Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La salle du trône

Aller en bas 
+14
Athéna
Rune de Balrog
Aldébaran
Eaque du Garuda
Alberich de Megrez
Kanon
Poseidon
Cronos
Thétys
Talion
Sorrente
Shun
Saga
Isaak
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 13 Aoû à 14:15

Après la visite d'hadès sur le cap sounion, le général du kraken arriva au palais du sanctuaire sous marin. Il entra dans la salle du trône après s'être annoncé, il retira son casque, s'appuya contre un mur et attendit l'arrivé de sa divinité.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeJeu 18 Aoû à 18:32

Poseidon etait revenu intestablement dans son temple et apparement pas de tres bonne humeur. Il marcha ,d'un pas menacant, dans son temple jusqu'a la salle du trone. Sur son passage un garde l'interrompu dans sa course

"Majeste. Nous sommes en train de nettoyer la salle du trone il serait preferable que vous reveniez plus tard"


L'empereur regarda le garde et claqua des doigts pour appeler d'autres gardes. En moins de 10 secondes 5 gardes accouru et demanda a sa majeste ce qui avait.

" Capturez moi ce garde. Mettez le 30 jours dans la prison de mousse qui se trouve pres du pilier de l'ocean Indien. "

Les gardes acquiesca et captura le garde en question

"Mais !!! Majeste!!! Je voulais pas vous froissez!! Pitier !! Pas la prison de Mousse!! Pas la prison de mousse !!!"


Les cries s'etouffa de plus en plus au fur et a mesure que Poseidon s'eloigna des gardes. Il arriva devant les portes de la salle du trone et les ouvrit en grand d'un seul coup de bras. Il s'installa en bout de table sur son siege et a l'aide de son immense cosmos energie appela ces Généraux des mers

" Que tous les Généraux present viennent le plus vite possible dans la salle du trone !!"


Ces paroles fortes, resonnerent dans tous le sanctuaire sous marin...
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeJeu 18 Aoû à 19:05

Isaak fut de retour du cap sounion après sa méditation qu'il interompit pour répondre a l'appelle du sa seignerie. Il entra dans la salle du trone et balaya tous les gardes sur son passage car il n'avait pas de temps a perdre.

Majesté ! Moi Isaak, général du kraken suit ici pour répondre à votre appel ! Que se passe-t-il ?

Il s'agenouilla et attendit la réponse de Poséidon.

*que se passe-t-il ? Il a l'air extrèmement enervé !*
Revenir en haut Aller en bas
Io
Invité




La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeVen 19 Aoû à 14:22

Io tranquille devant son pilier entendit d'un coup Poséidon hurler. Il fonça alors vers la salle du trône :

« Pourquoi Poséidon a subitement besoin de nous. Qu'a t'il en tête? »

Io devan la salle du trône vit que Isaak était déja la a genoux devant Pséidon il ne manquait que Kanon. Io s'agenouilla devant Poséidon et dit:

«Seigneur Poséidon, Io de Scylla répond a votre appelle,que pouvons nous faire pour vous. »

Poséidon se leva et commença a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeVen 19 Aoû à 15:01

Kanon courait depuis le salon de Thetis pour arriver dans la salle du trone:

" Poseidon a l'air d'etre de mauvaise humeur. Esperons que l'entretien avec Athéna ne la pas mit dans une rage folle. Si c'est le cas je donne pas longtemps aux humains du dessus pour recevoir le chatiment sacre."

Le Marinas couru et arriva devant le palais. Les gardes en le voyant arrive ouvrit les portes pour pas qu'il perde du temps. Il arriva enfin dans la salle du trone et vit ses deux freres d'armes agenouille devant Poseidon. Il s'inclina a son tour.

" Excusez moi mon retard , votre majeste. Je suis ici et je suis pret a ecouter vos ordres"
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeVen 19 Aoû à 19:37

L'empereur regardait ces 3 Généraux qui se tenaient acroupient devant lui.

"trés bien! Allon dans un endroit ou nous serons plus au calme. Les murs ont des oreilles par ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeVen 19 Aoû à 19:42

Bien votre majesté nous vous suivons !

Les trois généraux suivirent Poséidon afin de découvrir ce qu'il se passait.

Mais pourquoi Seigneur poséidon est il si faché ? Les négociations auraient elles jouées en notre défaveur ? Cela s'annonce mauvais pour nous ! On risque de retomber dans une nouvelle et effroyable guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeVen 26 Aoû à 15:04

Kanon et Saga arriva en courant dans la salle du trone. Le chef des Généraux des Mers etait venu ici avec son frere pour reunir ses freres d'armes. Il convoqua 3 gardes et leurs transmis un message chacun:

" Allez le plus vite possible aux piliers de l'atlantique sud , du pacifique sud et de l'antartique. Vous remetrez ces ordres au Généraux en leurs disant de venir le plus vite possible dans la salle du trone du palais. Pour le Général Kraken dites lui de venir avec son invite, si mon flere me trompe pas il me semble qu'il est en ce moment meme avec le chevalier d'Andromede. Partez sur le champs et ne perdez pas une minutes !!"

"OUI GENERAL ! " repondit les gardes en coeur.

Les gardes partit Saga s'asseya et Kanon resta debout. Nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeVen 26 Aoû à 15:20

Le chevalier des gémeaux venait de s’asseoir, prenant un verre d’eau qui venait d’être apporté par un garde suite a sa demande, il le prit et le but d’une traite avant de le reposer a sa place. Regardant ensuite son frère, il lui dit :

Alors que nous courions en direction du palais, j’ai ressenti une autre cosmo-énergie de même intensité que celle du dieu des océans, mais celle ci est noire comme l’enfer, il n’y a pas de doute possible il s’agit su sombre monarque du royaume des morts…Hadès.

Se levant alors il alla devant une des fenêtres de la pièce afin de pouvoir observer l’empire de Poséidon et il jeta plus précisément son regard a l’endroit même ou deux des plus puissantes cosmo-énergie de l’univers se faisait face.

La salle du trône Hades_eps2_0132

Son regard se durcit et de son visage n’émanait aucune sensation de tristesse ou de peur mai seulement un calme olympien digne du mystérieux chevalier d’or des Gémeaux.

Je crois qu’a présent la guerre sainte est inévitable entre les forces de la terre et celle de l’au delà représentée par Hadès et sa cohorte de spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 27 Aoû à 13:51

Isaak et shun virent arriver le garde envoyé par kanon.

Général du kraken ! Dit le garde en s'agenouillant, Le général du dragon des mers vous demande immédiatement dans la salle du trône ainsi que votre ami ici présent !

Très bien ! nous arrivons ! Allons y shun je crois que c'est un appel d'extreme urgence ! De plus je ressens un cosmsos aussi puissant que celui de kanon. Il s'agirai peut etre d'un chevalier d'or !

Sur ces mots ils partirent avec le garde. Au bout de quelques minutes ils arrivèrent au lieu dit.

Nous voici kanon. Que se passe-t-il ?

Ils virent tout deux le chevalier des gémeaux saga se tenant près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 27 Aoû à 14:12

Shun entra à la suite d’Isaak dans la salle du trône. Il fut légèrement surprit de voir Saga ici, mais en y repensant bien ce n’était guère étonnant vu les récent évènements. Il le salua :

-Je suis heureux de te voir à nouveau parmi nous Saga, Chevalier d’or des Gémeaux. Kanon…

Il salua également le générale, puis aussi de la tête les autres personnes présentes. Puis il alla s’asseoir, se demandant bien ce qu’annoncé c’être réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 27 Aoû à 14:28

Sorrente qui ressentait un immense cosmos sombre comme l'ébenne n'attendit pas qu'on le solicite pour s'ensquérir des dernières nouvelles à la salle du trône. Sentant la menace approché il couru jusqu'à la salle du trône. Les serviteurs ouvrirent les portes sur son passage et il s'engouffra dans la salle. Puis il s'genouilla devant son maître.

_mon seigneur je suis venu au plus vite afin de m'enquerir des nouvelles! Je ressent le cosmos du seigneur de l'enfer et je m'inquiète pour votre sécurité!

Sorrente se releva regarda autour de lui et s'aperçu que nombre de chevaliers étaient présents. Dans sa précipitation il n'y avait pas prété attention. Il y avait aussi des chevaliers d'Athéna venu conclure l'alliance. Reconnaissant Shun et se souvenant avec douleur de ce qu'il lui avait fait subir il lui sourit d'un sourire amer de regrets. Puis au fond de lui il se dit recommençons sur de bonnes bases et oublions ces points noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 27 Aoû à 14:32

Isaak s'assit à coté de Shun puis il attendit l' annonce de kanon. Puis Sorrente entra à son tour, isaak se leva et salua son compagnon d'arme.

Sorrente ! tu es de retour mon ami ! ça me fait plaisir de te voir !

D'un signe de la tete il le salua puis se rassit. Le général de la sirène maléfique alla s'assoir un peu plus loin et regardait kanon afin de lu_i expliquer pourquoi il les avait tous convoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 27 Aoû à 14:49

L'empereur rentra dans la salle du trone ou l'attendaient, ces Généraux et les emissaires envoye par Athéna. La majeste sembalit de mauvaise humeur, ces soldats remarquant le ton grave de leur dieu se regardames sans dire un mot. Poseidon s"asseya sur son trone et invita ces invites a faire de meme

" Je vois que vous avez bien repondu a l'appel de Kanon. Sauf Io apparement . Hum.... Je me chargerais de lui plus tard. Je voulais faire le point avec vous des incidents passe il y a de ca quelques heures. Apres avoir donne son ecaille au Général Sorrente j'ai ressentit 2 cosmos essayant de penetre dans le royaume. Je me suis mit donc tout de suite en route pour voir moi meme ce qui se passait. Quel fut ma surprise quand je mappercu que en realite personne ne se trouvait la. Je me suis donc mit en route pour chercher ces deux cosmos a travers le monde mais helas sans succes. En relaite je ne sais pas ce qui c'est passe. Tout comme moi, vous avez ressentit ces 2 cosmos, ma theorie est donc qu'une autres divinites c'est eveille elle aussi et qu'elle c'est moque de moi et de mon royaume. "

L'empereur se leva, enerver par la facon de laquelle on venait de se moquer de lui et de son armee.

" Je vous demande a tous de garder l'oeil ouvert. Il se pourrait que l'empire soit tres bientot attaque et je compte sur vous pour le defendre au peril de vos vies. "

Poseidon se placa derriere Sorrente et mit ses mains sur le dossier de celui ci pour se soutenir.

" Je vais maintenant m'entretenir avec Saga des Gemeaux. Vous pouvez rentre a vos piliers respectifs. Sorrente, je te demanderais d'aller plus tard au pilier de l'ocean antartique. J'ai ressentit que Thétys avait reprit vie sur terre, il ne tardera pas a revenir ici. J'aimerais que tu l'acceuille comme il se doit. D'accord ?"


Dernière édition par le Lun 29 Aoû à 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 27 Aoû à 15:07

Après avoir été mis au courant de la situation, Sorrente acquissa l'ordre de Poseidon. Il s'agenouilla et dit:

_Il sera fait celon vaux désirs mon seigneur.

Il se releva et pris congé de son seigneur. Au fond de lui de nombreuses questions se bousculaient. Pourquoi ces deux cosmos que même Poseidon n'a pu identifier...? Insinueusement un mauvais présentiment se faisait sentir en son for intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 28 Aoû à 8:59

Isaak se leva peu après son compagnon d'arme sorrente et s'inclina devant le seigneur Poséidon.

Bien majesté je retourne à mon pilier mais si vous me le permettez, je pourrai me rendre au cap sounion afin de garder ce lieu et d'identifier ces intrus qui ont osés vous faire affront. Peut etre reviendront ils ! Bien sur je ne resterai pas pour les combattre, car leur cosmos était inquiétant !

Il était heureux de savoir que kassa était de retour et voulait lui aussi le saluer mais il devait avant tout obéir au seigneur poséidon et il attendait la réponse de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 28 Aoû à 10:11

Lorsque Sorrente le salua discrètement, le chevalier de bronze lui rendit un sourire amical. Signe qu’il avait passé outre des anciens évènements qui l’avaient mené à combattre en ce royaume. Shun avait attentivement écouté les paroles de l’empereur des mers. Puis après qu’il ai donné ses ordres, Andromède lui demanda alors respectueusement :

-Si vous n’avez pas besoin de ma présence, permettez-moi d’accompagner le général du Kraken.

Si Poséidon acceptait la demande d’Isaak de le laisser aller voir au cap Sounion, Shun aimerai y aller aussi. Il désirait en savoir un peu plus sur ce qui était arrivé. Ensuite ira-t-il sans doute rapporter ces évènements à Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 28 Aoû à 13:59

L'empereur regardais Main balde Winner de derriere la baie vitre du palais. Il entendit de celui qui etait y a pas si longtemps de ca son adversaire.

" Tu peux y aller Chevalier d'Andromede. Mais tu sais que tu depend pas de ma faction, tu peux aller ou bon te semble chez moi "

Shun aquiesca et sortit du palais avec son ami Isaak.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 28 Aoû à 19:00

Isaak et shun s'inclinèrent devant poséidon puis sans attendre partirent vers le cap sounion.

Shun, je te remercie beaucoup de m'accompagner ! Il est vrai qu'à deux nous serons plus puissant ! Allez en route mon ami ! Seigneur Poséidon, j'espere pouvoir revenir avec de bonnes nouvelles !

Puis ils sortirent de la salle du trône et se dirigèrent vers leur prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 29 Aoû à 2:02

Kanon posa sa main sur l'epaule de son jumeaux et lui fit un large sourire

" Mon frere, nous combattons pas dans le meme camps mais nous servons maintenant le meme ideal. Je te laisse parler a notre empereur, si tu veux me parler tu sais ou me trouver ."

Le Dragon des Mers fit un clein d'oeil et enleva sa main. Il salua sa divinite et s'en alla en direction de son pilier...
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMar 30 Aoû à 0:17

L'empereur des 7 mers etait maintenant seul avec le chevalier d'or des Gemeaux. Il l'invita a s'asseoir et demanda qu'on leurs servent vins et agrumes venant du monde du dessus.
Poseidon s'asseya sur son trone et croisa ses mains.

" Ta ressemble avec Dragon des Mers est etonnante. Jamais j'aurais cru que tel chose etait possible. Mais cessons les bavardages, ton temps doit etre precieux comme l'es le miens d'ailleurs. Je te recois dans mon empire, chevalier d'or, car j'aimerais sceller le pacte que j'ai fais avec Athéna en jurant paix et actenon agression au sanctuaire sacree. Ta déesse et ces chevaliers acceptent 'ils et jurent aussi de ne pas connaitre d'actes contre le sanctuaire sous marin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMar 30 Aoû à 21:06

L'empereur Poséidon se trouvai devant moi, assis sur son trône de pierre gravé du sceau impérial représentant un trident, il me parlait avec autorité mais aussi sincérité sur les convenance du traité qui allait lier irrémédiablement les deux sanctuaires.

La salle du trône Pos101

Alors que sa cosmo-énergie de couleur azur, contrastait avec la pénombre qui régnait dans la pièce, je lui répondit a mon tour :

Empereur Poséidon, je vous parle au nom de la déesse Athéna ainsi que tout ces chevaliers et je peux vous assurer quand cas de toutes attaques du sanctuaire sous-marin, les forces du sanctuaire terrestre viendront défendre votre empire au péril de leurs vies. Cependant, il paraît possible que les force de votre frère, le sombre monarque Hadès se présente devant notre sanctuaire afin de s’emparer de la tête de notre déesse et dans ce cas, le domaine sacré pourrait demander assistance a votre armée et au généraux défendant l’empire.

Alors que le dieu des océans allait reprendre la parole, je continua a lui parler d’une manière beaucoup plus sombre qu’auparavant :

Depuis quelques temps, je ressens une cosmo-énergie que je ne connais que trop bien au sanctuaire, cette force capable de gouverner le temps s’apprêterait elle a réapparaître a nouveau dans ce cas, toutes les forces en présence sont menacée le sanctuaire, Asgard, le royaume sous marin ainsi que les enfers d’Hadès et c’est pour cela que j’ose vous demander votre avis sur la question empereur Poséidon.

Alors que le chevalier des gémeaux venait de terminer sa phrase, il fut bientôt assailli par de nombreuse image venue de son passé qu’il n’avait pas encore oublié et qui le confrontait au roi des Titans.

La salle du trône Red050802

Et au retour de son corps d’origine qui avait été enfermé par Zeus avec l’aide de ses frères.

La salle du trône Red051005
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMar 30 Aoû à 21:53

l'empereur ecoutait et regardait attenivement le chevalier des Gémeaux.

" Tu penses que mon pere, Cronos, serait de retour ? Mais, se n'est pas au Sanctuaire Sacré que repose son arme, le Mega Despranon ?. Mon frere avait, a l'epoque, prefere le placer sur terre que dans royaume que je venais fraichement d'acquerir. Il est vrai que si mon pere revient on auar tous un probleme en commun. "

Poseidon s'arreta quelques instant et reflechissa en se passant la main sur son visage

" Si Cronos revient a la vie sa voudra dire qu'il reviendra surement lui aussi. Peut etre meme que ... "

Saga s'excusa et demanda de quoi fesait reférance Poseidon.

" De rien. Saga des Gémeaux j'accepte les enjeux du contrat liant nos deux factions, et sache que en cas d'agression a l'egard du Sanctuaire Sacré mes généraux et moi- meme viendront rejoindre vos forces en place. "

Sa majeste se leva et se servit un dernier verre de vin.

" Notre alliance est donc scelle. Va dire a ta déesse que je tiendrais parole et que j'ai toute confiance en elle. "
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMer 31 Aoû à 17:30

Le chevalier des gémeaux écoutait attentivement, les paroles de l’empereur des océans et quand celui-ci eut terminé sa phrase, le chevalier d’Athéna prit a son tour la parole :

Ne vous méprenez pas empereur Poséidon, il n’as jamais été question de la présence de votre père au sanctuaire, ce que j’ai dit : c’est qu’avant de me rendre dans votre royaume, j’ai fait une halte au cap Sounion non loin de notre sanctuaire et la, j’ai senti une cosmo-énergie familières se manifestée sur toute la surface de cette planète.

Et ce qui concerne le dieu Cronos, il y a 14 ans, il m’a corrompu et a voulu m’obliger a tuer la déesse Athéna mais grâce au chevalier du sagittaire Aiolos, Athéna a eu la vie sauve et après cet incident, je n’ai plus ressenti la présence de Cronos mais en repensant maintenant, je pense qu’il a essayé de préparer sa futur résurrection, il n’y a plus de doute le seigneur du temps va revenir a la vie après des milliers d’années d’absence.


Le chevalier des Gémeaux fit alors une pause de quelques seconde puis reprit d’un ton beaucoup plus serein qu’auparavant :

A ce que vous venez de me dire, seul vous, Hadès et le grand Zeus savez ou se trouve l’esprit du roi des Titans et peut-être serait il bon que vous en discutiez même malgré les différents qui vous oppose car si votre père revient a la vie tout les dieux olympiens seront concernés.

Le chevalier Saga but alors son vers de vin et se leva du siège ou il était installé, inclinat alors sa tête devant l'empereur des mers en signe de respect, il quitta le gigantesque temple de Poséidon se dirigea en direction du sanctuaire d'Athéna.


Dernière édition par le Sam 3 Sep à 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeJeu 1 Sep à 16:54

Isaak et shun arrivèrent au sanctuaire sous marin puis se dirigèrent vers la salle du trône.

Shun ! pardonne moi pour tout cela mais j'ai besoin de parler à sa majesté maintenant ! Si tu veux venir ça ne me dérange pas mais c'est toi qui voit.

Il s'agenouilla après avoir ouvert les portes et dit :

Seigneur Poséidon ! Je viens vous faire mon rapport sur les intrus qui ont violé votre territoire ! Il s'agissait d'un des 3 juges de l'enfer qui se nommait Radamanthys. Puis le second était un guerrier divin du nom de siegfried. Leur présence me force à croire qu'ils se sont alliés contre vous. Je tien aussi à vous demander le pardon ! J'ai perdu mon sang froid face aux propos néfastes qu'ils ont osés profaner sur votre divine personne ! Je n'ai pas put garder mon calme face à cela ! Je vous en prie ! Accordez moi votre pardon ! De plus le guerrier divin pense que les généraux sont des lâche et que nous ne connaissons pas le courage ! Je sais que la cosmos énergie de ce guerrier est très puissante et je ne sais si je pourrai en venir à bout, mais laissez l'affrontez. Je donnerai ma vie pour vous majesté et je ne tolererai pas que l'on se moque de nous !

toujours à genou et la tete baissée, il attendait la reponse de son empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle a manger du chateau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Marinas de Poséidon :: Le Sanctuaire Sous-marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser