Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le palais de l'empereur

Aller en bas 
+2
Athéna
Isaak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poseidon
Invité




Le palais de l'empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Le palais de l'empereur - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû à 13:20

Dans les appartements de Poseidon....

" Noonnn!!! Arrete mon oncle !! Je m'excuse de mes peches! Je me retire de ton royaume. S'il te plait laisse moi retourner a Elison! "

" Apres avoir mit mon armee a l'agonie ?! Tu rigole j'espere?! Tu vas recevoir le chatiment du dieu des oceans, toi fils de mon frere. "

" Pitier mon oncle! J'ai certes tue tous tes soldats mais il te reste encore 7 Généraux. "

" De mon armee de 130 soldats que j'avais confectionne, pour chacun, une armure unique il n'en reste plus que 7. Je ne pourrais plus jamais les reconstituer. Et surtout le plus grave tu as tue Amphitrite."

" C'est pas les femmes qui manque, Poseidon. Un dieu comme toi retrouvera sans doute quelqu'un de sa stature. Aller , laisse moi repartir. Tu vas pas tuer le fils de ton frere quand meme. "

" Que tu sois fils de Zeus, d'Hades ou de Gaia le chatiment restera la meme. JE N AI D ORDRES A RECEVOIR DE PERSONNE !! "

" AHHHHHHHH!!!!! Mon oncle nooooonnn !!!!

A ce moment, quand l'empereur repensa a la guerre qui l'avait oppose a Apollon un serviteur frappa et entre-ouvra la porte.

" Seigneur, un etranger essaye de rentrer dans le sanctuaire sous-marin. Il essaye de rentrer par la Mediterrannee. "

L'empereur ouvra les yeux tres calmement et fit un large sourire a son domestique.

" Tres bien, je vais retirer la barriere de protection pour le laisser entrer. Cela doit etre l'emissaire envoye par Athéna. Envoyez un message a Dragon des Mers pour aller le recuperer et l'enmener jusqu'a moi."

Le serviteur s'executa...
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Le palais de l'empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Le palais de l'empereur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû à 20:31

Depuis pluisieurs jours, l'empereur meditait et ne sortait que tres peu de son palais. Il etait comme, a son habitude, devant sa baie vitree les bras croise et regardait le pilier principal.
....Tilt!!!

" Hum... Enfin. Je t'attendais depuis trop longtemps. Général Sorrente. "

Poseidon se decida de sortir de son temple, chose qu'il n'avait pas fait depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Le palais de l'empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Le palais de l'empereur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 15:18

Sorrente approchait du palais à pas rapide car depui trop longtemps il n'avait pas répondu à son seigneur. Quand-il arriva à la porte deux serviteurs lui ouvrirent les deux grands batans massifs de la porte ornés de nombre de monstres marins.

-Mon seigneur ne prennez pas la peine de venir à moi c'est moi qui vient à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Io
Invité




Le palais de l'empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Le palais de l'empereur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep à 14:08

Le Général Scylla etait revenu dans le sanctuaire sous-marin et etait pres a faire son rapport a sa majeste Poseidon. Arrive dans le palais de L'empereur, Io se dirigea dans la piece ou se trouva la divinite.
Poseidon se trouvait pas dans son palais mais dans la cour derriere. Il etait habille d'une tenue blanche de style romaine et regardait en silence le pilier central, coeur de l'empire. Scylla mit un genoux a terre et commenca son rapport

"... et voila se qui c'est passe. En resume je n'est pas put voir Athéna mais qu'Aiolos, je lui ai remis le traite et je repartis"

Poseidon resta de marbre. Les bras croise, il ne repondit pas et ne se retourna pas non plus. Io, destabilise par ce silence demanda encore une requete.

" Seigneur Poseidon... Je voudrais... Comment dire ? Je voudrais vous demander encore une chose. "

L'empereur ne repondit toujours pas. Comment le Général devait il prendre ca ?

" Est il enerve par ma conduite au sanctuaire sacre ? "

Io prit son courage a deux mains et fit sa requete tout en fermant les yeux.

" Apres avoir vu le chevalier d'or du sagittaire je me suis rendu compte que je n'etais pas de taille a ffronter encore nos futur adversaire. C'est pour ca que je vous demande si il serait possible que je retourne sur mon lieu de naissance pour suivre un entrainement stricte et revenir plus fort. "

Toujours un genoux a terre, Scylla attendait la reponse de Poseidon
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Le palais de l'empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Le palais de l'empereur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep à 18:22

L'empereur avait ecoute les paroles de son general qui etait a genoux derriere lui. Pour etre franc il n'etait pas tres content que Io ne remplisse pas sa mission. Sans se retourner, et en regardant toujours Main Blade Winner, Poseidon lui repondit le plus froidement du monde.

" Tu partiras dans la soiree. L'ecaille ne bouge pas du sanctuaire sou-marin. Si tu te sent incapable de defendre l'empire je crois que c'est encore la meilleur des choses a faire. Retourne t'entrainer et ne revient que quand tu en seras capable, pas avant. "

Io aquiesca et repondit au seigneur des 7 mers. Il se releva et retourna a son pilier prendre des affaires. Sans se retourner, Poseidon comprit que des larmes avaient fait leurs apparition sur les joues du général Scylla...
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Le palais de l'empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Le palais de l'empereur - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep à 11:14

Alors qu'isaak retournait à son pilier, il sentit la cosmo énergie de io disparaitre. Surpris de cela il décida d'aller voir sa majesté poséidon afin d'en savoir un peu plus sur cela. Il ouvrit les portes et se présenta devant Le dieu des océans en s'incliant. Il était assis sur son trône et isaak dit :

Seigneur Poséidon !! Comme vous me l'avez ordonné, j'ai trouvé la faille qui faisait défaut à votre puissante barrière et kanon, sorente et moi meme y avons remédié !! Votre barrière est parfaite !!! Mais en revenant à mon pilier, j'ai sentit le cosmos de Io disparaitre !! Comment peut il partir alors que nous en sommes en état d'alerte ?
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Marinas de la Néréide
Thétys


Nombre de messages : 31
Niv : 02
Date d'inscription : 27/08/2005

Le palais de l'empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Le palais de l'empereur - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep à 19:48

Je déboulais à toute vitesse dans les couloirs du palais. Deux garde tentèrent de stoppé ma progression mais, ayant retrouvé toute mon énergie je n’eu pas grand mal à les dépasser.

« J’ai pas de temps à perdre avec le protocole.»

Au bout du passage la grande porte orné des armoiries de l’empereur me faisait face. Je l’ouvris doucement sans prendre la peine de frapper. Poséidon était assis majestueusement sur son trône. Devant lui le général kraken était à genou ; je vins me mettre à ces cotés et fis de même.

« Je m’excuse de t’interrompre Isaak, mais j’ai des informations urgentes à transmettre à notre majesté. »

Je jetai un furtif coup d’œil à Poséidon et mon cœur fit un bon dans ma poitrine...toute rougissante j’abaissa le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Le palais de l'empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Le palais de l'empereur - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep à 22:21

Isaak attendait la réponse de son seigneur, mais au même instant, la porte s'ouvrit et la thétys apparut. Elle s'approcha et s'agenouilla devant Poséidon à coté d'isaak. Elle s'excusa et attendit la réponse de l'empereur.

Ne t'en fais pas thétys, fais tonrapport je serai patient !

Il lui sourit et recula de quelques mètres afin de laisser thétys s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Le palais de l'empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Le palais de l'empereur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep à 18:18

" J"ai renvoyer Io s'entrainer. Apparement en voyant le Sagittaire cela lui a fait prendre concience qu'il n'etait pas a la hauteur comme Général des mers. Je vous felicite. Vous avez fait du bon travail en refermant cette breche. Isaak, j'aimerais que tu me laisses avec Thétys un instant. Reste pas tres loin du palais j'aurais sans doute une mission pour toi. "

Le Kraken aquiesca, se leva, fit un signe a son empereur et a Thétys et sortit de la salle du trone. Poseidon avait remarque le regard de la sirene. Depuis des siecles elle lui etait fidele et cela allait meme au dessus des devoirs militaire.

" Je t'ecoute Thétys comment c'est passe cette premiere mission ?"

L'empereur avait repose sa tete dans sa main qui etait pose sur l'acoudoire du trone...
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Le palais de l'empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Le palais de l'empereur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep à 19:39

isaak se leva et regarda son seigneur.

Bien majesté j'attends dans la salle à coté votre appel !!!

Il fit marche arrière en s'inclinant et regarda ensuite thétys :

A plus tard thétys !!!

Il lui sourit et sortit de la salle en attendant l'appel de son empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Marinas de la Néréide
Thétys


Nombre de messages : 31
Niv : 02
Date d'inscription : 27/08/2005

Le palais de l'empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Le palais de l'empereur - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep à 17:40

Je me relevai doucement pour faire plus amplement face à Poséidon, mon casque à la main. Isaak refermait la porte derrière et commençais à faire mon rapport :

« J’ai suivis la trace de ce renégat jusqu'à sa tanière. Mais ces chaînes sont plus malignes que je le pensais. Elles on détectés ma présence. Nous avons donc combattu l’un contre l’autre : lors de cette bataille il me révéla le fond de sa pensée. Son propre intérêt surpasse tout autre cause, il se moque des dieux et des autres chevaliers. Je crois que se prochaine destination sera Asgard.
A l’heure actuelle il doit encore se trouver sur l’île de la reine morte.»
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Le palais de l'empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Le palais de l'empereur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep à 22:02

" Hum... Je vois. Donc a ce que je comprend ce miserable ce joue des dieux, fait le plus malin et ce croit invinsible. Est ce bien ca ? "

Thétys aquiesca sans dire un mot.

" J'ai compris. Je ne suporte pas qu'on se moque de moi ainsi. Je vais me pencher sur cette histoire. Thétys, tu as bien travaille. Va te reposer, tu la bien merite. "

La sirene fit une reverance, tourna les talons et prit la direction de la sortie. Durant sa sortie, l'empereur ne manqua pas de remarquer la grace, les longs et beaux cheveux blond et les formes ideals de la Néréide. Quand celle ci referma la lourde porte de la salle du trone, Poseidon hurla le nom du Général Kraken.

" Isaak !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Le palais de l'empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Le palais de l'empereur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep à 20:23

Isaak attendait aue l'audience avec thétys soit finit pour allez trouver sa majesté. Il se tenait appuyé contre une colonne, le casque sous le bras. Il repensait à la brêche qu'il avait refermé en compagnie de kanon et sorrente. Il espérait pouvoir revoir de nouveau les généraux réunis en un meme lieu et réunirent leurs efforts pour servir leur dieu. Soudain la porte s'ouvrit et thétys se dirigeait vers l'estérieur du temple. A ce meme moment un cri provenant de la salle du trône se fit entendre.

Isaak !!!!

C'éatait sa majesté poséidon. Isaak entra de nouveau et arrivé devant sa divinité il s'agenouilla et demanda :

Me voici seigneur !!! Je suis à vos ordres !! Quelle est cette mission que vous voulez me confier ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Le palais de l'empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Le palais de l'empereur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep à 20:43

Le Général Kraken etait arrive de suite apres que l'empereur est prononce son nom. Il avait un genoux a terre comme voulait le protocole. Poseidon se leva pour lui parler et en profita pour se degourdire les jambes.

" Isaak, tu n'es pas sans savoir que aux quatres coins du monde reviennent a la vie les chevaliers de chaques factions. Il y a les Chevaliers d'Athena qui sont maintenant nos alliees, les spectres d'Hades, les Guerriers Divins d'Odin, les chevaliers noirs que je me chargerais moi-meme de mettre hors d'etat de nuire et maintenant les Titans de mon pere Cronos. Je voudrais que tu ailles parcourir le monde pour trouver le domaine terrestre de mon pere. Je peux, helas , te donner aucune imformations. Moi-meme sachant rien du tout sur ce sujet. "

L'empereur qui parlait en regardant la fierte du royaume sous-marin, Main Blade Winner se tourna et dit d'une voix clair et ferme:

" Général Kraken, je t'ordonne de trouver le royaume de Cronos et de me raporter le plus d'informations possible !! "
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Le palais de l'empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Le palais de l'empereur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep à 20:54

Isaak reçut l'ordre de sa seigneurie qui d'un signe de la main lui dit de se relever. Le général obéit et regarda poséidon et s'inclina légèrement.

Bien seigneur je vais trouver l'endroit où loge votre divin père. Comptez sur moi !!!

Il se retourna, sa cape volait dans la brise glacé et il sortit du temple en refermant les portes afin que sa majesté soit tranquille. Il dit aux gardes qui se trouvaient ici :

Je dois m'abscenter alors je vous demande de protéger notre empereur ains que mon pilier pendant mon abscence !!! Me suis je bien fait comprendre ?

Les gardes reculèrent par crainte et acquièssèrent. Isaak disparut du sanctuaire peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Marinas de la Néréide
Thétys


Nombre de messages : 31
Niv : 02
Date d'inscription : 27/08/2005

Le palais de l'empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Le palais de l'empereur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep à 21:35

Je me retirai donc, croisant en sortant, Isaak que poséidon appelait.
Fatiguée par ces derniers evenements je decida d'allé me reposer un moment dans mon salon..
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Le palais de l'empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Le palais de l'empereur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep à 21:07

Après quelques jours de recherche, isaak arriva fatigué au sanctuaire sous marin en compagnie du tout puissant chronos. Ils traversèrent les nombreux chemins qui le parcourait avant d'arriver devant le temple de Poséidon. Les gardes étaient présent à leur poste et isaak leur ordonna de laisser place. Il ouvrit la grande porte du trone et vit que poséidon n'était pas là.

Mon seigneur...!! Mon seigneur poséidon n'est pas là pour le moment mais je vais le prévenir de ce pas. Installez vous dans cette salle s'il vous plait à coté de la salle du trone en attendant mon retour et l'arrivé de majesté poséidon !! Je vais dire aux gardes de vous apportez quelques victuailles !!!

Isaak sortit du temple et se précipita vers le lieu où poséidon se trouvait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




Le palais de l'empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Le palais de l'empereur - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr à 22:20

krishna,sorrente et isaak arrivèrent devant le temple de poséidon,ils montèrent les marches et virent les gardes a leurs postes

"laissez nous passer nous sommes attendus par poseidon,ouvrez cette porte avant que je ne me fache"

les gardes s'exécutèrent et ouvrirent immédiatement les portes,krishna,sorrente et isaak entrère.

"nous allons maintenant en direction de la salle du trône"

krishna regarda le temple.les murs étaient décorés de tapisseries colorés a l'image de poseidon,la voute était ornée de peintures de guerre et de lustres dorés.

"et bien c'est un magnifiques palais qu'il a!!"

krishna,sorrente et isaak continuèrent leur marche jusqu'a la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




Le palais de l'empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Le palais de l'empereur - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin à 23:04

krishna entra dans le temple de son seigneur et se dirigea vers la salle du trône
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon


Nombre de messages : 176
Niv : 01
Date d'inscription : 21/05/2006

Le palais de l'empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Le palais de l'empereur - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin à 23:15

Kanon et Krishna sorti du temple de poseidon et se dirige vers le passage du monde sous-marin !!
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




Le palais de l'empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Le palais de l'empereur - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil à 13:19

krishna entra dans le palais de l'empereur poséidon,et se dirigea vers la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Le palais de l'empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Le palais de l'empereur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû à 15:09

mû et isaak arrivérent devant le palais de poséidon et entrérent


"bien continuons"

mû et isaak marchérent dans les couloir du temple pour se diriger vers la salle du trône.isaak regardait mû ne comprenent pas pourquoi il voulais voir poséidon a voir la tête de mû cela devait être sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais de l'empereur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'empereur   Le palais de l'empereur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais de l'empereur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devant la porte de reception du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Marinas de Poséidon :: Le Sanctuaire Sous-marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser