Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Isaak vs Rhadamanthys => Isaak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Empty
MessageSujet: Isaak vs Rhadamanthys => Isaak   Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Icon_minitimeSam 10 Déc à 17:07

HS : bon ayant un niveau de moins, je commence le combat, bonne chance a toi marina du Kraken.

Le spectre etait en garde, il pbservait les mouvement de son adversaire, essayant d'anticiper toutes ses actions, mais il ne bougeait pas, observant egalement son adversaire.

Je ne dois pas le prendre a la legere, il ne degage pas beaucoup de charisme comparait aux autre chevaliers que j'ai rencontré jusque la, mais il faut que je m'en mefie d'autant plus, cela peut faire de lui un guerrier d'autant plus redoutable.

Les deux ennemis resterent la a se regarder pendant un moment sans que rien ne se passe, chacun essayant de savoir ce que preparait l'autre, un silence de mort etait installé sur le champs de bataille, la tension etait a son comble.

Le spectre bougea le premier, disparaissant comme le vent, puis le marina en fit de meme, Sorrente qui regardait le combat ne put distinguerleurs mouvements soudains. Une serie d'onde de choc se furent ressentir tout autour du cap, les deux chevaliers etaient a leur maximum. Le spectre frappa le premier, esquivant une attaque d'Isaak, pour lui placer un crochet du droit (niv 1) en plein visage, le marina sonné ne put reprendre le combat est subit une deuxieme attaque, un coup de talon dans l'epaule gauche (niv 1), qui le projeta au sol violemment. Le spectre atterris non loin du Marina, il pbsreva son adversaire au sol qui se releva sans difficulté, le spectre se remit alors en garde (G).

Hp = 116
Cs = 116
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Rhadamanthys => Isaak   Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Icon_minitimeSam 10 Déc à 20:50

HS : A toi aussi ! J'ai un bonus de défence de +1 suite à un achat !

Isaak et rhadamanthys venaient de s'échanger des centaines... Non !! Des milliers d'attaques dégageant de puissantes auras destructrices. Malheureusement, le spectre parvint à percer la défence du marina qui reçut deux coups physiques. Le spectre se recula rapidement et préparait sa garde en regardant le général se relever. Isaak, une fois debout, regarder avec froideur son adversaire et savait qu'il devait tout donner durant cet affrontement. Son adversaire était un des trois juges de l'enfer et le sous estimer serait une erreur fatale.

ça fait lontemps que je ne m'étais pas retrouver avec une telle envie de combattre... Je sens mon cosmos m'envahir, battre ce spectre est mon seul objectif... Je ressens également le cosmos d'un second spectre mais Sorrente saura comment l'accueillir je n'ai donc pas à m'inquiéter à ce sujet...

Le marina ne laissait paraître aucunes émotions, cela troublait un peu le juge qui ne pouvait deviner son état mental. Puis le combat reprit de plus belle. Aussi vite que la lumière, les coups de poings, de pieds s'entrechoquaient. Cette fois, se fût le spectre qui fut touché. Lorsque ce dernier tenta un coup de poing droit, isaak parvint à se glisser sous celui ci et il décocha un violent coup de coude dans ses côtes (lvl1) . Le spectres poussa un léger cri sous le choc mais...

Ce n'est pas finit !!! Prends ça !!!

Kraken judgement


(lvl 3). Des millions de cristaux argentés tombèrent du ciel et se fixèrent sur le surplis du spectre. puis des des filets de glace émanant des doigts du kraken l'enlacèrent. Dans un élan brutal il envoya rhadamanthys dans les airs et libéra toute la puissance de son attaque. L'explosion de glace fut spectaculaire et le spectre retomba lourdement sur le sol en creusant un profond cratère. Isaak se mit en garde et ne fut pas surpris de le voir se relever. Mais on voyait que l'attaque ne l'avait pas laissé indem. Une partie de son surplis était brisé. (G).


Hp : 109
Cs :88
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Rhadamanthys => Isaak   Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Icon_minitimeSam 10 Déc à 21:58

Rhadamanthys se releva le sourire aux lèvres, tres sur de lui, il ne doutait pas de ses capacitées, mais heureux de voir que celle de sont adversaire etaient également extraordinnaire.

Ah, bravo, tu es tres fort chevalier.

Observant son surplis, il remarqua qu'il etait brisé a plusieurs endroit.

Et bien, je vois que tu commence fort, mais si tu crois que tu m'impression tu te trompe, bien au contraire, un adversaire de taille ne fait que me motiver, et je n'ai jamais etais aussi motivé, alors prepare toi, le Wyvern va dechaine sa colere.

Le spectre s'approcha du Marina en marchant, celui ci etait toujours en garde. Il apercu ensuite Hypnos qui etait arrivé sur les lieux.

Fort bien, Hypnos est venu ici aussi, Sorrente va passer un mauvais quart d'heure, et une fois ces deux la vaincu, le royaume de Poseidon nous sera ouvert, a moins que d'autre Marinas se cache ailleurs, nous verrons bien.

Le sourire aux levres, Rhadamanthys s'arreta a un metre du marina. Il decocha alors a toute vitesse une droite que le marina bloqua au dernier moment, le choc fut si violent que le marina recula legerement en faisant deux profondes traces dans le sol.

Bon reflexe, mais mauvaise defence.

En intensifiant son cosmos le spectre continua a avance, et le marina ne put contenir la puissance de l'attaque du spectre, il passa au travers et frappa Isaak au visage (niv 1), faisait vaciller son casque, puis il lui placa un upercut dans le bas ventre avant d'un coup de coude (niv 1) l'etaler au sol.

Aller debout Marina, ce n'est que le debut, nous avons un long combat a mener.

Il se remit en (G) alors que son adversaire se relevait.

Hp = 86
Cs = 116
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Rhadamanthys => Isaak   Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Icon_minitimeSam 10 Déc à 22:16

Hum...

Isaak se releva, comme toujours son regard froid et assassin ne dévoilé aucunes faiblesses ou failles. Le spectre se tenait fermement en garde et observait attentivement le marina. Mais il ne remarqua pas qu'un fil gelé le relié de nouveau au général des mers et sentit son corps attiré vers lui.

Tu parles trop !

Le juge fut si surpris qu'il ne put éviter l'attaque d'Isaak. Il encaissa un violent coup de poing en pleine machoîre (lvl1) qui l'envoya aussitôt à terre. Isaak eut un léger ricanement et s'approcha du corps de rhadamanthys qui se relevait lentement suite à sa précédente attaque.

Je crois que ton appétit n'est pas suffisamment satisfait !

Après ces mauvaises paroles, il enfonça d'un coup de pied la tête du spectre dans le sol (lvl1). Isaak retira son pied et sauta sur quelques mètres par précaution. Il ramassa son casque que le juge avait fait tomber et l'épousta. Il le remit car il s'attendait à voir rhadamanthys se relever de nouveau.

Ce spectre est très tenace... Je sais que tu possèdes au fond de toi une puissance incroyable et je dois me préparer au pire avec toi...

Il s'était un peu perdu dans ses pensées puis se mit rapidement en garde car le juge était presque debout. Un filet de sang lui parcourait le front. (G)


Hp : 100
Cs : 88
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Rhadamanthys => Isaak   Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Icon_minitimeSam 10 Déc à 23:24

Le spectre se releva doucement, mais il ne prit la peine de parler, il se rua de nouveau sur son adversaire, un nouvel echange de coup eut lieu, encore plus impressionnant que le premier. Mais dans cet exercice, Rhadamanthys eut encore l'avantage, il prit de vitesse le marina, le frappant d'abord a la poitrine, puis a la tete (2*niv 1).

les deux adversaires retopuberent sur leur pied, le marina avait un filet de sang qui coulait le long de sa joue. Le spectre a nouveau en garde (G) se preparait la riposte du Marina.

Hp = 76
Cs = 116
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Rhadamanthys => Isaak   Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Icon_minitimeSam 10 Déc à 23:57

Isaak sentit un liquide chaud lui longeait la joue avec lenteur. Il y apposa sa main et s'essuya mais le sang continuait sa fuite. Ni la colère d'avoir été blessé une nouvelle fois, ni la joie de pouvoir enfin combattre un adversaire à sa mesure, ne se dessinait sur son visage. Il restait aussi froid que la glace et il se rua de nouveau sur son ennemi.

... !

Le marina ne dit rien non plus. Leur concentration était impressionnante. Ils semblaient ne vivre que pour ce combat qui allait sûrement avoir une grande importance par la suite. La pluie de coup se déchaina encore et encore. Les frappes étaient de plus en plus violente, leurs attaques ressemblaient plus à des tempètes qu'à de simples coups. Le marina parvint à augmenter sa vitesse et frapper durement rhadamanthys dans l'abdomen (lvl 1) puis il lui attrapa le bras et décocha un coup de pied dans le dos (lvl1) qui fit chanceler le spectre. Isaak recula et se mit en garde face au juge qui se maintenait devant lui. (G)


Hp : 91
Cs : 88
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Rhadamanthys => Isaak   Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Icon_minitimeMar 13 Déc à 1:29

Le juge regarda de haut le marina qui se tenait devant lui. Le cap se dechainait de plus en plus, la hauteur des vagues depassait maintenant celle du cap, les ambruns de la mer frappait les deux combattants.

Tres bien, finit de jouer, tu va maintenant connaitre la puissance du Wyvern.

En position devant le marina, le spectre ecarta les bras, intensifiant son cosmos a son paroxysme. Le marina qui ne savait ce qu'il allait se passer prefera se mettre en defense, croisant les bras devant son visage. Rhadamanthys leva alors la tete au ciel, bras ecart lancant sa plus redoutable technique.

GREATEST CAUTION !!!!!! (niv 3)


Le marina ne flencha pas, encaissant la terrible attaque du spectre sans bouger. Mais une fois la fumée dissipé, le spectre etait a moins d'un metre du marina, et des que ce dernier ota les mains de devant son visage, il le frappa violemment d'un direct du droit (niv 1) qui envoya le marina au sol.

Aller debout marina, l'echauffement est maintenant terminé, montre moi ce que tu vaux vraiment.

Le spectre se remit en garde (G). il le provoquait, sachant qu'il risquait geros, car le Kraken n'est pas a prendre a legere.

Hp = 66
Cs = 86
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Rhadamanthys => Isaak   Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Icon_minitimeJeu 15 Déc à 20:36

Isaak venait de heurter violemment le sol. Son casque dériva sur la terre fissurée et un filet de sang chaud coula de son front. Il se releva tant bien que mal et se mit en garde. La puissance du souffle dévastateur du spectre forçait l'admiration mais le kraken ne s'avouait pas vaincut.

Quelle puissance...

Ils fixèrent du regard. Le vent intensifiait sa force, les vagues frappaient d'une extrème violence les roches. Le ciel était devenu sombre. Un orage se fit entendre et au même moment une vague titanesque s'éleva haut dans le ciel et forma la silhouette meurtrière du légendaire monstre marin du général.

Tu es vraiment très puissant ! Tu peux te vanter d'être le premier à me pousser jusque là !!

La foudre éclata de nouveau et le marina était déjà devant son adversaire qui par précaution redoubla sa garde mais le coup d'isaak fut parti avant et rhadamanthys encaissa un coup de poing dans le visage qui lui fit sauter son casque (lvl 1) . Puis profitant de cette faille, le kraken engendra une sphère de glace dans sa main et libéra un puissant jet gelé sur le spectre.

La poussière de diamiant !!! (lvl 2)

La vague de froid gela le torse du juge mais isaak savait que cela ne suffirait pas. Le juge recula de plusieurs mètres mais tenait bon. Le kraken se mit donc en garde et attendit la riposte de son ennemi. (G)


Hp : 72
Cs : 68
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Rhadamanthys => Isaak   Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Icon_minitimeVen 16 Déc à 16:00

Apres avoir reculé sur plusieurs metres laissant deux grosse empreintes de pieds au sol, le spectre leva la tete et sourit a Isaak.

A ce combat me plait de plus en plus, tres bien, continuons.

Le spectre concentra une petite boule de cosmos dans sa main, il s'en servit pour faire fondre la glace sur son armure, il s'avanca ensuite jusqu'a son casque, le ramassa et le remit sur sa tete.Puis il courrut alors en direction du marina, commencant a le ruer de coup de point. un de ceux ci penetra la defense du marina (niv 1). Puis se reculant a nouveau, il concentra son cosmos.

Aller Isaak, montre moi comment un poisson resiste a une tornade.

GREATEST CAUTION !!!!!! (niv 3)


L'attaque de Rhadamanthys, toujours aussi devastatrice, balaya tout sur son passage, le marina ne put resister a la puissance du souffle, il fut expulser en arriere. Le spectre repris son souffle, cette attaque lui coutait a chaque fois beaucoup d'energie. Il se remit en garde attendant la riposte du marina qui avait disparu.

Hp = 51
Cs = 56
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Rhadamanthys => Isaak   Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Icon_minitimeSam 17 Déc à 21:31

Un nuage de fumé s'était élevé suite à l'attaque surpuissante du spectre. Un long cratère demeurait à présent sur le cap sounion. L'orage et le vent ne s'étaient toujours pas calmés. Les éléments se déchainaient d'une manière peu ordinaire. Rhadamanthys avait perdu de vue isaak qui, après avoir encaissé le souffle ténébreux, se retrouvait au milieu de ce nuage néfaste, les bras devant son visage. Le kraken était épuisé et ne voulait pas risquer de manquer une attaque suite à sa faiblesse.

je te vois...

ça y est, le juge est de nouveau visible. Les yeux d'isaak venait de s'adapter au brouillard et il fendit sur son adversaire qui fut surpris. Isaak fut rapide et décocha juste avant d'être paré, un coup de poing dans l'abdomen (lvl 1) , puis il continua son enchainement en passant derrière le spectre pour lui assimiler un coup de coude dans la colonne (lvl 1). Sous le choc, rhadamanthys tomba à terre. Le marina recula par précaution et regardait se relever le spectre pendant qu'il récupérait peu à peu ses forces. (G)


Hp : 53
Cs : 68
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Rhadamanthys => Isaak   Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Icon_minitimeMer 11 Jan à 13:31

Le spectre se relevca doucement.

Tu te defend bien Isaak, tu remonte dans mon estime, je ne pensais pas que les marinas etaient si fort.

J'ai fais une grosse erreur je l'ai sous estime, je risque de le payer tres tres cher.

En garde, ce n'est pas encore fini.

Le spectre se rua contre le marina, commencant a enchainer une serie de coup de point plus puissant les un que les autres, et a force de perceverance, il reussit a traverser la defense du marina lui administrant un coup de point dans le ventre ainsi qu'un en plein visage ( 2 x lvl 1). Le marina recula pour se sortir des assaut de son adversaire.

Aller vient je t'attends.

Il se remit en garde.

Hp = 41
Cs = 56
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Rhadamanthys => Isaak   Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Icon_minitimeMer 11 Jan à 20:48

impressionnant... Après tout ce qu'il a subit, il est encore debout... Je dois en finir vite.

Isaak poursuivit l'enchainement des attaques au corps à corps. Plusieurs minutes s'écoulèrent jusqu'au moment où le kraken vit une légère faille.

ici...

Il concentra son cosmos dans sa main en forme de sphère et frappa rapidement les côtes de rhadamanthys.

La poussière de diamant !!!

(lvl 2)
La vague de froid avait tendance à projetter le corps du spectre, mais le marina connaissait sa technique et profita de la surprise du juge pour se faufiler derrière lui. Il le frappa durement dans le dos (lvl 1) et isaak fit un saut en arrière et se mit en garde.
(G)


C'est à mon tour de t'attendre Rhadamanthys !!!


Hp : 44
Cs : 48


Edit : Désolé j'avais oublier le -1 d'attaque dans le décompte de mes points de vie ^^. Je suis à 44 Hp pas à 43
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Rhadamanthys => Isaak   Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Icon_minitimeDim 15 Jan à 6:43

Sans meme reprendre son souffle, Rhadamanthys se retourna vers Isaak et coura dans sa direction. Le marina recula un moment pensant que le spectre allait l'attaquer de front, mais ce n'est pas ce qu'il fit. Alors a son niveau, le marina croisa les bras devant lui, mais le spectre au lieu de l'attaquer sauta par dessus Isaak, il frappa alors se dernier a l'aide du talon a l'arriere de la tete (niv 1) se propulsant ainsi dans les airs.

Une fois a une altitude suffisante, il fit un flip arriere et, se retrouvant la tete en bas, fonca sur le marina.

Wyvern Flight (niv 2)


Le Wyvern se propulsa a l'aide de ses ailes en direction du marina, le frappant a nouveau a la tete et l'ecrasant au sol.

Rhadamanthys ne dit mot, il reprenait son souffle, il se mit alors en defense sachant que le combat touchait bientot a sa fin.

Hp = 36
Cs = 36

Euh désolé il me manquait 10 Hp en moins de mon deuxieme post, tu m'avais fait 20 Hp de dégats et je m'en etais enlevé 30. Ca me fera pas gagner le combat mais bon c toujours ca de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Rhadamanthys => Isaak   Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Icon_minitimeDim 15 Jan à 21:50

Il peut encore bouger...

Tu es bien l'un des trois juges de l'enfer ! C'est la première fois qu'un adversaire me pousse jusqu'à mes limites !!!

Isaak se releva lentement et frappa au sol, dégageant ainsi une vague de poussière. La visibilité du spectre fut diminuée et c'est à ce moment là que le kraken attaqua. sentit le cosmos d'isaak derrière lui et se retourna en garde, mais le coup de poing l'atteingnit en pleine abdomen (lvl 1). Puis au lieu de se retirer, il explosa son cosmos gelé, la poussière de diamant venait encore de frapper. (lvl 2). Le juge recula de plusieurs mètres mais maintenait sa garde et restait debout.

Il faut que je tienne, la fatigue se fait ressentir...

Il se mit en garde (G) attendant la puissante riposte de son adversaire.


Hp : 30
Cs : 28
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Rhadamanthys => Isaak   Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Icon_minitimeMer 25 Jan à 13:16

Toujours debout, Rhadamanthys leva ses bras de devant son visage.

Decidement tu es coriace, vraiment tu m'impressionne, ca va etre tres dur de te battre.

Il se lanca de nouveau a l'assaut du ;arina, le frappant d'abord avec un coup de point au ventre (niv 1), puis il le mit au sol avec une balayette. Il maintenait Isaak au sol avec son pied qu'il avait pose sur son coup. Avec son autre pied il le frappa a la tete en prenant impulsion, puis d'un salto arriere se remit en position de garde.

Hp = 21
Cs = 36
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Rhadamanthys => Isaak   Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Icon_minitimeJeu 26 Jan à 12:16

Isaak s'abattit violemment sur le sol. Il saignait de plus en plus et sa vision se troublait. Ses écailles présentaient de nombreuses fissures et son casque avait été détruit sous la pluie de coup du spectre qui maintenait fermement sa garde devant lui. Le kraken se releva et intensifia son cosmos puis il se rua de nouveau sur rhadamanthys. La déferlante de leurs attaques continuaient de s'amplifiaient dangereusement.

Prends ça !!!

Une faille venait d'être découverte et il cogna méchamment les côtes du juges (lvl1) puis il sauta et se positinna derrière lui, il apposa sa main droite et une vague de froid transperça tout le corps de rhadamanthys (lvl1). Isaak prit un léger recul et se remit en garde attendant la riposte adverse. (G)

Le combat touche à sa fin, je dois tenir encore un peu...


Hp : 21
Cs : 28
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Rhadamanthys => Isaak   Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Icon_minitimeDim 29 Jan à 19:31

Une fois de plus, meme en garde l'assaut du marina avait etait sans faille, il avait encore un peu plus rapproché Rhadamanthys de la defaite.

Je... je ne me laisserais pas faire, je dois le vaincre, mais comment, je crois qu'il est trop tard, je l'ai surestimé. Mais je ne peux abandonné.

Rhadamanthys se jeta a nouveau sur Isaak, il le frappa plusieurs fois au visage (niv1), puis ayant suffisament eloigné le marina, il se remit une fois de plus en position pour lancer sa plus redoutable technique.

GREATEST CAUTION !!!!!! (niv 3)


Le marina subit encore une fois l'attaque, mais ce n'etais pas suffisant. Le spectre tomba a terre, il n'avait pas tuer Isaak, il etait donc vaincu.

Hp = 11
Cs = 36
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Rhadamanthys => Isaak   Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Icon_minitimeVen 3 Fév à 22:54

Encore ce souffle destructeur...

RAAAAAHHHH.........

Isaak fut violemment frappé par la puissance du wyvern. Mais cette fois, elle était encore plus violente et mortelle que la précédente. Un cratère rempli d'énergie noire s'était formé sur le cap sounion. Le vent cessait de se déchainer, le ciel gardait sa lueur sinistre. Rhadamanthys se tenait devant le marina au sol. Ses bras leprotégeant. Il attendait attentivement les moindres mouvements d'isaak.

Je ne peux pas perdre... pas maintenant...

Le kraken se releva péniblement, blessé, ses écailles fissurées de toutes part. Son cosmos atteignit son paroxysme.

Brule une dernière fois... Seigneur Poséidon, je n'abandonnerai pas !!!!

Le cosmos explosa et un souffle gelé parcourut l'arène meurtrie par le combat titanesque qui avait eut lieu. Isaak concentra ses dernières forces et fendit vers son adversaire. L'attaque fut rapide mais pas décisive. Le spectre encaissa un cou de poing en pleine abdomen (lvl 1) et là, dans un ultime effort, rassembla le peu de cosmos qui lui restait, il frappa...

Que la poussière de diamant aie raison de toi !!!!

(lvl 2).
La dernière technique du kraken finit enfin par battre le juge des Enfers. Le combat venait de toucher à sa fin. Mais isaak ne pouvait pas se permettre de relâcher son attention. Il s'approcha de sorrente qui avait perdu son duel mais il s'était battu courageusement.

Hp : 2
Cs : 8


Rhadamanthys :
Hp : 0
Cs : 06


Arrow Les ruines
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Rhadamanthys => Isaak   Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Icon_minitimeVen 10 Fév à 3:22

Rhadamanthys etait a terre, il venait de perde, cela lui etait impensable, il avait perdu son combat, il se croyait invincible.

Mais comment, comment est ce possible. Je n'y croit pas.

Mais tres vite il oublia sa defaite. Il devait faire face a de nouveaux adversaires. Sa majesté Hades l'avait fait demander, et il devait aller la rejoindre.

Marina tu m'as battu, mais je t'en remercie, tu m'as remit les idées en place et j'en avait besoin maintenant, je saurais a quoi m'attendre en te combattant.

Il quitta alors les lieux allant retrouver sa Majesté Hades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Isaak vs Rhadamanthys => Isaak   Isaak vs Rhadamanthys => Isaak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaak vs Rhadamanthys => Isaak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhadamanthys vs Isaak --------- > Rhadamanthys
» Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys
» Rune VS Isaak ==> Isaak
» Saga VS Isaak-------> Isaak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les territoires secondaires (zone de combat) :: Carte du Monde :: Le Cap Sounion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser