Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La salle du trône

Aller en bas 
+14
Athéna
Rune de Balrog
Aldébaran
Eaque du Garuda
Alberich de Megrez
Kanon
Poseidon
Cronos
Thétys
Talion
Sorrente
Shun
Saga
Isaak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Poseidon
Invité




La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep à 0:27

L'empereur etait assis et ecoutait le rapport que lui fesait son Général en se frotant les yeux avec le pouce et l index de sa main droite.

" Isaak tu as manque de fermete avec ces individus de bas etages. Cet homme qui porte une des armures des conquerants. Pourquoi deteste t'il autant notre royaume ? Je me rappel pas avoir fait quelque chose contre lui ou son peuple, enfin bon, ceci passe encore. Mais la provocation lance par ce minable Spectre m'offense. Pourquoi t'es tu montré faible devant lui ? Sache que TOUS mes Généraux doivent defendre l'empire. Si un ennemie vient et se montre hostile a notre egard, tu te dois de le proteger au peril de ta vie. La prochaine fois, Général Kraken, j'attend de toi plus de fermete. Tu fais partis des 7 soldats les plus fort du royaume. Ton pouvoir n'a rien a envier aux chevaliers d'or et de bronze. Pourquoi les chevaliers d'Athéna et pas les chevaliers des autres factions ? Tout simplement parce que ces hommes sont les seuls qu'ils vaillent le coup qu'on s'attarde sur eux et qu'on les comparent a nous, les autres ne sont que des tigres de papiers se croyant au dessus de tout, meme des dieux. "

Poseidon semblait fatigue. Les nouvelles apporte par Isaak n'etait pas tres bonne et l'avait un peu irrte.

" Isaak, va me chercher Hyoga. A ce que j'ai compris il a present pour moi. Dis aussi a Dragon des Mers de retourner a son Pilier. Apparement des choses se passeraient sous l'atlantique nord. Apres cela, tu pourras te retirer Kraken, garde ton pilier et medite sur mes paroles. "
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep à 19:35

Isaak baissa la tete et ne pouvait plus rien dire. Son comportement était injustifié et les paroles de Poséidon l'avait profondément touchées. Il se releva.

Bien seigneur ! Vous avez entièrement raison ! Nous n'avons rien à envier aux autres chevaliers ! Je vais de ce pas aller chercher le présent de hyoga puis je vous le ramenerai après avoir dit à kanon de retourner à son pilier !

Il s'incilna puis repartit lentement.

Si vous avez besoin de moi majesté, vous saurez où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep à 22:12

Isaak fut de retour peu après avec son ami d'enfance hyoga ainsi que l'urne qu'il transportée. Isaak s'inclina de nouveau devant son dieu et hyoga par respect en fit de meme. Isaak releva la tete et s'adressa à sa seignerie.

Majesté ! Voici hyoga, le chevalier sacré du cygne ! C'est également un etre qui m'est cher et il a tenu à vous apporter ce présent lui meme ! J'ai également transmit votre message à kanon ! Il retourne en ce moment à son pilier !
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep à 23:39

Apres s'etre incliné devant l'empereur des 7 mers, Hyoga prit la parole.

Bien le bonjour, Dieu des océans. Je vient ici sur l'ordre d'Athena, vous remettre son present, dans l'espoir que l'alliance entre le sanctuaire et votre empire sous-marin dure le plus longtemps possible, et que tout se passe bien.

Presentant l'Urne à Poseidon, il reprit.

Voici le present en question. J'espere que vous en serez satisfait.

Puis, se relevant, il souris vers son ami Isaak.

A dire Vrai, ce monde sous marin m'intrigue. J'aimerais rester un court moment ici, et prendre le temps d'admirer les lieux. Si vous me le permettez, Isaak sera mon guide... S'il le veut bien.

Puis il s'inclina de nouveau, attendant le reponse du Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep à 1:22

" Soit la bienvenu, chevalier du Cygne. Notre derniere rencontre n'avait pas ete... Comment dire ? Des plus courtoise. "

L'empereur s'approcha de Hyoga et vit le vase ou son esprit fut enferme tant d'annees.

" Je connais que trop bien cet objet. Helas. C'est donc le present que m'offre Athena en guise d'amitier ? "

Poseidon prit le vase dans ces mains et le regarda scupuleusement.

" Je suis tres honore chevalier, j'accepte ton present mais je peux rien te donner. Je n'ai rien ici qui appartenu, jadis, a ta Déesse. "

Le seigneur reflechissa et posa le vase sur la table ou etait servit les fruits et le vin.

" Quoi que.... Attend moi la. Je reviens de suite. "

Hyoga attendit avec Isaak. Ils en profiterent pour echanger quelques anecdote sur leuleurs vies respectifs. Quelques minutes plus tard, Poseidon etait de retour en portant un objet recouvert d'un drap blanc ou des inscriptions grecs etaient brode.

" Tu donneras ca a ta Déesse. "

Hyoga prit l'objet que lui tendit l'empereur et enleva le drap qui le recouvrait.

" Mais ? Qu'est ce que c'est ? "

" Ce sont l'epee et le bouclier d'Achille. Je les avait prit durant la premiere qui nous opposa. Maintenant je vous les rend. "

Le chevalier de Bronze ne pouvait detourner le regard des reliques qu'il portait. Cette epee et ce bouclier avaient appartenu a un des plus grand heros que la grece connu.

" C'est magnifique n'est ce pas ? Ce son des pieces d'une rare valeur chevalier. Je te fait confiance. Je sais que tu seras en prendre soins jusqu'a ton retour au sanctuaire sacre "
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep à 12:09

Poséidon venait de recevoir le présent d'athéna qui n'était autre que le vase qui permettait de sceller l'esprit de l'empereur des mers. Hyoga reçut en échange peu après le bouclier et l'épée du légendaire achille substitué lors de la première guerre. Isaak se releva en meme temps que hyoga et le chevalier du cygne le remercia. Puis Isaak prit la parole.

Majesté ! Me permettrai vous de faire visiter votre humble royaume à hyoga ?

Il s'était incliné en meme temps que ça demande.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep à 13:29

Poseidon alla se rassoir sur son trone et souria

" Evidemment, je comprend tout a fait que mon royaume t'intrigue. Isaak, fait lui visiter et ensuite retourne a ton pilier. Hyoga, je suis content de t'avoir revu sous d'autres auspices. Remet bien ces armes a Athéna et passe lui mes salutations. "

Le chevalier du cygne acquisca et partit avec son ami Isaak visiter le vaste royaume sous marin. L'empereur resta seul pour mediter sur les situations qui se passaient a la surface.

" Pff.. Mon frere. Que vas tu faire en Asgard ? Je te croyais trop fier pour l'allier a une autre armee. Enfin, comme le disais Dyonisos, il n'y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis."
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep à 13:37

Hyoga sortit de la salle du Trône, apres avoir salué Poseidon. Puis, regardant le present de du Dieu des Oceans pour Athena, il ne put s'empecher de sourire.

C'est vraiment un beau cadeaux. C'est signe que Poseidon a envie de conserver cette alliance.

Puis se tournant vers Isaak.

Cet endroit est magnifique. Allez, montre moi tout, je te suis .

Il mit les Objets dans un sac, puis le mit sur l'epaule, avant de partir avec Isaak.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep à 23:02

Isaak, après son entretien avec Poséidon et son ami hyoga, il était retourné à son pilier. Pendant ce temps Talion, un chevalier à l'armure noire d'andromède parvint à se faufiler à l'intérieur du sanctuaire. Il s'adressa à isaak de façon assez insolite et lui avait demandé de le guider au seigneur Poséidon. Voyant qu'isaak refusait à cause de son irespect à l'égard du dieu des océans, celui ci demanda à isaak de l'amener devant lui. Ils arrivèrent au bout de quelques instants à l'endroit souhaitait. L'empereur était assit sur son trone et isaak s'agenouilla devant lui. Tandis que talion le regardait faire.

Voici votre majesté celon vos ordres, le chevalier noire d'andromede que vous désirez voir ! Dois je me retirer ? Sachez que je prefere rester si vous n'y voyez pas d'inconvénient pour votre sécurité !

Puis il attendit la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep à 23:10

Le Beau Chevalier Noir s'insclina aussi bas qu'il le put, et dévoila un large sourire, révélant tout un email impeccable.

Je te salut bien bas, O Seigneur des choses humides ! Je suis le Talion, et voici mes assistantes, Laçéreuse et Lamineuse !


Les deux chaines s'élevèrent et décrirent plusieurs cercles comme pour se pavaner.

Je viens te rencontrer pour savoir si tu es sympa !

Lorsqu'il fut redréssé completement, il attendit la réponse du Dieu des Océans. Comme celle-çi se faisait attendre, il bailla bruyemment...
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep à 17:51

L'empereur des 7 mers qui etait assis sur son trone en tenant son trident a la main, leva les sourcils. Sa fesait bien longtemps qu'il n'avait pas eu un etre aussi inpolie devant lui.

" Comment ? Tu viens voir si je suis sympa ? Tu crois que j'ai que ca a faire ? Perdre mon temps avec un minable chevalier renegat qui parle a ses chaines ? "

Poseidon se leva de son trone, une aura doree se degageais fortement de son corps. Le chevalier noir, aussi pretentieux qu'il soit, etait completement paralise par cet immense cosmos. Les chaines de ce dernier se mirent en defense, pret a attaquer le dieu. L'empereur lanca, avec son trident, deux eclairs sur les chaines nebulaires. Les "2 amies" de Talion tomba a terre.

" Quand on se presente devant moi on laisse ses chiens a la maison. "

Apres ces paroles, c'etait au tour du chevalier noir de recevoir une decharge emmanant du trident sacre. Ce dernier tomba violement a la renverse et se tordit de douleur.

" Je ne suis pas aussi gentil que mon frere. Il ne t'avais pas prevenu ? "

Isaak se tenait en retrait du spectacle. C'etait la premiere fois qu'il voyait Poseidon a l'oeuvre. Il avait bien entendu et lu des livres sur sa puissance colossale mais jamais il aurait cru qu'il etait capable de mettre a genoux un chevalier en un seul coup.

" Maintenant, tu vas me dire, avec politesse, qu'elle est la veritable raison de ta visite ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep à 18:13

Le Pauvre Talion restait à terre, se tenant les cotes, tout son corps se tordait de douleur. Ses paroles furent entrecoupées de moments de douleur, de respirations, voire d'inconscience...

Vous etes colérique, votre Liquéficience ! Si nous sommes... venus de si loin, c'est pour ... vous rencontrer ! On vous dit dur... impitoyable... cruel... mais aussi trés noble !... Votre frère Hadès... n'a dit que du mal de vous... et je l'ai trouvé... trés trés pompeux !... J'esperais un dieu... digne de ce nom... pour le... servir... et le représenter... dignement ! Car voyez-vous... nul ne me prend... au serieux... et cela peut me rendre... dangereux... pour ceux qu'on désigne comme mes adversaires !

La douleur s'arreta net, le Dévoué Talion reprit son souffle, et chercha à rassembler ses forces pour se guérir. Puis, il leva les yeux, le tout-puissant Seigneur des Océans le regardait, impérial. Le Jeune Tchèque attendit la réponse de Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep à 18:32

Le seigneur pointa a nouveau son trident en direction de Talion. Issak se precipita pour intervenir en cas de besoin mais Poseidon lui fit signe de ne pas s'en meler. Le général fit une reverence et resta en retrait.

"Dis moi pourquoi je devrais faire confiance a un homme comme toi ? Et pourquoi voudrais tu servir mon empire ? Et puis sache que je n'ai pas peur d'un inscecte insignifiant comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep à 18:42

Le Martyr Talion se releva péniblement, et commença son monologue, d'une voix moins enjouée qu'à l'accoutumée.

Majesté ! Vous comprenez bien que seul, je ne peux prétendre à des intentions belliqueuses. Je ne prétend aucunement vous faire peur ou vous intimider, ce serait fort présomptueux de ma part. Voyez-vous, les richesses et la gloire ne m'interessent aucunement. D'ailleurs j'ai ri au nez et à la barbe de votre frère qui me proposait de l'or en échange de cadavres ! Je ne fonctionne pas comme cela, mais plutot au plaisir.

S'il m'est agréable de servir un maitre avec qui je m'entends, alors j'executerai sa volonté avec la meme audace qui m'a fait me présenter devant vous aujourd'hui ! Ainsi, si vous me dites ce que vous attendez du futur, je pourrai vous fournir un soutien non negligeable dans toutes vos actions. Je sais etre discret, et j'ais mes entrées partout. Vous n'aurez aucune gène venant de moi, mais une batterie d'atouts !

Le Beau Talion regarda l'empereur des mers, pour la première fois il avait parlé avec détermination et conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep à 19:18

L'empereur baissa son arme, il regarda longuement Talion sans lui repondre. Il tourna le dos et se servit un verre de vin.

" Tu es un mercenaire si je comprend bien. Pourtant une chose m echappe. Un mortel ayant autant d'assurance. Pourquoi vouloir me servir ? Et qui me dit que tu serais capable de faire du bon travail ? "

Poseidon leva son verre, quand il fut au niveau de sa bouche il s'arreta. Il venait de ressentir plusieurs cosmos.

Qui sont ces deux la ? Se sont Sorrente et Thétys qui viennent jusqu'ici mais l'autre, qui est ce ? Kanon ? Non il est devant son pilier. Io ? Je ressent sa presence au sanctuaire sacre. Je le sens tout pret.

L'empereur fit mine de rien et continua son geste. Il but une longue gorgee et se retourna en direction du chevalier noir.

" Alors comme ca Hades est pompeux ? C'est bizarre , mon cretin de frere a un certain don a bien savoir passer la paumade. La plupart des personnes qui parlent avec lui se range immediatement derriere son avis sans appercevoir qu'il disperse pour mieux regner. A ce que tu me dis, tu t'es pas fais avoir. Pourquoi ? ."
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep à 19:36

Le Jeune Talion explosa, sentant que le moment était venu pour faire éclater sa verve :

Pour Hadès, la fin justifie les moyens, peu importe ce qu'on dit ou qu'on fait, l'important est qu'il y est ce qu'il veut, là ou il le veut, au moment qu'il aura choisit. Il aurait adoré me foudroyer, mais il ne l'a pas fait car il voulait faire bonne figure pour que je rejoigne son camp ! Je suis parti en embrassant sa soeur et en bousillant sa fenetre, parce que j'ai estimé qu'il ne savait pas se faire respecter ! Alors que vous, vous n'avez pas hésité à me tabasser d'abord... Vous n'etes pas moins intelligent, mais moins futile, et plus direct ! C'est aussi le genre de rapports que j'entretiens avec les autres, quand je dois frapper, je le fais immédiatement, sinon, c'est que je ne fais que fanfaronner !

Talion se détendit et regarda autour de lui... Quelque chose allait se passer, il devait se dépécher...
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep à 20:15

Sorrente pénétra dans la salle du trone accompagné de Thétis. Puis il croisa Talion qui se retirait et lui lança un regard foudroyant remplie de dégout pour cet invité aux manière viles et basses. Puis il se dirigea directement vers son seigneur n'adressant pas un mot ni un regard de plus à cet étranger orgueuilleux. Puis il s'agenouilla devant son seigneur et dit d'un ton neutre:

_Me voici mon seigneur, j'espère que je vous dérange pas? Comme vous me l'avez ordonné je suis allé chercher Thétis de la sirène afin que vous puissiez vous entretenir avec elle.

Il marqua une pose puis ajouta:

_Dois-je me retirer à présent?

Il regarda son seigneur puis se releva pour se mettre en retrait afin de laisser la place à Thétis.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep à 21:41

Isaak était impressionnais par le spectacle auquel il avait assisté. Il ne savait que faire dans une telle situation. Puis la porte s'ouvrit et sorrente suivit de thétis pénétrèrent dans la salle su trone.

Sorrente !! Thétis !! Bonjour à vous mes compagnons!

Il leur sourit chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep à 2:26

En s'approchant de la salle du Trône Aiolia ralentit son pas.

Poseidon n'etait pas seul, de nombreux Cosmos l'accompagnaient.
Parmi ceux-ci le Chevalier du Lion parvint à distinguer celui de son ami Isaak et celui du Chevalier Noir qu'il poursuivait.

Il n'etait pas sûr de connaitre les deux autres...

Je suis au moins sûr d'être sur la bonne piste mais alors que fait ce Talion chez Poseidon ? S'il est au service du Dieu cette querelle risque de prendre une dimension assez etourdissante...

Ne souhaitant pas ajouter à ce mystère la question de sa présence ici il s'installa simplement sur les marches de l'entrée et patienta.

Ils finiront bien par sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep à 2:50

La salle du trone commencait a etre remplie. Poseidon prit des decision pour pouvoir rester maitre chez lui.

" Sorrente, Thétys. Je suis content de vous revoir. Je suis a vous dans quelques instants. Isaak accompagne tes compagons dans mes appartements, a cote. "

Isaak aquiesca et executa les ordres de l'empereur. Il etait donc seul avec ce Talion, chevalier noir d'andromede.

" Alors comme ca, si j'ai bien compris. Sa serait un honneur pour toi de servir le sanctuaire sous-marin ? Et apporterais quoi de neuf a mon royaume ? Un numero de ventriloque avec tes chaines ? "

Le seigneurs rigola seul a sa gracieuse blague et reprit un ton severe

" Fini de rire. Je n'ai qu'une confiance limiter aux personnes que je ne connais guere. Si tu veux rentrer a mon service tu as interets a etre a la hauteur de ta sois disante reputation que tu t'es fait tout seul. Et puis, qui te dit que j'accepterais un renegats dans mes rangs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep à 11:30

Le Délicat Talion avait retrouvé un souffle normal, et cherchait maintenant à faire décoller cette situation.

Rénégat sous-entend d'avoir servi quelqu'un par le passé, or ce n'est pas mon cas. Ce n'est pas tant ma force que mes capacités d'intrigueur et d'espion qui vous seront utiles. Je suis toujours sur mes gardes, et toujours aux aguets, à l'inverse de votre marina qui est venu me chercher bien gentiment. Aussi, je ne suis pas renégat, plutot opportuniste, je me fais à ce qui vient. Mais si réellement vous vous faites violence de ma présence, congédiez moi sans retour, ou teleportez moi autre part, et je vous assure que vous ne me reverrez pas...

Progressivement ses chaines s'étaient relevées, et l'avaient entouré, il les caressa affectueusement, attendant la réponse du Dieu des Océans.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep à 13:05

L'empereur commencait a en avoir marre de cette discution.

" Je vais reflechir a ta proposition. Je doute de tes capacites au combat. Je sais maintenant que le rang des armures ne veulent plus rien dire mais bon. Tu peux te retirer. "


Poseidon alla s'assoir sur son trone quand il s'arreta et se retourna pour dire ces dernieres paroles a Talion

" Je ne teleporterais nul part. Tu peux sortir de mon royaume qu en prenant le meme chemin pour ou tu es arrive. Maintenant, au revoir Chevalier. "
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Marinas de la Néréide
Thétys


Nombre de messages : 31
Niv : 02
Date d'inscription : 27/08/2005

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep à 15:09

J'avais entendu derriere la porte que le seigneur Poseidon avait chasse l'intrus du temple. Je decida d'aller le voir sans meme attendre Les 2 généraux. L'empereur etait la, assis sur son trone. Il n'avait pas changer depuis notre derniere rencontre.

" Je viens vous preter allegence, seigneur des 7 mers.Moi, Thétys de la Néréide. Ordonnez moi et je m'oterais la vie si tel est votre desir. "

J'avais beau avoir mon visage baisse , je sentais son gigantesque cosmos m'envahir et envahir la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep à 20:09

Isaak reçut l'ordre d'emener thétis et sorrente dans ses appartements. Mais talion restait avec l'empereur des mers et cela ne lui plaisait pas trop. Il se leva suivit des deux marinas mais téthis était restait près du seigneur et attendait que talion dispose afin de lui préter allégeance. Isaak et Sorrente attendirent que poséidon lui ait répondu avant de partir dans les appartements de celui ci. Soudain il sentit un cosmos de lumière puissant...

Tiens ! Un chevalier d'or serait ici ? A en croire ce cosmos, il s'agirait d' Aiolia...

Seigneur ! Je crois qu'un chevalier attend que vous lui accordiez une audience !

Puis isaak décida de sortir du temple.

Je m'en vais rejoindre Kanon à son pilier puis retourner au miens ! Si vous avez besoin de moi vous saurez où me trouver !

Il s'inclina et partit du sanctuaire sous marin suivit d'un leger froid.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep à 21:57

Aiolia etait toujours assis, appuyé sur ses mains lorsque Isaak sortit du palais.
Les yeux fermés le Chevalier d'Or ne broncha pas.

Le Marinas n'avait manifestement pas le desir ou le temps de lui parler pour le moment et finit de s'eclipser discrètement.

Aiolia entrouvrit les yeux.

Isaak a surement de bonnes raisons de m'eviter, en territoire etranger c'est au maître des lieux d'accueillir le visiteur.
Poseidon sait que je suis là à present, c'est certain...


Il referma les yeux et attendit qu'on l'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle a manger du chateau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Marinas de Poséidon :: Le Sanctuaire Sous-marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser