Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Temple d'Athéna

Aller en bas 
+7
Shaka
June
Aldébaran
Eaque du Garuda
Masque de mort
Athéna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Temple d'Athéna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep à 14:34

Une guerre??? le surprise de Milo était aussi forte que la réaction d'Athéna.

Il vut rarement la déesse dans un tel état, si calme d'habitude.
Tout est allé trés vite, la déesse savait se qu'elle voulait faire et avait donné les ordres en conséquence.

Masque de mort et Camus étaient partis avec elle chez Poseidon, Milo devra surveiller le sanctuaire avec Aldébaran et Mû.

Un silence parcourut les trois chevaliers d'ors restant dans le temple.
Milo était frustré de rester au santuaire sans rien pouvoir faire mais tel était les ordres et il accomplirait sa tache le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
Masque de mort


Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

Temple d'Athéna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep à 14:42

Oh milo que j'aime te revoir mon ami ! Tu ne pardonnes pas aussi facilement comme toujours mais bon tu fais ce que tu veux après tout ! Déesse Athéna ! Si la guerre éclate entre Poséidon et Hadès nous ne devons pas intervenir à moins qu'Asgard s'en mèle evidemment ! Mais je vous accompagne dans le sanctuaire sous marin votre Altesse !

Masque de mort baissa la tête en salut.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Temple d'Athéna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep à 16:02

Camus fit taire Masque de Mort d'un regard.

-Va voir Athéna, je te rejoint tout de suite.
Camus, je sais que tu ne pardonne aps facilement, je connais ton caractère et je le respect mon ami, mais moi, tu m'a bien pardonné alors que j'étais aussi dans le camps d'Hadès, l'aurais tu oublié ?Bon, j'y vais, Athéna m'attend. A mon retour, nous aurons une grande conversation !

Camus fini sa phrase par un léger clin d'oeil et se dépecha de rejoindre Athéna et Masque de Mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Temple d'Athéna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep à 16:59

Saga arriva alors qu'Athéna, Deathmask et Camus quittait la piece, il n'eut pas le temps d'adresser ses respect a sa déesse que celle-ci avait disparue dans un halo de cosmos intense. il ne restait plus que le saint du Scorpion face a lui.

Milo, mon absence a été longue mais a mon retour j'ai vus deux seides d'hades roder autour de ce sanctuaire aurais tu une idée de leur présence en ces lieux ?

Le saint du Scorpion apris a son frere d'arme qu'une guerre entre Poséidon et Hadès etait imminente et que leur déesse était partie en direction du sanctuaire sous marin.

Une guerre, il fallait que cela arrive a un moment ou a un autre mais seul Athéna decidera de notre implication dans ce conflit.

le gold saint pris alors le temps de songer aux réels enjeux de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Temple d'Athéna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep à 1:34

Aprés avoir expliqué la situation à Saga des Gemeaux qui venait de faire son apparition, le Chevalier d'or du Scorpion regarda un instant Saga partit dans ses pensée les plus profonde.

Lui aussi pense aux enjeux de cette future guerre et de l'implication du sanctuaire à celui ci, songea Milo.

Sortit de sa reflexion, Le chevalier d'or de la 8éme maison marcha en direction de la sortie et sans s'arrétait ni se retournait, il parla à ses fréres d'armes:

"Je vais me placer dans ma demeure comme Athéna me la demandait, je vais en profiter pour refléchir un peu à la situation et si la guerre s'etand jusqu'a nous, je serais prêt, moi Milo du Scorpion à terrasser tout énemis voudrant traversé la 8éme maison"
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Temple d'Athéna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep à 15:02

Un éclat doré illumina l'intérieur du temple sacré d'Athéna. Tous les chevaliers restant tournèrent la tête, surpris, et se mirent en gardes, méfiants. Mais quand ils virent qu'il s'aggissait en fait de Shaka de la Vierge, tous se relaxèrent, soulagés.

Shaka émergea de son halo de lumière, et se dirigea vers le trône d'Athéna, et se prépara à ouvrir la bouche en même temps que ses yeux, mais il s'interrompit en voyant qu'Athéna n'était pas là, comme il le pensait pourtant après avoir reçu son appel provenant du sactuaire.
Puis, il se tourna vers ses compagnons, il les compta, il étaient quatre: Aldébaran, Mü, Aphrodite et... Saga ! Shaka ne l'avait pas vu, il s'avança pour saluer son ami, et en oublia presque sa peine, mais seulement presque. Il se retourna vers les trois autres chevaliers d'Or pour les questionner:

-Que c'est t-il passé ? Athéna m'a dit d'abréger ma mission pour venir ici mais elle n'y est pas, comment cela se fait ? Ou est-elle partie, et où sont Milo, Camus et Masque de Mort ?

Shaka attendait la réponse à toute ses questions, en il s'assit sur sa chaise, imité de cela par ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Temple d'Athéna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep à 17:25

Milo est repartit dans son temple comme Athéna le lui a demandé quand a Masque de mort et Camus il accompagne notre déesse auprès de Poséidon car la guerre entre le sombre monarque Hadès et l'empereur des océans son frêre est imminente a présent.

Nous qui somme les alliés de Poséidon, nous devons nous tenir prêt bien que ce conflit n'atteindra peut-etre pas les frontière de notre sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Temple d'Athéna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep à 0:25

Athéna arriva dans son temple, et jeta un regard autour d'elle. Quand elle vit le chevalier de la Vierge, ses yeux bleux s'illuminèrent de plaisir:

-Shaka ! Tu es revenu, merci d'avoir accomplit cette mission. (+500vp). Sous le coup de la surprise, personne n'avait réagit, mais Shaka se reprit et s'agenouilla, en hochant la tête et en remerçiant la déesse.
Puis, Athéna regarda autour d'elle, Milo n'était plus là, mais elle le sentait dans son temple, aussi, en plus de Mü et d'Aldébaran, il y avait..

-Saga, toi aussi je suis heureuse de te revoir parmis nous! Mais l'heure n'est pas aux retrouvailles, ses yeux s'assombrirent, Poséidon, malgrès toutes mes attentes, n'a pas voulu de mon aide, cela veut dire qu'en aucun cas nous ne devons intervenir. Je vous demanderais donc d'aller dans vos temple et de ne pas y bouger, de moins pas longtemps alors. Quand à moi, si quelqu'un nécessite lon aide, elle lui sera apportée, pareil si vous avez besoin de quelque chose, quoique que ça puisse être.

Sur ce, la Déesse au regard triste quitta la pièce pour se diriger vers ses appartements la tête basse, sous les yeux de plus en plus inquiets de ses chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep à 13:20

mû qui n'avait pas dit un seul mots depuis son retour dans le temple d'athéna, avait un regard des plus sombres et regarda ces amis et leurs dit.


"athéna n'es pas rassurer c'est bien la premier fois que je la voie s'y inquiete"

mû marqua une petite pause puis repris

"mais bon obéisson a son n'ordre retournons a nos maison réspectivent"

puis mû salua ces compagnons quitta le temple d'athéna.

Arrow maison du bélier
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Temple d'Athéna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep à 13:30

Quand la déesse des arts et de la guerre était revenue, elle avait exprimé clairement ses projets loupés, et Shaka n'en avait pas perdu un mot..

Ainsi, Poséidon déclarait ouvertement la guerre à son frère Hadès, sans se souvier des conséquences parait-il. Et c'était àa qui rendait leur déesse si triste. Mais bon, lui et ses semblabes ne pouvaient rien faire pour l'instant, donc il vaudrait mieux retourner dans sa maison, pour passer le temps.

Le chevalier de la Vierge repartit donc dans son temple, en compagnie de Mü et d'Aldébaran, d'Aphrodite, et de Masque de Mort et de Camus, revenus de missions, eux aussi mécontant de cette guerre et de ce qu'elle faisait à leur déesse. Saga, lui, resta en retrait, plongé dans ses pensées. Shaka descendit donc les marches, pour aller dans sa maison, dans laquelle il se promit un bon repos et une longue méditation, sans toutefois cesser de veiller à son post.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
Masque de mort


Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

Temple d'Athéna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep à 14:03

Masque de mort entra dans le temple d'Athéna avec sa déesse et camus. Elle n'avait pas réussit à convaincre son oncle de ne pas affronter directement son frêre. Leur excursion au sanctuaire sous marin avait été inutile. Les chevaliers d'or étaient de nouveau réunis en ce lieu sacré domaine d'Athéna déesse de la guerre.

Voyant que personne ne disait rien et ne bougeait pas, plongés dans leurs pensées, le chevaliers d'or du cancer s'avança et dit :

Bon on a plus qu'à regarder la suite des évènements ! Poséidon conte Hadès ! ça promet d'être interessant...

Il esquissa un sourir puis reprit :

Je me demande quelle sera l'issue de cette guerre sainte ! Si on pouvait nous amuser avec les marinas ça ne ferait de mal à personne !

Et je pourrai remettre des visages qui ont été détruit lors de mon combat contre ce pitoyable spectre...

Quelques chevaliers d'or quittèrent la pièce un à un afin de revenir dans leur maison respective sauf Saga à qui le cancer avait autrefois juré fidelité.

Eh bien que t'arrive-t-il... Saga des gémeaux ?
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep à 0:54

mû était arriver dans le temple d'athéna ou il vis saga et masque de mort en pénétrent dans la salle du trône.


"rebonjour mes amis vous n'êtes toujours pas partis rejoindre vos maison"

puis mû se dériga vers athéna,il retira son casque et le mis sous son bras et s'agenouilla

"déesse athéna j'ai des question a propos de cette affontement entre poséidon et hadés,puis-je vous en faire pars?"

mû attendais la réponse d'athéna on pouvais lire sur son visage et dans ces yeux l'inquietude et la tristesse.


Dernière édition par le Lun 4 Sep à 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Temple d'Athéna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep à 13:13

Athéna était dans ses appartements depuis un long moment quand soudain elle sentit qu'on voulait entrer en contact avec elle dans son Temple. Elle quitta donc ses appartements en soulevant le long rideau qui la séparait du Temple principal. Tout d'abord, elle vit qu'il rester encore Saga et Masque de Mort, au fond de son Temple. Puis elle découvrit qui souhaiter lui parler. C'était Mü du Bélier, agenouillé devant son trône, dont le visage plein de tristesse et d'inquiètude tourmentait la déesse. Athéna s'assit sur son trône et regarda le chevalier droit dans les yeux, une interrogation dans le regard.


Et bien chevalier, je vous ai promit de venir me voir si vous aviez besoin d'aide. Je te sens d'une grande tristesse, toi qui est sensible d'habitude mais si ferme, que se passe t-il chevalier ?

Mü lui fit part de ses sentiments et de ses craintes envers la Bataille de Poséidon.

"Déesse athéna.. J'ai des questions a propos de cette affontement entre Poséidon et Hadés, puis-je vous en faire part?"

Athéna poussa un soupir à peine audible, bien sûr, elle aurait du le savoir, mais elle ne voulait pas en parler. Mais Mü avait l'air si inquiet, et quelquechose trottait dans sa tête, cela se voyait, il avait une idée en tête et Athéna décida alors de lui répondre.


-Chevalier, je crois vous avoir tout dit tout à l'heure, et je vous ai dit aussi que l'on ne pouvait rien faire. Mais si tu as des questions, je t'écoute, Mü du Bélier.

Athéna plongea ses yeux bleus dans ceux de Mü et le regarda longuement, le saint d'Or sembla hésité, mais se lança quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep à 13:19

mû la regarda puis lui répondis


"déesse athéna je ne peut supporter que nous restions sens rien faire,que des chevalier au coeur vaillant puisse verser leurs sangs alors que nous leurs allié puisse les regarder se battre sens réagir,q'adviendras t-il de votre oncle s'y il perdait la bataille?"

mû attendis la réponse d'athéna
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Temple d'Athéna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep à 13:32

La déesse au coeur Pur regarda le chevalier et ses yeux s'allumèrent sous le coup de la colère et de l'impuissance.

-Ne crois-tu pas que j'y est déjà pensée chevalier ?? Cela fait plusieurs heures que cela me tracasse l'esprit, mais mon oncle m'a clairement dit qu'il ne souhaité nullement mon aide! Il a dit que c'était sa guerre, et qu'il ne voulait pas, que j'en fasse partie. Alors que je veux tu que je fasse d'autre, il m'a mis à la porte de son domaine et ne voulait pas me revoir avant que cette guerre ne soit terminée. J'aurais vraiment voulu l'aider, mais se n'est pas possible chevalier, et j'en suis plus qu'accablée. Je ne sais pas quelle est l'issue de se combat, ni se qui se passera ensuite, mais j'éspère de tout coeur que cette folie meurtrière ne se réalisera pas..
Tu comprends à présent que l'on ne peut rien faire Mü, donc cela ne sert à rien d'échafauder des plans, retourne donc dans ta demeure chevalier, et attendons, attendons...


Le regard d'Athéna s'était embué de larmes, et elle en essuia une, machinalement, elle attendit ensuite que les chevaliers restant quittent sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep à 14:36

mû se releva un sourir pour réconforter sa déesse puis quitta le temple remercient sa déesse pour ces expliquations.


"merci votre altesse je suis content de vous servir"

puis mû disparus
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Temple d'Athéna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep à 19:38

Après avoir répondu à Mü, la déesse s'était rassise, et avait reporté son attention sur es deux chevaliers au fond de la salle, portant une oreille attentive mais sans plus.
Puis, quand Mü s'était soudainement levé pour prendre congé, un sourire des plus inquiétants sur les lèvres, Athéna avait sursautée, surprise, puis s'était levée. Et quand il se leva et partit comme un voleur, la déesse esquissa un geste pour le rattraper, mais trop tard, il avait déjà quitté son temple et s'était téléporté sur les marches. Maintenant, en plus que sa tristesse, elle se sentait coupable d'avoir était blessante avec Mü, son plus fidèle chevalier.

Athéna attendit que les autres chevaliers aient désertés les lieux, puis resta sur son trône à se morfondre. Puis soudain, elle eut une idée, puisque le principal participant de la guerre ne voulait pas l'écouter, Athéna décida d'aller voir l'autre, qui aurait espérai-elle se montrer plus clément, mais c'était déjà perdu d'avance avec Hadès.. Mais elle tenta quand même le coup.

Saga et Masque de Mort était en train de quitter son temple quand elle les appela:

-Saga !! Reviens ici s'il te plait ! Te sentirais-tu prêt pour m'accompagner dans le royaume des Enfers ? Je souhaite m'y rendre dans les plus brefs délais. Mü nous accompagnera. Masque de Mort, je te donne l'ordre de veiller sur le sanctuaire en mon absence, et je te laisse libre d'avertir les chevaliers de mon absence qui ne sera pas longue.
A présent, Saga des Gémeaux, partons.


Le chevalier des Gémeaux, qui avait accepté de se rendre avec sa déesse dans le royaume d'Hadès, descendait à présents les marches en sa compagnie.

Arrow Maison du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Temple d'Athéna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep à 16:31

Le plus puissant des chevaliers d 'argent était enfin revenu du royaume des morts .Il se trouvait ici dans le lieu le plus important du sanctuaire .Orphée se mit à faire irradier sa cosmo-énérgie pour attirer l 'attention de la déesse aux yeux pers ,mais aussi pour envoyer un message télépathique à cette dernière :

-Athéna ! moi Orphée ,chevalier d 'argent de la lyre ,viens ici pour réitérer mon serment de fidelité envers vous ! Mon bras sera l 'instrument de votre justice ! Dites moi quels sont vos ordres ,je les executerai !

et ,comme pour accompagner son serment ,Orphée ,de sa lyre enchantée , fit monter jusqu 'aux oreilles des divins habitants du mont Olympe ,une ode à la déesse...
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep à 17:26

mû,athéna et saga était revenus du royaume des morts mais athéna les yeux dans le vague dit pas un mots et d'asséya sur son trône mû vis orphée et lui séras la main.

EDIT: MU FAIT UN EFFORT, CE GENRE DE POSTS EST INADMISSIBLE, ECRIT PLUS DE 2 LIGNES ET FAIT ATTENTION A LA COMPREHENSION DE TES PHRASES, VOILA LE GENRE DE POSTS QU'IL FAUT BANIR TOUTE SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Temple d'Athéna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep à 18:06

Le chevalier à la lyre d 'argent serra chaleureusement la main du chevalier d 'exception qu 'était mû et sourit a saga .Il s 'aperçut de l 'air songeur qu 'arborait Athéna ,aussi il préféra cesser sa musique ,aussi belle soit-elle ,pour ne pas troubler Athéna dans ses divines pensées
Puis il attendit comme eux que leur déesse daigne leur adresser la parole .
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Temple d'Athéna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep à 19:27

La Déesse aux yeux pers était revenue du Royaume des Mort en compagnie de ses deux chevaliers du Bélier et des Gémeaux. Sa visite n'avait pas été très conviviale, et la bataille qu'elle avait entre' aperçue en sortant du long couloir sombre s'était ajouté à son cafard. Elle n'avait donc rien pu faire pour empêcher cette bataille qui avait l'air d'avoir été préméditée et préparée depuis longtemps déjà.

Athéna était revenue au Sanctuaire, puis avait rejoint son Temple, toujours accompagné de ses deux chevaliers d'Or. Mais à peine avait-elle pénétrée dans les limites de son domaine qu'une musique douce et mélodieuse, réconfortante et magnifique l'avait envahie. Elle ne reconnu pas tout de suite le musicien, surtout que ce qu'elle pensait lui était physiquement impossible. Mais quand elle reçu son message télépathique, lui jurant fidélité, mais elle ne le croyait toujours pas.
Toutes ses pensées se confirmèrent quand elle le vit. C'était bien lui, Orphée de la Lyre, jouant de son magnifique instrument d'Argent, éclatant tout comme son armure.

Dès qu'il la vit, il se prosterna à ses pieds, imités peu après par les deux chevaliers d'Or si fidèles. Athéna était fatiguée, mais elle n'avait pas le temps de se reposer, elle n'était venue ici que parce que Orphée lui avait envoyé son message et qu'elle voulait confirmer ses doutes.

-Chevalier, je suis heureuse de te voir. Tu n'étais pas obligé d'arrêter ta musique, car elle est vraiment sublime. Mais là, je n'ai pas le temps. Je dois de ce pas repartir au Sanctuaire Sous-marin pour veiller au Royaume de mon oncle Poséidon.
Je n'ai pas de missions à te confier pour l'instant, mais tu vas venir avec moi, au royaume sous-marin. Nous prendrons Dohko au passage dans son Temple.


Puis la déesse se tourna vers les deux autres chevaliers d'Or qui l'écoutait, ne sachant quoi faire, la questionnant du regard.

-Quant à vous, chevaliers, je n'ai plus besoin de vous. Je vous remercie de m'avoir accompagnée chez mon oncle, et je suis désolée de vous avoir fait déplacer pour rien. Vous pouvez retourner à vos maisons vous reposer.
Contactez moi si vous avez un quelconque problème, moi je pense rester là-bas jusqu'à la fin de cette Guerre.
Au fait, je ne ressens pas le cosmos de Shaka et de Milo au Sanctuaire, mais ils semblent être plus loin.. Je veux que vous me teniez informée de cette escapade. Je ne veux pas qu'elle dure, et je ne veux pas perdre de nouveau mes chevaliers.


Après avoir donné ses ordres, la Déesse se leva de son trône puis descendu les quelques marches la rattachant au sol.
Puis, avant de quitter son temple, suivie d'Orphée qui s'était levé aussitôt pour la rejoindre.
Saga et Mü les suivirent aussi, pour se séparer ensuite.

Arrow Temple de la Balance.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Temple d'Athéna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep à 12:57

Orphée s 'était effectivement levé pour suivre la déesse à laquelle il avait juré fidelité .Il était réellement impressionnée par le charisme d 'Athéna ,qui semblait paradoxalement renfermer en sa divine personne à la fois tout l 'amour et toute la force de l 'univers .Bien que de nature peu enclin à la vanité ,il s 'avoua à lui même avoir été ravi que sa musique ait put toucher Athéna .Cependant ,il était plus ravi encore de pouvoir l 'escorter jusqu 'au coeur de l 'empire sous-marin ; Il suivait donc ,à une distance respecteuse ,la déesse protectrice de l 'humanité...
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov à 0:01

mû arriva devant l'entrée du temple d'athéna et entra.mû arriva dans la salle de réunion d'athéna et il s'asséya sur ne chaise autour de limmense table.

"bien je vais les attendrent,mais au moindre probleme j'intervient"

mû fixa la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Temple d'Athéna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov à 0:00

mû quitta la fenêtre et commenca a tourner en rond son inquietude se fesait sentir,mû voulait les aider mais athéna avait été formel on ne devait pas intervenir et rameuter tous les chevaliers présent au sanctuaire et les faires monter au temple d'athéna pour une réunion urgente.mû augmenta sa cosmos-énergis et envoya se méssage a tous les chevaliers présent au sanctuaire.

*mes compagnons,la déesses athéna nous a demander de nous réunir dans son temple en urgence*

mû arrêta de tourner en rond et s'adossa a un pilier en prennent soin de ne pas salir sa cape,et attendis ces compagnons et sa déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Temple d'Athéna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov à 23:52

La Vierge arriva dans les Temple d'Athéna peu après son compagnons du Bélier. Il se dirigea vers un pillier et s'y assi en tailleur à son pied, sa cape et ses cheveux trainant par terre.
puis, il s'adressa à Mü qui le regardait:

-Dis, tu crois qu'il y a encore un nouveau problème ? As tu des nouvelles de la guerre qui est en train de se dérouler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Temple d'Athéna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Athéna   Temple d'Athéna - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple d'Athéna
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chevaliers d'Athéna :: Le Sanctuaire Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser