Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sorrente vs Hypnos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Sorrente vs Hypnos Empty
MessageSujet: Sorrente vs Hypnos   Sorrente vs Hypnos Icon_minitimeLun 12 Déc à 3:21

L'atmosphere était tendu... au lieu de l'habituelle silence qui régnait avant chaque combat du Dieu du Sommeil, on entendait au loin, les bris d'armure des deux combattant.
Hypnos n'avait aucune idée de la maniere dont ce déroulait l'autre combat, mais il savait qu'il devait terminé celui ci au plus vite.

Hypnos regarda le marina se mettre en garde et avant que sa cape n'est pu touché le sol, il se jetta sur lui et lui asséna un coup de poing dans la figure, se baissa pour esquiver un crochet de Sorrente et en profita pour lui mettre un chassé dans le genou, juste sous la rotule, ce qui avait eu pour effet de faire poser un genou a terre au marina.(lvl1 x2)

Ne serait tu pas impressionné par ma vitesse????

Hypnos se mit a son tour en garde... (G)

-------------------------------------------------------------------------------------

Hypnos
HP=103
CS=103
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Sorrente vs Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Sorrente vs Hypnos   Sorrente vs Hypnos Icon_minitimeMar 13 Déc à 13:39

Sorrente se releva sans la moindre difficulté. c'est vrai qu'Hypnos frappait vite. mais il frappe c'est tout, dans tous les cas il ne pourra échapper à mon ode mortuaire! Sorrente concentrait son cosmos pour pouvoir frapper vite et bien. Il décida de ce lancer.

_Je ne te laisserai pas me vaincre si facilement.

il couru en direction d'Hypnos et lui asséna un coup de genou dans le bas ventre après avoir feint lui infliger un coup de poing. (lvl1) Ensuite il s'empara de sa flûte tant que le chevalier était sonné pour jouer sa mélodie tueuse.

DEAD END SYMPHNY(lvl3)

Hypnos dans un réflexe naturel se boucha les oreilles dans l'espoir d'éviter d'entendre ce son mais rien n'y faisait. la musique attaquait directement son cerveau et la douleur était visible sur son visage.

Puis Sorrente se mit en garde après cette attaque douloureuse pour son adversaire(G).

HP 96
CS 76
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Sorrente vs Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Sorrente vs Hypnos   Sorrente vs Hypnos Icon_minitimeMer 14 Déc à 18:32

Hypnos compri la différence de force qui était évidente entre les deux adversaires, l'attaque du Marinas était bien plus puissante que sa Deadly Melody...

Hypnos se releva un épais nuage issu de produit narcotique l'entourant, il se jetta sur Sorrente, mais tout ses coups furent parer, mais lorsque le marina voulu répliquer, Hypnos lui pris le bras et l'épaisse fumé s'entortilla autour de celui-ci, puis de tout son corps. Le dieu recula et serra son poing en direction du Sorrente...

Deadening Cloud (lvl3)


l'étreinte du nuage se referma sur lui ne laissant entendre qu'un hurlement de douleur. quand le nuage se dissipa, sorrente était au sol, Hypnos en profita pour le soulever et le projetter contre un rocher.(lvl1)

Ressens tu ma force a présent??

-----------------------------------------------------------------------------------
Hypnos
HP=83
CS=73
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Sorrente vs Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Sorrente vs Hypnos   Sorrente vs Hypnos Icon_minitimeLun 19 Déc à 16:01

Sorrente avait de nombreuses brulures sur la peau. Il avait été surpris sur le coup, mais il savait que ce n'était que des blessures superficielles. Il ne devait pas encore ce soucier de celà pour l'instant. Son objectif principal était de démettre cet intru qui c'était introduit au sein du royaume de poseidon.

_Il est vrai que ton attaque m'a surprise! Mais une même attaque ne fonctionne pas deux fois sur le même chevalier! Je serai paré à ne pas poser genou a terre à ton prochain assaut!

Sorrente amplifia son cosmos au mieux et décida de passer à l'assaut. Il couru en direction d'Hypnos. Celui-ci cru bon de ce mettre en position de parade mais Sorrente ne voulait pas porter un coup physique, pour l'instant. Ainsi Hypnos perdit par cette garde toute chance de pouvoir baisser l'intensiter de l'attaque psychique qu'il allait recevoir. Sorrente une fois passé sur le coté droit saisi immédiatement sa flûte qui était déjà prète et joua.

DEAD AND CRY (lvl2)


Hypnos réalisait a peine son erreur que déjà ses oreilles bordonnaient douloureusement de l'ode des sirènes. Il tenta d'en abréger les effets en se bouchant les oreille mais rien y fît. Il voulait ce retenir de crier lui dieu du sommeil puissant parmis les puissant mais il ne pu laisser échapper un râle de douleur. A peine la mélodie achevé que Sorrente venait à lui à une vitesse virtigineuse pour lui décocher un coup de poing dans l'estomac.(lvl1)Hypnos qui était déjà ébranlé par la musique chuta à terre sous le coup.

Durant le temps que mettait Hypnos à ce relever Sorente préparait au mieux sa défense face à ce redoutable adversaire.(G)

HP 76
CS 56
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Sorrente vs Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Sorrente vs Hypnos   Sorrente vs Hypnos Icon_minitimeMar 20 Déc à 21:19

Hypnos connaissait que trop bien ce genre d'attaque pour en avoir mis au point une et savoir qu'il était impossible de les parers. Ses mouvements inutile était alors dirigé par la folie.
Hypnos se releva et regarda Sorrente droit dans les yeux.

Tes attaques sont tres devastatrice, je vais te montrer le son de l'enfers.....

Deadly Melody (lvl2)


entend tu la musique des enfers te compresser le cerveau???

Hypnos se précipita sur le Marina et lui donna un coup de genou en plein dans la poitrine de son opposant ce qui le fit tombé a la renverse(lvl1)...

Hypnos se mit en garde attedant la prochaine attaque de son adversaire(G)


Hp=68
Cs=53

Dsl post cour mais pas du tt le temps de poster, je suis sur le PC de mon frere...


Dernière édition par le Sam 7 Jan à 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Sorrente vs Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Sorrente vs Hypnos   Sorrente vs Hypnos Icon_minitimeJeu 22 Déc à 11:45

Sorrente retrouva, plus vite que ne l'avait prévu Hypnos, ses esprits. Pour son attaque Sorrente de dit qu'il devrais économiser son cosmos au cas où Hypnos déciderait de lui infliger une ataque nécessitant comme riposte l'usage du cosmos.

Sorrente se concentra sur son corps afin d'en accentuer la sensibilité et les capacités puis partie en direction d' Hypnos à une vitesse fulgurante. Comme ils commençaient tout deux à être fatiguer Hypnos parvint à bloquer plusieurs attaques sans toute fois pouvoir en asséner une. Mais Sorrente vit une faiblesse dans la garde d'Hypnos et parvint à placer un coup de pied sur le coté gauche d'Hypnos, qui lui fit perdre son équilibre, puis enchaina derechef avec un coups de poing dans le thorax ce qui projeta légèrement le chevalier vers l'arrière et qui lui coupa le souffle un temps.(lvl1*2)

après cet assaut Sorrente ce mit de nouveau en garde.(G)

HP 61
CS 56
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Sorrente vs Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Sorrente vs Hypnos   Sorrente vs Hypnos Icon_minitimeJeu 29 Déc à 15:19

Hypnos compris que le round d'observation prenait fin au moment meme ou Sorrente achevait sa derniere attaque. Le combat était sérré, les attaques des deux opposant claquait avec la meme velocité de part et d'autre. Un combat statégique commencais désormais, une seule erreur pendant le combat mènerai Hypnos a sa perte...

Tandit que le marinas gérai son cosmos, Hypnos décida de relancer sa précédente attaque.


Deadly Melody (lvl2)



Plus aucune pitié dorénavant.....


Un coup de pied en plein dans la carotide fit tombé le marinas a terre(lvl1)

Puis Hypnos se mit en garde(G).

HP=58
Cs=33


Dernière édition par le Sam 7 Jan à 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Sorrente vs Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Sorrente vs Hypnos   Sorrente vs Hypnos Icon_minitimeMer 4 Jan à 19:30

Sorrente après cet assaut était bien amoché. Du sang perlait de son oreille qui avait été touchée par le coup. Sorrente se dit que comme ils étaient à égalité autant y aller à fond et en finir le plus vite possible.

_Dieu de sommeil je vais user contre toi de tout le cosmos qu'il me reste! Prépare toi à encaisser ma meilleurs attaque pour la seconde fois!

sorrente prit sa flûte il n'avait plus crainte d'attaquer de pleine fasse tant les deux opposants commençaient à être fatigués. Hypnos n'opposa aucune résistance vaine et se contenta de se préparer à parer au mieux le coup.

DEAD END SYMPHONIE (lvl3)

L'ode mortelle s'élevait doucement portée par le vent et vain frapper directementle cerveau du dieu. Il posa un genou à terre tant la douleur était insupportable mais il tint bon. Une fois l'ode achevée Sorrente asséna un coup de pied dans la machoire d'Hypnos qui venait à peine de se relever. (lvl1)

Après cette attaque il se mît en garde près à subir un nouvel assaut.(G)

HP 46
CS 26
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Sorrente vs Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Sorrente vs Hypnos   Sorrente vs Hypnos Icon_minitimeSam 7 Jan à 22:26

L'ambiance du combat été féérique, une magie, qui aurait éblouie n'importe qu'elle personne assistant a la scene. Mais pour seul témoin, la mer, qui orchestrait avec brillo, au son des vagues et de l'écume frappant les rochers, le duo des deux chevaliers...
Le rythme avait durci avec la derniere attaque du Marina et on été entré dans le dernier mouvement de ce combat.
Hypnos avait encaissé avec le plus grand mal la plus puissante des attaques de Sorrente et avait été mis au sol par le coup qui avait suivit.
Il se remit la machoire en place d'un coup sec sur la gauche et se releva.

Ta puissance est vraiment impressionante. Vraiment, je me rend compte a quel point les Marinas sont de valeureux gueriers. Mais ta force n'est rien comparé a celle qui appartenu ancienement a un Dieu. Ma force te surpasse et je compte bien te montrer de quel maniere.

Hypnos se jetta sur Sorrente, le Marinas ne pu constater que ce n'était pas que la force mais la vitesse du disciple d'Hades qui était impressionnante. Il n'eu pas le temps de voir Hypnos juste positionné a sa droite qu'il pris un coup de coude violent dans la machoir.(lvl1)

Oeil pour Oeil, Dent pour Dents...

Le marinas titubais Hypnos continua sur sa lancé et propulsa son adversaire a terre avec un méchant coup de pied dans l'estomac.(lvl1)

Ressens tu ce pouvoir?? C'est celui qui m'a été insuflé par Hades. Il te surpassera toujours.

Hypnos était envahit par l'orgueil, il sentait la victoire aproché et l'euphorie l'envahir. Il se mit en garde au moment ou Sorrente redoublait d'effort pour se lever.(G)

-------------------------------------------------------------------------------------

Hypnos:
HP=38
CS=33


Dsl je m'était trompé dans mes points de vies. Je viens de rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Sorrente vs Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Sorrente vs Hypnos   Sorrente vs Hypnos Icon_minitimeLun 9 Jan à 12:38

Sorrete savait qu'il avait perdu ce combat mais il se battrait jusqu'au bout! Il voulait infliger un maximum de dégat à cet ennemi avant de tomber. Il se remit de l'attaque d'Hypnos le plus vite possible afin de se relancer dans le combat. Il avait mal partout mais tenait bon.

Avec l'énergie du désespoir il couru en direction d'Hypnos et lui infligea un rude coup de poing des les cotes qui fit perdre sa respiration au dieu.(lvl1) Puis il poursuivi dans la lancée et lui asséna un coup de pied dans le ventre. (lvl1)

Après cet assaut Sorrente était fatigué par le combat. Il avait du mal à tenir le rythme et començait vraiment à souffrir des coups que lui portait Hypnos. Néanmoins il se mit en garde afin de parer la prochaine attaque.(G)

HP 36
CS 26
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Sorrente vs Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Sorrente vs Hypnos   Sorrente vs Hypnos Icon_minitimeJeu 12 Jan à 22:58

L'issu du combat était proche, et les deux adversaires essyait de conserver leur Cosmos pour une ultime attaque.
Hypnos regardé en direction de son compagnon Rhadamantys et croyait en un retournement de situation meme s'il avait l'air moins bien en point que son adversaire.

Hypnos se jetta a son tour sur le Marinas, tout se jouait maintenant. Il s'était trop épuisé et ne dépensa pas une once d'énergie en parole. Avec la vitesses des vents brulants des enfers il donna tout ce qu'il pouvait dans un coup de poing meurtrier qui aurait fait écroulé une montagne rien que par l'onde de choc (Hors RP... Désolé ca fait gamin mais je m'amuse)
(lvl1), le coup de pied qui suivit frappa le Marinas encore plus fort. (lvl1)

Sorrente décola du sol pour attérir quelque metres plus loins....
Hypnos se remit immédiatement en garde(G)

-------------------------------------------------------------------------------------
Hypnos
HP=28
Cs=33
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Sorrente vs Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Sorrente vs Hypnos   Sorrente vs Hypnos Icon_minitimeJeu 19 Jan à 13:23

Sorrente était épuisé. Il avait du mal à tenir sur ses jambes. Il avait mal partout. Tout son corps était engourdi par la fatigue et la douleur. Mais sa argne de vaincre le faisait tout de même continuer a combattre. Seul son dévouement pour son seigneur lui permettait de poursuivre le combat.

Il couru en direction d'Hypnos et lui asséna un violent coup de poing dans la machoire sans que celui-ci réagisse. Visiblement ils étaient tous deux exténués par ce combat éprouvant.(lvl1)

Sorrente hésita un instant puis se décida finalement. Il allait user des dernières forces pour porter une ultime attauque avec son cosmos. Sorrente saisi sa flûte et entama son ode mortuaire.

DEAD AND CRY(lvl2)


Après cet éprouvant effort il se mit en position de défense afin de parer le nouvel assaut d'Hypnos.(G)

HP 26
CS 06
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Sorrente vs Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Sorrente vs Hypnos   Sorrente vs Hypnos Icon_minitimeVen 20 Jan à 5:33

Sorrente avait lancé la plus grosse attaque qu'il pouvait et était désormais a court de Cosmos.
Pour rivaliser en grandeur, Hypnos décida de donner ce qu'il avait de meilleur a son adversaire.

Tu te bat bien Marinas, je suis presque a court de cosmos.

Deadening Cloud (lvl3)


tu seras bientot fini.

Hypnos lui asséna un coup de poing (lvl1) pour le mettre a terre, la ou tout adversaire du Dieu Hypnos était condamner a finir.

Hypnos se mit en garde.(G)

Hypnos
HP=13
Cs=3
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Sorrente vs Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Sorrente vs Hypnos   Sorrente vs Hypnos Icon_minitimeDim 22 Jan à 21:30

Sorrente était blessé en de nombreux endroit. Il souffrait énormément mais il savait que même s'il devait y laisser la vie il devait affaiblir au maximum ce chevalier afin que ses frères d'armes puissent en venir a bout le plus facilement possible.

Il se concentra afi de pouvoir asséner au mieux son ultime attaque. Il se précipita vers Hypnos tout en sachant que sa mort était venu. Il frappa vite Hypnos dans le ventre puis enchaina avec un crochet du droit dans la machoire qui fit voltiger le seigneur du sommeil quelques mètres plus loin. (lvl1*2)

Après cet assaut il se résolu à la mort tout en se mettant en garde. (G)

HP 06
CS 06
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Sorrente vs Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Sorrente vs Hypnos   Sorrente vs Hypnos Icon_minitimeLun 23 Jan à 5:14

Hypnos mit du temps a se relever, il était exténuer par ce combat. Sorrente n'avait meme plus la force de bouger. Il était pétrifié attendant la mort.

Marinas, tu sert excellement bien ton maitre. Tu es digne de ton rang. Ce combat est le plus beau au quel j'ai pu participer et je n'oublierai jamais que jusq'au bout tu t'ai tenu debout. Mais s'il y a un enseignement que tu dois retenir, c'est que nous les forces d'Hades, nous somme les plus fort. Et rien ne peut changer ca.

Sorrente titubait.

Meurs Marinas...

Et Hypnos se jetta droit sur lui et d'un upercut il envoya Sorrente a terre(lvl1).
Sorrente reussi a se mettre a genoux. Hypnos passa dans son dos et lui asséna un coup du tranchant de la main au niveau de la jugulaire(lvl1). Le mouvement fut rapide et net. Le marinas s'écroula, mort.

Que ton âme repose en paix.

HP=3
CS=3

[Bien joué Sorrente, CT un beau combat.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorrente vs Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Sorrente vs Hypnos   Sorrente vs Hypnos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorrente vs Hypnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi final : Sorrente vs Eaque => Sorrente
» Hyoga VS Sorrente----> Sorrente
» Isaak vs Sorrente => Sorrente
» Sylphide vs Sorrente => Sorrente
» Gordon VS Sorrente --------------> Sorrente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les territoires secondaires (zone de combat) :: Carte du Monde :: Le Cap Sounion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser