Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saga vs Pharaon ----------> Saga

Aller en bas 
AuteurMessage
Pharaon
Invité




Saga vs Pharaon ----------> Saga Empty
MessageSujet: Saga vs Pharaon ----------> Saga   Saga vs Pharaon ----------> Saga Icon_minitimeJeu 4 Aoû à 19:52

Hadès était derrière son spectre, le chevalier des Gémeaux en percevait très bien l’effet sur le cosmos de son adversaire. Pharaon dévoilait une puissance insoupçonnée. Flottant à quelque centimètres du sol, affichant une rare présence, il leva la main droite d’un geste ample et gracieux avant de ramener ses doigts sur les cordes de sa lyre. Les premières notes de l’air maudit du Pharaon (Niv.2) saisirent Saga au cœur, les suivantes lui firent perdre pieds.

Le spectre du Sphinx fut sur lui en un instant, il frappa de son front celui de Saga (niv.1), l’impact fut violent mais il ne cilla pas et maintint la pression, imposant à son adversaire un tête à tête.
Le temps était comme figé, ses grands yeux d’améthyste soutenaient le regard du serviteur d’Athéna de façon singulière, sans défiance ni provocation, il l’observait comme un animal d’une autre espèce. La fixité de ce regard teinté de folie n’était pas pour rassurer.
Il cilla, une puissante onde de choc emporta Saga qui se vit projeté en dehors du château de Pandore, retombant sur ses jambes avec souplesse au milieu d’un no man’s land où la vie avait perdu ses droits.

Les portes de l’édifice se refermèrent avec fracas derrière Pharaon, il avançait d’un pas lent et assuré vers celui qu’il devait châtier. Il stoppa, les traits du visage toujours imperméables aux émotions. Son menton s’éleva plus haut, il semblait inviter Saga à répliquer (G). Une perle écarlate s’écoula de la narine gauche du chevalier des Gémeaux, il versait le premier sang d’un combat qui s’annonçait difficile.

HP = 100
CS = 80


Dernière édition par le Ven 5 Aoû à 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Saga vs Pharaon ----------> Saga Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Pharaon ----------> Saga   Saga vs Pharaon ----------> Saga Icon_minitimeVen 5 Aoû à 10:44

Me remettant sur mes pieds suite aux coups que m'avais porté le spectre, regardant alors autour de moi, je vis que ce lieu était sans vie, il n'y avait pas d'animaux, aucun cris d'oiseau et sur les quelques arbres qui reposaient ici n'avaient aucune feuille sur leurs branches. Apres avoir contemplé cette scene de désolation et de mort, mon regard se porta sur ce spectre qui venait de m'attaquer et je pus sentir quelques gouttes de sang tombées sur mon armure d'or.

Spectre dont je ne connais pas le nom, tu vas regretter le jour ou ton maitre t'a dit de m'attaquer.

Sur ces mots, je courais vers mon adversaire a la vitesse de la lumiere, ce dernier n'eut pas le temps de réagir et prit mon poing dans son estomac(niv1), le regardant se mettre une main a l'endroit de l'impact, je lui dona un second qui le fit reculer de quelques metres.(niv1)

Comme je te le disais au chateau, je crains que ta puissance n'arrive pas a égaler la mienne.

Sur ces mots, je me remis en garde.(G)

HP: 87
Cosmos: 101


Dernière édition par le Sam 6 Aoû à 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon
Invité




Saga vs Pharaon ----------> Saga Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Pharaon ----------> Saga   Saga vs Pharaon ----------> Saga Icon_minitimeVen 5 Aoû à 19:46

Impavide, Pharaon reprit rapidement de sa superbe. Une puissante bourrasque leva la poussière entre les deux chevaliers. La voix trahissant une assurance sans borne, le spectre répondit d’un air dégagé à son adversaire.

''Je suis Pharaon, spectre du Sphinx, fils du Nil. Seuls les faibles ont des regrets, des faibles comme toi.''

A peine avait il fini sa phrase que deux rocs fondirent sur le chevalier d’or, Saga n’en esquiva qu’un seul, le second se fracassa contre son torse (Niv.1) et lui coupa le souffle un instant. La terre tremblait sous ses pieds, le cosmos de son adversaire brûlait plus fort, Lorsqu’il releva les yeux sur lui, il eut une vision des plus inquiétante, une gigantesque vague de sable se dressait derrière le spectre. D’un geste plein de grâce, il désigna Saga du doigt. L’effet ne se fit pas attendre, le titanesque mur aux reflets d’or avala Pharaon et s’abattit sur le serviteur d’Athéna qui frappa le sol avec fracas, noyé sous des tonnes de sables (Haboob Niv.3).

L’armure plus éclatante que jamais, l’envoyé d’Hadès couvrit ses iris de ses paupières et débuta un air funèbre dont l'échos résonnait dans toute la vallée (G).

HP = 90
CS = 50

HP Saga = 68 (87-19)


Dernière édition par le Ven 5 Aoû à 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Saga vs Pharaon ----------> Saga Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Pharaon ----------> Saga   Saga vs Pharaon ----------> Saga Icon_minitimeVen 5 Aoû à 20:19

Me relevant apres avoir subit l'attaque du spectre du Sphinx, je regardais le sable glisser le long de mon armure d'or qui resplendissait suite a l'irradiation de mon cosmos.

M'avancant alors vers pharaon d'un pas menaçant, je m'éclipsa a la vitesse de l'éclair et réapparut dans le dos de mon adversaire qui n'eut pas le temps de réagir a mon attaque fulgurante:

TIME DISTORTION(niv3)

Désorienter et inoffensif suite a mon illusion parfaite, il ne put se défendre contre les millers de coups que je lui porta dans le dos:

Tu as raison spectre, seul les faibles regrettent le passé et tu vas vite savoir ou est ta place.

Apres ces quelques mots prononcés, je donnais un grand coup de poing qui fit hurler mon adversaire tout en l'envoyant s'encaster dans une des fallaise nous entourant.(niv1)

Le regardant alors se relever péniblement, je me mit en garde prêt a parer toute attaque aussi faibles soit-elles.(G)

HP: 68
Cosmos: 71
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon
Invité




Saga vs Pharaon ----------> Saga Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Pharaon ----------> Saga   Saga vs Pharaon ----------> Saga Icon_minitimeSam 6 Aoû à 15:48

Encastré dans la roche, le visage de marbre, un filet de sang parcourait son bras gauche. Pharaon cilla et le sol se craquela sous les pieds de Saga pour libérer un brutal jet de pierre qu'il reçut à la tête (Niv.1).

Le spectre du Sphinx se détacha de l'empreinte qu'il laissait dans la roche, il avait reçu les coups sans qu'un cri ne s'échappe de sa bouche et faisait preuve d'une insensibilité déroutante. D'un geste vif et majestueux, il se priva de sa lyre comme on invite à prendre son envol une colombe posée sur son poignet.

Le regard fixe, l'allure impériale, il s’approchait du chevalier d’or d’un pas léger, sa chevelure d’améthyste balayée par de puissantes rafales qui laissaient présager un danger imminent pour Saga. Alors que Pharaon s’avançait, un second Haboob (Niv.3) se dressa derrière sa fine silhouette, avalant de nouveau celui qui l’avait fait naître pour s’abattre sur le serviteur d’Athéna.

L’envoyé d’Hadès affichait une détermination sans faille, il interrogea du menton le cosmos du chevalier des Gémeaux, n’attendant que sa réponse (G).

HP = 70
CS = 20

HP Saga = 49 (68-19)
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Saga vs Pharaon ----------> Saga Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Pharaon ----------> Saga   Saga vs Pharaon ----------> Saga Icon_minitimeSam 6 Aoû à 16:07

A nouveau submérgé par des tonnes de sable, je regardais le spectre droit dans les yeux lui montrant ainsi a qule point ma détermination était sans faille et que ce ne serait pas lui qui allait me faire faillir. Me redressant et me remettant sur mes jambes, balayant les quelques filet de sang qu'avait créé le jet de pierre de pharaon.

Faisant briller ma cosmo-energie, je lui envoyais une décharge de cosmo-énergie, qu'il ne put eviter qu'en partie créant ainsi un leger mur de poussiere autour du spectre(niv1). Profitant alors de l'effet de surprise, je réutilisais mon attaque qui vait extremement bien fonctionné il y a quelques minutes:

DISTORTION DU TEMPS(niv3)

Utilisant de nouveau mon illusion déstabilisante, l'effet ne se fut pas attendre et le spectre de la bête dut poser un genou a terre tellement la puissance de mon attaque l'avait perturbé. Utilisant alors ce moment a mon avantage, je lui décochait un coup de pied qu'il recu en plein visage .

Reculant sous l'effet du coup que je lui avais asséné, il se coucha dos au sol regardant le ciel et se demandant ce qu'il lui était arrivé.

Ta cosmo-énergie diminue de plus en plus fils de Nil alors que je possede encore une grande partie de la mienne.

Sur ces mots dit a Pharaon qui était toujours coucher au sol, je mis en position de défense.(G)

HP: 49
Cosmos: 41
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon
Invité




Saga vs Pharaon ----------> Saga Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Pharaon ----------> Saga   Saga vs Pharaon ----------> Saga Icon_minitimeSam 6 Aoû à 16:54

De sa tempe s'écoulait son sang, reprenant ses esprits après une courte absence, Pharaon se remit sur pied. Saga avait raison, le cosmos du Sphinx avait été consommé plus rapidement que celui des Gémeaux. Cependant, il ne perdait rien de son intensité et Pharaon disposait encore des ressources nécessaires pour pousuivre le combat. D'une impassibilité exaspérante, le spectre ne souffrait d'aucune inquiètude.

Les paupières closes et la garde assurée (G), son cosmos s'amplifia (+10 CS) jusqu'a atteindre un niveau suffisant pour délivrer une puissante attaque.

HP = 50
CS = 30


Dernière édition par le Sam 6 Aoû à 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Saga vs Pharaon ----------> Saga Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Pharaon ----------> Saga   Saga vs Pharaon ----------> Saga Icon_minitimeSam 6 Aoû à 17:24

Alors que le cosmos de mon adversaire s'emblait s'intensifier de plus en plus, il se remit sur ss jambes me regardant avec confiance comme si le combat venait de commencer.

Je vois que tu est plein de resource et que tu n'as pas encore dit ton dernier mots, tu fais preuve d'un plus grand courage que je ne l'immaginais.

Tout en regrdant la garde que tenait mon opposent, je ne trouvais aucune faille visible et me demandais comment faire pour la lui faire rompre. Mais alors une idée me vint a l'esprit, je dcidais d'envoyer une décharge de mon propre cosmos dans une des paroie nous entourant cequi eu pour effet immédiat de provoquer une avalanche qui déferla sur mon adversaire. Ce coup ne dura pas tres longtemps et le spectre parvint a se libérer des gravats en utilisant sa cosmo-énergie.(niv1)

Mais alors qu'il était de nouveau debout, je surgis face a lui et chargea ma main en cosmos avant de le libérer sur l'estomac du spectre qui n'eut d'autre choix que de repartir sous l'effet du choc dans les décombres de l'éboulement.(niv1)

Regardardant le corps du séide d'hades a moitié recouvert par les gravâts, je me concentras sur les prochains coups de mon adversaire tout en tenant une garde d'acier.(G)

HP: 49
Cosmos: 41
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon
Invité




Saga vs Pharaon ----------> Saga Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Pharaon ----------> Saga   Saga vs Pharaon ----------> Saga Icon_minitimeSam 6 Aoû à 18:29

Le cosmos flamboyant, les gravats répandus sur son corps volèrent en éclat. Le chevalier des Gémeaux avait pris l'avantage mais Pharaon semblait ne pas en faire cas, impavide devant la situation. Cette contre-attaque était décisive pour le spectre du Sphinx, il révéla à son adversaire toute l'étendue de son cosmos, la pierre s'enfonça sous ses pieds en lévitation à quelques centimètres du sol, un vent violent se leva, soufflant la mort et fusionnant les nuages afin qu'ils deviennent plus sombre. Le ciel se lézarda, la foudre se fit entendre et les éléments se déchaînèrent autour des deux chevaliers.

Un Haboob (Niv.3) à la hauteur plus terrifiante que jamais se dressa derrière la figure spectrale de Pharaon. Le chevalier d'or en ressentit tout le poids alors qu'il s'abattait sur sa petite personne et une douleur intense s’insinua le long de son échine.

Bondissant avec aisance dans cette marée de sable, le spectre rejoignit son adversaire et le tira de sa noyade. Le maintenant à la gorge à bout de bras, il le dévisagea un instant de ses yeux soulignés de noir avant de l’envoyer derrière lui frapper la paroi la plus proche (Niv.1). L'armure des Gémeaux ne suffit pas à absorber l'impact donc souffrit à nouveau son dos.

Jetant un regard par dessus son épaule, Pharaon considéra un instant la douleur de son rival. Il se retourna enfin, lui faisant face (G), l’armure du Sphinx accusant la violence des coups portés par le chevalier d’or.

HP = 40
CS = 0

HP Saga = 30
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Saga vs Pharaon ----------> Saga Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Pharaon ----------> Saga   Saga vs Pharaon ----------> Saga Icon_minitimeDim 7 Aoû à 13:17

Mon corps retomba lourdement au sol suite aux coups que m'avait porté le spectre du sphinx, me relevant quelques instants après, je sentais que ma colonne vertébral me faisat horriblement souffrir mais je parvins a me relever tantt bien que mal et faisait de nouveai face a mon adversaire:

La fin de notre combat est proche spectre tu as dut le sentir toi aussi n'est ce pas ?

Accourant alors vers mon adversaire a une vitesse défiant l'immagination des simples humains, le spectre dont je ne voyais que le dos, n'eut le temps de se retourner qu'il recut mon poing ganté d'or dans son estomac.(niv1)

Essayant alors de reprendre son souffle, je profitais de cette faiblesse pour utiliser ce qui me restais de cosmo-énergie afin d'utiliser une dernière fois l'attaque qui avait si bien marché tout au long du combat:

TIME'S DISTORTION(niv3)

Comme précédement, il ne put éviter mon illusion qui alla percuter son cerveau de plein fouet avant de crée une série d'illusion déstabilisantes. Etant alors déséquiulibrer, je frappais le corps du spectre jusqu'au point ou son armure se brisa sous l'effet des multiples chocs qu'elle vait subi depuis le début du combat. Regardant alors son visage, je vis que celui-ci était exsangue et que son regard était vide, ne lui donnans plus de coups me disans que sa fin étais proche, je reculas en faisans un petit saut en arriere et me mettans en garde afin de contrer les dernieres forces de mon adversaire.(G)

HP: 30
Cosmos: 11
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon
Invité




Saga vs Pharaon ----------> Saga Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Pharaon ----------> Saga   Saga vs Pharaon ----------> Saga Icon_minitimeDim 7 Aoû à 16:50

Courbé sous le poids de la douleur dont souffrait son estomac, il se redressa sans que son visage ne trahisse l'effort nécessaire. Préservant toute sa dignité, il se tenait droit face à son adversaire, l'armure fêlée mais d'une volonté sans faille. Pharaon était un singulier adversaire pour Saga, le cosmos du Sphinx se ressentait froid comme de l'or blanc, le mutisme dans lequel le spectre se confortait avait de quoi destabiliser et l'air dégagé qu'il affectait laissait penser que sa confiance en lui ne souffrait d'aucune limite. Pharaon avait la stature d'un roi et le chevalier d'or n'y était pas insensible. Le maître du Cerbère pousserait le maître des illusions dans ses derniers retranchements.

Le spectre du Sphinx se mit à tournoyer comme une toupie autour du chevalier des Gémeaux qui souffrirait bientot de nausée tant la vitesse d'execution de son adversaire était grande. Une pointe de douleur le pénétra dans le bas du dos, le coup avait été porté avec beaucoup de précision (Niv.1). Le serviteur d'Athéna se courba en arrière, le torse bombé. C'est dans cette posture qu'il reçut une attaque en plein coeur (Niv.1), la main à plat, Pharaon avait traversé l'armure d'or jusqu'a frapper sous le poumon gauche de Saga. L'armure avait très bien absorbé l'offensive même si elle avait cédé devant l'étonnante puissance des doigts du spectre. Une sensation terrible avait saisi le chevalier des Gémeaux, les doigts de son adversaire s'étaient comme refermé sur son coeur, un froid terrible l'avait habité l'espace d'une seconde.

Seulement éloigné d'un mètre de son rival, Pharaon verrait bientôt se consommer les dernières forces de Saga. (G)

HP = 20
CS = 0

HP Saga = 21
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Saga vs Pharaon ----------> Saga Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Pharaon ----------> Saga   Saga vs Pharaon ----------> Saga Icon_minitimeDim 7 Aoû à 18:21

Alors que je pouvais a peine respirer, suite a l'attaque du spectre de l'étoile celeste de la bête, je sentais que même si sa défaite était plus qu'inéluctable, il se battrait jusqu'au bout pour son empereur et pour son honneur.

C'est alors qu'un sursault d'énergie me frappa et je pus lui donner un coup de pied(niv1) dans le tibia qui le déséquilibra et je pus saisir son visage avant de le faire s'écraser au sol(niv1), même si il ne cria pas, pour préserver sa fierter, je savais que la douleur devait commencer a lui devenir insoutenable.

Retirant mes doigts de son visage couvrt de blessures plus ou moins grandes, je faisais quelques pas en arrière afin de me protéger des derniers soubresaut de mon ennemi a la olonté de fer.
(G)

HP: 21
Cosmos: 11
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon
Invité




Saga vs Pharaon ----------> Saga Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Pharaon ----------> Saga   Saga vs Pharaon ----------> Saga Icon_minitimeLun 8 Aoû à 2:01

L'épaulette droite brisée, le visage souillé, le cosmos diminué, le spectre du Sphinx essuyait une défaite. Aussi, il n'était pas question pour lui de se voir baigner dans son sang simplement pour apprendre le respect au serviteur d'Athéna. Ce dernier ne sortait pas indemne de cet affrontement aussi long qu'éprouvant. En outre, il savait maintenant qu'Hadès n'était pas à sa portée et que ses spectres démontraient une étonnante énergie au combat.

La chevelure en avant, le regard plongé dans l'ombre, la tête légèrement baissée et les bras croisés sur son torse à la manière des Pharaons défunts, le gardien de la seconde prison flottait avec légèreté au dessus du sol, face au chevalier des Gémeaux. La terre s’ouvrit alors avec grand fracas sous ses pieds, des langues de lave s’en échappèrent pour lui lécher les jambes, l’invitant à rejoindre son tombeau, là où de dévouée succubes prendraient soin de son corps meurtri. Après avoir accueilli en son sein le fils du Nil, le ventre de la terre se referma, laissant Saga désespérément seul.

L’atmosphère suffocante du lieu alourdissait ses membres contus. Il ne fallait pas s’attarder ici, les funestes résidents de ces montagnes berceau du mal guettaient déjà ses moindres gestes et il n’était pas en état de mener une nouvelle bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga vs Pharaon ----------> Saga Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Pharaon ----------> Saga   Saga vs Pharaon ----------> Saga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga vs Pharaon ----------> Saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mime VS Saga
» Aiolos Vs Saga --------> Aiolos
» Saga VS Isaak-------> Isaak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les territoires secondaires (zone de combat) :: Carte du Monde :: Le No Man's Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser