaude de son sang suintant à travers la plaie béante, lui parvenait au fin fond de ses narines (niv1).

Isaak souhaitant soustraire son ami à cette torture se jeta sur Hadès mais celui ci se contenta d'un simple revers de la main pour couper court à l'envie suicidaire du Marinas qui tomba à terre quelques mètres plus loin. (niv 1).

Alors qu'il allait s'éffrondre au sol, Rhadamanthys fut rattrappé de justesse par Hadès qui l'assis délicatement à Terre.

"Je veux que tu vives... je veux que tu vois tes compagnons s'effondrer. "

Alors qu'il s'était tourné vers Hyoga et Hypnos, Isaak surgit à nouveau se précipitant vers Hadès, une larme de sang maculant son oeil unique. Sa vision troublée, celui ci ne parvenait pas à toucher le dieu qui fit alors durer l'instant qui le séparait de l'inévitable sentence qu'il allait appliquer sur le marinas. D'une pichenette il le fit vasciller et se tourna vers le cygne et le sommeil :

" vous avez là un compagnon plutôt acharné. "

Les deux amis étaient comme tétanisés face au ballet mortel qui se jouait sous leur yeux. Ils virent alors le cosmos d'Hadès virer au pourpre tandis que son regard même devint noir... envahissant même le blanc des yeux. Isaak qui ne l'avait pas noté se jeta à nouveau sur lui mais Hadès le stoppa d'une main. Il était figé.

" Kraken ton heure approche... rencontre donc la mort !

LAMENTATIONS !!! "
(niv7)

Isaak s'effondra sous le cri écoeurant des âmes torturées.

"Il se relèvera .. ne vous en faîtes pas... à vous deux... "


Comme seul avertissement, Hadès défia Hyoga et Hypnos du regard. De ses deux, ce fut ce dernier, blessé, qui mit genou à Terre dans l'affrontement après une manchette qui lui coupa la respiration.(niv 1) Le regard sadique, Hadès continua de se battre avec Hyoga qui seul lui faisait face. Alors que celui ci avait cru déceller une ouverture dans la garde du dieu il sentit son poing stopper net devant le visage, l'épée des illusions enfoncée jusqu'à la garde lui transperçait superficiellement l'épaule. (niv 1). Le sang coulait mais la blessure restait légère.

"Alors qu'en dîtes vous ? ... Vous n'êtes pas encore assez forts pour moi, mais je respecte les adversaires que vous êtes. C'est pourquoi, ce combat, je le mènerai au bout. "

La voix puissante et lugubre du dieu des morts sur cette dernière sentence les fit frissonner un à un. Pourtant tous reformèrent un cercle autour du dieu. (G)

Rhadamanthys vomissait son sang, tremblait de tous ses membres, non pas de peur, mais de fatigue. Isaak se relevait, laissant le sang couler de ses tympans meutris. Hypnos aussi était debout... prêt à en découdre à nouveau. Quant à Hyoga son cosmos semblait être porté par le courage de ses adversaires et il se mit en face du dieu de la mort.

Edit :
Hp : 700
Cs : 650
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc à 20:23

Le spectre ne pouvait meme plus se lever, il etait a bout de force.

Comment .... comment faire face a un tel adversaire, je ne... je n'ais plus de force, mais comment comment ??

Le spectre etait desemparé, deseperé, ne sachant que faire ou que dire. Il regarda alors ses camarades, cherchant du soutien dans chacun d'eux, mais aucun ne semblait en bien meilleur etat que lui.

Tres bien Hades, tu menera ce combat jusqu'au bout, et j'en ferais de meme, l'essence d'un chevalier reside dans son cosmos, et tant que mon cosmos bruleras, tu ne pourras pas m'atteindre, aussi violent soit tes coups, aussi puissantes soit tes attaques, tu ne nous atteindra pas !!

Le spectre, dans un dernier elan de motivation se leva en direction du dieu et se rua sur lui, dans un dernier effort, il le frappa a la poitrine (niv 1), puis il lui decocha un upercut au menton (niv 1). Hades, peut affaiblit ne bougea pas. Le spectre sauta alors en arriere et se remit en garde (G), laissant le tour a ses compatriotes.

Hp = 6
Cs = 16
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc à 22:19

Hypnos regarda tout ses amis faible face a la menace du Dieu des Enfers, il savait qu'il pouvait balayer chaqu'un d'eux d'une seul attaque. Il lui restait peu de Cosmos, pas de quoi réitéré un Deadening Cloud, le sort en était jetté il mettrai ses derniere force dans son attaque Deadly Melody...
Hypnos se concentra ateignant ainsi une comunion parfaite avec ses amis, et la nature....

Sans meme dire un seul mot il s'avanca vers Hadès, celui ci se pris alors la tete a deux main et tomba au sol, il éprouvait de terrible souffrance,

Entends tu ces notes dont la célérité te transperce le cervaux de part en part?

Deadly Melody(lvl2)


Hades poussa un cri venu de l'espace et tout s'aretta d'un coup...

Hypnos profita de l'ouverture qu'hades lui offrait pour lui asséner un coup de pied en plein dans le ventre(lvl1), le sang coulai désormais des oreille du Dieu. Une fois l'attaque porté Hypnos se remit en garde et posa un genou a terre du a tte l'énergie qu'il avait dépensé....

Hypnos
HP=30
CS=0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.   Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès Vs Rhadamanthys, Hypnos, Hyoga, Isaak, Orphée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Isaak vs Sorrente => Isaak
» Rhadamanthys vs Isaak --------- > Rhadamanthys
» Isaak vs Hyoga -----> Isaak
» Hypnos vs Isaak => Aucun (fin de guerre avant combat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: Duels d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser